| Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan R. Scott ....
Date d'inscription : 02/10/2017 Messages : 939 Célébrité : James Lafferty Crédit : Allcrazy Age du perso : 40 Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café
♣ Fiche personnage Amis & co: Petit espace perso: Golden Points: (1461/8000)
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Ven 30 Mar - 19:41 | |
| Aucun soucis pour le rp ! Fais moi signe en mp quand tu peux ;) Et pour ton absence de 3 jours, il vaut mieux l'indiquer oui dans le sujet absence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Sam 31 Mar - 21:30 | |
| Un lien t’intéresse peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 3 Avr - 9:38 | |
| |
|
| |
Nathan R. Scott ....
Date d'inscription : 02/10/2017 Messages : 939 Célébrité : James Lafferty Crédit : Allcrazy Age du perso : 40 Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café
♣ Fiche personnage Amis & co: Petit espace perso: Golden Points: (1461/8000)
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 3 Avr - 10:02 | |
| Aucun soucis prends ton temps :) Et si Elsa a signaler ton absence pour toi, comme tu es de retour je t'enlève (et bon retour du coup ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 3 Avr - 10:48 | |
| un lien avec la cousine de Nathan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 3 Avr - 13:49 | |
| Oh elle est top ma Elsa Chloé A. Lee : Avec plaisir as tu déjà une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 3 Avr - 15:47 | |
| Depuis le temps tu devrais le savoir que je suis top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 3 Avr - 21:19 | |
| Je dois avouer que non xD je viens en touriste :D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mer 4 Avr - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Jeu 5 Avr - 15:51 | |
| Moi obliger j adore ton avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Jeu 5 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Jeu 5 Avr - 17:01 | |
| Il te reste quoi pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Sam 7 Avr - 4:33 | |
| Ça me va parfaitement le truc de le canaliser et j'ai bien hâte de voir comment tu vas t'y prendre. Je crois que Joon va vraiment finir par apprécier qu'on se soucie de lui bien qu'il risque de ne pas le montrer et jouer le mec indépendant. Néanmoins, ce serait vers lui qu'il irais lorsqu'il à un problème ou qu'il n'a pas la pêche. Je ne sais pas si tu es libre pour un rp, mais je me demandais si on ne pouvait pas faire un rp entre les deux. Peut-être que Brian aurait pu organiser un petit entrainement privé avec Joon pour lui parler justement de ses problèmes de comportement et tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 10 Avr - 9:20 | |
| Taylor Swift : tu as changé de personnage tu veux toujours un petit lien ? Sinon j'ai toujours pas de meilleur ami au cas où... enfin faut voir si nos histoires colles Park Joon : J'essaie de faire que deux rp en cours pour essayer de répondre le plus possible et pas délaisser mais dès que j'en ai un qui ce libère ou les deux j'ai toi et Nathan dans mes papiers pour mes prochains rp Bon on va essayer de canaliser je crois en moi sinon tu me vire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 10 Avr - 9:38 | |
| Oui je veux tjrs un lien avec toi j adore paul :3 ^^ a part meilleur ami il te manque quoi??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 10 Avr - 9:47 | |
| Après tout dépend de ce que tu recherches exactement et tout dépend de ton histoire peut-être une ex mais après faut que ça colle ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Mar 10 Avr - 9:55 | |
| Regarde ma fiche et parle moi en par mp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Sam 14 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi Lun 16 Avr - 11:02 | |
| Avec plaisir une petite idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi | |
| |
|
| |
| Ma vie mes amours mes emmerdes, je suis fait pour toi | |
|