Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Left_bar_bleue1461/8000Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Empty
MessageSujet: Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]   Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:33

Jude & Joon
“L'amour des animaux”
La solidarité est grande à Tree Hill, mais quand est-il pour un animal retrouvé blessé ? Jude jouant dehors près de chez son oncle et sa tante entends un bruit de couinement proche de la route... Curieux il s'y aventure, c'est sans compter l'arrivée de Joon à vélo qui a le même reflexe en entendant ce bruit plaintif ! Serez-vous prêt à jouer les héros ?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]   Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:39


Notre famille est vraiment très grande à Tree Hill. Il y a bien évidemment maman papa et grand père et grand père des deux côtés, mais il y a aussi marraine Haley et tonton Nathan, cousin Jamie et cousine Lydia, il y a aussi tata Peyton, Lucas et Sawyer, mais encore tant d'autre et tout le monde aime garder les enfants des autres. Aujourd'hui c'est marraine et tonton qui nous garde à la maison pour l'après-midi parce que papa et maman sont je ne sais où pour leur travail. Encore quelque chose qui est compliqué à accepter pour nous, mais nous n'avons pas le choix après tout c'est comme ça. Marraine et tonton on une grande maison et un beau jardin et nous ne manquons jamais de rien lorsque nous sommes ici. Après un bon goûter nous partons tous les trois, Davis, Lydia et moi-même dans le jardin pour jouer à la chasse au trésor que nous a confectionné Jamie avant de partir à son entraînement de basket. Il est vraiment génial comme cousin ! Chacun par de son côté puisque chacun fait équipe tout seul. Alors que je m'approche d'un arbre pensant trouver quelque chose, j'entends un bruit à l'extérieur de la maison. Je sais que j'ai pas droit de sortir, mais ça semble être un animal alors je m'y aventure, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]   Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46




L'AMOUR DES ANIMAUX


Relativement calme avait été cette journée, qui je devais avouer avoir beaucoup apprécié malgré que je détestais l'école. Après être resté cloîtré à la maison pendant plus d'une semaine et demie pour laisser le temps à mes blessures de disparaître un tant soit peu, j'avais enfin eu la permission de sortir, pouvant ainsi reprendre ma petite routine comme si de rien n'était. Je pouvais maintenant cacher mes ecchymoses sans problème à l'aide de maquillage, ceux-ci s'étant estompé suffisamment pour ne laisser qu'une légère teinte jaunâtres sur mon épiderme. Tout c'était bien passé en cours et pour une fois, j'avais fait l'effort de me concentrer sur mes leçons, allant même jusqu'à prendre des notes. Néanmoins, je savais que cela ne serait que temporaire avant que je ne retourne à mes bonnes vieilles habitudes, soit dormir sur mon bureau et ne rien faire de productif de la journée. Je n'étais pas un intellectuel, mais un artiste. Alors les calculs mathématiques et la science, très peu pour moi. Incapable de porter un quelconque intérêt à ce genre de choses, il m'était impossible de rester à l'écoute, les informations entrant d'une oreille pour mieux sortir de l'autre. Mes parents étaient très déçus, mais que pouvais-j'y faire ?

Une fois les cours terminés, j'étais directement entré chez moi pour faire mes devoirs, chose que je faisais rarement. En tout et pour tout, cela m'avait pris plus d'une heure, mais j'étais certain que cela en avait valu la peine. Du moins, je l'espérais. Ayant quelques heures de libre avant de devoir partir pour l'entraînement de basket, je m'étais donné comme mission de me teindre les cheveux, en ayant plus qu'assez du noir. Changeant de coiffure au gré des saisons, j'avais opté pour de la couleur ce printemps, soit du rose pastel. Certains disent que cela était une couleur pour les filles, mais j'en avais cure. Selon moi, seuls les mecs ayant un manque de confiance en eux refusaient de porter des couleurs tel le rose ou le mauve, car ce n'était en soit qu'une couleur comme une autre. Une fois que j'eus terminer cette révolution capillaire unique, il était temps pour moi de me préparer pour l'entraînement et partir. Prenant mon sac contenant mon mayo et du linge de rechange, j'allais prendre une barre énergisante avant de quitter la maison, verrouillant la porte derrière moi. Je n'avais pas pris ma voiture, mais plutôt mon vélo cette fois. Il faisait bon dehors, alors autant en profiter. Faire un peu d'exercice ne me ferait pas de mal non plus, surtout après être resté inactif pendant ma courte absence au lycée.

Pendant que je pédalais en direction du lycée, j'étais passé à côté d'un chien qui couinait. M'arrêtant brusquement, je débarquais de mon vélo et me dirigeais doucement vers lui. Une fois près du chien, je fus vite rejoint par un garçon. Je ne le connaissais pas vraiment, si ce n'était que de nom et pour l'avoir vu jouer dans le voisinage. « Toi aussi tu l'a entendu couiner ? » Avais-je demander gentiment à Jude avant de me tourner de nouveau vers cet animal qui avait mauvaise mine. J'aimais beaucoup les animaux et voir ce genre de choses me fendait le coeur. Néanmoins, je n'osais pas trop l'approcher, car un chien en détresser pouvait parfois se montrer agressif. Prenant mon courage à deux mains, j'approchais doucement, la main tendue vers lui pour lui laisser le temps de me sentir. Il était clair que ce chien avait vu des meilleurs jours à en juger son pelage sale et cotonneux. À première vue, il ne me semblait pas être blessé, mais dure à dire quand on n'était pas vétérinaire. Posant ma main sur son pelage disgracieux, je devais me faire violence pour ne pas vomir en le flattant, car tout comme ma mère, j'avais moi aussi un petit problème face aux germes et saleté, les fuyant comme la peste. Souhaitant aider ce chien qui me semblait avoir été abandonné, je décidais de laisser tomber mon entraînement pour aujourd'hui.

« Tu as une idée de quoi en faire petit ? On ne peut tout de même pas laisser cette pauvre créature sans défense ici ! »

Soucieux et inquiet pour le bien-être du chien, je refusais de l'abandonner. Néanmoins, je ne pouvais pas l'apporter et le garder chez moi, car les poils ce n'était pas trop le truc de mes parents.

« Tu crois que tes parents accepteraient de l'aider ? Maintenant que j'y pense, qu'est-ce que tu fais tout seul sans personne pour jeter un oeil sur toi ? Ce n'est pas très sécuritaire pour un gosse de trainer seul dans la rue, tu sais ? M'enfin, je dis ça comme ça ! »

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]   Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21


C'est vraiment chouette d'être chez marraine et tonton, on peut tout faire. Bon, ou presque. Nous sommes tous dans le jardin et alors que Davis et Lydia joue au ballon, moi de mon côté, je suis attiré par tout autre chose. J'ai l'impression qu'il y a quelques choses pas très loin du jardin de marraine et que ce petit quelque chose, c'est éventuellement un chien et qu'il a besoin de moi. Je m'aventure à aller voir ce qui s'y passe jusqu'au moment où quelqu'un que je ne connais absolument pas me rejoint. « Toi aussi tu l'a entendu couiner ? » Je dois avouer que j'ai peur, après tout, c'est peut-être quelqu'un de méchant, c'est peut-être quelqu'un qui va m'enlever comme la nounou folle de Jamie à l'époque où il avait mon âge ? Bon, on va tout de même être prudent. Je lui accorde donc un 'oui' de la tête. « Tu as une idée de quoi en faire petit ? On ne peut tout de même pas laisser cette pauvre créature sans défense ici ! » C'est sûr qu'il a raison, on ne peut pas le laisser comme ça, ça nous crèverais probablement le cœur à tous le deux.

« Le sortir de là pour commencer ? »

Je ne sais pas, j'ai jamais fait ça et j'ai tout de même peur de lui faire plus mal qu'il ne doit déjà avoir mal. « Tu crois que tes parents accepteraient de l'aider ? Maintenant que j'y pense, qu'est-ce que tu fais tout seul sans personne pour jeter un oeil sur toi ? Ce n'est pas très sécuritaire pour un gosse de trainer seul dans la rue, tu sais ? M'enfin, je dis ça comme ça ! » J'avale difficilement ma salive, toujours soucieux de ce qui peut m'arriver. Si maman et papa savait ça il m'interdirait de sortir jusqu'à mes vingt ans au moins.

« Je ne sais pas vraiment. Peut-être. Je ne suis pas tout seul, je suis avec mon frère et ma marraine qui habite juste là-bas. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Jude ! Jude Baker ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]   Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:51




L'AMOUR DES ANIMAUX


Sortir ce pauvre chien de là, serait en effet une bonne idée. Prenant mon courage à deux mains, je pris la pauvre bête dans mes bras, faisant couiner celle-ci lorsque l'avant de mon bras entra en contact avec l'une de ses pattes avant. Cette dernière semblait être blessée, sans pour autant que je sache ce qu'il en était, car il pouvait être question d'une simple entorse, ou dans le pire des cas, d'une fracture. Peu importe ce que c'était, je ne pouvais le ou la soigner, n'étant pas vétérinaire. Ne souhaitant pas le blesser davantage, j'essayais de ne pas trop bouger, mais c'était plutôt dur à réaliser, car cette boule de poils cherchait à fuir mon étreinte. Pour le calmer, je caressais avec douceur son pelage disgracieux tout en lui chuchotant à l'oreille, des petits mots de réconforts. Faisant preuve de patience, j'attendis calmement que notre jeune animal cesse enfin de gigoter. Une fois ma mission accomplie, je ne pouvais qu'être fière de moi. Notre nouvel ami maintenant en sécurité dans mes bras, je me redressais et me tournais vers le jeune garçons, a qui je souris gentiment. Avec une lueur amusée dansante dans mes yeux, je l'écoutais se présenter à moi. Adorable était le mot parfait pour décrire ce petit garçon, qui sans que je ne sache trop pourquoi, semblait très mal à l'aise en ma présence.

Jude Baker, disait-il s'appeler. Je ne connaissais pas personnellement les membres de sa famille, mais pouvais facilement les nommer, car ayant croisé un bon nombre d'entre eux. Jimmy faisait partie du lot, faisant tous les deux parties de l'équipe de basket du lycée. À en juger l'endroit que le petit Jude me pointait du doigt, je pouvais deviner que sa marraine devait s'agir de Mme Scott, la mère de mon coéquipier. J'avais aussi entendu parler de Nathan Scott et de ses prouesses de jeunesse dans l'équipe des Raven. Au lycée, les frères Scott étaient connus et Lucas s'avérait d'ailleurs être le coach de notre équipe. J'avais aussi aperçu Mme Baker à sa boutique de vêtement, ayant déjà été y faire quelques achats dans le passé et me doutais bien que la femme en question, devait être la mère de ce cher petit Jude. Tree Hill était une ville si petite en comparaison de New-York ou Séoul. Ici, tout le monde semblait être relié d'une façon ou d'une autre, et pour un mec venant d'une grande ville comme moi, cela m'avait toujours troublé. Ayant grandi à New-York, j'avais plutôt l'habitude des grands quartiers, ou presque tous et chacun, vivait leur vie, sans jamais se soucier de son voisin. Après avoir déménagé à Tree Hill, j'eue beaucoup de mal à m'adapter au train de vie plutôt lent de ses habitants en comparaison à la vitesse ou les choses se passaient du côté de New-York.

Enchanter Jude !
Tu peux m'appeler Joon.
Du coup ça ne te dirais pas de te détendre un peu ?
Je peux te juré sur la tête de ma mère que je ne mord pas...
Du moins, je ne mord pas les gosses...


Dis-je en riant pour détendre cette atmosphère qui commençait sérieusement à me peser dû au comportement du jeune garçon. Depuis que j'étais arrivé, Jude n'avait cessé de me regarder comme si je m'apprêtais à lui sauter dessus d'un moment à l'autre, et ce, bien que je ne lui voulais aucun mal. Il était néanmoins normal pour un jeune enfant de son âge de se méfier des étrangers, il aurait même été inquiétant du contraire. Contrairement à mes propres parents, ceux de Jude devaient sans doute avoir pris le temps de mettre en garde leur fils contre les inconnus. Maintenant que j'y réfléchissais bien, Yuna et Dong Soo s'étaient montrés très irresponsables de ne pas en faire autant avec moi. Mais bon, je ne leur en voulais pas, car tous les deux étaient toujours aux études lorsque j'avais débarqué dans leur vie sans m'annoncer. Il était donc plus que normal pour deux jeunes parents de faire quelques erreurs ici et là. Parlant de famille, je tentais de mettre à l'aise Jude en discutant de sa famille avec lui, et ce, même si je ne savais trop ou me diriger en abordant ce sujet avec lui.

Dis-moi, quand tu dis marraine, tu parles bien de Mme Scott ?
Je fais partie de la même équipe que son fils, Jimmy...
J'étais d'ailleurs censé me rendre à l'entrainement de notre équipe.
J'espère ne pas avoir de problèmes pour ne pas m'être présenter...
M'enfin, cette mignonne créature en vaut la peine, non ?

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]   Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:58


Maman elle m'a toujours dit de faire attention avec les personnes qu'on ne connaît pas. Elle a toujours dit à Davis et moi de ne jamais rien accepter des personnes qu'on ne connaît pas et papa aussi a été ferme là-dessus. En vérité, je pense qu'ils nous ont tellement fait peur à Davis et moi que depuis ce jour on hésite toujours à parler avec des gens. Bon, moi contrairement à mon jumeau je suis légèrement plus débrouillard et bien plus sociable aussi, encore un truc qui fait peur au parent, mais on ne se refait pas non ? Oui, même si je suis encore un enfant, qu'importe. Là justement, je tombe sur quelqu'une que je ne connais absolument pas et même sa tête elle ne me dit rien, alors j'hésite à parler et forcément il le remarque tout de suite. « Enchanter Jude ! Tu peux m'appeler Joon. Du coup ça ne te dirais pas de te détendre un peu ? Je peux te juré sur la tête de ma mère que je ne mord pas... Du moins, je ne mord pas les gosses... » Ce que me dit le jeune homme me fait rire. D'ailleurs je me permets d'ajouter presque sérieusement avec ce petit air sur mon visage.

« Tu mords les adultes ?! »

Et si c'était un vampire ? Non quand même pas, ça n'existe pas tout ça c'est juste des histoires pour faire peur, mais moi j'ai pas peur. Nous sommes là pour la même raison tous les deux, et s'il aime les animaux lui aussi, alors il n'y a pas de raison pour que ça soit un mauvais garçon. « Dis-moi, quand tu dis marraine, tu parles bien de Mme Scott ? Je fais partie de la même équipe que son fils, Jimmy... J'étais d'ailleurs censé me rendre à l'entrainement de notre équipe. J'espère ne pas avoir de problèmes pour ne pas m'être présenter... M'enfin, cette mignonne créature en vaut la peine, non ? » Ah … il connaît au moins marraine alors.

« Oui c'est ma marraine à mon frère et moi. C'est vrai ? Tu joues au basket toi aussi ? C'est cool ça ! Dit, est-ce que tu crois qu'il est à quelqu'un ce chien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Empty
MessageSujet: Re: Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]   Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Loterie - L'amour des animaux [Joon & Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie RP - Pedro et Isa
» Loterie Rp Jade- Tobias
» Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia
» You Mad Bro ? (Joon & Tobias)
» Put me to sleep... (Joon & Dong Soo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Animal Hospital-
Sauter vers: