Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conséquence de vivre... [With Dong Soo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Left_bar_bleue1461/8000Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty
MessageSujet: Conséquence de vivre... [With Dong Soo]   Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:53

Dong Soo & Nathan

Consultation

Avec tout le stress accumulé, il était logique qu’un certain point de rupture ait lieu. Peut être que Nathan était rendu à ce point précis, il était autant à cran psychologiquement que physiquement. Le boulot, la famille, les soucis des uns et des autres, mais aussi les siens. Comment tout avait pu dégénéré autant ? L’équilibre qui semblait être parfait depuis ces dernières années n’avaient pu lieu d’être. Il se posait de nombreuse question et il se demandait quel choix faire en conséquence… Sauf que pour l’heure il devait se concentrer un peu sur lui.

En début de semaine il avait reçu un coup de fil de l’hôpital lui annonçant que son médecin traitant avait prit sa retraite, et que son dossier allait être transféré à un nouveau médecin. Nathan n’avait pas eu grand choix d’obtempérer, puis heureusement pour lui on lui attribuait le Dr Park comme nouveau médecin. Il le connaissait que de réputation on va dire et sachant qu’il avait une double casquette avec le côté gynécologique. Mais pour lui c’était l’autre champ qui l’interessait. Un rendez vous avait donc été fixé en fin de semaine, car Nathan devait faire son check up trimestrielle pour son dos notamment. Ca serait l’occasion de voir si le médecin ne pourrait pas lui prescrire des petites choses pour se détendre du moins, car le sommeil se faisait rare ces temps ci.

Enfin à l’hôpital, l’heure du rendez vous approchait. Nathan se rendit aussitôt à l’ascenseur ou il montait à l’étage des consultations. Une fois rendu il se presentait à l’accueil et on lui indiquait de prendre place dans la salle d’attente. Chose faite, il trouvait place et s’assit sur une chaise. La salle d’attente était peu peuplé par chance. Le brun ne stressait pas réellement, il avait parfois des douleurs, mais il se doutait que rien n’avait évolué dans le bon sens du terme et doutait que ca ait au contraire évolué de manière négative, mais qui sait.

Ayant sorti son téléphone il se perdit dessus le temps que l’heure tourne et qu’on l’appel. Il ne savait pas si le Dr était en retard et donc il passerait plus tard ou dans le cas contraire à l’heure et il passerait dans les temps. On ne savait jamais avec les urgences ou autre, c’était bien connu, on pouvait patienter des heures en salle d’attente, heureusement Nathan avait prévu une plage horaire assez longue pour le coup. Il espérait juste bien s’entendre avec le Dr park qu’il n’avait encore jamais vu en vraie… Par contre il connaissait son fils, qui faisait parti de l’équipe des Ravens.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de vivre... [With Dong Soo]   Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51



conséquence de vivre

Assis à son bureau avec une tasse de café posé près de lui, Dong Soo feuilletais le dossier de son prochain patient. Nathan Scott lui avait été transféré suite au départ de son médecin. Aimant son travail, ça ne l'avait pas du tout déranger de reprendre son dossier. Selon ce qui avait été écrit dedans, Nathan avait des problèmes de dos depuis son accident, ce qui était tout à fait normal, la médecine ne pouvant pas toujours faire de miracle. Il était donc fort possible que cela puisse prendre du temps à se remettre d'une telle blessure, allant même jusqu'à parfois garder des séquelles pour le restant de votre vie. Il y avait néanmoins de petits remèdes pour aider à atténuer les douleurs, telles que l'acuponcture et les massages. Ayant reçus un appel de l'accueil, lui annonçant l'arriver de Nathan, Dong Soo mis de côté le dossier de Mr Scott et le fit appeller. Pendant qu'il attendit que son patient se présente enfin à son bureau, il en profita pour terminer son café. Notre jeune docteur devait avouer être impatient de faire la rencontre de cet homme dont il avait souvent entendu parler. Citoyen de Tree Hills depuis bientôt plus de trois ans, il n'avait encore jamais eu le plaisir de faire sa rencontre. Aujourd'hui, il serait enfin en mesure de mettre un visage sur ce nom. Tout comme son fils, celui de Nathan faisait lui aussi partie de l'équipe des Raven. Comme Dong Soo n'avait jamais manqué une seule partie depuis que Joon avait rejoint l'équipe, peut-être que lui et Mr. Scott s'étaient déjà croisés sans s'en rendre compte. On verra bien... S'était-il dit à lui-même. On toqua ensuite à la porte qui était resté fermer, annonçant ainsi, l'arriver de Nathan. Entrez, c'est ouvert ! Dit-il suffisamment fort pour se faire entendre de l'autre côté de la porte. Lorsque son patient franchis enfin le seuil de son bureau, Dong Soo l'invita à s'asseoir. Bonjour, Mr Scott. Je me présente : Park Dong Soo, votre nouveau médecin.  Courtois et souriant, le Dr Park se montrait toujours aimable avec ses patients, souhaitant les mettre à l'aise en sa compagnie. J'ai crue comprendre que vous étiez venu pour votre examen, je me trompe ? Demanda gentiment Dong Soo à Nathan. Y avait-il autre chose ou est-ce que c'était tout ? Comme on le disait si bien, il valait mieux prévenir plutôt que guérir. En attendant d'avoir une réponse, Dr Park en profita pour observer l'homme qui lui faisait face. Nathan était plutôt grand et costaud, le genre d'homme à qui Dong Soo n'irais pas chercher de noises. Dr Park de son côté, était plutôt svelte et élancer dans sont ensemble. Faisant beaucoup plus jeunes que son âge, il lui arrivait souvent de se faire confondre pour le frère de son fils plutôt que de son père. Si au tout début il en avait été flatté, cela était vite devenue lassant de corriger les gens sur ce fait. Il lui tardait de prendre quelques rides pour ne plus devoir à le faire. Le pire restait cependant lorsque ses collègues ou supérieur ne le prenait pas au sérieux, ce qui lui était arrivé à New-York. Heureusement que depuis qu'il avait été transféré à l'hôpital de Tree Hills tous se passaient beaucoup mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Left_bar_bleue1461/8000Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de vivre... [With Dong Soo]   Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

Dong Soo & Nathan

Consultation

Bien vite on appelait Nathan, c’était son tour et le brun se levait pour suivre la personne qui faisait la liaison entre le médecin et les patients. Il la suivit en silence, jusqu’à arriver devant une porte, cette dernière fut ouverte et on priait au brun de rentrer. Il remerciait la personne qui l’avait accompagné jusqu’ici et il se retrouvait ensuite devant le médecin. Un jeune médecin, qui ressemblait beaucoup à son fils fallait le dire et finalement Nathan confirmait qu’il l’avait déjà vu à des matchs.

« Bonjour Dr Park. En effet, j’ai reçu l’appel concernant le départ en retraite du médecin qui me suivait jusqu’ici... le Dr Kelsman. »

Le brun hochait la tête et s’avançait jusqu’au bureau, prenant place au final sur unE des chaises installées devant ce dernier. Le médecin enchaînait tout de suite avec le but de sa venue, en tout cas Nathan sentait que Park Dong Soo était très aimable et compatissant, et peut être que c’était vraiment de ca qu’il avait besoin pour une fois.

« Tout à fait, je fais trimestriellement… Enfin quand je n’oublie pas… Un check up et un examen plus poussé pour mon dos. »

Il avait laché un petit rire au cours de sa phrase. Alors qu’il demandait s’il y avait autre chose, Nathan hésitait… Devait-il parlé de sa déprime ? Peut être juste passagère ? Du fait qu’il était assez perturber en ce moment, dépasser par les événements et le stress, la fatigue ? Si le médecin pouvait lui prescrire quelques choses ca pourrait peut être l’aider.

« Et bien… Ces temps ci, j’ai un peu de mal de mal à suivre disons. Je suis assez fatigué, je passe par une mauvaise période et j’avoue que mon corps et mon mental commence à accuser le coup. »

Ce n’était pas vraiment facile au final d’avouer qu’on était mal. Mal autant physiquement que mentalement. Il savait que les péripéties qu’avaient vécu sa famille jouaient grandement sur sa condition et maintenant la séparation avec sa femme… Enfin non, une pause. Oui, c’était le mot. Nathan jouait avec ses mains doucement, heureusement c’était caché derrière son bureau, mais il essayait de faire voir toute l’assurance qu’il avait. Il n’était pas le genre de type qui se laissait abattre facilement, mais il avouait qu’il avait peur de l’avenir.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de vivre... [With Dong Soo]   Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:37



conséquence de vivre

Dong Soo pouffa de rire à son tour, son fils ayant le même problème de mémoire lorsqu'il était question de se souvenir de ses rendez-vous médicaux. Il se doutait néanmoins, que dans le cas de son fils, il était plutôt question d'oublie volontaire, car détestant plus que tout se faire examiner. Il y a de ça quelques semaines, le Dr Park avait du trainer de force son fils unique à l'hôpital suite à une grippe qui n'avait pas été soigner comme elle aurait dû l'être et qui s'était muter en bronchite. Je vois très bien ce que vous voulez dire Mr Scott. Mon fils a lui aussi ce problème lorsqu'il est question de bien gérer ses rendez-vous. Quoi que dans le cas de ce petit monstre, je le soupçonne d'oublier volontairement de s'y rendre.  Répondit-il en riant avant de reprendre son sérieux, car assis devant lui, Nathan semblait hésitant. Intriguer, Dong Soo avait très envie d'en savoir la raison. Il resta néanmoins patient et laissa à Nathan tout le temps dont il avait besoin pour bien trouver ses mots. Brusquer un patient pour que celui-ci lui partage tous ses problèmes, était une chose que le Dr Park avait toujours refusé de faire, préférant laisser les gens s'ouvrir à lui de leur plein gré plutôt que de leur forcer la main à le faire. Doux et avenant, il détestait mettre ses patients mal à l'aise lorsque cela pouvait être évité. Il y avait certains cas ou il y était obligé, comme lorsqu'il devait annoncer un diagnostique plus que désagréable à entendre, tel un cancer, ou bien lorsqu'un patient se montrait désagréable et qu'il se devait de le remettre à sa place. Maladroit, Dong Soo rencontrait certaine difficulté quant à adoucir ses propos et pouvait se montrer blessant en se montrant beaucoup trop directe. Dires les choses comme elles étaient, était un art que perfectionnait le Dr Park, et qui parfois, pouvait être très mal accueillis. Il devait d'ailleurs admettre détester cet aspect de son travail, qui le forçait à révéler ce qui n'allait pas chez certains patients. Lorsqu'il venait tout juste de commencer sa carrière de medecin, il se rapelle la fois ou il avait du réveler la mort prochaine d'une patiente atteinte d'un cancer beaucoup trop avancer pour être soigner. Faut dire que cela avait été très brutal, pour cette femme qui s'était effondrée suite à son diagnostique final, qui lui avait été partagé sans aucune délicatesse de la par du Dr Park. Depuis ce jour, Dong Soo évitait du mieux qu'il le pouvait de se retrouver coincer dans ce genre de situation des plus traumatisante pour lui. Heureusement qu'il n'avait aucune nouvelle de ce genre à annoncer à Nathan qui avait fini par lui dire ce qui n'allait pas, autre que ses problèmes de dos. La fatigue, dites-vous ?  En soit, ce n'était pas quelque chose de très surprenant à entendre, étant un problème courant chez beaucoup d'individus qui se surmenaient beaucoup trop, que ce soit au travail ou ailleurs. Je présume que vous voudriez quelque chose pour vous aider, je me trompe ? Questionna Dong Soo. Je pourrais vous prescrire quelque chose pour vous aider à dormir et vous calmer, mais cela ne reste qu'une béquille sur laquelle vous appuyez. Les médicaments peuvent aider, mais il est toujours mieux de trouver une alternative, dite naturelle, pour vous aider à vous détendre. Aviez-vous songé à pratiquer une activité qui pourrait vous y aider ? J'aimerais personnellement vous suggérer une session d'acuponcture, pratique qui pourrait grandement vous aider à évacuer votre stress en même temps que de vous aider avec vos problèmes de dos. Proposa Dong Soo avec douceur et gentilesse. Prendre une bonne tasse de thé à la camomille avant le coucher n'est pas interdit non plus. Pris-t-il le temps d'ajouter, souhaitant éviter à Nathan de devoir dépendre de médicaments. Les gens se fiaient beaucoup trop à la médication pour régler leur problème, ce que Dong Soo n'avait jamais vraiment approuvé, préférant de loin trouver d'autres méthodes lorsqu'il lui était possible de le faire, les médicaments n'étant pas des bonbons avec lesquels on pouvait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Left_bar_bleue1461/8000Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de vivre... [With Dong Soo]   Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

Dong Soo & Nathan

Consultation

Le rire du médecin était vraiment communicatif et faisait que Nathan se sentait plus détendu, riant avec ce dernier. Nathan n’était pas le plus organiser des hommes fallait se l’avouer, le plus souvent c’était sa femme, son meilleur ami qui était présent pour s’occuper de son agenda. Seulement quand la femme désertait et le meilleur ami était bien occupé, ca devenait bien plus compliqué.

« Je suis certains qu’on doit être bien plus de la moitié de la population à être touché par ce symptôme ! Et je vous rassures pour ma part ce n’est pas volontaire si un jour j’oublie de venir ! »

Pour Nathan ces rendez vous était très important, alors non il ne ferait aucune entorse à cela. Alors que le brun énumérait ses symptômes et parlait de bien être, le docteur Park réitérait pour la fatigue, Nathan appuyait en hochant la tête positivement. Oui il était en plein de fatigue, peut être que cela ne se voyait pas physiquement.

« Je dirais plus une fatigue mentale... En effet j’aurais voulu quelque chose. »

Il savait que les médicaments n’étaient pas très bon, mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Le docteur Park allait l’aider, il en était certains. La fatigue faisait qu'il devenait plus irritable. Le sommeil du coup n'était pas profitable. La fatigue s'accumulant, une certaines lassitude venait et il avait du mal à tout gérer, surtout émotionnellement. Ce dernier, comme beaucoup de médecin à présent cependant l’aiguillait vers de nouvelle méthode pour soigner le mal, autre que la prise de comprimé. Il écoutait c'était important et si cela pouvait faire disparaitre cette fatigue, il n'en serait que reconnaissant.

« Et bien, je fais déjà beaucoup de sport. Ca m’aide, j’ai besoin de me dépenser et en temps normal ca marche. Mais là, j’avoue que ca ne fait pas grand-chose. La fatigue est vraiment présente et pesante. Et même si la fatigue est là, je n'arrive pas non plus à dormir pour autant. De l’acupuncture vous dites ? Je n’en ai jamais fais.. C’est quoi exactement ? »

Les sourcils se fronçant, Nathan en avait bien sûr entendu parler comme ca, mais rien de plus. Quand le docteur parlait d’une tasse de thé, le brun eut un petit rire, haussant les épaules. Un bon remède de grand mère contre la fatigue pourquoi pas..

« S’il le faut pourquoi pas.. Mais je n’y crois pas vraiment à la vertu des plantes. Mais c’est vous le docteur, alors je vous écouterais… Si je dois en boire, j’en prendrais. Si seulement ca pouvait me remettre sur pied, et que je retrouve une fatigue normale.»
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Empty
MessageSujet: Re: Conséquence de vivre... [With Dong Soo]   Conséquence de vivre... [With Dong Soo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquence de vivre... [With Dong Soo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Dong Soo - Liens
» Yuna & Dong Soo - I Need Your Love
» Put me to sleep... (Joon & Dong Soo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill-
Sauter vers: