Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée avec marraine (Ft. Haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée avec marraine (Ft. Haley) Empty
MessageSujet: Une journée avec marraine (Ft. Haley)   Une journée avec marraine (Ft. Haley) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

    J'ai l'impression que chez les parents Baker en ce moment ce n'est pas forcément la joie. Je ne sais pas ce qui se passe entre papa et maman, mais ce n'est pas vraiment la forme puisque papa ne dors plus beaucoup à la maison et lorsqu'il y dort, c'est pour être sur le canapé. Face à nous, ils font comme-ci de rien était, comme-ci tout allait pour le mieux alors qu'on sait très bien mon jumeau et moi que quelque chose ne va pas entre eux. Est-ce que c'est à cause des test que maman aimerait me faire passer ? Ça serait donc de ma faute si c'est ça ? Je ne sais absolument pas. Aujourd'hui c'est le week-end et maman doit impérativement se rendre à un défiler pour sa marque de vêtements, papa lui aussi est pris puisqu'il doit faire je ne sais trop quoi avec notre grand-père à l'autre bout de la ville alors pour nous garder ça n'est pas grand-mère Victoria, mais marraine qui va nous garder chez elle. C'est chouette ça va au moins nous changer les idées pour un moment. Pas forcément super joyeux malgré tout, grand-mère nous dépose chez marraine.

    « Bonjour Haley, voilà les jumeaux. Ils ont quelques jouets et leur doudou si jamais dans leur sac. S'il y a quoi que ça soit hésite pas à me téléphoner et sinon, c'est Julian qui viendra les récupérer une fois terminer. Aller mes amours, amusez-vous bien avec marraine. »


    Grand-mère part, nous laissant seul avec notre marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée avec marraine (Ft. Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine (Ft. Haley)   Une journée avec marraine (Ft. Haley) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:53


Une journée avec marraine
Haley avait toujours été ravie de voir Victoria. La mère de Brooke avait cette attitude toujours désinvolte, ce regard comme si le monde entier lui appartenait et que chaque personne qui avait la chance de croiser son chemin, devait se soumettre à son impétueuse volonté. C'était un phénomène a elle toute seule et finalement, il fallait prendre cela avec une certaine dérision quand on se retrouvait face à elle. Mais il était vrai pour autant que son ton était toujours cassant et la petite moue sur son visage ne manquait pas d'agacer profondément Haley. Au moins, elle avait la chance de ne pas avoir à la supporter très longuement, et elle ne manquait pas à chaque fois d'avoir une pensée pour Brooke qui avait connue de nombreuses difficultés avec sa mère. Et elle ne manquait pas de bénir, celle qui avait été la sienne.

En attendant, elle n'eut pas l'occasion d'en placer une avec Victoria qu'elle repartait déjà laissant les jumeaux Davis et leurs affaires à ses pieds. « Bonne journée à vous aussi Victoria ! » Elle regarda la voiture s'éloigner puis elle se tourna vers les jumeaux et elle leur sourit tendrement avant de les embrasser chacun à leur tour. « Bonjour les monstres ! Vous m'avez manqué … Quoi que j'ai peur de garder seule deux tornades comme vous chez moi. Pas de bataille de polochon sans m'avoir invité à participer avant. » Elle leur fit un petit clin d'oeil avant de refermer la porte derrière eux, les emmenant directement en cuisine pour leur servir à quelque chose à boire. « Je suis désolée pour vous mais il faudra me supporter moi et moi seule. Nathan est parti pour son travail, quant à Jaimie et Lydia, ils passent chacun le week-end chez leurs amis, vu que tout cela a été prévu un peu au dernier moment je n'ai pas pu décommander pour eux. Mais ça va nous faire du bien de nous retrouver tous les trois. » Elle leur servit à tous les deux un verre de jus d'orange.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée avec marraine (Ft. Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine (Ft. Haley)   Une journée avec marraine (Ft. Haley) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:43


    On ne sait pas trop ce qui se passe chez nous, en ce moment maman et papa ne sont pas très bavard ensemble et puis il y a aussi le fait que papa ne dorme plus à la maison qui soit légèrement inquiétant. Davis est le plus affolé de nous deux, je le suis aussi forcément, mais j'essaie de prendre sur moi pour ne pas qu'il s'inquiète trop de la situation. J'essaie de lui dire que tout va bien, que c'est juste passager et que papa et maman vont finir par se réconcilier. Je ne sais pas si ça marche, mais j'essaie en tout cas d'y croire autant que lui à mes paroles. Aujourd'hui grand-mère Victoria nous dépose chez marraine en ayant l'air plutôt pressée, peut-être qu'elle va voir son nouvel amoureux, qu'importe. Davis et moi on sera bien mieux chez notre marraine aujourd'hui. « Bonjour les monstres ! Vous m'avez manqué … Quoi que j'ai peur de garder seule deux tornades comme vous chez moi. Pas de bataille de polochon sans m'avoir invité à participer avant. » Elle est marrante marraine et puis en plus, elle nous aime à tous les deux. On profite d'un petit moment pour la prendre dans nos bras et lui faire un câlin avant de nous décoller d'elle.

    « On va être sage comme des images. »

    Ou pas. Non, on est pas méchant, pas du tout même, c'est juste qu'on aime beaucoup bouger c'est tout. Beaucoup et tout le temps en réalité. « Je suis désolée pour vous mais il faudra me supporter moi et moi seule. Nathan est parti pour son travail, quant à Jaimie et Lydia, ils passent chacun le week-end chez leurs amis, vu que tout cela a été prévu un peu au dernier moment je n'ai pas pu décommander pour eux. Mais ça va nous faire du bien de nous retrouver tous les trois. » Pour ma part c'est très bien comme ça, mais je ne sais pas si c'est la même chose pour Davis. D'ailleurs, c'est lui qui prend la parole cette fois.

    « Lydia elle est chez un garçon ? »

    Demande mon frère à notre marraine légèrement paniqué, ce qui me fait bien rire d'ailleurs. Moi mon amoureuse c'est Sawyer, mais ça fait quelques jours maintenant que l'on c'est pas vue tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée avec marraine (Ft. Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine (Ft. Haley)   Une journée avec marraine (Ft. Haley) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10


Une journée avec marraine
Haley pouvait le dire aujourd'hui, Brooke était sa meilleure amie. Bien plus que n'importe laquelle des autres filles qu'elle côtoyait couramment, personne ne pouvait remplacer le lien que la jeune femme avait avec Miss Davis. Et pourtant cela n'avait réellement pas été gagné entre les deux femmes. Quand elles étaient au lycée, il n'y avait pas plus différentes que les deux jeunes filles, l'une pompom girl allant à se déshabiller dans les voitures des joueurs, se moquant des études tant que son maquillage était parfait, qu'elle était la reine du lycée et qu'elle plaisait aux plus beaux mâles de l'établissement. Haley, elle, se camouflait derrière plusieurs couches de vêtements qui ne relevait réellement pas d'une gravure de mode, elle était studieuse à l'extrême et ses soirées se résumaient à un bon livre, à travailler au café ou alors à s'occuper du reste de sa famille. Ce qui avait été surprenant, c'est que petit à petit, leurs deux mondes s'étaient rapprochés avant de se retrouver pleinement en connexion l'une avec l'autre. Alors bien évidement, quand elle s'était engagée dans son désir d'avoir un enfant, Haley l'avait soutenu, elle se doutait que Brooke ferait une mère excellente et même si tout cela n'avait pas été simple, elle avait réussi son pari, elle avait gagné son combat et maintenant, elle avait Jude et Davis. Et si elle savait bien une chose c'est que les deux garçons n'étaient réellement pas calmes.

« Je crois que je serais un peu triste si vous étiez aussi sages que des anges, sinon je ne pourrais jamais vous apprendre quelques tours que j'ai dans mon sac et qui embêtent bien les grands. » Elle leur fit un clin d'œil avant de les emmener dans la cuisine pour leur offrir quelque chose de rafraichissant à boire. Elle se retourna pour autant vivement vers Davis et son expression collé au visage, elle eut du mal à se retenir de rire et elle dut se mordre la lèvre devant le petit garçon en proie à une grande inquiétude. « Lydia est beaucoup trop jeune pour passer la nuit chez un garçon … Ne t'inquiète pas, la demoiselle est chez une amie, une amie fille. » Elle lui fit un petit clin d'œil, c'était réellement mignon que les jumeaux aient déjà des « amoureuses » et qu'il semblait que cela soit réciproque, ils étaient si jeunes et pourtant ils n'en démordaient pas ni l'un ni l'autre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec marraine (Ft. Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec marraine (Ft. Haley)   Une journée avec marraine (Ft. Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec marraine (Ft. Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sans rire, est une journée perdue. [Jesse]
» Une journée en famille [With Millie]
» Une journée père-fils (Ft. Julian)
» Liens avec Millie
» i really like you (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Maison d'Haley & Nathan-
Sauter vers: