Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:13




~ Fête Foraine, aile Nord ~

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine 1527689109-ferless

Helloo everyone !  Vous êtes ici dans la partie Nord de la fête foraine qui vient tout juste de réouvrir ses portes pour la saison estivale. Très peu adaptée aux enfants, vous trouverez dans cette partie de nombreuses attractions folles qui demande souvent un âge minimum de 16 ans.

- Un manège à sensations fortes (type roller coaster)
- Les auto-tamponneuses versions adulte
- Le train fantôme
- Ascenseur infernal
- Stand de tir
- Stand de Hot Dogs et de sodas
- Stand de Donuts
- Machines à sous

L'information qui suit a toute son importance : N'OUBLIEZ PAS de lancer le dé "machines à sous" à la fin de chacun de vos posts ! (il vous suffit de le sélectionner en bas, après cliqué sur "répondre" pour poster votre message et de laisser le lancé de dé à "1") Au delà de ça, RP, RP, mes gens, cela est fait pour ça, la fête foraine vient de réouvrir ses portes à Tree Hill et c'est pour le plus grand plaisir de tous !! ^^

++ poster ici vous permet d'aller réclamer des points pour votre équipe (l'event dure encore un peu)

Sleep
Je vous rappelle que tout plagiat, forte inspiration ou reprise d'idée est strictement interdit, cet event a été monté de toute pièce par JAMIE (Ceecee) pour le bien du forum Back-to-tree-hill, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42


 
Fête Foraine

 
De retour en ville depuis peu, pour des raisons qui me semble évidente, le beau Nathan.... je me décidais à me rendre à la fête foraine en cette fraîche soirée. Des gens en avait parlé lorsque je me trouvais au Karen's Café ce matin. La ville avait changé, après plus de quinze ans d'absence... Je ne voyais pas beaucoup de visage que je connaissais ou reconnaissais, il y avait de nouveaux magasins, de nouvelles fleurs et de nouveaux endroits... C'était assez déstabilisant ce que je vivais en ce moment, après avoir été forcé à comparaître au procès de mon ex mari, revenir ici me faisait beaucoup de bien même si cela était difficile de voir la réalité en face.

La nuit était tombée depuis quelques heures, je me rendais alors à la fête foraine de la ville en espérant y croiser quelques connaissances ou bien me faire quelques nouveaux amis après tout pourquoi pas ? Je comptais bien rester à Tree Hill pour un bon bout de temps, du moins c'est ce que j'espérais... Je ne savais cependant pas comment les choses allaient se dérouler ici pour moi, ce que Nathan penserait de mon retour et si mes sentiments étaient partagés...
 
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

Le membre 'Julia K. Hall' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Tlqj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:24



   
    Yann & Les autres
    La fête foraine

A

ujourd’hui, j’allais bien, je me sentais comme ci je n’étais pas malade. Depuis deux semaines, ma santé a empirer et mon cœur a du mal à tenir le coup. La fin est proche...et pourquoi pas en profiter pour jouer et vivre le peu de temps qu’il me reste? J’adore les fêtes foraine, j’attends celle ci toutes les années depuis mon enfance et ce sera la dernière que je vivrai. Chaque année j’y viens avec Maya, depuis notre tendre enfance et cette année nous sommes devenu plus que des meilleurs amis, nous sommes fiancés depuis le mois de janvier. Malgré ma maladie, je continue à vivre. Mais aujourd’hui, je ne sais pas si Maya viendra, c’est la première fois que nous y allons pas ensemble au même moment, cela me fait tout drôle, je l’avoue, d’entrer à la fête tout seul, sans savoir si je vais rencontrer des gens que je connais. J’avais envoyé un texto à @Maya McLyan pour pas qu’elle me cherche une fois qu’elle sera rentrer du boulot et qu’elle pouvait me rejoindre à la fête foraine si elle en avait envie. De mon côté je travaille beaucoup moins ces temps et bientôt je serais mis en arrêt de travail pour congé de maladie. Je me faufile donc parmi la foule à la recherche d’une attraction qui me plaît beaucoup. J’adore les sensations fortes et avec la grossesse de Maya qui avance à grand pas à mes yeux, je ne pourrai pas profiter de tous ces manèges au moment où elle me rejoindra si elle vient. Peut être que j’y verrai @Zoëlia P. Richardson.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:24

Le membre 'Yann Calloway' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine 9rvf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33


~ Fête Foraine, aile Nord ~


Depuis plusieurs semaines, la ville de Tree Hill faisait de la publicité pour l'ouverture de la fête foraine, pour la nouvelle saison estivale. Au lycée, tout le monde parlé de cette soirée, et à en croire toute les discutions, tout le monde avait prévu de s'y rendre. J'avais aussi prévu de m'y rendre, même s'y mon père n'était pas du même avis. Ses derniers temps, on ne se sentais pas trop en sécurité dans cette ville, après le corbeau, les menaces d'un anonyme et l'enlèvement de Lydia, on avait de quoi avoir peur. Mais je ne voulais pas m'interdire de vivre à cause d'un détraqué. J'avais réussi à négocier avec mon père, on avait convenu qu'il m'accompagner à cette soirée, mais que l'on passait chacun notre soirée de notre côté. Pour cette soirée, je m'étais habillé d'un pull assez large beige et d'un jean clair, j'enfilais une paire d'une bottine marron. Une fois prête, je montais dans la voiture avec mon père afin de se rendre à la fête foraine. Je trouvais la situation étrange, puisque depuis le décès de ma mère, je n'avais pas passé autant de temps avec mon père. Et depuis plusieurs moi, on avait réussi à se rapprocher. Apres plusieurs minute de trajet, nous voila enfin arriver. Mon père me donna un peut d'argents afin que je puisse profiter de ma soirée, il y avait bien longtemps que je me débrouiller financièrement puisque je travaille au café, mais bon, je ne refusai pas l'argent pour autant. Je lui souris puis je l'embrassai avant de partir rejoindre mes amies. J'envoyé un message à Mathilda, lui disant que j'étais arrivé. Je ne savais pas si elle était déjà ici, mais je reçus un message de sa part, me disant qu'elle ne pouvait pas venir ce soir, car elle passait la soirée avec son petit copain et qu'elle allait au cinéma. Je décidai d'attendre à la machine à sous, peux être que je finirai par croiser quelqu'un du lycée avec qui passer la soirée.
 
©️ one more time.


Dernière édition par Madison Landry le Lun 4 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33

Le membre 'Madison Landry' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine W9i6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:25

La fête foraine Sujet de groupe
Le lancement de la fête foraine ! Ah qu'est ce que j'aimais cette saison. J'adorais ce genre d'évènement, non pas pour les attractions, qu'elles soit basiques ou à sensation ce n'était pas vraiment ce que je cherchais dans cet endroit, je venais surtout pour l'ambiance, la bonne bouffe, qui ne rêve pas de croustillons, de churros, de gaufre géante, de pomme d'amour lorsqu'on lui dit les mots "Fête foraine ?" Personne ! C'est bien ce que je me disais aussi. Une autre chose que j'adore aussi lors de cette fête, c'est d'y venir une fois la nuit tombée, c'est tellement plus joli qu'en plein jour ! N'ais-je pas raison ?
Je ne savais pas trop sur qui j'allais tomber, j'y allais de mon propre chef ! Seule, sans envoyer de mot à personne, cela faisait du bien aussi parfois de se retrouver face à soi-même. Je pris donc ma voiture sans attendre, bien couverte car le vent allait sûrement se faire sentir une fois là-bas. Une fois arrivée à destination, je me gare sans attendre, il semblait y avoir beaucoup de monde. Cela fonctionnait toujours bien à Tree Hill et bien qu'elle était ouverte toute l'année, c'était toujours un plaisir d'y aller en saison estivale !

Je traversais le lieu sans attendre en quête de trouver ce que je désirais... Et je vis alors un ami, Yann ! D'ailleurs j'avais des nouvelles le concernant mais je ne comptais pas le lui dire, j'attendais d'être sûr pour ne pas lui donner de faux espoirs. Hey, comment tu vas beau brun ? lui dis-je sur un ton sensuel, ne pouvant garder mon sérieux, je m'éclatais de rire à peine ma phrase terminée.
CODE BY MAY


@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:25

Le membre 'Zoëlia P. Richardson' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine 90sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14



   
   Fête Foraine
   Event

A
h le boulot… en ce moment je vie ma vie à fond et à un rythme très intense. Le boulot, mon couple, la maladie de Yann, la greffe de cœur qui n’a pas encore lieu, le bébé bref je sais plus où donner de la tête et encore on n’a pas organisé nos fiançailles ou notre mariage. Je suis épuisé et j’avoue avoir grand besoin de souffler et de me vider la tête.  Mon chiffe se termine et je rentre à la maison après avoir lu le texto de Yann. La fête forain était notre sortie annule que l’on attendait avec grande impatience. Malheureusement aujourd’hui je n’ai pas pu y aller avec lui mais je compte bien le retrouver afin de profiter de ce moment qui peut être le dernier. J’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose quand je ne suis pas là. Mon pire cauchemar et qu’il meurt sans moi à ses côtés. Avec ca maladie tout peut arriver très vite. Je rentre me changer prendre une bonne douche et lui envoie un texto avant de partir.
« Coucou mon cœur j’ai fini le boulot je viens te rejoindre on se donne rendez-vous ou pour se retrouver ? »
Le temps qu’il réponde je conduis et une fois garé sur le parking ou il y avait déjà beaucoup de monde je commence à entrer dans ce lieu de divertissement. J’adore cette ambiance de fête, de plaisir d’enfant heureux et de gens souriant. C’est toujours un agréable moment que de venir à la fête foraine.

WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

Le membre 'Maya McLyan' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Ai6n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12



   
    Yann & Les autres
    La fête foraine

J

’étais près d’une montagne russe quand je reconnu cette voix féminine. C’était mon amie Zoe’. J’espérais tellement la voir et la voilà. Je ne serais pas seul si Maya ne vient pas. Je serais déçu si elle ne vient pas. Mais à cet instant même, je reçois un texto de sa part et je souris et lui répond de suite. « Je suis dans l’aile nord du parc, là où on aime être. Mais il se peut que je me déplace, comme une amie vient à ma rencontre. Texte moi à nouveau quand tu arrives. Bisou. » Je range mon portable et souris à Zoe’ Salut toi, ça va aujourd’hui, mieux qu’hier, mais moins que lorsqu’on s’est parler à l’hôpital la semaine dernière. Je souris en coin de façon nerveuse. Je viens la serrer dans mes bras. Même ma prise de calin était si faible qu’on sentait que quelque chose n’allait pas. Toi ça va? Oh… et Maya va venir me rejoindre dans pas long, je vais pouvoir te la présenter. En plus du bébé qu’elle porte. C’est si mignon de la voir avec son petit ventre rond. En tout cas, ce soir, j’espérais avoir le droit de m’amuser. Même si tous ces manèges indiquait, interdit aux cardiaques. Je soupire et regarde Zoe’. Finalement, je me demande pourquoi je suis venu ici? Moi je viens pour les attractions… Je me pose donc sur un banc.
WILDBIRD

 


@Maya McLyan @Zoëlia P. Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12

Le membre 'Yann Calloway' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Tlqj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52


Fête foraine
Feat les gens présents
S’il y avait une raison à la présence d’Isla à la fête foraine, elle était la suivante : passer un maximum de temps dehors pour ne pas rentrer trop tôt et s’agglutiner dans la maison aux côtés de se « frères et sœurs ». Avec un petit effort, la jeune femme avait réussi à se trouver deux pigeons pour l’accompagner à la fête foraine … deux filles du club lecture qui n’avaient pas vraiment de conversation et avec qui Isla devait faire semblant. Des plaies, inintéressantes et vraiment pas dégourdies, selon ses premières constatations, mais peu importe. Aux premières heures de son ouverture, la fête foraine était déjà noire de monde ce qui agaça la jeune fille encore un peu plus. En trainant légèrement les pieds, Isla progressa dans les allées entre les attractions et croisa plusieurs lycéens qui finissaient (en toute logique) leur soirée ici. Continuant de supporter la présence des deux filles qui l’accompagnaient et dont elles ne se souvenaient plus le prénom (un truc comme Annabelle et Martha), les yeux d’Isla se posèrent sur une personne qui ne lui était pas étrangère car membre de l’équipe des Cheerleaders, comme elle : Madison Landry. Serrant un instant les dents, elle adressa enfin la parole à ses deux acolytes pour leur dire : « Je vous laisse un instant, j’ai quelqu’un à voir. » Puis, elle se dirigea sans trop tarder vers Madison, espérant engager une conversation sur l’équipe des Cheerleaders. « Madison. Bonsoir. » Plus froid, tu meurs, Isla ne savait pas comment aborder les gens et était certaine qu’être trop enjouée ne lui réussissait pas. « Tu attends ta… ta grande amie ? » Isla ne savait pas comment elle se prénommait et avait failli être ironique en disant « meilleure amie »… une aberration ! « Si tu as cinq minutes j’aimerais te parler d’un truc… » Voilà une phrase qui allait attiser la curiosité de la pompom girl, un bon point pour Isla qui allait peut-être réussir à se la mettre dans la poche comme elle l’espérait.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52

Le membre 'Isla Martin' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine 90sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19


~ Fête Foraine, aile Nord ~


Il y avait beaucoup de monde à cette fête foraine, je n'aurais pas cru qu'il y est autant de monde à cette heure-ci. Je me trouvais encore à la machine a sous, mais je ne gagner rien, je ne comptais pas passer ma soirée ici, sinon j'allais y laisser tout mon argents. Je levai la tête est, j'aperçus mon père qui parlais avec un de ses amies au stand de Hot Dogs. J'étais contente qu'il se soit trouver quelqu'un avec qui passer la soirée. Depuis le décès de ma mère, mon père s'était rabattu dans son travail. Et puis en étant occuper, il allait me laisser passer la soirée tranquille. Puis je fis sortie de mes pensers quand j'entendis une voix familière me dire bonjour. Je tournai le regard vers la jeune femme, c'était Isla, je ne la connaissais pas vraiment. Elle faisait partie des Cheerleaders. Je lui souris tout en étant surprise qu'elle vienne me voir. Je remarquai qu'elle était accompagnée de deux autres filles qui l'attendait au loin.

Hey ! Salut Isla.

Elle me demanda si j'attendais ma grande amie, je supposais qu'elle voulait ma meilleure amie. Je ne prêtai pas attention à sa façon de dire les choses et je lui répondis.

Mathilda. Non, elle ne vient pas ce soir, elle passe la soirée avec son petit ami.

Elle avait dû me poser cette question pour commencer la discutions et elle devait sûrement en avoir rien à faire de ma réponse détailler. Mais bon, ce n'est pas grave, puis elle me demanda si elle pouvait me parler de quelque chose. Je ne pouvais refuser, j'ai toujours était de nature à aider les autres.

Bien sûr ! Dis moi ce que je peux faire pour toi.

 
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19

Le membre 'Madison Landry' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Tlqj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:37

Tobias & Cie

Fête foraine

Tobias avait eu vent de l'arrivée de la fête foraine à Tree hill, enfin elle rouvrait. C'était un endroit qu'il avait aimé bien fréquenté, ca annonçait l'ouverture de la saison estivale et c'était plutôt chouette. Il en avait surtout de bon souvenir de quand il était petit, avec sa mère et sa grande soeur notamment. Pourtant l'année passée il avait boycotter la fête foraine, il vivait une assez mauvaise passe, mais cette année il avait décidé d'y retourner... Seulement, il serait seul.. Et c'était surement la première fois que ca arrivait.

Les rires, la bonne humeur, la foule et la bonne odeur des stands nourriture venait comme l'agresser. Derrière ses lunettes de soleil pour se cacher il arpentait la grande aile Nord. Il avait bien mémoriser chaque attraction et s'était décidé pour commencer par le stand de tir. Quoi de mieux pour se défouler ? Oui, il avait vraiment envie d'évacuer ses soucis avec des sensations fortes. Il se présentait au stand sans attendre, attendit son tour et payait pour un nombre de tir, on lui donnait une carabine qu'il se mit à armer précautionneusement des fausses cartouches.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:37

Le membre 'Tobias Wellson' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Ai6n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:55

La fête foraine Sujet de groupe
A peine arrivée à la fête foraine, je retrouvais mon ami sans plus attendre, nous nous étions pourtant pas donné de rendez-vous mais le hasard fait bien les choses parfois. Je m'avançais alors doucement vers lui, je l'avais aperçu de loin et je lui fis une légère blague mais je ne pus m'empêcher d'éclater de rire derrière tellement je me trouvais convaincante. Cela faisait déjà une semaine qu'on s'était vu à l'hôpital et qu'il m'avait avoué sa maladie cardiaque. Je vais bien merci, oui je vois ça tu n'as pas l'air super en forme ! lui avous-je en lui faisant une accolade. J'étais tout de même ravie qu'il soit là, je n'allais donc pas passer ma soirée toute seule à regarder autour de moi... Oh c'est super, j'ai hâte de la rencontrer ! Yann m'avait beaucoup parlé de cette fameuse Maya, j'étais donc excitée à l'idée d'enfin la rencontrer, je l'imaginais belle, drôle et douce... j'espérais ne pas me tromper mais quoi qu'il en soit je l'aimais déjà car elle rendait mon ami heureux et c'est tout ce qui comptait à mes yeux. Je sais que ce n'est pas drôle mais bientôt tu pourras de nouveau faire tout ça je t'en fais la promesse. lui soufflais-je pour essayer de lui remonter le moral. Moi je viens pour la bouffe ! et je me mis à sourire amusée car c'était vrai et non une bêtise.
CODE BY MAY


@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine
» BTTH fête les 3 Mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: South :: Fairgrounds-
Sauter vers: