Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn] Empty
MessageSujet: J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn]   J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39


J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ?
Haley avait gardé la tête aussi froide que possible, elle avait essayé de ne pas s'énerver, de ne pas se mettre à pleurer, elle avait laissé parler ses sentiments avec toute la sincérité qu'elle avait en elle. Est-ce suffisant pour sauver son couple ? Elle n'en avait pas la réponse, et les choses ne risquaient pas de s'arranger comme ça. Elle était partie sans aucune confiance sur la suite mais au moins, elle avait été directement confronté à ses démons, aux conséquences de cette décision totalement folle mais au moins cela avait permis de s'exprimer. Elle n'était pas restée cacher quelque part dans Tree Hill, se demandant ce qui pourrait bien se passer au moment où elle passerait le pas de la porte de leur maison familial où elle devrait se confronter au regard de ses enfants, elle imaginait tellement bien Jamie prendre la main de Lydia pour pouvoir laisser ses parents parler avec la petite se disant même déjà que tout serait arrangé. Elle imaginait le regard furieux de Nathan, lui demandant comment elle se permettait comme cela de se présenter chez eux alors qu'elle était partie sans laisser une chance à quiconque de la faire changer d'avis et pas même son époux. Il ne valait mieux pas qu'elle se rende chez elle comme ça, même si c'était dans le seul but de discuter, elle ne voulait pas compliquer les choses avec Nathan ni donner des faux espoirs à ses enfants, même si son fils, étant plus vieux, avait bien plus conscience des enjeux de la situation. Il lui en voulait, même s'il avait tout fait pour lui montrer le contraire. Partir avait été une erreur et elle n'était pas certaine d'en mesurer encore toutes les conséquences que cela allait engendrer pour son avenir, pour son couple et pour sa vie de famille, mais elle ne pouvait aucunement leur en vouloir à chacun, tout était sa faute depuis le début.

Alors elle s'était tournée vers la seule et unique personne à qui elle pouvait tout confier, sur qui elle pourrait toujours compter malgré les épreuves de la vie. Elle avait bien évidement de nombreuses personnes qui auraient été là pour elle, qui l'auraient accueillis même s'ils n'étaient pas en accord avec la décision qu'elle avait prise, ou qui dans le fond, des personnes qui n'avaient pas réellement conscience de la véritable situation dans laquelle se trouvait son couple. Haley aurait plus de facilité à parler à sa sœur, de tout lui raconter, de pleurer à chaudes larmes même si elle connaissait parfaitement sa sœur, et qu'elle savait que sa sœur n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle ne manquerait pas de lui dire avec franchise ce qu'elle pensait de tout cela. Même si Haley n'avait pas l'impression qu'elle avait besoin qu'on lui mette un bon coup de pied aux fesses, la rencontre avec Nathan au Karen's café ne s'était pas faite dans la douceur et elle en avait pris plein. C'était naturel mais ce n'était pas vraiment facile à accepter pour autant. Reformer une famille était la chose la plus importante pour elle, mais ça ne serait pas du jour au lendemain pour autant. Elle quitta sa voiture, prit la valise qui regroupait le maximum de choses qu'elle avait emmené dans sa précipitation et elle se présenta à la porte de chez sa sœur, avec une angoisse certaine au creux du ventre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn]   J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32


J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ?
Aujourd'hui c'est atelier manuel, dans la mise en forme des cartons d'invitations pour son mariage avec son fiancé Clay. Pour le moment son fiancé travail dans son agence sportif et Logan son fils se trouve au lycée surement en cours puisqu'il n'était pas loin de 11 heures. Quinn venait d'entamer son son huitième mois de grossesses et étant un peu fatigué elle avait préféré ne pas aller à sa galerie travailler cette semaine et rester chez elle pour se reposer, puis qu'elle travaillait à son compte, elle pouvait faire comme elle voulait, elle avait la chance de pouvoir faire un métier qui lui plaisait, c'était aussi grâce à Clay, car il était évident que la photographie à son propre compte payait bien mais parfois il y avait quelques creux.

La jeune femme était encore entrain de préparer son mariage, elle avait qu'une hâte, être au jour J car ça faisait maintenant plusieurs années qu'ils en parlaient mais il aurait normalement du avoir lieu en début d'année mais avec la nouvelle imprévue qui était arrivé, ils avaient préféré repousser la date plutôt que de se prendre la tête et tout accélérer et que le mariage soit bâclé. Il y avait aussi le fait que Quinn refusait catégoriquement de se marier sans sa cadet, Haley. Elle avait depuis quelques temps fait ses valises et était partie, du jour au lendemain sans rien dire à personne même pas à Quinn. Elle n'avait pas comprit son geste car Haley avait quand même une belle vie, avec un mari qui s'occupe bien d'elle et des enfants formidables., mais bon tout le monde fait des erreurs et celle-ci en était une belle .

Assise à la table dans son salon, elle avait la vue sur la mer. Elle aimait beaucoup cette maison, c'était calme, spacieux et être prêt de la plage ça remonter le moral même si l'océan lui faisait toujours un peu peur. Alors qu'elle était en plein découpage de feuille cartonné, voilà que la sonnette retenti dans toute la maison. Quinn releva la tête, elle n'attendait personnes aujourd'hui, peut-être est ce le facteur ?! Elle se leva avec son ventre bien arrondie et alla jusqu'à la porte d'entrer pour l'ouvrir. Elle fut surprise de voir sa jeune soeur à la porte, elle ne s'attendait pas du tout à la voir ici. « Haley ?! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn]   J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:07


J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ?
Partir avait été si simple, elle s'était décidée sur un coup de tête, elle avait fait sa valise, l'avait mise dans le coffre et elle avait claqué la porte de chez elle, puis elle avait quitté Tree Hill en voiture sans réellement savoir à quel moment elle reviendrait en ville. Ce n'était pas quelque chose d'aussi impromptue que cela. Depuis plusieurs semaines, elle essayait de préparer un retour sur scène, une nouvelle tournée pour pouvoir présenter ses nouvelles compositions, pour pouvoir rejouer ses succès et également pour pouvoir partager sa passion de la musique avec son public, certes ils n'étaient pas aussi nombreux que beaucoup de grands artistes aux États-Unis mais quel plaisir elle ressentait quand elle montait sur scène et qu'elle partageait ce moment si intense avec les personnes qui étaient venues la voir elle, pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle faisait. Mais alors sa vie personnelle avait été bouleversée, Lydia avait été enlevé et Haley avait mis tous ses projets entre parenthèse. Une chose qui était devenue une douleur, alors qu'en réalité, il était devenu vital qu'elle échappe à la situation complexe qui s'était installée au sein de son couple et qui était la véritable raison de son départ. Elle n'avait trouvé que la solution de fuir face à des problèmes qu'elle ne pensait pas surmontable à ce moment-là.

Revenir serait, au contraire, une épreuve bien plus difficile à traverser mais cette fois, elle était seule pour l'affronter, seule à devoir rattraper ses erreurs et tout semblait bien plus en péril qu'à l'époque. Elle était partie mais elle avait quand même envoyé un message pour dire qu'elle partait, expliquant le fait qu'elle préparait sa tournée, ce qui n'était ni totalement vrai, ni totalement faux, juste une version de la triste vérité et de son grand désarroi. Aujourd'hui, elle était de retour, et certes elle n'avait prévenu personne qu'elle comptait rentrer à Tree Hill, elle savait qu'elle pourrait gagner le sourire de quelques personnes et que d'autres lui montreraient forcément de l'hostilité comme Nathan tout à l'heure, mais elle assumerait jusqu'au bout, quoi que cela pouvait bien dire pour son avenir personnelle. Pour le moment, retrouver Quinn, parler avec sa sœur lui semblait la meilleure chose à faire, sa grande sœur avait un parcours différent du sien, ce qui faisait qu'elle avait un regard différent de celui d'Haley sur les événements de la vie.

Elle était donc là, devant la maison de sa sœur et de son futur mari Clay. Haley avait eu un peu de mal à se faire à l'idée de leur relation au début, pour diverses raisons en lien avec sa propre famille et notamment Nathan mais finalement, elle ne pouvait que reconnaître la force de leur amour et elle était vraiment heureuse qu'ils soient en ce moment en train de préparer leur mariage. Pour autant, la jeune femme ne s'attendait pas à ce que Quinn ouvre la porte de chez elle, avec un ventre aussi arrondi. Elle ouvrit la bouche, la referma avant de plonger son regard dans celui de sa sœur. « Il faut croire que je ne suis pas la seule à faire des cachotteries dans cette famille. » Elle vint poser un baiser sur sa joue.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn]   J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais une erreur, n'est-ce pas ? [Quinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu à Tree Hill ?
» Week-end en amoureux (Ft. Quinn)
» Lien avec Quinn Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: East :: Maison de Quinn & Clay-
Sauter vers: