Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre deux écrivaines (Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Entre deux écrivaines (Sam) Left_bar_bleue341/8000Entre deux écrivaines (Sam) Empty_bar_bleue  (341/8000)

Entre deux écrivaines (Sam) Empty
MessageSujet: Entre deux écrivaines (Sam)   Entre deux écrivaines (Sam) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

C'était une journée magnifique qui s'annonçait, Marvin était parti travailler et la jeune femme se retrouvait avec Mégane. Depuis un peu plus d'un mois la maman s'était mise à écrire un blog sur toutes les actualités culturelles. Ayant tout de même désormais beaucoup d'expérience dans l'écrit, la miss avait pu y rajouter tous les interview déjà réalisées par le passé comme celle de Nathan ou de Kathleen ou encore de Emma. C'étaient des célébrités à Tree Hill. Et puis même les quatre années passées sur la chaîne avaient tout de même un effet bénéfique sur la population qui lisait ce blog.
Maintenant que le beau temps c'était installé, la demoiselle allait dans un café avec terrasse et vue sur la rivière avec son ordinateur pour travailler. Ainsi Mégane pourrait aussi profiter du beau temps. Après s'être préparée et avoir aussi habillé sa fille, Millie prit le chemin du café habituel. Là elle pouvait prendre un petit-déjeuner de roi. C'était une journée plutôt calme et il y avait moins de monde que d'habitude, sauf que la brunette ne savait pas que celle-ci lui réservait encore une agréable surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre deux écrivaines (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écrivaines (Sam)   Entre deux écrivaines (Sam) Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08



 
  Millie et Sam
  Joyeuses Retrouvailles

J
e voulais aujourd'hui revenir un peux dans le centre ville de Tree Hill ça me faisait tellement bizarre de revenir sur ma ville natale, je caresser mon ventre tout en me baladant et en pensant a Mickael mon fiancé et notre futur bébé. puis quand tout d'un coup je vis au loin a une terrasse de café du centre ville une jeune femme que j'avais souvent croisée une employée de ma première mère Brooke Davis, donc je décide de me rapproché tout doucement en l'as reconnaissant de plus proche je décide de lui dire ceci avec un grand sourire bien évidement :

" Millicent Huxtable c'est bien ça ?? Je ne sais si vous me reconnaissez je suis Samantha Walker enfin on m'appelle souvent surtout Sam Brooke m'avait recueillie chez elle !!! "


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Entre deux écrivaines (Sam) Left_bar_bleue341/8000Entre deux écrivaines (Sam) Empty_bar_bleue  (341/8000)

Entre deux écrivaines (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écrivaines (Sam)   Entre deux écrivaines (Sam) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

Millie était concentrée sur son article et Megane était en train de jouer avec le petit mobile accroché sur le haut de la poussette. Soudain une voix vint l’interrompre levant sa tête la brunette mit un peu de temps à reconnaître son interlocutrice. A ses paroles la belle se leva et sourit

«  oh mon dieu Sa mais oui bien sûr! Qu’est ce que tu as grandit! Tu es devenue une magnifique jeune femme.. « 

Ravie par cette surprenante rencontre Millie montra tout d’abor une Chaise vide

«  tu as le temps de t’asseoir avec moi? Mon dieu ça fait si longtemps! »

Puis après les embrassades, la jeune maman remarquable ventre légèrement arrondit de l’ancienne protégée de sa meilleure amie:

«  est-ce trop tôt pour te dire félicitations ? Je suis moi-même passée par la récemment. Voici d’ailleurs ma fille, Megane! »

Bien malgré elle, l’ecrivaine Ne put s’empêcher de ressentir un léger coup de vieux. A vu de nez et en faisant un peu de calcul Sam devait avoir dans les 23 ans

«  depuis quand tu es revenue? Tu as revu Brooke? Que deviens-tu ? Tu écris toujours? »

Millie se souvenait parfaitement que déjà à 16 ans Sam adorait écrire et voulait inventer des scénarios? Voilà une passion que les deux jeunes femmes avaient en commun. Ne voulant pas non plus assomer la future maman de question elle attendit déjà que celle-ci prenne place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre deux écrivaines (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écrivaines (Sam)   Entre deux écrivaines (Sam) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:15




Millie et Sam
Joyeuses Retrouvailles

J
e regardais Millie et je sourie encore plus surtout quand elle me dis ceci "oh mon dieu Sa mais oui bien sûr! Qu’est ce que tu as grandit! Tu es devenue une magnifique jeune femme.." Donc je regarde la chaise que elle me montra et je me met assisse après nos bonnes embrassades :

" Merci beaucoup !! Oui bien sur que j'ai le temps Mickael nous cherche un appartement il veux pas trop que je bouge a cause du bébé ça fait seulement deux mois que je suis enceinte j'ai tellement hâte de savoir le sexe du bébé !! "

Puis quand elle me redis ceci "Est-ce trop tôt pour te dire félicitations ? Je suis moi-même passée par la récemment. Voici d’ailleurs ma fille, Mégane!" Je sourie tout de même en regardant la petite fille de Millie je soupire d'aise et d'inquiétude, moi qui avait déjà le trac pour l'accouchement c'était pas possible pour moi d'avoir encore plus le trac que avant je réponds ceci en souriant un peu amusée tout de même:

" Humm pour tout te dire j'ai une trouille énorme d'accoucher j'ai vraiment peur que ça se passe mal !! Je peux prendre ta petite puce dans les bras ?? "

Et puis je sourie encore plus que avant surtout quand elle me redis ceci "Depuis quand tu es revenue? Tu as revu Brooke? Que deviens-tu ? Tu écris toujours?" je dis ceci en souriant toujours un peu tendrement tout en regardant Millie et Tree Hill la ville de Tree Hill n'avais pas tant changer que ça enfin de compte:

" Je suis revenue depuis hier soir tard dans la soirée!! Non je compte la revoir plus tard dans la journée je pense . Ben comme tu peux le voir je suis fiancé a un homme très adorable avec moi je suis enceinte !! Et je compte écrire un nouveau roman , et toi sinon tu deviens quoi ? Toujours avec Marvin ?? "


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Entre deux écrivaines (Sam) Left_bar_bleue341/8000Entre deux écrivaines (Sam) Empty_bar_bleue  (341/8000)

Entre deux écrivaines (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écrivaines (Sam)   Entre deux écrivaines (Sam) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:35

Millie était ravie de cette rencontre, c'était vraiment une très bonne surprise. Après avoir sauvegardé ce qu'elle venait d'écrire, la miss referma son ordinateur pour pleinement profiter  de cette discussion inattendue. La bloggeuse était tout sourire devant l'histoire de son amie, ça lui rappelait le début de sa grossesse et toutes les questions qu'elle se  posait avec Marvin

"Brooke sera vraiment heureuse pour toi tout autant que je le suis, Elle pourra sans doutes te donner des conseils et je suis là aussi si tu veux. Je suis vraiment contente pour toi."

Sam n'avait vraiment pas eu une vie facile, alors la jeune maman était vraiment contente de la voir aussi heureuse et épanouie

"Bien sûr oui prend là"


Millie souleva Mégane de sa poussette et la passa à Sam tout en souriant et surveillant qu'elle tienne bien la tête

"N'oublie pas de bien lui tenir la tête hein... Je comprend tout à fait, mais tu va avoir des cours spécifiques pour ça, et il y a des livres que tu peux lire sur le sujet. Ca va aller ne t'inquiètes pas... Ce n'est jamais un moment facile, mais ça en vaut la peine quand tu tiens ton bout de chou dans les bras"


Alors que un serveur passait, Millie se commanda un thé glacé et laissa le soin à la jeune écrivaine de faire son choix, une fois que ce fut fait les deux jeunes femmes purent continuer leur discussion

"Ah oui, sur quoi? enfin si ce n'est pas un secret....Quant à moi oui bien sûr je suis avec marvin. PAr contre on n'est plus sur la chaîne, je ne sais pas si tu nous a déjà vu à la télé. Depuis que j'étais encore enceinte jusqu'à maintenant Marvin travaille à la boutique avec Brooke en attendant. Et moi j'ai commencé un blog sur les activités culturelles. La musique, l'opéra... tout ça. peut être que je pourrai parlé de ton roman une fois qu'il sera prêt."

C'était un projet alléchant, et ça leur permettrait de se revoir, Millie avait hâte d'en savoir plus sur ce que Sam avait pour projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux écrivaines (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux écrivaines (Sam)   Entre deux écrivaines (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux écrivaines (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles ( Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Les rues de Tree-Hill-
Sauter vers: