Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Empty
MessageSujet: Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL   Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

le destin nous attend là où on y croit le moins ★ gabriel & zoëlia



Nous étions vendredi, fin d'après-midi,je sortais de l'hôpital après avoir enchaîné tous mes rendez-vous de la semaine, j'étais assez épuisée d'ailleurs. Il fallait cependant que je prenne mon courage à deux mains pour aller jusqu'au petit supermarché local que j'aime tant afin d'y faire mes courses pour la semaine, car le frigo commençait à être bien vide. A peine arrivée dans ma voiture, je soufflais, je n'avais pas vraiment envie de m'aventurer là-bas mais il le fallait bien sinon je devrais y aller ce week-end et c'était bien hors de question !

Je pris donc la route en direction de l'ouest de la ville, pas très loin de chez moi. Après quelques bonnes minutes de trajet, j'arrivais enfin au Farmhouse Market. Je pris l'une des places du grand parking pour y garer ma voiture et en descendit doucement en traînant des pieds. Je me dirigeais vers les caddies, il me fallait bien ça pour pouvoir transporter ce dont j'avais besoin. Direction l'entrée du supermarché. Je pris d'abords une boule de pain tranchée pour mon petit déjeuner et j'attaquais le rayon fruits & légumes. J'attrapais un sac sans vraiment regardé et je touchais quelqu'un du bout des doigts... Oh excusez-moi ! lançais-je avant même de lever les yeux. Je ressentis des frissons au contact de cette personne et lorsque je levais enfin la tête pour voir à qui je m'adressais, c'est là que je le vis, encore plus beau que dans mes derniers souvenirs... Gabriel était face à moi et mon coeur se mit à battre la chamade... - Gabriel ! c'est le seul son qui se mit à sortir de ma bouche, un grand sourire aux lèvres, j'étais plus qu'heureuse de le trouver en face de moi. Finalement j'avais bien fait de venir au supermarché aujourd'hui.



@Gabriel S. Lancaster
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL   Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

Le destin nous attend là où on y croit le moins
Gabriel & Zoëlia
La vie nous apporte pleines de surprise, mais celle-là, est la plus belle en ce moment dans ma vie.

J’étais parti faire les courses après le boulot. En ce moment, je bossais sur le pire cas de ma carrière jusqu’à présent. Je vais devenir dingue… pauvre gamin, s’il fallait que ça arrive à mon Aron, je passerais 24h à le chercher. Mais moi, je sais où est sa mère au moins. Alors, c’est ce que je fais depuis deux semaines, je recherche ce petit garçon depuis deux semaines, même la nuit. Je m’arrête que pour manger, au moins un repas dans ma journée. C’est ma mère qui garde Aron chez elle pendant l’enquête, mais évidemment, je passe le voir le soir quand j’ai un moment, où je l’appelle pour lui parler. Il me manque, je lui manque. Je veux coute que coute, retrouver ce petit garçon enlevé par sa mère à son père.

Alors, je suis sorti du bureau pour me rendre directement au « Farmhouse Markets » Et me voilà dans l’allée fruits & légumes. Alors que je viens pour attraper une tomate, on me frôla la main, mais on s’Excusa immédiatement. Mon regard se tourne sur la personne que je reconnu immédiatement. Je souris quand elle prononça mon prénom avec un tel enthousiaste. Ce qui voulais dire qu’elle était heureuse de me revoir et moi aussi d’ailleurs. Zoëlia ! Quelle surprise! Mais belle en soit, la surprise. Si elle était contente de me voir à ce point, c’était bon signe, je l’espérais en tout cas. Je viens lui faire la bise. Depuis la fin des séances de mon fils, je n’ai jamais pensé à la contacter pour rester en contact, par peur, par gêne et surtout, parce que je suis timide. Ce n’est pas pour rien que je n’ai eu qu’un seul amour dans ma vie. Mais voilà ma chance d’essayer, en espérant que je réussirai. Comment ça va? Ça fait longtemps, je suis content de vous… revoir. Vous serez surement contente de savoir que Aron va beaucoup mieux. Merci pour votre aide, ça en valait le prix. Je rougis instantanément, quel con oui, dire des choses pareils.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL   Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

le destin nous attend là où on y croit le moins ★ gabriel & zoëlia



Comme j'avais bien fait de venir finalement faire mes courses aujourd'hui et à cette heure là. Quand j'y repense, je traînais les pieds et pourtant ça en valait le coup, encore fallait-il que je devine que mon cher Gabriel s'y trouverait aussi. Je souris timidement mais sûrement car j'étais plus qu'heureuse de me retrouver en face à face avec lui. Je dois avouer que depuis cette dernière séance avec le petit Aaron, je n'avais pensé qu'à son père. Honte à moi qui devrait penser avant tout à mes patients.

Je ne rêvais plus que de cet homme qui en une seconde avait fait chavirer mon cœur et ce depuis la première séance commune avec son fils. C'est surprenant effectivement ! s'il savait à quel point la surprise était bonne pour moi ! Je suis ravie de l'entendre, j'y ai mis tout mon cœur dans ces séances avec votre fils... Hum je vais bien merci et vous ? lui répondais-je d'un ton sincère. J'étais ravie du travail que j'avais accomplis avec ce petit garçon qui souffrait beaucoup et qui avait du mal à extérioriser ses sentiments autrement que par la colère et les crises. Et vous que devenez-vous ? je voulais qu'il voit que je m'intéressais à lui. Avoir son fils comme patient n'était que le plus pour le rencontrer car je me fichais de l'argent. Il semblait nerveux, comme un enfant devant sa maîtresse alors qu'il l'adore...



@Gabriel S. Lancaster
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL   Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

Le destin nous attend là où on y croit le moins
Gabriel & Zoëlia
La vie nous apporte pleines de surprise, mais celle-là, est la plus belle en ce moment dans ma vie.

e pose dans mon panier mes aliments choisis, j'écoute ce que me dit Zoëlia. Je ne m'étais pas rendu compte que je l'avais appelé par son prénom tout à l'heure. La honte, je n'ai pas eu ce respect pour elle qu'elle mérite. Je me frotte la nuque. La routine, la vie a repris son cours, mais en bien. Mon fils va bien et est heureux, si j'en crois son comportement amélioré. Il voit très peu sa mère, je crois que c'est bon pour lui. Elle était une mauvaise influence. De toute façon, elle s'est trouvé un boulot au Canada et est maintenant avec... mon frère. Quel con! C'est à cause de lui tout ça. Je soupire et baisse le regard. Mais de façon général on va bien lui et moi. Et vous... ça va de votre côté? J'avais fini dans cette allée, j'avais l'intention d'aller me chercher des pâtes. J'aimerais pouvoir parler avec elle plus longtemps, pourquoi pas en faisant notre épicerie? On peut faire les allées ensemble? Je suis vraiment surpris de vous revoir, mais avec joie et en dehors de ces séances, on peut faire plus ample connaissance si vous voulez? Je rougis bêtement, sans m'en rendre compte, je sentais mes oreilles chauffés. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a plus dès cette première séance.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL   Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:22

le destin nous attend là où on y croit le moins ★ gabriel & zoëlia



Il semblait nerveux, tout comme moi d'ailleurs. Je n'étais pas de nature timide mais devant cet homme, je changeais radicalement de personnalité, je pouvais me comparer à une gamine face à son premier gros béguin. Nous nous connaissions pas vraiment mais je connaissais déjà les grandes lignes de sa vie par le biais de la thérapie que j'avais entrepris avec son fils. Il souffrait d'un comportement peu normal selon son père à son arrivée, il était nerveux, faisait crise sur crise, semblait être mal dans sa peau et visiblement aujourd'hui tout allait mieux grâce à notre travail. Monsieur Lancaster me confia que de toute façon c'était à cause de son frère tout ça et que son ex, la mère de son fils, partait vivre au Canada pour de boulot et avec son frère. Je lisais sur son visage une chose qui ne me faisais pas tellement plaisir mais visiblement il était encore attaché à son ex femme. C'est normal que vous pensiez encore à elle, elle est la mère de votre fils... je soupirais doucement avant d'ajouter. Je suis ravie qu'il soit un petit garçon de 5 ans épanouie ! je souris en pinçant les lèvres. Je ne savais pas très bien où cette rencontre nous mènerait mais j'avais peu d'espoir qu'elle aille dans la direction que je voulais...

J'avais en même temps cette impression que nous étions deux gosses sans savoir trop quoi se dire, trop intimidé par l'autre, et cette impression se confirma lorsqu'il me retourna la question une nouvelle fois... Je me mis alors à rire légèrement Je vais bien comme il y a deux minuntes... malheureusement il n'y avait rien de palpitant dans ma vie, je travaillais puis rentrer chez moi, puis retourner travailler et entre deux je passais du temps avec mon ami Yann que j'essayais de sauver de sa mort qui approchait... Le papa vint à me proposer de continuer à parler ensemble tout en faisant les allées du supermarché afin de faire nos courses respectives. Oui allons-y ! dis-je en engageant le pas vers le rayon des condiments. Il ajouta qu'il voulait bien faire plus ample connaissance avec moi et que de me voir en dehors des séances de son fils lui faisait plaisir. Cela me fis du bien, j'étais contente de l'entendre. Je serais ravie d'apprendre à vous connaître. lançais-je timidement... C'est dingue l'effet que cet homme avait sur moi...



@Gabriel S. Lancaster
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL   Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

Le destin nous attend là où on y croit le moins
Gabriel & Zoëlia
La vie nous apporte pleines de surprise, mais celle-là, est la plus belle en ce moment dans ma vie.

J’étais heureux de l’avoir retrouvé, de l’avoir surtout revue, depuis cette dernière séance avec mon fils. Je n’aurais jamais osé la contacter pour lui demander un rendez-vous, parce que, oui, je ne suis pas indifférent à sa personne, elle était si parfaite. Et moi, comme un con, je suis allé lui redemander comment elle allait, signe de gêne chez moi envers mes sentiments pour elle. Je pourrais dire que ces courses seraient un premier rendez-vous à ce connaître, mais je veux surtout pas que ce soit le dernier. Je la suis, côte à côte dans les allés. On peut se tutoyer si… tu veux? Je rougis. En passant, tu es un très bon psy, je te référencerais si des gens que je connais ont besoin de toi. Je rougis encore, signe qu’elle me plaisait vraiment beaucoup. Mais comment l’aborder sur ce sujet? Était-ce trop tôt? Sans aucun doute. J’attrape un pot de ketchup pour mon fils en passant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL   Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin nous attend là où on y croit le moins - GABRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel links
» Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott
» On dit souvent que les meilleures rencontres nous tombent dessus... littéralement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: Farmhouse Market-
Sauter vers: