Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jamie_Jam12@Hmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Jamie_Jam12@Hmail.com Left_bar_bleue31/8000Jamie_Jam12@Hmail.com Empty_bar_bleue  (31/8000)

Jamie_Jam12@Hmail.com Empty
MessageSujet: Jamie_Jam12@Hmail.com   Jamie_Jam12@Hmail.com Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:53

Écrivez-moi !!!

Code à copier/coller et remplir pour m'écrire un e-mail :

Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



  
[left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]Adresse mail du correspondant[/color]



    [color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Petite phrase explicative[/color][/left]


   </div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.



   </div><div style="height:45px;"></div><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

   <blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamie_Jam12@Hmail.com Empty
MessageSujet: Re: Jamie_Jam12@Hmail.com   Jamie_Jam12@Hmail.com Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:38





_A___Jamie_Jam12@Hmail.com



_Objet___L'amitié n'existe pas.




Madison Landry n'est pas ton amie !
Colleen Wheeler n'est qu'une petite pimbêche !
Et la fille Fitzpatrick n'a que de mauvaises intentions à ton égard...

Entoure-toi mieux que ça, mon petit !!




FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamie_Jam12@Hmail.com Empty
MessageSujet: Re: Jamie_Jam12@Hmail.com   Jamie_Jam12@Hmail.com Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:34


 



_A___Jamie_Jam12@Hmail.com


_Objet___Re: ?

 

Je suis connectée Scott, et ton mail m'a donné mal à la tête. Mais merci quand même de prendre de mes nouvelles.
Je voudrais bien te dire que je vais bien... Mais je ne peux pas.
Les gens du lycée parlent trop alors qu'ils ne savent rien. Qu'est ce qu'ils racontent au juste ? Que je me suis faite agressée ? Parce que ça c'est vrai. Mais est-ce qu'ils savent ce qu'il s'est vraiment passé ? Est-ce qu'ils savent ce que l'autre taré m'a fait ? J'en doute. Je ne voulais même pas que ça se sache, j'étais sûre que ça ferait des histoires.
Je vais être absente pendant un moment. Je n'ai pas envie de revenir au lycée. De toute façon mes parents ne me laisseront jamais sortir comme ça... Je ne vais pas très bien, mais je vais m'en remettre et dans quelques semaines tu pourras de nouveau me charrier lors des entraînements. Ça me manque presque...

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamie_Jam12@Hmail.com Empty
MessageSujet: Re: Jamie_Jam12@Hmail.com   Jamie_Jam12@Hmail.com Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:52


 



_A___Jamie_Jam12@Hmail.com


_Objet___Re: ?

 

Tu as banni le langage sms ? C'est vraiment généreux de ta part Scott. Je n'aurais pas à demander à miss Roy de te donner des devoirs en plus pour améliorer ton orthographe.

Je ne me suis pas faite agresser à la sortie du lycée, mais quelques jours avant la rentrée, pendant les vacances de noël. J'étais à une soirée chez une dernière année, tu sais la blonde qui parle fort ? Amber... Ou Ashley... Ou un truc dans le genre. Je suis partie vers une heure et demi du matin parce que les autres étaient bourrés et moi je n'avais pas bu. Je suis rentrée à pieds et... C'est assez flou. Je me rappelle juste m'être faite traîner dans une ruelle. Il m'a tabassé et m'a laissé pour morte. C'est Jesse qui m'a retrouvé, c'est lui qui a appelé les secours. J'ai "juste" eu quelques côtes cassées et des contusions un peu partout. J'ai eu de la chance selon les médecins et la police.

Ouais... C'est gentil... Je t'appellerai en cas de besoin. Promis. En attendant, tu n'as pas à être désolée, tu n'y es pour rien. Tu vaux même mieux que les autres, t'es l'un des seuls à prendre de mes nouvelles.

Je ne sais pas si mes parents me laisseront sortir avant que ce mec ne soit retrouvé. Mais honnêtement je ne sais pas si ça sera le cas un jour. Il été cagoulé James... Je n'ai pu donner aucune information à la police. Du coup je suis morte de trouille. Tu crois qu'il pourrait me retrouver ? Ou faire la même chose à quelqu'un d'autre ? J'ai entendu dire que Gale Roy s'est fait agresser aussi, tu penses que ça peut être le même mec ? En tout cas... Fais attention à toi, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

Je ne te supplierai JAMAIS à genoux Scott, j'ai trop de fierté pour ça. Mais je préférerais que tu me charrie quand même, histoire que quelque chose sois comme avant. J'ai l'impression de vivre dans un autre monde, tout est différent.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamie_Jam12@Hmail.com Empty
MessageSujet: Re: Jamie_Jam12@Hmail.com   Jamie_Jam12@Hmail.com Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:18


 



_A___Jamie_Jam12@Hmail.com


_Objet___Re: ?

 

Tu n'es pas un imbécile,tu as juste besoin de te focaliser un peu plus sur tes devoirs et un peu moins sur le basket (je suis sûre que je dois avoir l'air de ta mère en disant ça, c'est bizarre).

Je ne sais pas trop, c'est tout à fait possible que ce soit quelqu'un de la fête... Mais ce n'était que des personnes du lycée. T'imagine si c'était l'un d'entre nous..? Je veux dire une personne qu'on croise tous les jours dans les couloirs. Ça serait vraiment trop bizarre. Après il y avait beaucoup de monde dans les rues à causes des nombreuses soirées organisées en ville. Ça pourrait être n'importe qui, voir même quelqu'un qui ne vit pas à Tree Hill. Le problème c'est que la police n'a aucune piste, et d'ici là je pense que bon nombre d'entre nous n'aura pas le droit de sortir seul... Donc ouais, le mieux serait qu'on sorte ensemble... Je veux dire en groupe, hein..

Pour ce qui est de m'être faite raccompagnée... Je pensais que je ne risquais rien, alors ça ne m'a pas dérangée de partir toute seule. Ça m'apprendra... Et n'en veux pas à Jesse de ne rien t'avoir dit, je lui ai demandé de ne pas trop parler de tout ça, et je suis quasiment sûre que mon père lui a demandé la même chose.

(Il n'y a pas de petite culotte dans mon casier, ça ne te servira à rien d'aller fouiner dedans). Je ne suis pas contre un chocolat chaud du Karen's Cafe, mais ne te sens pas obligé de jouer les livreur, tu as certainement beaucoup de choses à faire. Pour le t-shirt de basket j'aurais trop peur de rendre tes prétendantes jalouses.

Du coup je suis sûre que t'es meilleur sur le terrain maintenant que je ne suis pas là. Il faut que t'arrêtes de mater mes jambes durant les entraînements, Scott, ça te distrait trop, t'es pas à ton meilleur niveau. ;)

Merci d'être là James, vraiment...
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamie_Jam12@Hmail.com Empty
MessageSujet: Re: Jamie_Jam12@Hmail.com   Jamie_Jam12@Hmail.com Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:27


 



_A___Jamie_Jam12@Hmail.com


_Objet___Re: ?

 

Non, je ne te dirais pas qu'il faut faire des concessions, parce que je te comprends. Tu me demandes vraiment ce que je n'aime pas ? Tu as vu ma tête aux entraînements ou t'étais trop occupé à regarder mes jambes ? Mais je le fais quand même pour faire plaisir à ma mère, je sais que ça lui tient à cœur, alors je me force. Et parfois j'arrive PRESQUE à prendre du plaisir à exécuter des danse débiles. Et puis je me dis que je peux faire ce que j'aime après les cours ou après mes obligations...

Je n'ai pas vraiment entendu le son de sa voix, non. Et pour ce qui est de la taille, je dirais environs 1m80, mais je ne suis pas sûre, je suis nulle pour deviner combien les gens mesurent. Et puis il était debout et moi au sol alors j'imagine que mon estimation est assez bancale... Ce mec est dangereux alors c'est hors de question que tu l'approches, même pour le buter. De toute façon mon père le fera certainement avant toi, il est furieux et il harcèle le shérif à longueur de journée. J'ai repensé aussi à ce que tu m'as raconté par rapport à ta mésaventure le soir d'halloween, il ne serait pas impossible que ce soit le même abruti. Mais pourquoi il s'en prend à nous, hein ? D'abord toi et Madison, puis moi, puis Gale...

Peut-être que oui, peut-être que non. Je te laisse songer aux trésors que renferme mon casier. (a) Je pourrai envoyer ma sœur chercher la livraison à la porte, mais elle ne te lâcherait probablement plus d'une semelle après. Du haut de ses huit ans elle semble déjà s'intéresser aux garçons... En vrai, ça me ferait plaisir de te voir je crois. Mais tu vois... Je suis amochée et je ne suis pas sûre que je suis prête à me montrer pour l'instant... Il m'a fait un truc James. Ce type m'a coupé les cheveux, je suis moche maintenant. Et j'ose espérer que ta prétendante est plus jolie que moi aujourd'hui.

Pauvre James Lucas Scott. Frustré parce que je refuse de lui montrer mes jambes. Je te plaindrai peut-être un jour, quand j'en aurai le temps.

Il faut avouer que t'es plutôt fort pour redonner le sourire aux gens. En tout cas ça marche plutôt bien avec moi.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jamie_Jam12@Hmail.com Empty
MessageSujet: Re: Jamie_Jam12@Hmail.com   Jamie_Jam12@Hmail.com Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:31


 



_A___Jamie_Jam12@Hmail.com


_Objet___Re: ?

 

À croire que ce malheureux événement nous aura en effet permis de nous retrouver sur la même longueur d'onde. Mais ne te réjouis pas trop vite Scott, ça va probablement passer. ;) Disons que je me sens obligée de lui faire plaisir. La situation est un peu compliquée tu vois... Je ne sais pas si t'es au courant mais elle n'est pas vraiment ma mère. C'est ma tante en réalité. La femme du frère de ma vraie mère. Bref... Elle a fait énormément de concessions pour moi et j'essaye de lui rendre la pareille tu vois. Alors s'il faut que je fasse semblant d'être heureuse de remuer des pompoms pendant quelques matchs, alors soit. Au moins ça me permet de te laisser te rincer l’œil... Et de le faire un peu aussi de temps en temps. Il y a quelques avantages on va dire.

J'espère qu'il va finir par se trahir, pour qu'on puisse l'enfermer et l'empêcher de recommencer. Imagine qu'il s'en prenne à quelqu'un d'autre... Quelqu'un à qui on tient ?
Merci pour ton offre on ne peux plus généreuse. Je suis persuadée que ton vélo est confortable et que le trajet jusqu'au lycée sera agréable. J'ai déjà hâte (a)

C'est gentil James, vraiment... J'apprécie... Tu changeras certainement d'avis quand tu me verras avec cette coupe horrible, mais je te laisse le bénéfice du doute quand même (parce que 99% c'est déjà beaucoup) (et je vais faire comme si tu ne te lançais pas des fleurs à toi même, sinon je vais être obligée de dire quelque chose de pas très gentil, tu me connais).
Ta prétendante ne sait pas ce qu'elle perd, tant pis pour elle.

Oui oui, j'ai bien avoué que tu es doué pour quelque chose, profites-en, ce n'est pas tout les jours que tu recevras un compliment de ma part. Peut-être que j'ai de la fièvre, qui sait ? Ou peut-être qu'on peut s'entendre finalement, et formée une bonne équipe.

PS : Si tu arrives à maîtriser l'art de grimper aux fenêtres en t'entraînant cette nuit... La mienne t'es ouverte Scott. Tu as raison, j'ai peut-être besoin de compagnie.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie_Jam12@Hmail.com Empty
MessageSujet: Re: Jamie_Jam12@Hmail.com   Jamie_Jam12@Hmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie_Jam12@Hmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Pour rester en contact :: E-Mails-
Sauter vers: