Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joon Park - Friends & Foes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:52

@Angie Phan : D'accord ! Comme Angie est arrivée l'année dernière, je me disais que Joon aurait pu être curieux et l'approcher. Il aime se faire de nouveaux amis, alors un peu de viande fraîche dans son cercle lui aurais beaucoup plus je pense. Joon se serait donc fait un plaisir à lui faire visiter le coin et lui tenir compagnie à l'école. De là, aurait pu se développer leur grande amitié. En tant qu'ami, Joon sera très loyal à Angie et comme j'ai dit, la traiter avec le plus grand des respects. Cependant, il est très protecteur avec les gens qu'il aime et peut se montrer désagréable avec les étrangers qui vont tenter de les approcher. Il est toujours prêt à faire une interrogation, surtout lorsqu'il s'agit d'un mec. Comment va réagir Angie face à ce comportement de chien de garde ? Comment va-t-elle réagir au contact physique et geste d'affection que Joon risque de faire pleuvoir sur elle ? Car oui, Joon est un mec qui adore les contacts physiques et risque de souvent toucher Angie. Vouloir lui donner des câlins, lui jouer dans les cheveux, etc. Quant à ce que Joon est prêt à faire pour Angie, Joon n'a aucune limite pour ses amis. Appelle-le si tu as un problème, Joon répondra dans la minute et ce, peu importe l'heure et si jamais tu as besoin de soutien ou d'une oreille à l'écoute, il sera toujours là pour t'écouter ou t'appuyer dans tout ce que tu entreprends.  Basketball

@Anastasia Petrovitch : Personne aime la mère de Joon ! Laughing
Hahaha, mais ouais leur vie de merde en famille va pouvoir les rapprocher. À cause de sa mère, Joon à légèrement développer une tendance à toujours vouloir plaire. Comme il n'a jamais été accepter par sa mère, il cherche toujours à se faire accepter par les autres et à une phobie du rejet. Il va donc toujours tout faire pour faire plaisir aux gens, au point de s'oublier parfois. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi il faut autant le con. Il veut attirer l'attention et ce, que ce soit de façon négative ou pas... Il s'en fiche, autant qu'il ne soit pas invisible. Sur ce, je crois avoir assez de matériel pour pondre un truc intéressant. Une fois fait je vais te l'envoyer par mp, hehe. Sinon un rp pour mettre les bases te branche ? :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:56

Ca me Va mais tu vas avoir du travail
Angine est dans l'équipe de pompom :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

Je vois ! Pour le coup, Ana pourra peut-être l'aider à son tour, en lui rappelant qu'il existe. Etant donné qu'elle est très individualiste et qu'elle fait tout pour DEplaire, elle saura de quoi elle parle o/ Elle lui mettra quelques tartes quand il en fera trop ! jocolor
Carrément ! J'avais d'ailleurs pensé (au delà de la rencontre qu'on peut bien sûr jouer ) qu'il faudra se faire un rp (pourquoi pas de groupe, si tu as un lien positif avec Jamie, ça peut être drôle *oui je stalke tes autres discussion 8D*) d'une soirée qui dégénère ! Ce sera fun ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:25

@Angie Phan : Et Joon dans l'équipe de basket hehe jyggh;;
Quest-ce que tu veux dire par avoir beaucoup de travail ?
Le fait pas trop souffrire quand même ! :kijuy



@Anastasia Petrovitch : Tu m'espionne ?! Exclamation
Plus sérieusement, un rp avec Jamie, si il veut bien sûr, serait vraiment trop sympa !
Ça risquerais de donner un truc vraiment disjoncté hahaha
J'imagine déjà le truc !
Faut lui demander ! ;kk:
Jusqu'à ce que mon lien soit fixé avec lui, on peut bien sûr jouer cette rencontre. Comme je t'ai dit, je pensais qu'Ana aurait pu apercevoir jouer Joon dans la classe de musique ou encore peut être serais-t-elle déjà venue l'écoute avant ça, mais que c'était la première fois qu'il s'est rendu compte de sa présence. Il a tendance à être dans sa bulle lorsqu'il joue et fait pas très attention à ce qui l'entoure haha. Il aurait été un peu surpris et gêner, je crois... Sinon je suis ouvert à toutes idées, alors te gêne surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:30

non t'inquiete .. elel est pas du genre facile la fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:36

@Joon Park Carrément, d'autant qu'Ana supporte mal Jamie, ce serait d'autant plus fun x)
Ton idée me va parfaitement. Ça aurait pu se passer, disons, au mois d'octobre ? ça laisse plus d'un mois pour qu'elle... l'espionne ? x)
Oui, comme Ana, je te stalke 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:59

@Angie Phan : Pfft, elle ne pourra pas résister à la joie de vivre de Joon ! Neutral
Du coup, ça te dirais un petit rp pour mettre les bases et voir comment ça va marcher entre eux ?


@Anastasia Petrovitch : Haha, ça me va !
Du coup, tu veux le lançer, ou j'y vais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

Je t'en prie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:18

J'reveins trente ans après la guerre désolée. xD Ca me va totalement à vrai dire !
Avoir quelqu'un qui peut l'aider avec le coréen c'est parfait ! Après pour la guitare Jake est son prof du coup.. A la place il pourrait lui apprendre le piano si ça ne te dérange pas ??
Sinon tout le reste me convient ! Ami et prof, c'est nickel héhé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:54

Est-ce qu'un lien avec moi, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:09

@Kathleen H. Lington Aucun problème ! Basketball
Tu  avais une idée précise ou bien on en discute ensemble ? jyggh;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:18

On peut en discuter car je suis en train de faire un lien avec ta mère Yuna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joon Park - Friends & Foes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]
» Friends or not ?
» You Mad Bro ? (Joon & Tobias)
» Park Dong Soo - Liens
» Let me draw on your skin (Madison & Joon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: