Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Version 6 Valentin-Day

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Version 6 Valentin-Day Left_bar_bleue0/8000Version 6 Valentin-Day Empty_bar_bleue  (0/8000)

Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:00

Coucou, voici la 6e version du forum  I love you
Félicitation à Nathan pour le header qu'il a réalisé pour nous, il est sublime !  Suspect
Merci à tous pour votre participation d'ailleurs, ça n'a pas été facile de trancher . J'ai changé les catégories comme vous avez pu le voir :sourit: ainsi que la PA .
Je suis désolée si ça vous a semblé long, mais j'avais pas mal se travail . Bref j'espère que tout vous plaira et que ça ramènera encore du monde, en tout cas, nous ne vous remercions jamais assez pour votre activité ! clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:20

Je suis très fan de la nouvelle version et le header est magnifique ! Bonne saint - Valentin à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

Magnifique No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:17

Elle est magnifique cette version, bravo à toi Nathan, elle est sublime bsx: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:26

Le rose n'est pas forcément ma couleur :kijuy mais la MAJ est toute belle quand même ;kk: ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Version 6 Valentin-Day Left_bar_bleue1461/8000Version 6 Valentin-Day Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:43

Merci beaucoup tous le monde c'est adorable I love you et merci au staff surtout de m'avoir permise de réalisée ce header !

En tout cas bravo au staff pour cette merveilleuse maj ** ca rends tellement bien Sleep

XD Jude je te rassure je suis pas du tout fan aussi du rose et de toute ces nuances... Mais bon comme c'est la periode de l'amour etc.... je pense que c'est le plus approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:06

Trop jolie, en plus il y a des coeurs qui défile *.* c'est trop romantique tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:25

Le forum est tout beau et tout doux !
Bravo à Nathan pour le header qui est juste trop beau ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:46

Superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:51

Je ne suis pas une grande fan du rose :/ mais pour quelqu'un qui n'aime pas le rose je dois dire que c'est bien fait :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:20

je n'ai qu'une chose à dire :
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
(et bravo les filles pour cette nouvelle version)
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Version 6 Valentin-Day Left_bar_bleue31/8000Version 6 Valentin-Day Empty_bar_bleue  (31/8000)

Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:57

Moi je dis bravo à ma baby BROOKIIIIIIIIIIIIEEEEEEE tout particulièrement !!!! geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Merci les loulous pour vos petits messages! J'espère que ça vous fera durer le plaisir de RP ici ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Version 6 Valentin-Day Left_bar_bleue453/8000Version 6 Valentin-Day Empty_bar_bleue  (453/8000)

Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:24

Merci à tous ! et merci à Jamie pour son aide & Millie aussi I love you
Vous inquiétez pas le rose c'est juste pour l’occasion ;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Version 6 Valentin-Day Left_bar_bleue31/8000Version 6 Valentin-Day Empty_bar_bleue  (31/8000)

Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:28

geek  geek  geek  geek

Oh ça va c'est rose pale, ça passe quand même (a) Regardez, moi, j'ai ma chemise d'homo et ma banderole rose pirat pirat J'assume totalement (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Version 6 Valentin-Day Left_bar_bleue453/8000Version 6 Valentin-Day Empty_bar_bleue  (453/8000)

Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:51

Wink Tu m'as tuée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Version 6 Valentin-Day Left_bar_bleue341/8000Version 6 Valentin-Day Empty_bar_bleue  (341/8000)

Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:59

BRAVO! Il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

La prochaine fois tu nous feras sur un thème de super héros d'accord tonton @Nathan R. Scott :kijuy 28765628164562
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Version 6 Valentin-Day Left_bar_bleue1461/8000Version 6 Valentin-Day Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:01

Tout dependra du thème, mais j'essayerais mon petit Jude ;kk: ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:35

Whouaaaah mais c'est trop beau :kijuy En plus avec du rose, vraiment j'adooooore c'est du très bon boulot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:10

Toujours à la bourre, mais je viens seulement de le remarquer :kijuy merci pour le membre du mois :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 6 Valentin-Day Empty
MessageSujet: Re: Version 6 Valentin-Day   Version 6 Valentin-Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 6 Valentin-Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 2 . 13.10.17
» 1.Version 20.09.17
» Version 3 . 01.11.17 Récompenses
» Version 7 SUPERHEROS !
» Version 4 01.12.17 Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Panneau d'affichage :: Ancienne version-
Sauter vers: