Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Park Yuna - I am not a control freak !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

@Kathleen H. Lington : Yuna était à New-York de 2006 à 2014. Je ne sais pas si tu préfères qu'elles se soient rencontrées avant Tree Hill, ou pas...

@Anastasia Petrovitch : Parfait ! Je te laisse en parler à Joon et lorsque vous serez prêt, vous n'avez qu'à m'envoyer un message emplie de petits mots d'amours...  pig

@Brooke Davis Baker : Coucou !
Ça me ferait un grand plaisir d'avoir un lien avec la belle Brooke !  :kijuy
Tu avais une idée précise en tête, ou bien est-ce que l'on creuse ensemble ?

@Millicent Huxtable : En effet, elles auraient pu. Je ne suis pas certaine que Milli l'apprécierais pas contre. Yuna prend très au sérieux son travail et se montre très protectrice envers ses clients, ce qui fait qu'elle à tendance à être parfois glacial avec les journalistes. Je pense que Milli se serait surement pris un vent dans ses tentatives de s'informer pour son reportage, surtout auprès de Yuna. C'est qu'elle ne se montre pas très coopérative pour ce genre de choses. Un vrai mur de bétons...  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:33

alors peut être pas pour un cas mais juste elles se seraient croisées avec sa soeur :D et après auraient papoté à voir :D on pourra développer ça en RP à l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:49

@Millicent Huxtable : Ça me va pour développer ça en rp !
Je suis pas mal libre en ce moment, donc quand tu le seras envoie moi un message pour qu'on en parle. ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:54

Sachant qu'elle va bientôt accoucher elle peut pas trop sortir mais j'ai une petite idée en fait. Marvin (mon mari) a été mis à pied à cause d'une erreur, et comme elles se connaissent elle aurait pu contacter Park pour en parler de ce qu'ils devraient faire etc? sinon on en fera un après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:52

@Millicent Huxtable : Ça me va parfaitement comme idée. J'ai bien envie de jouer les avocates/conseillère ! Tu voudrais le commencer, ou bien, j'y vais ?
Tu me parleras du pépin en rp, je veux la surprise... confused
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:57

je vais le commencer ça sera à l'appart, on pourrait peut être même le faire à 3 avec Marvin, je vais voir s'il est dispo, enfin si t'es ok pour le faire à 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:00

@Millicent Huxtable : Aucun problème !
Ça va juste rendre le rp encore plus intéressant. Wink
Sur ce, fait moi signe une fois que le rp sera lancé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:02

Oui on va se rencontrer à New York, j'ai habité là-bas durant 4 ans, le temps que je devienne bachelière en communication!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:21

Et voilà:

http://www.back-to-tree-hill.com/t1406-assurer-son-avenir-park-et-marvin#12310

N'oublie pas de créer un topic pour tes topics
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Left_bar_bleue453/8000Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/8000)

Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:18

Oui j'ai une idée , tu es avocate tu penses que tu aurais pu etre mon avocate justement quand Brooke à perdu la societe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:35

@Brooke Davis Baker Ça me ferais plaisir ;kk:
Tu peux me donner plus de détails sur cette période de sa vie pour me donner une idée de comment cela aurais pu ce passer entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Left_bar_bleue453/8000Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (453/8000)

Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:51

Alors j'avais pour idée que tu aurais été l'avocate qui aurait défendue ma cause lors de la perte de ma société ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:58

@"Brooke David Baker"

Je n'y vois aucun problème Brooke. :kijuy
Yuna est une avocate très féroce qui refuse de laisser qui que ce soit marcher sur la tête de ses clients. Il est donc claire que Yuna aurais surveiller les arrières de Brooke. Autre que le lien d'avocate, je me disais aussi que Yuna pourrait devenir elle-même une grande cliente au magasin de Brooke puisqu'elle adore la mode et les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:51

Bonsoir chère Collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

@Judith Huxtable
La soeur à Millicent ! Wink
Avais-tu une idée précise ?
Positif ou negatif ? :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

Positif, tu as toujours cru à mon talent et tu m'as souvent voulu m'avoir comme associée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

Ça me va, on peut aussi se donner un coup de main de temps à autres d'ailleurs si tu est libre, j'aurais une petite idée de rp. En ce moment, Yuna essaie d'aider Millicent et Micro et selon Millicent s'était sa soeur qui avait parler de Yuna à Millicent. Je me disais donc que Judith et Yuna pourrait se rencontrer pour parler des demarches à prendre et tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Comme tu peux le remarquer sur mon profil, je commence une nouvelle grossesse mais ça ne posera pas de problème. Tu ne vois pas d'inconvénient qu'on soit associées ou tu préfères qu'on ait notre propre cabinet?b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

J'aime beaucoup l'idée d'associer, car ça ne lui ferais pas de mal à Yuna d'apprendre à travailler avec quelqun au lieu de toujours tout fair toute seule et se surcharger. L'humeur de Yuna sera peut etre moins massacrante, qui sais ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:06

On va se rencontrer ailleurs qu'au bureau, je ne veux pas me stresser avec les nausées matinaux et on sera mieux à l'air libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Yuna - I am not a control freak !    Park Yuna - I am not a control freak !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Yuna - I am not a control freak !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna & Dong Soo - I Need Your Love
» Yuna & Romeo - Curiosity killed the cat
» park.dongsoo@gmail.com
» Park Dong Soo - Liens
» Joon Park - Friends & Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: