Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jules Hans (ft. Don Benjamin) / l'ex fiancé d'Amber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jules Hans (ft. Don Benjamin) / l'ex fiancé d'Amber Empty
MessageSujet: Jules Hans (ft. Don Benjamin) / l'ex fiancé d'Amber   Jules Hans (ft. Don Benjamin) / l'ex fiancé d'Amber Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:03





Jules Hans
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




31 ans + groupe + se considère encore en couple avec Amber + origines
Jules a rencontré Amber il y a trois ans et a vécu une relation intense de deux ans et demi avec la jolie brune. La jeune actrice a dû mettre sa carrière de côté suite à la jalousie maladive de son petit ami, qui ne supportait pas voir sa dulcinée à l'écran, admirée par d'autres hommes et côtoyés d'autres monsieur lors de tournages. Ils se sont rapidement installés ensemble à Chicago et le jeune homme s'est montré très exclusif envers Amber, l'obligeant petit à petit à couper tous les contacts possibles avec son entourage. Après 8 mois de relation, il fait sa demande de fiançailles et Amber accepte, ayant peur de l'abandon et n'ayant pas envie de se retrouver seule. Les disputes se font de plus en plus fréquentes dans leur couple, et Jules se montre de plus en plus violents verbalement, avant de parfois en venir aux mains avec sa dulcinée après avoir trop bu. Un soir, une violente dispute éclate à nouveau et Amber s'enferme dans la chambre après avoir été terrassée au sol, brisant une table basse en verre. Effrayée et se rendant compte du cercle vicieux dans lequel elle s'est mise, la jolie brune tente d'appeler son père, mais il ne veut plus lui répondre. Elle décide donc de retrouver son frère sur les réseaux sociaux et quitte leur demeure en pleine nuit, laissant Jules dans l'incompréhension et la colère le lendemain matin. Aujourd'hui, le jeune homme a retrouvé la jeune femme à Tree Hill grâce à l'historique de leur ordinateur et est bien décidé à la faire revenir à Chicago avec lui, quitte à employer les manières fortes.


Amber Norris
(ex) fiancée
Amber est son (ex) fiancée, malgré son départ surprise un soir après une violente dispute entre eux et de violents coups échangés, il se considère toujours en couple avec la jeune femme et est bien décidé à la faire revenir auprès de lui à Chicago, ne comprenant pas les raisons qui ont poussées la belle brune à fuir et rejoindre son demi-frère à Tree Hill.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules Hans (ft. Don Benjamin) / l'ex fiancé d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Jules Hans (ft. Don Benjamin) / l'ex fiancé d'Amber   Jules Hans (ft. Don Benjamin) / l'ex fiancé d'Amber Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:08

Coucou invité(e) ! Déjà, merci de t'intéresser à ce scéna et j'espère te convaincre à le choisir. Beaucoup de choses sont faisables avec ce perso et il me tient vraiment à coeur, puisqu'il permet également un très beau et fort lien avec Amber. J'ai fait exprès de laisser le passé libre pour toi, comme ça tu peux (pourquoi pas) expliquer le comportement étrange de Jules comme tu en as envie avec des événements du passé que tu souhaites. Si moindre questions, n'hésite pas, je suis là pour toi ! Laughing Question No

PRENOM & NOM > Oui c'est négociable !

AVATAR > Difficillement négociable, mais tu peux toujours essayer de me convaincre ! :)

HISTOIRE > Comme dit plus haut, le passé est entièrement libre. Tout ce qui s'est passé avant sa rencontre avec Amber te reviens de droit après évidemment, il faut que le lien et tout ce qui est mentionné dans la fiche concernant sa relation avec Amber soit respecté :)

LIEN > Non négociable, c'est un peu le but même de ce scénario ;)

RP / Présence > On a tous une vie, donc je n'impose rien de bien précis, mais évidemment j'aimerais quelqu'un d'actif, prêt à rp, à se mouiller pour ce perso et le faire vivre de la plus belle des manières ! pig

Un dernier Mot > Merci encore de t'intéresser à ce personnage, j'espère que tu n'hésiteras pas après avoir lu(e) ce scénario et que tu viendras nous rejoindre à Tree Hill ! No
Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Hans (ft. Don Benjamin) / l'ex fiancé d'Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Les Adultes-
Sauter vers: