Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Park Dong Soo - Liens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:09

Chouette! Oui la rencontre à l'hôpital ça me va tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

@Alice Faure  Parfait, ça te dirais de le commencer ? :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:24

Je te fais ça demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Dong Soo - Liens - Page 2 Left_bar_bleue341/8000Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (341/8000)

Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:41

Coucou ! Du coup pour le sujet du train peut être mettre qu'il la reconnaît si ça a été son Gyneco depuis le départ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:44

@Millicent Huxtable  Voilà, c'est corrigé.  ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Dong Soo - Liens - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:00

Hello si un petit lien te tente avec Nathan ou Marvin je suis disponible (surtout que j'ai vue que Millie t'as demandé pour leur fille) ton personnage est super interessant en tout cas Question

Et au vue de son métier je suis sur que Nathan et Haley auront besoin d'une consultation tôt ou tard !
De plus vu qu'il est médecin entre autre et Nathan a encore et toujours ses soucis de dos... Je me disais pourquoi pas se pencher sur la question, si ca t'interesse :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:06

Un lien t’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:31

Voilà notre RP ! Désolée, j'ai un peu tardé mais j'ai eu de gros soucis de dos, impossible de rester devant le pc pour écrire.

http://www.back-to-tree-hill.com/t1690-le-corps-sait-ce-que-l-esprit-tait-dong-soo#17474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:01

@Nathan R. Scott : Sans doute, oui. À moins bien sûr, que la famille Scott ne tombe jamais malade... Je dois avouer que l'idée pour Nathan me plais beaucoup. Tu imaginais ça comment ? Pour ce qui est de Marvin, en effet Millicent avait demandée pour le bébé et de plus, Dong Soo est son gyneco. Oui, il a tout vue de sa femme...  silent

@Alice Faure : C'est parfait, je te réponds dans les plus brefs délais.

@Jade Moore : Ça me ferait plaisir Jade. Avais-tu une idée précise ou bien regarde ça ensemble ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Park Dong Soo a écrit:
Sans doute oui, à moins bien sûr, que la famille Scott ne tombe jamais malade... Je dois avouer que l'idée pour Nathan me plais beaucoup. Tu imaginais ça comment ? Pour ce qui est de Marvin, en effet Millicent avait demandée pour le bébé et de plus, Dong Soo est son gyneco. Oui, il a tout vue de sa femme...

Oh que si la famille Scott tombe bien malade !! Oh c'est chouette si ca te plait. A vrai dire je ne sais pas, j'aimerais explorer ca au juste... Sachant qu'il vit beaucoup de pression, se surmène de trop et son dos prends cher d'une quelconque façon. Peut être d'abord qu'il est suivis pour des examens de routine ? Et on l'envoie du coup chez Dong Soo comme nouveau medecin car le sien part en retraire ? Des resultats viennent alors à être soit mitigé, mauvais ou que sais je !

Park Dong Soo - Liens - Page 2 3175955026 ce coquin !!! Bon et bien c'est presque parfait dirais-t-on ! Un lien presque établie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

@Nathan R. Scott : Alors c'est réglé pour Nathan. Ça te dirait de jouer cette rencontre (si tu as de la place) et je te garde la surprise pour son dos ? Je te promets de ne pas me montrer trop cruel dans mon diagnostic... pig

Pour ce qui est de Marvin, lui et Dong Soo risque de se rentrer dedans très bientôt... Tu as choisi le même groupe que moi pour l'event ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:42

Park Dong Soo a écrit:
Alors c'est réglé pour Nathan. Ça te dirait de jouer cette rencontre (si tu as de la place) et je te garde la surprise pour son dos ? Je te promets de ne pas me montrer trop cruel dans mon diagnostic... pig

Pour ce qui est de Marvin, lui et Dong Soo risque de se rentrer dedans très bientôt... Tu as choisi le même groupe que moi pour l'event ! tongue

Genial alors :D !! Oui ca me dit, il me reste une place. XD au peut importe, mais c'est chouette d'avoir la surprise hehe... Tu ou je la commence ?

Ohh niquel alors Question je t'attends sagement sur la plage dans ce cas Park Dong Soo - Liens - Page 2 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

@Nathan R. Scott : Tu veux bien le commencer s'il te plaît ? :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Park Dong Soo - Liens - Page 2 Left_bar_bleue1461/8000Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

J'essais de te faire ca d'ici ce week end clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

Un lien avec une nouvelle patiente, docteur? à moins une amie de la famille car je suis avocate comme ta conjointe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

@Judith Huxtable

Pourquoi ne pas faire les deux ? pig
Ils se seraient rencontrés en tant que patient et docteur dans un premier temps et ensuite faire plus ample connaissance grâce à la femme de Dong Soo lors d'un souper ou quelque chose de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

Je suis née à New York puisque je suis la soeur de Millie! On serait connus à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:57

@Judith Huxtable

Ça pourrait être possible... What a Face
À quelle université est-elle allée ?
Dong Soo lui est allé à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:59

oups, on a quatre ans de différence, tu faisais ta maîtrise alors que je démarrais mes études universitaires! Évidemment, je n'ai pas mentionné l'université en question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:45

@Judith Huxtable

Dans ce cas, ques-ce qu'on fait ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Dong Soo - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens   Park Dong Soo - Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Dong Soo - Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Park Yuna - I am not a control freak !
» Put me to sleep... (Joon & Dong Soo)
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Joon Park - Friends & Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: