Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:27

Alexy Marek était au centre d'achat avec ses filles. Les deux demoiselles avaient eu droit à une séance magasinage parce que les deux grandissaient beaucoup trop vite et que leurs vêtements étaient devenus trop petits. Leah-Rose adorait acheter des choses, elle riait avec en main son nouveau toutou que papa lui avait acheter, c'était un toutou de princesse.

Quant à elle, Abigaelle était beaucoup plus posée, elle était heureuse elle aussi de magasiner, elle était une petite carte de mode, elle faisait attention à ce qu'elle mettait, mais en même temps, tant que ça faisait pas trop "Madame" elle aimait beaucoup ça.

Alexy avait rencontrer Rachel, alors qu'elle était de passage par la Géorgie, les deux avaient vite créer un lien d'amitié, Alexy n'avait jamais compris pourquoi les deux avaient eu autant de plaisir ensemble rapidement, le pire c'était que leur relation était strictement une relation d'amitié. Rachel avait été présente lorsque la mère d'Abi avait fait l'ultimatum à Alexy et qu'elle était arrivée dans sa vie. Rachel savait donc qu'il avait une fille. Ensuite, lorsque celle-ci avait dû quitter pour poursuivre son aventure, les deux amis avaient continuer à s'écrire très régulièrement. Il ne se doutait pas que Rachel était ici, par contre, Alexy lui avait écrit qu'il avait eu une autre fille, et surtout lui parlait souvent de sa soeur disparue. Rachel était vraiment sa confidente. C'est alors qu'il roulait la poussette que le toutou de Leah-Rose tomba au sol, mais Alexy ne s'en rendit pas compte tout de suite, il s'arrêta quand il entendit sa petite princesse pleurer et crier ayyeteeeee !


"Qu'est-ce qu'il y a Leah-Rose ? On s'en va au magasin pour les vêtements là "

Leah-Rose avec les larmes aux yeux, dit à son père.

"PApa, toutou Leeyah tomber :( "

C'est alors qu'Alexy changea de direction pour partir à la recherche de la princesse de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:05

Retrouvailles d'une bonne amie Alexy & Rachel
Depuis mon arrivée à Tree Hill, beaucoup m'avait fait sentir que je n'étais pas la bienvenue, en revanche, cela ne me freinait pas, j'avais envie de changer et j'étais déterminée à le faire et cela me donnait encore plus de force j'ai l'impression. Je ne savais pas trop quoi faire de ma journée, je décidais donc d'aller faire les boutiques, après tout il n'y avait pas de mal à vouloir donner un peu de neuf à sa garde robe.

J'étais vêtue d'un jean blanc, d'un top assortis et d'une veste cintrée de couleur noire. Je portais des chaussures plates car depuis quelques jours mes talons me donnaient d'horrible douleurs aux pieds. Surement dû au fait que je les porte lorsque je travail au Tric. Je me baladais à travers les allées et m'arrêtais à quelques endroits lorsque j'entendis une petite fille crier... C'est incroyable mais je m'arrêtais net, sans doute parce qu'au fond de moi je savais que je connaissais cette petite fille...

- Alexy, c'est toi ? criais-je un grand sourire aux lèvres, j'étais vraiment étonnée de le voir ici. - Que fais-tu à Tree hill ? lui demandais-je en m'approchant de lui. Alexy était un bon ami à moi, cela faisait plusieurs années qu'on s'est rencontré et depuis nous n'avons jamais perdu contact.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

Alexy ne croyait pas revoir Rachel de sitôt, en fait comment savoir qu’il la verrait ici-même dans une ville où il ne savait pas qu’elle était. De plus, il n’était pas la personne la plus observatrice en ville. Alors qu’il marchait à la recherche du tout de sa fille la plus jeune, il la vit et lui redonna. La petite Leah-Rose arrêta de crier et souria à son père après l’avoir remercié d’avoir sauvé sa princesse. C’est alors qu’il entendit son nom prononcer par une jeune femme. Il reconnue immédiatement la voix, c’était son amie, sa confidente. Il releva les yeux et fixa au loin pour voir Rachel. Il lui souria également et avança vers elle se demandant clairement ce qu’elle faisait par ici.

« Salut Rachel, ça va bien ? Toi que fais-tu ici ? »

Avait-il amusé en la regardant. Il lui fit un câlin après des bises sur les joues. Abigaelle souria à Rachel, elle l’a connaissait, plutôt elle s’en rappelait. C’était plutôt sa voix qu’elle avait reconnue. Abi la regarda et dit accompagner de son visage heureux. « Bonjour Rachel ! ». Leah-Rose quant à elle la dévisagea un peu. « Qui toi ? » Alexy regarda sa plus jeune, qui ne connaissait pas vraiment Rachel et lui dit en rigolant.

« Leah-Rose je te présente Rachel, c’est une amie de papa. » Leah-Rose regarda Rachel de la tête au pied et finalement lui sourit, c’était sa façon de lui dire ok je t’accepte près de mon papa ^^ Puis il regarda Rachel en souriant.

« Je suis à Tree Hill depuis 2 ans, c’est ici que j’ai déménagé avec ma mère et Naomye après la mort de mon père. »

Il était vraiment content de la voir, il S’en était ennuyé après tout parler par courriel, message texte ou vidéo, n’est pas comme avoir ton amie devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:19

Retrouvailles d'une bonne amie Alexy & Rachel
Si je m'attendais à rencontrer Alexy ici, c'était le parfait des hasards. Il est vrai qu'on échanger beaucoup par message ou internet, mais sans tout se dire non plus malgré que l'on se parlait pratiquement tous les jours. Alexy était devenu au fil des années un très bon ami à moi, un confident, un peu comme un frère que je n'ai jamais eu. Je l'ai rencontré lorsque je voyageais pas mal avec les émissions de Dan et par la suite lorsque j'ai pris le large après mon divorce.

Je vais très bien et toi ? Je suis super heureuse de te voir en chair et en os ! lui avouais-je en le serrant dans mes bras. Je vis ses deux filles à côté de lui, je reconnaissais les deux petites, mais Abi' semblait me reconnaître contrairement à Leah-Rose qui était toute petite la dernière fois que j'ai vu mon ami. Eh bien j'ai posé mes valises ici, j'ai vécu à Tree Hill à l'époque du lycée et je me sens ici plus chez moi que n'importe où ailleurs dans ce monde. lui répondis-je simplement gardant le sourire aux lèvres.

La petite Leah me vola un sourire au vu de sa réaction. Bonjour les princesses ! lançais-je en m'agenouillant devant la plus petite et fit une bise aux deux demoiselles. Alexy m'expliqua alors qu'il était ici depuis deux ans maintenant et de ce que je comprenais il s'y sentait bien. D'accord et tu te plais ici ? lui demandais-je curieuse. Je l'étais de nature...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:34

Il ne pouvait s’empêcher de sourire en regardant son amie, sa sœur de cœur. Il avait déjà deux sœurs, mais bon Rachel était présente pour l’aider lors des durs moments de la disparition de sa sœur.

« Oui je vais bien merci, je suis vraiment content de te voir moi aussi, je ne croyais pas faire cette rencontre aujourd’hui, c’est une très belle surprise ça. Je n’en reviens pas, dire qu’on est dans la même ville et qu’on ne le savait pas. »

En effet, Leah-Rose était vraiment minuscule quand elle l’avait rencontré en vrai du moins, elle n’était pas souvent présente lors des appels vidéo parce que ça se passait plus le soir, une fois la petite couché. Il écouta ce qu’elle lui dit et souria.

« Alors toute tes histoires que tu m’as racontées se passaient ici. Je crois que je viens de me trouver un guide touristique tu me connais je ne visite pas beaucoup, je fais le strict minimum. »

Abigaelle souriait très intensément à Rachel, elle l’a connaissait quand même bien, elle se rappelait de celle-ci et surtout elle l’adorait. Elle était comme sa tante de cœur. Comme Alexy disait toujours qu’elle était comme sa 3e sœur. Leah lui souria et lui fit un salut de la main.

« Onjour Achel » Avait répondu la petite demoiselle et lui fit un câlin. Abi avait aussi rendu le câlin à celle-ci. Puis Alexy la regarda en rigolant.

« Oui la ville est calme, mais bon je ne suis pas très sociable, alors je connais peu de monde. Mais j’aime beaucoup les terrains sportifs et surtout les filles aussi sont bien. Abi aime bien son école et Leah je l’ai avec moi et j’ai une entrevue bientôt et si j’ai le job, ce sera ma mère ou Nao qui l’a garderont, mais j'essaierai de voir si je peux l’inscrire à la garderie »

Avait-il dit tout sourire, bien sûr qu’il aimait la tranquilité de la ville, mais bon il était plutôt bien dans son confort et c’était rare qu’il visitait ne connaissant presque personne. La disparition de sa sœur avait changé la personnalité de celui-ci. Celui qui normalement parlait avec tout le monde, avait réduit ses contacts au minimum et Rachel était arrivée dans cette période de contacts réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Retrouvailles d'une bonne amie Alexy & Rachel
Cela faisait un petit moment que j'avais rencontré Alexis, durant un de mes nombreux voyages et d'ailleurs nous avions toujours gardés contact même si on ne se voyait pas forcément. Les portables et internet étaient nos amis dans ces cas là… La surprise était de taille et tellement bonne pour une fois, j'étais contente de voir une tête qui m'appréciais ici à Tree Hill. A qui le dis-tu. C'est une bonne chose, je suis ravie de voir une personne ici qui ne me déteste pas. Bien que j'avais beau dire ça, Alexis ne comprendrait sans doute pas pourquoi je disais ce genre de chose.

Alexy me confia alors qu'il avait trouvé en moi le guide idéal. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde, j'avais même hâte de passer du temps avec lui. Avec grand plaisir mon joli, je suis tellement contente de t'avoir près de moi ! Je suis prête à faire tout ce que tu veux, dans la limite du raisonnable bien entendu. je pouffais de rire, cela faisait bien longtemps que je l'avais embêté après tout alors j'avais tous les droit… Oh elle est trop craquante ! je fis un câlin à la petite Abi', elle était trop chou… Ses filles étaient vraiment adorables.

J'espère qu'il trouvera chaussure à son pied ici à Tree Hill. Eh bien c'est en bonne voix cette intégration… Tu vas voir c'est une ville pleine de charme et il y a vraiment ce qu'il faut en matière de terrain sportif et de jolies filles crois moi ! je lui fis un petit clin d'œil. Que prévoyais-tu de faire de ta journée ? lui demandais-je curieuse…
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:21




Retrouvailles d'une bonne amie


feat Alexy & Rachel

   
Alexy souriait en la voyant, il était tellement heureux de la retrouver, surtout qu’il ne s’attendait pas à la voir ici. Alexy n’était pas le genre de garçon qui demandait une présence à ses amis. En fait, il préférait que chacun vivent ses rêves, comme ça quand ils se voient ils sont juste heureux de se revoir. Suite à son commentaire, Alexy fût surpris par cette phrase. Comment ça détester Rachel ? Il ne pouvait pas le comprendre.

« Comment ça détester ? Qui pourrait te détester hein Rachel ? Tu es tellement sympathique et une bonne amie. »

Avait-il dit tout en souriant et en la regardant. Bien sûr qu’il ne comprenait pas, après tout c’était normal les deux ne se connaissaient pas à cette époque. Bon sur une note plus heureuse, il souria encore plus, lorsqu’elle accepta de jouer les guides.

« Hey bien, moi aussi je suis content de voir que nous sommes proches de nouveaux. Tu me manquais. »

Il éclata de rire, en l’entendant.

« Tu le sais très bien, que je ne passerai jamais la limite Rachel. Tu es beaucoup trop importante pour moi. »

Il souria, il adorait l’humour de son amie, et donc c’est pour cela qu’il ne s’était pas offensé de son commentaire. Abi était très heureuse de la voir, elle l’avait serré vraiment fort, bien contente elle aussi de la revoir. Ses filles étaient vraiment ses raisons de vivre, alors il était bien heureux de voir la réaction de sa plus vieille. Il écouta ce qu’elle dit en souriant.

« Oui je crois bien que ça ira juste en s’améliorant. Si j’ai ce job, je crois que mon réseau ne fera qu’augmenté. Déjà qu’en ayant toi proche de moi, je crois que la ville au complet me connaîtra sous peu. »

Avait-il affirmé avec un petit sourire moqueur. Bien sûr qu’il adorait taquiner également son amie, elle connaissait toujours tout le monde, elle adorait avoir l’attention sur elle contrairement à Alexy. Il souria et la regarda.

« On faisait du magasinage avec ses petites demoiselle, il nous restait un magasin de vêtement et la crèmerie. Si ça te tente de te joindre à nous, ensuite nous sommes toutes à toi »

Avait-il dit en souriant bien sûr.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:41

Retrouvailles d'une bonne amie Alexy & Rachel
Je me doutais bien que mon ami ne comprendrait pas ma réflexion sur moi-même. En effet, il avait connu la nouvelle Rachel et ce depuis le début de notre rencontre, il ne connaissait pas la Rachel garce du lycée. Eh bien tu sais je n'ai pas toujours été cette Rachel là, au lycée j'étais une vraie garce et j'ai blessé beaucoup de gens qui vivent notamment à Tree Hill, d'où ma réflexion.j'étais un peu honteuse de lui avouer ça mais après tout je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir…

J'étais ravie de pouvoir jouer les guides, après tout je connaissais bien Tree Hill au contraire de Alexy et je suis sûre que je serais parfaite pour ce rôle. De plus, cela nous donnerait l'occasion de nous retrouver car il est vrai que ça faisait plusieurs années qu'on avait pas eu l'opportunité de se voir en chair et en os, on aurait sûrement un tas de chose à nous raconter. Tu m'as beaucoup manqué toi aussi et je suis ravie de te venir en aide. lui avouais-je un grand sourire aux lèvres puis il commença à me taquiner. J'adore la relation que l'on a lui et moi, un peu comme chien et chat mais tellement fusionnel, comme des frères et sœurs. C'est trop gentil ce que tu dis là mais attend je vais avoir peur de ne pas être à la hauteur si tu continue. je plaisantais bien entendu… Il m'avoua alors qu'il faisait avec ses filles les magasins en quête de dernières trouvailles… Oh intéressant ! Je me joins à vous avec plaisir après tout je n'ai rien à faire de mieux pour la journée, je remettrais mes emplètes à un autre jour. je préférais de loin passer du temps avec mon ami retrouvé car faire des achats banals qui pouvaient tout à fait attendre.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:29

En fait, comme Alexy ne la connait pas de cette époque c’était normal qu’il n’eût aucune idée de quoi elle parlait. En plus, il avait du mal à imaginer celle-ci gâcher la vie de quelqu’un. Pour lui, elle faisait plutôt l’embellir. Il l’écouta attentivement tout de même, mais regarda celle-ci et garda son visage sceptique.

« Je ne t’imagine pas du tout en garce. Tu n’es pas ce genre de personne, en tout cas c’est dur à croire. Surement que ce n’était pas si pire et que c’est juste parce que tu étais immature à cette époque. »

En effet, les mensonges n’étaient vraiment pas dans leur relation et fort
heureusement. Les deux amis étaient juste dans une relation très simple, la confiance, l’écoute et l’empathie étaient les trois mots-clés. Il était très content également que Rachel accepte d’être son guide, il en était ravi, il pourrait découvrir mieux la ville mais surtout il passerait de bons moments avec son amie. Il était bien content de pouvoir rattraper le temps perdu. Il souria encore plus face à sa remarque.

« Moi aussi je suis vraiment content que tu acceptes ce rôle, comme ça nous passerons de bons moments ensemble et nous rattraperons le temps perdu. En plus, je connaîtrai tous tes secrets. »

Il éclata de rire face à sa réponse. Il était très content de la retrouver, leur complicité de toujours, cette complicité qui était apparu dès le premier jour et qui avait toujours perdurer.

« Oui tu fais bien d’avoir peur de ne pas être à la hauteur. »

Avait-il affirmé en rigolant toujours. Bien sûr Rachel aimait toujours magasiner, donc il savait bien que surement elle les suivrait dans ses emplettes.

« Alors je suis bien heureux que tu te joignes à nous pour le reste. De plus, je t’avouerai qu’Abi va surement être contente que tu l’aides à trouver des vêtements à la mode, contrairement à son père qui n’y comprend pas grand-chose souvent. »

Abigaelle rigola et acquiesa, son père avait beaucoup de talents, mais pas celui-là. Abi prit la main de Rachel beaucoup trop heureuse de la retrouver.

« Oui je suis contente que tu viennes Rachel, est-ce que tu pourras m’aider ? Papa n’est pas très bon pour comprendre ce que les enfants aiment, quand on est grande et qu’on aime un peu la mode. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:48

Retrouvailles d'une bonne amie Alexy & Rachel
Il était si gentil avec moi, seulement il avait tord, j'ai bien été cette fille et cela ne fait pas si longtemps que je ne suis plus comme ça. Et pourtant c'est le cas tu sais, par exemple j'ai volé Brooke, ma meilleure amie de l'époque alors qu'elle m'a aidé a sortir de la drogue. Au lycée, j'ai cassé la boîte à mémoire et cela a fait un suicide et un meurtre… c'est gentil à toi de me défendre mais j'ai bien été cette fille... je baissais la tête et fis une moue triste, en effet je repensais à tout ça et il est vrai que j'avais été trop loin et encore ce ne sont que deux bêtises dans toutes celle que j'ai pu faire. J'espérais juste que cela ne changerait pas le regard que mon ami avait sur moi…

Je souris face aux répliques de l'homme face à moi. Il était cool et j'avais beaucoup de chance d'avoir un ami comme lui sur qui compter. Oui pas de problèmes je te dévoilerais tout ! Mais dis moi comment tu as choisis Tree Hill ? j'étais curieuse de savoir le pourquoi du comment il était arrivé ici, bien que j'adorais cette idée puisqu'il avait l'air d'avoir décidé d'y poser ses valises pour de bon, tout comme moi. Il fallait qu'il donne une vie stable à ses deux filles.

C'était parti pour une après midi shopping. Alexy avait besoin de faire les magasins pour lui et ses filles et c'était avec plaisir que je décidais de me joindre à lui, à eux, après qu'il m'y ait invité. Je souriais amusée par sa répondre et me contenta de répondre à la petite Abigail, qui me prit la main. J'en serais honorée ma puce ! Les garçons ne sont pas doués pour les fringues mais je suis là t'inquiète pas ! lui dis-je en m'abaissant à sa hauteur, elle était si mignonne.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:57




Retrouvailles d'une bonne amie


feat Alexy & Rachel

   
Il écouta ce qu’elle lui racontait, il avait du mal à la croire, mais bon elle était convaincante et convaincue, alors il ne pouvait faire autrement. Il lui souria un peu désolé de ce passé et lui dit sans changer d’opinion sur celle-ci.

« Rachel, tu as surement fait tout ça, mais l’important est que tu le sais que tu as fait du tort et du mal. Maintenant, tu as le droit comme tout le monde de vivre et de passer par-dessus tout ça. »


Lorsqu’elle baissa la tête, il l’attira vers lui et lui fit un immense câlin. Il lui remonta, son sourire rassurant toujours sur ses lèvres et apposa un bec sur son front.

« Allez ne fait pas cette tête, tout le monde a des choses qu’ils regrettent et tu dois passer par-dessus tout ça. Maintenant on regarde vers l’avant et on fonce dans notre nouvelle vie, qui s’annonce beaucoup plus agréable. »

C’était tout de même drôle de parler de regarder en avant, parce qu’Alexy avait bien du mal avec sa petite fée qui était disparue depuis si longtemps. Sa petite sœur hantait ses pensées constamment et en ayant deux petite filles maintenant, c’était encore pire. Puis son magnifique sourire refit surface sur le visage de Rachel, ce qui fit énormément plaisir à Alexy qui la relâcha de leur câlin. Il rigola face à cette question, elle avait toujours été curieuse, alors rien de nouveau sous le soleil.

« En fait, quand mon père est mort, il y a 2 ans, ma mère nous a dit qu’elle devait déménager parce qu’elle n’était plus capable de vivre dans notre ancienne maison. Alors, c’Est elle qui a choisi cette ville, elle y a grandi, mes grands-parents avaient choisi d’élever leurs enfants ici, alors cette ville lui rappel de bons souvenirs. Pour ma part, comme je revenais de mon voyage autour du monde de 2 ans et que je n’avais pas un sou, je n’ai pas eu vraiment le choix de suivre, et je voulais un avenir pour Abi. En plus, après ça venu le temps de Leah d’arriver, donc pour le moment j’y vis, mais je n’ai pas encore choisi si j’allais y vivre pour toujours ou non. J’aimerais bien me ramasser des sous et m’acheter une maison. »

Dit-il tout sourire, avec deux fillettes, bien sûr qu’il voulait y vivre seul et les élever. Cependant, pour le moment, sa sœur et sa mère l’aidaient beaucoup avec les filles. Par contre, une grand-mère n’est pas très autoritaire.  Puis son amie répond à sa plus vieille en ignorant son commentaire, il la regarde se pencher à sa hauteur et rigole. Il prit un air faussement vexé.

« Non, mais ça va vous deux, hein je suis là et j’entends tout, je fais de mon mieux et à ce que je saches Mademoiselle Abigaelle tu n’as jamais été habillée en sac à poubelle. Alors ton père est pas si mauvais. »

Abigaelle sauta au cou de Rachel tout sourire, elle éclata de rire face au commentaire de son père.

« Mais papa, Rachel sera meilleure, tu as bien travaillé, mais j’aimais mieux les vêtements que tata Nao m’achetais. »

Bien sûr que sa sœur était plus douée, il faisait son gros possible. Avouons qu’Alexy est passée de jeune célibataire endurci à père de deux petites demoiselles en 4 ans. Ce qui était plutôt difficile. Une chance qu’il a eu deux sœurs. La pettie était tout sourire. Leah-Rose dans la pousette se pencha et regarda Rachel.

« Achel, aussi aider Leah ? »

Alexy la regarda et soupira un peu.

« Bon sa yest, même Leah-Rose s’en mêle, à deux ans tu n’as pas vraiment besoin d’aide Leah là. »


Elle regarda son père, de quoi il parlait lui ^^ Bien sûr que non, elle n’avait pas la mode comme sa sœur plus vieille, mais elle avait envie d’être aider par Rachel, ça avait l’Air si intéressant

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel   Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F. Zoelia] Des nouvelles à une bonne amie
» Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]
» Version 5 { 02.01.18 } Bonne année
» [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Shops-
Sauter vers: