Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:03



Pedro Muñoz
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow




Pedro est née à Madrid en Espagne il y a de cela 30 ans.  Toute son enfance, il l'a passé en Espagne en étant le fils unique de deux espagnols, Lola Muñoz (coiffeuse) et Enrique Muñoz (danseur professionnel). Il n'a manqué de rien, bien évidemment. Mais c'était tout de même un enfant timide et solitaire. Peut-être qu'il lui manquait un frère ou une soeur.

Il avait tout de même un meilleur ami en la personne de Pablo Iglesias, rencontré à l'école maternelle, et quelques amis proches. Il les a d'ailleurs côtoyés jusqu'au lycée. C'était d'ailleurs un des meilleurs élèves du collège et du lycée. Il avait d'ailleurs des tas d'options telles que le français ou l'anglais, il avait donc plus de cours que ses amis. Mais ça ne le dérangeait pas.

Après le lycée, il a décidé de devenir policier. Il pensait le rester toute sa vie mais un accident en déciderait autrement. En tous les cas, il a réussi à devenir policier après avoir fait toutes les épreuves pour le devenir. C'était sûrement son côté protecteur qui faisait qu'il avait choisi ce métier. Il a ainsi sauvé de nombreuses vies.

Il a emménagé seul dans un appartement à Madrid. Ses parents n'approuvaient pas sa décision de devenir policier, ils avaient peur qu'il meurt trop jeune. Depuis ce moment, il ne se reparlent plus. Ca attriste Pedro qui espère un jour les revoir.

A partir de ce moment, il a protégé de nombreux citoyens de la ville grâce à son métier de policier municipal. Il a aussi décidé de croire en amour et de commencer à sortir avec des filles, il ne l'avait pas fait avant au collège ou au lycée alors que tous ses amis oui. Il a eu des relations sans lendemains ou des relations courtes. Mais il a aussi eu une relation avec une professeur de chant, Ingrid Puyol, il y a de cela dix ans. Ils sont restés ensemble quelques mois et c'était le rêve pour Pedro. Hélas, après cinq mois ensemble, Ingrid a décidé d'arrêter leur relation, sans trop lui dire les raisons.

Pedro a alors sombré dans la dépression et a décidé de ne plus croire en l'amour, c'était pas fait pour lui. Il a cependant continué son métier, prêt à tout pour sauver ses concitoyens. Ses amis, bien que déjà pour la plupart en couple ou mariés, l'ont soutenu.

Il a réussi à s'en sortir. Cependant, il y a un an, il a eu un accident. Il est tombé d'une échelle dans son appartement alors qu'il changeait une ampoule. Il s'est cassée le bras et a dû aller faire une radio. On lui a dit qu'il ne pourrait plus se servir de ce bras droit aussi bien qu'avant et qu'il devrait arrêter d'être policier. En effet, il était droitier et tenait son arme avec son bras droit.

Il a cru ne pas pouvoir s'en sortir. Mais il a décidé d'aller regarder les annonces de professeur d'espagnol dans les autres pays, histoire de voyager et d'aller enseigner et transmettre sa culture et sa langue. Après quelques jours, il a trouvé un poste à Tree Hill, petite ville de Caroline du Nord, en Amérique du Nord. Il a postulé et a eu un entretien. Il a donc pris un vol pour l'Amérique et est allé passé son entretien. Puis il est rentré à Madrid.

Puis on l'a rappelé quelques jours après. Il avait le poste. Il a prévenu ses amis et leur promis de revenir en Espagne très souvent, les vacances, les weekends. A la fin de l'été, il a emménagé à Tree Hill, dans un joli appartement. Depuis, il donne des cours d'espagnol au lycéens de la ville. Qui sait ce qui lui réserve l'avenir? Une femme, une famille...?
30 ans
Espagnol
Hétérosexuel
Célibataire
Appartement
Professeur d'espagnol au lycée
Les Colombes
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:05



Vos Liens
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:06

A vous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

LE GANG DES PROFS S'AGRANDIT, TROP HAPPY !!
Bon, tu as été tellement vite que je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la RE-Bienvenue, mais je le fais ici : ReBienvenue (a)

J'en profite aussi pour gratter un lien avec ma Gloria puisqu'elle est seule et abandonnée en tant qu'adulte fréquentant le lycée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

Un petit lien entre élève et prof, ça te dis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:32

Gloria: merci pour le re-bienvenue. Et je serais ravie d'avoir un lien avec toi. Une idée  I love you ? (en plus qui dirait non à la lien avec Emma Watson, belle, talenteuse, féministe, engagée...? Non c'est pas un gars qui dit ça, juste une grande fan d'Hermione et d'Emma Question )

Park: bien sûr que ça me dit. Une idée No ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:48

Je ne parle pas bien l'espagnol mais tu me plais! Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:08

Pas de soucis, Pedro a appris l’anglais et le français au collège et au lycée, c'était deux de ses options.

Du coup, je veux bien un lien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Left_bar_bleue1461/8000Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:54

Je pense qu'un lien avec Tobias pourrait être interessant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:13

L'anglais est ma langue maternelle et j'ai pris le français comme langue optionnel, on pourrait se voir régulièrement durant tes repas hors du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:02

En premier faudrait voir sur la nature du lien, soit négatif ou positif. pig
Comme Joon est hyperactif, il lui arrive de foutre la pagaille en classe. Disons qu'il aime jouer les clowns de service et ça, c'est quand il daigne se montrer en cours, car il lui arrive parfois de sécher. Lorsqu'il est présent, il va soit placoter avec le voisin, soit dormir sur son bureau. Les études ce n'est pas trop son truc, il faut l'avouer. S'il s'endort souvent, c'est parce qu'il mène une vie légèrement débauchée. Il passe son temps à faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Aussi, il est défoncé presque 24h sur 24... À toi de voir comment Pedro va gérer tout ça. Je me demande aussi comment il va réagir face au bleu qui lui décore sans cesse le visage et le corps dû à la violence de sa mère. À toi de me le dire ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:52

Pedro Muñoz a écrit:
Gloria: merci pour le re-bienvenue. Et je serais ravie d'avoir un lien avec toi. Une idée  I love you ? (en plus qui dirait non à la lien avec Emma Watson, belle, talenteuse, féministe, engagée...? Non c'est pas un gars qui dit ça, juste une grande fan d'Hermione et d'Emma  Question )

Eh bien, l'idée qui me vient c'est évidemment collègues (a) (a) XD Sans surprises, je crois qu'ils apprendront à se connaître avec le travail ! Mais, par hasard, est-ce que tu Pedro ferait une activité en dehors de son travail ? Style du sport ou autre, je ne sais pas ^^ Parce que si c'est oui, on peut imaginer qu'il propose un jour à Gloria de participer et on pourra peut-être envisager l'idée qu'il lui transmet un peu un goût pour un truc qu'elle ne connaît pas ? (ça peut être le cinéma, la danse, le sport, la natation, etc. j'en sais rien ^^ c'est juste SI, c'est possible) A partir de là, on pourra dire qu'ils se retrouvent même en dehors du lycée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:03

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:46

Kathleen: ça ne m'en dit pas assez. S'ils font ça(ce qui ne me dérange pas), seraient-ils amis ou connaissances? Et comment se seraient-ils connus?

Joon: Avant, en Espagne, Pedro était policier. C'était son côté protecteur qui lui avait fait choisir ce métier. Du coup, il pourrait repérer que quelque chose ne va pas chez lui, notamment le bleu sur son visage, et essayer de l'aider. Joon pourrait soit apprécier son aide, soit continuer à faire l'imbécile et tout et rejeter l'aide de son professeur.

Nathan: pas de soucis pour un lien avec Tobias. Une idée?

Gloria: Son père (qu'il n'a pas revu depuis un moment) était danseur professionnel. J'pense qu'il aurait pu faire de la danse en Espagne et reprendre ici en Amérique, pour se faire de nouveaux amis. Il pratique aussi le chant depuis des années.

Chloé: merci  No . Ici, c'est plus ma fiche de liens que de présentation cependant  pig . Voudrais-tu un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:59

Je serais venu à l'école pour parler de mon parcours au lycée et de mon implication pour les Ravens. Ma période de lycéenne m'a permise de donner divers conseils aux étudiants de ne pas lâcher les études et le fait que j'ai lâchée les communications pour me concentrer sur la musique. Tu m'aurais vue chanter au Tric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:48

Je crois que Joon risque de continuer de faire l'imbécile pendant un temps et puis quand il va se sentir en confiance avec Pedro, finir par se livrer doucement ? J'imagine bien Joon se confesser lentement en jetant de petits messages ici et là, qu'il va camoufler sous de l'humour comme si ce n'était pas réellement sérieux, mais qui pourtant est un appel à l'aide. Je ne sais pas si tu es libre pour un petit rp entre le deux, mais je pense que ça pourrait être intéressant. Je me disais que Pedro aurait pu le convoquer pour une première fois au sujet de ses bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:49

oui je veux bien mais j'ai pas vraiement d'idée mais on peux chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:43

@Park Joon: Ca me va comme ça  No ! Je suis libre pour un RP sinon oui.

@Nathan R. Scott: pas de soucis pour un lien avec Tobias. Une idée?

@Gloria M. Roy: Son père (qu'il n'a pas revu depuis un moment) était danseur professionnel. J'pense qu'il aurait pu faire de la danse en Espagne et reprendre ici en Amérique, pour se faire de nouveaux amis. Il pratique aussi le chant depuis des années.


Dernière édition par Pedro Muñoz le Mar 24 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Left_bar_bleue1461/8000Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:48

Du coup une situation de conflit je pense ? Tobias étant un emmerdeur qui ne fait pas grand chose, ca gênerait peut être le cours (même certainement) de Pedro et il aurait été renvoyé soit une fois, ou a plusieurs reprises. Après soit, Pedro essaie de savoir pourquoi Tobias est comme ca, soit c'est vraiment le conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:55

Ca me va.

Comme je disais à Joon, Pedro est plutôt protecteur et sympa. Du coup, soir on en reste au conflit soit il cherche à aller plus loin. Comme il va sûrement aider Joon et tout, un conflit pourrait être drôle Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Empty
MessageSujet: Re: Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "    Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro- " Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie RP - Pedro et Isa
» The past can't be undone... (Joon & Pedro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: