Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Left_bar_bleue1461/8000Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:10

James, Lydia & Nathan

Un moment entre père, fille et fils

Cela faisait une semaine que la famille Scott n’était plus vraiment uni… Les choses avaient changés et ca, depuis que Haley avait décidé de partir. Ce n’était pas d’un accord réellement commun que la décision avait été prise, Nathan n’avait pas voulu d’une pause et surtout d’un départ précipité de sa femme… Mais elle avait besoin de temps et de se ressourcer. Il avait bien compris qu’en plus d’aller voir sa famille dans un état voisin, elle voulait se pencher sur sa musique. Le brun redoutait que Chris lui ait mis encore des choses en tête… Mais il ne pouvait pas s’énerver sur d’autres personnes, car c’était un problème entre lui et Haley.

Elle était donc partie, laissant quand même ses enfants derrière elle. Bien qu’elle avait préciser que Nathan pourrait envoyer Jamie et Lydia par train pour aller la voir. Le départ s’était quand même fait dans les larmes, Nathan avait peur des répercussions sur ses enfants, dont Lydia qui était encore petite… Mais peut être que dans le fond il aurait du s’inquiéter plus pour Jamie.

Une semaine.... et la maison était quand même bien vide, en plus de l’ambiance maussade qui s’était installée. Nathan devait tout gérer et aussi le Karen’s Café que Haley avait quand même laissé.. Oui Nathan en voulait à sa femme, il ne pouvait pas le nier… Donc il s’occupait de la maison, des enfants et travaillait… C’était tout. Cependant aujourd’hui il avait remis le café entre les mains des employés, donnés ses dossiers pour Fortitude au nouvel agent et déplacer ses rendez vous à la semaine qui suivait… En ce jour, il avait décidé de se rapprocher de ses enfants et savoir un peu s’ils allaient bien.

Du coup il avait préparé les sacs à dos qui étaient remplis de bonne chose à manger pour pique niquer, de serviette, chapeau et autres... tandis que ses enfants se préparaient dans leurs chambres ayant été prévenu il y a même pas une heure de la surprise en se faisant de plus lever par leur père. Nathan allait se mettre au pied de l’escalier... Il était encore très tôt, mais il fallait partir au plus vite pour être a l'heure à l'ouverture du parc... Car oui, il les emmenaient dans un parc mis aquatique, mi attraction non loin de Charlotte.

« James ! Lydia ! Vous êtes prêt ? On va y aller !! »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Left_bar_bleue31/8000Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty_bar_bleue  (31/8000)

Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:58

Les choses allaient mieux pour moi…. Je commençais à trouver un équilibre entre le Basket et le reste de mes obligations, et pourtant, tout semblait vouloir me ramener aux galères. Que se passait-il exactement au sein de la famille Scott ? J’étais bien incapable de le dire… Où était passée mon habitude de revenir à la maison en appelant « Mamaaaaaaaaaaan ? » ? Elle n’avait évidemment plus lieu d’être, tout simplement car maman n’était plus là.  Pourquoi ? Depuis quand la situation était-elle ainsi ? J’étais incapable de le dire, mais c’était un fait : Lydia et moi nous retrouvions avec papa depuis une bonne semaine et j’ignorais totalement si maman reviendrait un jour. Même si j’avais l’habitude de me moquer gentiment d’elle, Lydia me faisait de la peine ; le simple fait de me dire qu’elle n’avait plus sa maman à ses côtés me faisait un coup que j’avais du mal à expliquer. Papa ne disait pas grand-chose quant à la situation et moi, de mon côté, je n’osais pas lui poser des questions ou le regarder en coin trop souvent, de peur de provoquer une situation gênante. Le tout était de continuer le quotidien en attendant de voir ce que maman allait faire ou dire… Je ne parlais de la situation à personne, me sentant légèrement honteux et dans l’incompréhension totale. Je ne m’attendais pas à ce que papa décide de nous faire sortir en nous réveillant de bon matin. Ma première idée fut celle de me dire qu’il allait nous mener vers maman, mais le doute fut vite permis. En grognant, et incertain d’avoir envie de sortir de ma chambre, je pris le parti d’obéir et me préparai avant de descendre discrètement lorsqu’il nous appela. « Prêt. » Et pour ajouter un peu de légèreté et d’humour à la situation, j’ajoutai : « Comme quoi, c’est bien les nanas qu’on attend toujours… » et roulant les yeux, je terminai en disant « A son âge… ?! » Je m’installais sur l’un des grands tabourets de la cuisine, le portable visé  à la main pour envoyer mes premiers SMS ou visiter les réseaux sociaux en ce début de journée. Je profitai de l’objet dans ma main pour feindre de regarder quelque chose et levai les yeux vers papa pour voir qu’elle était l’apparente humeur du jour…  Est-ce qu’il avait vraiment envie de passer une journée entière avec ses deux gosses (autrement dit, nous) ? Est-ce qu’il était aussi enjoué qu’il le laissait paraître ? Est-ce qu’il trouvait difficile de s’occuper de nous sans avoir l’appui de maman ? Des tas de questions germaient d’elles-mêmes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

Lydia ne savait pas trop quoi penser de la situation, la petite ne comprenait pas pourquoi est-ce que sa mère n'était partie comme ça? QU'est ce qui s'était vraiment passé? La demoiselle ne comprenait vraiment pas. Ca faisait une semaine, alors qu'avant la séparation de ses parents l'écolière avait retrouvé la joie de vivre , maintenant la petite avait fait une légère crise . Bah oui comment une enfant de 7 ans pouvait comprendre les tenants et aboutissant d'une relation d'adultes? Il y a eu beaucoup de pleurs et de cris, ça commençait à peine à aller mieux, surtout que Lydia savait qu'elle pourrait aller voir sa mère à l'occasion.
Aujourd'hui ils allaient passer une journée en famille, enfin, elle son père et son frère. Lydia aimait beaucoup passer du temps avec eux, surtout Jamie qui la faisait rire. Malgre leur différence d'âge ils s'entendaient plutôt bien. Avant de partir vivre avec son père, Lydia avait embarqué une robe rouge appartenant à sa mère. Elle voulait avoir quelque chose qui ait l'odeur d'Haley. BOn évidemment c'était trop grand pour elle. Aussi ce matin Lydia s'amusa à découper la robe, c'était pas très droit et sûrement que ça aurait l'air bizarre mais la petite s'en fichait. Elle la mit tout de même et enfila des tennis blanches. COntente du résultat l'écolière entendit son père l'appeler, il fallait partir. Très heureuse elle se sourit dans la glace en prenant aussi une petite sacoche pour mettre l'appareil photo jetable reçu pour son anniversaire, elle pourrait faire des photos du pic nic et faire développer les photos. Ceci étant fait la demoiselle descendit alors les escaliers se demandant ce que les deux Scott diraient de sa tenue:

"VOilà je suis prête! Dis papa, quand est-ce que je pourrais me faire percer les oreilles comme maman?"

Depuis que Haley avait voulu se retirer pour se ressourcer Lydia faisait absolument tout pour ressembler à sa mère, et ayant à peu près la même longueur de cheveux que la miss james, elle avait essayé de faire exactement le même chignon.

"Alors on fait quoi?"

Lydia avait hâte de connaître le programme, ça leur ferait du bien sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Left_bar_bleue1461/8000Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

James, Lydia & Nathan

Un moment entre père, fille et fils

Nathan essayait de tenir ce qu’ils restaient un peu de l’équilibre familiale et il espérait que son idée soit un bon moyen de se détendre et pourquoi pas aussi de parler librement. Au juste, il ne voulait pas non plus mentir à ses enfants… Lui même était dans le flou, et le départ de leur mère avait été quand même été précipité sans plus d’explication. ‘’C’est trop dure… On ne peut pas leur dire tout, pas avant qu’on soit sûr...’’ avait dit Haley à Nathan avant de réunir les enfants dans le salon pour leur annoncer qu’elle allait prendre des ‘’vacances’’. Nathan devait avouer qu’il s’était tout pris quand même en pleine face, rien avait été prémédité de son côté et il n’avait aucunement voulu de tout ca. Il essayait de combattre ses humeurs chaque jours… Enfin un des enfants daignait répondre et même descendre les escalier. Jamie en premier, Nathan eut un léger sourire à l’égard de son fils qui tentait de faire une plaisanterie.

« C’est sûr qu’on ne changera jamais les filles…. Crois moi ca commence même quand elles ne sont pas encore née ! »

Zyeutant du regard son fils qui allait vers la cuisine, Nathan attendait Lydia pour le coup…. La surprise fut quand même grande quand sa fille descendit les escaliers et de plus avec une question qui aurait fait certainement débat entre Haley et lui…

« Pas question, tu es encore trop  jeune pour ca… Et mon coeur... tu es très jolie, mais il est mieux que tu mettes un pantalon et un t-shirt... »

Tout en parlant ils allèrent dans la cuisine, Nathan arrivait vers James et il fit rabattre son téléphone devant son nez un peu car il était trop dedans à son goût, mais il savait que malgré sa réprimande son fils fera le contraire et Nathan n’avait la force de confisquer non plus son portable.

« James pas de téléphone aujourd’hui… On passe une journée ensemble d’accord ? Pas sur les réseaux sociaux…. Bon aujourd’hui on va quelque part et je suis sur que vous allez adorer, j’ai fais les sac à dos.. Lydia, chérie, faut vraiment que tu te changes et ensuite zou dans la voiture… Je vous fais la surprise jusqu’au bout ! Ca va vous plaires. Vos sacs à dos sont dans l'entrée, y'a le petit déjeuner dedans. »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Left_bar_bleue31/8000Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty_bar_bleue  (31/8000)

Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

La question que Lydia posa à papa en arrivant au bas des escaliers me fit rouler les yeux. Se faire percer les oreilles….comment en était-elle venue à se poser une telle question ? J’eus envie de lui demander pourquoi elle pensait à ça dans l’instant T, mais le mieux était de fermer ma tronche et de boire le verre de jus de fruits que je venais de me verser, juste avant de partir puisque, visiblement, tout le monde était prêt. Papa venait de m’amuser en me répondant sur la question des filles. Il n’y avait rien de plus drôle que de me foutre de la poire des nanas, à commencer par Lydia, ma propre sœur, et Madison quand il m’était possible de la charrier un peu.  Avec mon verre, je m’approchai de l’entrée de la cuisine pour mieux les avoir dans le champ de vision, avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres que je réservai à Lydia pour l’embêter un peu. Mon portable accrocha ensuite mon attention et je m’y perdis tandis que papa était en train de dire à Lydia que sa tenue n’était pas adaptée. Encore un éclat de rire de ma part… En revanche, je n’eus pas envie de rire lorsque mon père m’obligea à couper le téléphone… Je n’osai d’ailleurs pas le contredire, vu la situation et le rangeai sans broncher dans ma poche avant de dire « Ah… » concernant le petit déjeuner, sachant que je venais d’avaler un bon verre de jus d’orange sans savoir qu’il avait tout prévu pour nous. « Bon…très bien…. Pas de téléphone aujourd’hui ! On va loin ?  Je suis parfaitement prêt, je peux aller attendre dans la voiture. » En réalité, je ne savais pas encore comment réagir avec papa. Papa était papa, mais quelque chose semblait différent. Ne sachant pas quoi faire de mon corps, je me dirigeai vers les sacs à dos, prenant la peine d’emporter celui de Lydia en même temps pour le mettre dans la voiture en disant : « Oui, voilà…c’est ce que je vais faire, je vais dans la voiture…. » et j’ajoutai, à voix basse et pour moi-même, au moment d’atteindre la porte : « …pendant que la gamine nous fait perdre tout notre temps ! » En désaccord avec ce que je venais de dire, j’étais tout de même content de passer la journée avec Lydia qui grandissait toujours un peu plus. Sa présence en devenait toujours plus agréable. La seule ombre au tableau restait l’absence de maman qui devait sûrement traîner dans la tête de chacun de nous. Trainant les pieds, je m'installai à l'avant de la voiture en attendant papa et Lydia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:01

Lydia ne put s'empêcher de soupirer à la remarque de son père. Bah quoi, ça ne lui faisait pas plaisir qu'elle ait pris des vêtements de sa mère et avait tenté de les faire à sa taille? Remarque les plans pour ce jour avait été tenus dans le plus grand secret et si Nathan lui demandait de mettre un pantalon et un t-shirt, c'est sans doute qu'il y avait une raison.
Aussi, la belle se dépêcha d'aller se changer. Rapidement elle mit son pantalon bleu et un t-shirt bleu un peu plus foncé et des tennis qui allaient avec. On aurait dit une genre de version de Stitch. Enfin elle descendit en courant, la petite avait en effet entendit la porte s'ouvrir. Se dépêchant la petite vit que son sac à dos n'était plus là. Son frère avait du le prendre et par la porte ouverte put le voir s'installer à l'avant de la voiture. Se souvenant que son père lui avait dit qu'elle était encore trop jeune pour pouvoir s'asseoir sur le siège avant. Une des nombreuses raisons pour lesquelles la jeune Scott voulait grandir et copier les adultes.

"Je suis prête moi aussi"


Cria alors la brunette alors qu'elle regardera dans la cuisine si son père était là puis ils allèrent tous les deux à la voiture où Jamie les attendait déjà

"Oui alors on va où? On va faire quoi? on y reste la journée? On va manger dans la voiture?"


En effet son père venait de dire que le petit-déjeuner était dans leur sac à dos, généralement ses parents leur autorisait assez rarement de manger dans la voiture car ça pouvait laisser des miettes. Désormais installée à l'arrière dans son siège, Lydia soupira

"Je devrais être dans le siège pour bébé jusqu'à quel âge papa?"


C'est vrai que ses parents lui avaient déjà expliqué que c'était pour sa sécurité, néanmoins elle avait toujours l'impression d'être un peu bloquée. Sa porte refermée elle attendit que son père s'installe à son tour en espérant avoir quelques indices sur ce qu'il avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Left_bar_bleue1461/8000Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:03

James, Lydia & Nathan

Un moment entre père, fille et fils

Nathan voulait juste passer une journée simple avec ses enfants et loin des soucis présent… L’absence d’Haley se faisait bien évidemment plus que ressentir et ca pesait beaucoup sur le moral de tout le monde, mais il avait décider de ne pas s’arrêter de vivre pour autant, elle avait fait son choix. Alors qu’il avait interdit à Jamie l’accès à son portable, ce dernier obéit à la surprise quand même de son père.

« Disons qu’on a quand même une heure et demi de route, mais on y sera très vite ! »


Jamie s’en allait dans la voiture et Nathan n’avait plus qu’à s’occuper de Lydia qui avait cru que porter une robe serait l’idéal, mais non, Nathan n’avait pas vu réellement le signe que signifiait le port de cette robe, mais ils n’avaient pas vraiment le temps de toute façon. Enfin Lydia fut prête, ils allèrent dont dehors, Nathan fermait la porte à clé, tandis que Lydia le bombardait de question ce qui le fit sourire de manière amusée.

« Tu le sauras bien assez tôt et oui tu peux manger ton petit déjeuner dans la voiture. »

A la voiture, Nathan avait ouvert la porte arrière pour que Lydia s’installe, puis il l’aidait à s’attacher.

« Jusqu’à tes dix ans, et ce n’est pas un siège pour les bébés chérie, c’est un siège pour les enfants. »

La porte se refermait et Nathan fit le tour pour aller côté conducteur. Une fois installé au volant, il se chargeait de mettre ses lunettes de soleil, faire les vérifications necessaire, s’attachant et mis sa ceinture.

« Allez en route ! Vous pouvez manger votre petit déjeuner… Et tu peux mettre la musique que tu veux Jamie. »

Enfin le contact, Nathan sortie de la cour de la maison et prit la route principale en direction de Charlottes. Les minutes passèrent, et ca en devient une demi heure au final, la route était agréable et il faisait beau.

« Alors vous avez des indices concernant la destination ? Je suis sûr que vous allez adorer !! »

Nathan jouait encore sur le suspens, souriant et lançant un regard vers ses enfants, mais il n’allait pas non plus garder le secret plus longtemps.

« Bon je vous le dis ? Je suis sur que vous mourrez d’envie de le savoir ! On va au parc d’attraction et aquatique de Charlotte ! »

Regardant la réaction de ses enfants, Nathan espérait que ca leur ferait plaisir !
e&a
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Left_bar_bleue31/8000Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty_bar_bleue  (31/8000)

Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Les questions de Lydia étaient folles, mais j’étais parti dans l’optique de ne pas ouvrir la bouche plus qu’il ne le fallait, attendant de voir comment les choses allaient se passer. Est-ce que papa voulait nous dire quelque chose ? Nous faire passer un message ? Est-ce que j’allais réussir à ne pas me réfugier dans mon portable pour envoyer un SMS à Jesse tout au long de la journée… Ca, c’était moins sûr, mais je m’installai quand même dans la voiture en ouvrant le petit sac « petit déjeuner » qui, selon mon instinct, serait plutôt cool car réalisé par papa. Je jetai quand même un regard malicieux dans le rétroviseur à la pauvre petite Lydia qui se plaignait de son siège auto avant de me tourner vers papa en haussant clairement les sourcils : « La musique que je veux ?! Vraiment ? Bon très bien…. » C’est dans un rire que je tentais de chercher la station radio qui passait le plus de titres de Rap US, pas certain que ce soit au goût de mes interlocuteurs, mais c’est avec grand plaisir que je posai le dos contre le dossier de mon siège avant d’ouvrir le sac pour grignoter. Me tournant vers papa, je lui proposai : « Tu veux quelque chose ? » puis, je fixai min regard sur la route sans cesser de penser à la situation que je trouvais encore un peu…. bizarre. Maman n’était pas de la partie, elle était clairement dans mon esprit et très certainement dans celui de papa (pour Lydia, c’était sans doute une vision différente). Histoire de meubler la conversation (c’était ainsi que je le voyais), papa essaya de nous faire deviner la destination et c’est après quelques secondes de réflexion que je tentai : « Euh……. Je dirais qu’on va dans une grande ville, donc un peu loin, puisque t’as fait le plein d’essence ! » Et BIM, le fils intelligent et observateur. Sauf que je ne me mouillais pas beaucoup. « Je pense même que tu as hâte qu’on trouve, ce qui me laisse croire que ça va être cool ! » Et justement, il lâcha le morceau au moment où je croquais dans un biscuit, ce qui ne m’empêcha pas de m’exclamer : « Woooowww !! Dis moi que j’ai l’autorisation de faire les attractions les plus folles ….genre les trucs les plus malades du parc !!! » Et sur cette excitation, je montai le son de la musique pour danser un peu. « On dort là-bas ce soir ?? » Pourquoi pas rêver un peu, il était possible qu’on soit partis pour plusieurs jours, j’étais carrément partant pour l’aventure et à l’idée de quitter Tree Hill pour quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:38

Lydia était super contente. Il était rare qu'elle et Jamie participent aux mêmes trucs, mais là c'était organisé par leur père et c'était une véritable sortie en famille. C'est avec joie que la brunette appris qu'il était possible de manger dans la voiture, bah oui son frère venait de manger un biscuit! A son tour la jeune Scott dézippa son sac à dos se trouvant à ses côtés pour prendre une des briques de jus de pommes qui s'y trouvait. Détachant la paille et enlevant le plastique qui l'entourait elle fourra le truc dans sa poche de pantalon pour pouvoir ensuite le jeter dès qu'ils sortiraient. La demoiselle perça alors le petit trou prévu pour la paille tout doucement essayant de ne pas en faire couler. Alors que la belle buvait les premières gorgées, leur père commença à leur donner quelques indices quant à l'endroit où ils allaient. Au final au bout de quelques minutes Nathan finit par avouer son plan

"TROP BIEN! MERCI PAPA"

S'exclama Lydia qui adorait les jeux d'eau et les différents toboggans. Jamie avait l'air tout aussi emballé qu'elle prévoyant déjà s'attaquer aux toboggans les plus périlleux du parc

"PAPA je veux faire la spirale! t'a dis que je pourrai à 7 ans j'ai 7 ans maintenant je veux la faire!"

LE fameux toboggan, Lydia avait voulu le faire dans un autre parc où ils étaient allés il y a deux ans et la plupart, on lui disait qu'elle était encore petite. Lydia était un peu casse-cou de temps en temps, mais celui-là qui descendait assez longtemps en spirale d'où son nom avant d'atterir dans l'énorme bassin, la petite y tenait.

"Oh oui j'espère qu'il y aura des lits superposés! Dit Jamie je peux dormir en haut pour une fois si c'est des lits superposés. S'IL TE PLAIT!"

Enchérissant le rêve de son fère, Lydia se rappelait bien d'un motel où la famille s'était arrêtée une fois lors d'un long voyage et où ils avaient dormis dans des lits qui étaient l'un au-dessus de l'autre, et Jamie était en haut et elle en bas. Ne pensant évidemment plus au siège pour enfant, au final c'était bien confortable, la demoiselle était trop contente et tandis que son frère mettait la musique tout en dansant sur place, elle regardait par la fenêtre et marquait aussi le rythme de tout son corps, c'est sur que ça donnait envie de bouger. le paysage qui défilait était absolument magnifique et Lydia avait déjà hâte d'y être.

"Jamie qu'est-ce qu'il raconte à la radio?"

C'est sûr que le Rap c'était un style un peu particulier, et voulant connaître son frère mieux et vraiment partager plus avec lui, autant parler de quelque chose qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Left_bar_bleue1461/8000Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

James, Lydia & Nathan

Un moment entre père, fille et fils

Entre son fils plus introverti avec l’âge et sa fille tout au contraire extravertie, autant dire que comme père de famille il ne s’ennuyait pas. Lydia était vraiment une pile électrique, et ca beaucoup plus depuis que Haley était partie. Tous installer dans la voiture, Nathan avait mis le contact pour enfin quitter la cours de la maison et partir en direction de la destination secrète.

« Oui ce que tu veux ! »

Nathan essayait d’être conciliant, laissant le choix à son fils pour la musique, sachant qu’il ne risquait rien, il n’écoutait pas de métal ou autre. Enfin… La station s’arrêtait sur un style de musique assez quand même particulière, mais Nathan sourit laissant la chose. Les mains sur le volant son fils lui proposait quelque chose.

« Non ca va merci. »

La route continuait et Nathan décidait de jouer aux devinettes, ca le faisait rire de voir à ce que Jamie pensait. Finalement il se pressait de révéler la destination secrète et la bonne humeur fusa aussitôt dans la voiture. Ca mis du baume au coeur aussitôt à Nathan de voir ses enfants heureux comme ca. Et de plus les questions fusèrent, regardant ses enfants il prit soin de leur répondre.

« Oui James tu as le droit pour les attractions, enfin celle où tu es autorisé. Tu sais très bien que certains sont limité au plus de dix huit ans. Quand à toi ma chérie, normalement tu pourras faire la spirale comme tu as l’âge. »

Souriant, Nathan regardait son fils danser sur son siège, ca l’en faisait presque oublier le fait qu’il manquait leur mère.

« Et en effet on dort la-bas ce soir et demain soir. j’ai réservé pour deux nuits. Et normalement oui c’est un lit superposé pour vous deux, donc vous vous débrouillerez pour ca, je veux rien entendre à ce sujet. Moi je dormirais sur le canapé/couchette. »

Rigolant à la vision d’une chamaillerie prochaine, Nathan se concentrait de nouveau ensuite sur la route en empruntant l’autoroute. Leur destination était bien plus proche à présent !
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]   Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie en famille... [With Lydia, Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de la petite Lydia
» Une journée en famille [With Millie]
» Drame en famille (Baker family)
» Loterie Rp - Clay - Jade - Lydia
» Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: The rest of the World :: Charlotte-
Sauter vers: