Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les liens de Lucile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

Lucile Benett - ft. Chrissy Costanza22 ans - Née en France - Hétéro - Célibataire - Étudiante Quelques trucs sur moi !• Née en France en 1995.
• En 2000 sa petite-soeur est née + déménagement à Paris.
• Les choses commencent à déraper en 2008, le père de famille se fait renvoyer et de nombreuses disputes s'en suivent. Lulu se découvre une passion pour les jeux vidéos.
• 2011 : Les parents divorcent. La mère embarque ses deux filles à Bordeaux pour se retrouver loin de leur père. Ce dernier se laisse sombrer dans l'alcool et devient instable.
•2015 : La vie de Lucille bascule suite à un accident que son père à causé. La petite soeur de Lucile meurt sur le coup et Lucile passe plusieurs mois dans le coma. A son réveil, elle s'éloigne peu à peu de sa famille.
• Les années qui suivent elle abandonne famille et école pour voyager. Sa mère l'aide financièrement sans pour autant prendre des nouvelles.
• 2018 : Elle s'installe enfin à Tree Hill et reprends es études. Un renouveau dans sa vie ?
Ce que je rechercheIntitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Lucile Benett le Mer 2 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS

En plus:


Dernière édition par Lucile Benett le Mer 2 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS

En plus:


Dernière édition par Lucile Benett le Mer 2 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

A vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:04

Un lien Mlle Bennett?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:21

Why not. Une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:46

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:31

Je suis partant aussi entre Français il faut se serrer les coudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:30

@Jesse : Ouais carrément ! Tu cherches un truc particulier ?

@Wyatt : Je confirme haha ! Vu que Lucile et sa famille ont vécu quelques temps à Paris, y a moyen que Wyatt ait connu ses parents, et par extension Lucile ? Genre il pourrait être un ami de la famille ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:48

Ha oui c'est tout à fait possible Wink Wyatt aurait même put la garder étant petite pour se faire un peut d'argent de poche et du coup voir Lucie grandir, du coup ce serais un peut sa petite protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Ouais ça me va totalement ! Après l'accident qu'elle a subit elle s'est éloignée de tout le monde, mais pourrait renouer des liens avec Wyatt vu que tout les deux vivent à Tree Hill. Ca serait d'ailleurs la seule personne de son entourage à qui elle arriverait à se confier etc, etc. Si ça te tente bien sûr ! (Après on pourra partir sur un rp retrouvailles ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:03

Ca marche pour moi Wink Je reviens vers toi pour le RP j'ai Tobi qui attends déjà mais ce sera avec plaisir Wink sauf si t'es pas trop pressé pour les réponses Les liens de Lucile 3175955026 Les liens de Lucile 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:11

Pas de soucis ne t'en fais pas. xD J'suis très patiente pour ça, étant moi-même très lente pour répondre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

Bon ba nikel tu peut le commencer ? j'essaierai d'y répondre pas trop tardivement Les liens de Lucile 3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:07

Non je suis comme en touriste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:54

@Wyatt ; J'te mp dès que c'est lancé !

@Judith : J'viens de lire ta fiche et je t'avoue ne pas avoir d'idées non plus. Du coup je te propose un rp, j'en ai un de libre au Karen's café. Si cela te tente je te laisse y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:01

Je recherches de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Lucile Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lucile   Les liens de Lucile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lucile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain
» Vos liens modèle ( Pas Obligatoire )
» JAMIE, fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: