Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Working time. || Pv Madison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Working time. || Pv Madison Empty
MessageSujet: Working time. || Pv Madison   Working time. || Pv Madison Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Working time.Lucile x MadisonLa vie à Tree Hill n’était pas si mal finalement. J’étais plutôt contente d’être arrivée et de m’être installée ici. Pour être honnête, j’avais l’impression qu’une nouvelle vie s’offrait à moi, alors pas question de la refuser !

Depuis que j’étais arrivée en ville, j’avais également reprit mes études, et je me sentais bien. Ouais, vraiment, je me sentais bien. Une sensation que je n’avais pas ressenti depuis… Cet évènement. Charlie me manquait énormément, elle était une partie de moi, et il me l’avait enlevé… Secouant ma tête je m’efforçais de penser à autre chose. Comme au devoir que je devais rendre tiens !

Assise sur mon lit, je regardais ma chambre avec un air maussade. J’adorais l’appartement dans lequel j’étais, mais en cette journée, pas question de rester enfermée ! Ni une ni deux je me levais pour aller prendre une bonne douche puis me fringuais de manière confortable avant de prendre mes papiers, mes cours, mon ordinateur portable ainsi que mon téléphone portable avant de sortir de l’appartement, vérifiant au passage par trois fois que la porte était bien fermée, puis je filais à travers les rues de la ville.

Pour être honnête je ne savais pas encore où j’allais travailler. Peut-être du côté de la promenade ou bien dans le parc ? Finalement, je me stoppais devant le Karen’s café. Voilà qui était bien mieux ! J’entrais donc dans le bâtiment cherchant une table où m’installer. Une fois ceci fait, je commandais une tasse de chocolat chaud ainsi qu’une part de tarte puis je me mis à travailler. Les heures défilaient sans même que je le remarque jusqu’à ce que par un réflexe enu d’on ne sais où je déplaçais vivement mon pc avant qu’une tasse de café l’inonde. Je relevais les yeux vers la personne ayant perdu sa tasse et l’observais avec des yeux ronds.

- Tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Question logique, ce genre d’accident arrivait en général quand on perdait l’équilibre. Alors je posais la question !
©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Lucile Benett le Jeu 24 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Working time. || Pv Madison Empty
MessageSujet: Re: Working time. || Pv Madison   Working time. || Pv Madison Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:05

Working time.Lucile x Madison

Je n'avais pas réussi à dormir de la nuit, la disparition de Lydia, la petite sœur de Jaimie m'avait travaillé toute la nuit. La veille, j'avais rendu visite à Haley pour la soutenir et pour lui dire que je ferais plus d'heures supplémentaires au café afin de l'aider. Durant cette attente interminable, nous avions appris que la jeune fille avait était aperçus par une vielle dame près d'un café avant sa disparition. Cette nouvelle avait attristé la ville de Tree Hill, c'était vraiment affreux de se sentir inutile et impuissant fasse à cette situation. Je n'avais aucune nouvelle de Jaimie, selon Haley, il était chez sa grand-mère, mais il avait décidé de donner un coup de main aux recherches. Je m'inquiéter vraiment pour lui, mais j'espérait avant tout que la petite Lydia soit retrouvé saine et sauve au plus vite. Mon réveil affichait huit heures, en ce samedi, je travaillais que l'après-midi et je faisais la fermeture. Je me levai tout en soupirant, je n'avais pas réussi à dormir de la nuit et il était impossible pour moi de trouver le sommeil. Je me levai afin de prendre un petit-déjeuner, j'aperçus un mot de mon père qu'il était parti aux recherches à l'extérieur de la ville. Après mon petit-déjeuner, je décidai d'aller faire mon footing afin de me défouler et de ne plus penser à toutes ses mauvaises choses. Je dépassais mes limites en courant plus d'une heure, je rentrai à la maison essouffler. Une fois rentrer, je filai sous la douche, une fois propre et sèche, je m'habiller d'un débardeur blanc et d'un jean slim noir. Il n'était que dix heures, alors je décidai de terminer mon devoir de philosophie que je devais rendre pour lundi. Quand je fermai mon cahier, il était déjà midi. Je me fis un repas vite fait, puis je décidai d'aller au travail plutôt que prévu. Je commencé mon service à treize heures trente. Je me rendis au travail à vélo, car je n'avais pas encore mon permis. Avec trente minutes d'avance, je commençai mon service, bien que physiquement, j'étais présente, mon mental n'y était pas du tout. Les premières heures passèrent assez vite, mais je n'arrêter pas de me tromper dans les commandes. À croire que je faisais tout à l'envers. Une dame me commanda une tasse de café, je lui souris tout en lui disant que j'allais lui apporter à sa table. Je mis une tasse sous la machine puis je fis couler le café. La tasse était brûlante, je ne trouvais plus de plateaux, je me dépêchai d'aller le servir avant de me brûler. Mais je percutai quelqu'un sur mon chemin. J'échappais la tasse de café et elle s'explosa au sol. La jeune femme en face de moi fut surprise et elle me demanda si j'allais bien.

Oh ! Pardon, je suis désolé. Oui ça va, et vous ?

Je me baissai pour ramasser les morceaux à terre. Je retournai vers le comptoir afin d'y mettre les morceaux à la poubelle. Je pris une balayette et de quoi éponger le café au sol. Mon collègue me dit qu'il valait mieux qu'il s'occupe du café de la dame. Je lui fis signe qu'il avait raison, puis je retournai essayer mes bêtises.



©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Working time. || Pv Madison Empty
MessageSujet: Re: Working time. || Pv Madison   Working time. || Pv Madison Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

Working time.Lucile x Madison Ma maladresse n’était plus à prouver depuis longtemps. Cela dit, créer un petit incident en plein café, voilà qui déplaisait fortement. Faisant la moue, j’avais posé mon ordinateur et rapidement je me mis à ramasser les bouts du mug éclaté par terre. Entre ça et le liquide au sol, j’avais encore bien géré mon coup. Cela dit, j’entendis la réponse de la personne, qui s’avérait être une demoiselle, un peu plus jeune que moi de ce que je pouvais voir. Quand elle me répondit que ça allait, un soupir s’échappa de mes lèvres. Je lui lançais un petit sourire désolé et hochais la tête juste après.

- Ouais, excusez-moi, je ne vous avez pas vu…

Je me sentais mal pour elle, je l’avais vu servir d’autres clients, du coup j’avais bien compris qu’elle travaillait ici. Alors j’espérais qu’avec ma bêtise je ne lui causerais pas d’ennuis. Je m’empressais d’ajouter.

- Je vais payer pour la tasse cassée et le café perdu. J’espère que vous n’aurez pas de soucis à cause de moi.

Qu’est-ce que je pouvais me sentir bête ! Je voulais me racheter, et surtout éviter de continuer à faire des catastrophes comme celle-ci. Je me concentrais ensuite pour ne pas me couper et vit que la jeune fille avait finit de ramasser les autres morceaux et avait même sortit de quoi nettoyer la tâche de café.

Encore une fois, je fis la moue et remontais avec ma main libre mes lunettes qui glissaient légèrement. Avec un nouveau soupir, je repris la parole.

- Haa.. Encore désolé vraiment..
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Working time. || Pv Madison Empty
MessageSujet: Re: Working time. || Pv Madison   Working time. || Pv Madison Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

Working time.Lucile x Madison
Je venais de percuter une jeune femme, et j'avais échappé la tasse que je tenais dans mes mains. Après avoir ramassé les morceaux de la tasse, je me dirigeais vers le bar afin de les mettre à la poubelle, mon collègue me dit que je ferais mieux de prendre ma pause. Il n'avait pas trop, je pris tout de même de quoi essuyer mes bêtises. J'étais accroupie tout en épongeant le café au sol. La jeune femme s'excusa et me dit qu'elle comptait payer le café renversé. Je lui dis tout en la regardant.

Oh, non. Vous ne devez rien, c'est aussi de ma faute, je ne faisais pas attention.

Je mis les derniers morceaux de verre dans la balayette, je lui souris puis je retournai au bar afin de vider la balayette. Je pris une serpillière afin que le sol soit propre. Je passai la serpillière tout en regardant la jeune femme, qui avait l'air de s'en vouloir de cet incident.

Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas grave, je ne risque pas de perdre mon travail à cause de cet incident. Je connais très bien la propriétaire du café, c'est la mère de mon meilleur ami.

Je lui dis cette dernière phrase tout en rigolant. Puis je retournai au bar afin de ranger la serpillière. Je décidai par la suite de rejoindre la jeune femme afin de me présenter.

Au fait, je m'appelle Madison et toi ?



©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Working time. || Pv Madison Empty
MessageSujet: Re: Working time. || Pv Madison   Working time. || Pv Madison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Working time. || Pv Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Landry
» Vis tes rêves ! [Madison]
» madison.langry@hotmail.fr
» Let me draw on your skin (Madison & Joon)
»  il me semble qu'une virée shopping ne serait pas de refus. [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: