Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allie Duncan # fairy tales do exist.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

FICHE D'EXPLICATION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Re: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

+1 une petite place pour les jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Re: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

+1 pour les jolis hommes de Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Re: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

+1 pour la chance, à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Re: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:14

Je veux un lien avec une jolie femme qui a la bouille de Elizabeth Olsen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Re: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:58

Ohhhh je veux bien un lien avec la belle Anne H. Razz
Peux-tu m'en dire un peu sur ton perso s'il te plait? Neutral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Re: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:11

Je suis née à New York, de père avocat et j'ai fait ses études en droit à Harvard. Ma soeur Millie avait quitté New York pour s'installer à Tree Hill alors que je l'ai rejointe,il y a quelques mois plus tôt. Je suis une femme exigeante, sensible, à l'écoute, très cultivée et se passionne pour les sports, le plein air et les spécialités du droit. Déterminée plus que jamais, je suis parée à chasser les injustices! Devenue mère depuis un an, je suis enceinte d'un autre enfant.

Toi?b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Re: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:19

Hello miss Duncan :)
Je veux bien un lien car nos personnages ont à peu près le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allie Duncan # fairy tales do exist. Empty
MessageSujet: Re: Allie Duncan # fairy tales do exist.   Allie Duncan # fairy tales do exist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie Duncan # fairy tales do exist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: