Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne t'attendais pas ici [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Empty
MessageSujet: Je ne t'attendais pas ici [Nathan]   Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:28


Je ne t'attendais pas ici.
Haley était partie en plein milieu de la nuit, elle n'avait fait que prendre le strict minimum, après tout elle n'avait jamais eu la volonté de s'installer durablement à Richmond, et encore bien moins depuis que ses enfants étaient venus la voir un week-end là-bas. Alors elle avait regroupé le peu d'affaires qu'elle avait emporté avec elle ce soir-là et elle avait tout laissé tomber, finalement tout cela était bien peu de choses face à l'importance de la famille. Richmond était finalement bien terne, malgré tout ce qu'il y avait à découvrir, malgré toutes les possibilités dont elle disposait là-bas et qui pourrait sans doute lui permettre d'avancer dans sa carrière de chanteuse, elle n'arrivait pas à trouver le réconfort. Voilà qu'elle était partie depuis un mois et jusque là elle avait assumé son choix, sans pour autant en assumer les conséquences, car les conséquences n'étaient pas en Virginie, non elles attendaient bien sagement à Tree Hill et le fait qu'elle reste éloigner de chez elle ne faisait sans doute qu'aggraver les choses et l'inquiétude ne cessait d'enfler petit à petit. Pour autant, cette nuit là, il était paru comme une nuit décisive, comme le moment venu pour pouvoir rentrer chez elle et ainsi pouvoir sauver ce qui pouvait encore être sauvé. Les larmes avaient coulés, longuement, avant que ces yeux ne soient finalement trop sec pour pouvoir se laisser aller à temps d'efforts.

La honte était sans doute ce qui définissait le mieux son état d'esprit à cet instant. Elle s'était sentie terriblement tellement coupable, tellement inutile, tellement incapable de pouvoir tenir son rôle de femme et de mère. Comment pouvait-elle être aimé de son mari et de ses enfants alors qu'elle n'avait pas su les protéger ? Haley avait vu son fils disparaître dans les mains d'une jeune femme obsédée par sa famille et qui avait définitivement décidé de faire payer à la jeune mère la place qu'elle convoitait sans pouvoir l'obtenir. Il y avait ensuite eu le cas  de Nathan, elle était restée forte pour ses enfants mais elle n'avait eu de cesse depuis ce temps-là de vivre dans la plus sombre des angoisses qui s'était avérée justifier avec Lydia. Son cœur de mère avait saigné et son esprit avait été fortement troublé, elle avait sentie de plus en plus la pression s'abattre sur elle mais elle était restée, elle avait fait bonne figure même si elle n'avait pas manqué que ces nerfs flanchent quelque peu. Et les tensions étaient nés au sein de son couple, puis au sein de sa famille. Elle avait alors fuis, car c'était ainsi plus simple à supporter, que de voir chaque jour ce regard de reproche et en même temps ce regard d’incompréhension qu'elle voyait chez Nathan. Elle aurait voulu le rassurer mais elle n'arrivait pas à se rassurer elle-même. Elle n'avait vu comme échappatoire que de s'en aller quelque temps pour faire le point.

Le point, elle n'avait pas réussi à le faire, en tout cas elle seule il lui semblait difficile d'y parvenir alors elle avait tout quitté, envoyer un message à Quinn lui demandant si elle pouvait alors venir à dormir chez elle pendant quelques temps, ne se voyant pas revenir au domicile conjugal comme une fleur au petit matin comme si de rien n'était, sur un coup de tête tout comme elle était partie. Il ne manquerait plus qu'elle vienne à contacter Nathan, qu'il se donne rendez-vous dans un coin aussi neutre que possible et qu'elle arrive à lui exprimer tout ce qu'elle avait sur son cœur. Haley avait passé le panneau de Tree Hill au petit matin, elle était restée un moment silencieuse les mains sur le volant sans savoir trop ou elle pouvait se rendre. Puis ses pas l'avaient guidés jusqu'au Karen's Café qui devait déjà être ouvert à cette heure-ci. Elle se gara non loin de là, elle se regarda rapidement dans le miroir du pare soleil pour pouvoir observer que ses yeux avaient légèrement dégonflés, elle fit un rapide raccord maquillage, histoire qu'elle ne fasse pas peur ou qu'elle provoque d'autres interrogations concernant son visage aux traits lugubres et fatigués. Elle passa la porte, l'endroit était encore tranquille à cette heure-là et elle avança en direction du comptoir, elle avait besoin d'une bonne boisson chaude et c'était le meilleure endroit de la ville. Pour autant, elle ne pensait pas qu'elle se retrouverait face à face à celui qu'elle avait décidé de fuir il y a un mois déjà. « Nathan … Qu'est-ce que tu fais là ?! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Left_bar_bleue1461/8000Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas ici [Nathan]   Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:32

Haley & Nathan

Une mise au point ?

Un mois… Qui l’aurait cru ? Pas lui. Qui aurait cru que cette situation aurait autant dégénéré et attendu aussi longtemps ? Pas lui. L’absence était difficile, mais pas insurmontable non plus. Du moins la journée… C’était la nuit le plus terrible. Un lit vide, être seul face à sois même et toute ces pensées qui affluait dans sa tête. Il en avait passé des nuits blanches les premières semaines, avant de finalement s’épuiser toute la journée pour trouver un sommeil forcée la nuit venante. Mais, outre ses inquiétudes et ses sentiments meurtris, il était plutôt désolé pour ses enfants qui subissait toutes les conséquences de la crise conjugale. Nathan avait essayé de compenser à un maximum pendant qu’Haley était partie, il avait au moins rattraper le temps perdu avec ses enfants, mais c’était difficile tout de même.

Il n’avait pas réellement de nouvelle de sa femme, il n’en cherchait pas non plus à vrai dire. Il avait bien compris, qu’elle avait besoin d’être seule avec de l’espace. Lui aussi, et peut être que cette ‘’pause’’ qu’il avait très mal accepté était bénéfique. Avec tous les événements, ils s’étaient un peu perdu, et beaucoup éloigné. Chacun vaquait à ses occupations, et la communication n’était plus là sauf quand il s’agissait des enfants. Néanmoins Nathan avait certes accepté en quelque sorte le choix d’Haley pour finir, mais il n’en restait pas moins en colère contre elle qu’elle ait agis comme ca, s’en allant… Encore une fois.

En partant, elle avait quand même laisser derrière elle quelques obligations comme le Karen’s Café, Nathan savait que la boutique devait tournée, et il avait décidé donc de prendre quelques heures pour aider les employés à faire le service, donc depuis presque un mois il servait les clients. Il avait appris à faire du café, mais il n’était pas aussi bon que ca malheureusement. Les fourneaux c’étaient trop peu pour lui, alors il restait plutôt à la caisse, parlant aux clients et faisant le service avec le plateau ou débarasser les tables, voir même la vaisselle. Au final il savait que c’était une excuse pour s’occuper et aussi peut être combler le vide que sa femme avait laisser comme elle était propriétaire de l’endroit…

En tout cas ce matin là, il était présent au café, faisant le service. Plateau en main, à discuter à une table avec un chef d’entreprise qui passait régulièrement prendre son café dans ces lieux. La discussion prit fin et Nathan retournait au comptoir, avant qu’une cliente entre dans le café et allait prendre place à une table proche de la porte, il s’y rendit pour prendre la commande les autres employés présent étant déjà occupé.

« Bonjour madame, qu’est ce que vous prendrez ? »

Il prit note sur son calepin de ce qu’elle désirait, puis il rebroussait chemin vers le comptoir, passant par le passage de l’entrée, quand au même moment la porte s’ouvrit pour laisser entrer un nouveau client. Nathan s’arrêtait pour saluer ce dernier, le sourire aux lèvres, mais il se figeait quand son regard se posait sur la personne en question que venait de laisser voir la porte qui se refermait derrière cette dernière… Elle était aussi surprise que lui, il clignait des yeux plusieurs fois… Sa femme était ici ? Son sourire s’était évanouie sur l’instant, ses traits étant plutôt dans la surprise qu’autre chose... Mais c'était en même temps comme si l'espace temps c'était arrêté, de la voir de nouveau là...

« Haley…. ? …. Je travaille. »

Le malaise se fit sentir instantanément, bien que des questions surgit dans sa tête, mais il essayait de se reprendre, reculant d’un pas avant que son regard capte l’intention du bloc de note où était écrit une commande… Il s’éclaircit la voix, une voix qu’il essayait de contenir sur un ton normal et non dur, ce n’était pas le moment de montrer quoique ce soit de sa colère, avant de reposer ses yeux sur sa femme.

« Qu’est ce que tu fais là ? Je te croyais à Richmond ? »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas ici [Nathan]   Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20


Je ne t'attendais pas ici.
Son ventre s'était mis à fourmiller étrangement, son regard l'avait à la fois tétaniser sur place et pour autant, elle sentait une douce chaleur gonflée en elle, une sensation qu'elle connaissait bien, une sensation qu'il était le seul à pouvoir lui faire ressentir, le seul à pouvoir lui procurer autant de choses dans un regard, et tellement plus dans un geste. Haley en avait le souffle coupé de se retrouver là devant lui. Il fallait dire qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, Nathan travaillant au Karen's café c'était une chose tout à fait exceptionnelle et c'était une chose à ajouter à la longue liste de ses qualités. Alors qu'elle avait tout quitté du jour au lendemain, il n'avait pas lâché prise et même concernant un commerce qui ne lui appartenait pas véritablement, il s'était employé à la remplacer. Et de cela aussi, elle lui en était profondément reconnaissante. Elle s'approcha un peu plus de lui, ne faisant pourtant aucun mouvement pour pouvoir entrer en contact physique avec lui, elle n'avait pas ce droit-là, elle n'avait plus ce droit-là depuis qu'elle avait fuis le domicile conjugal. Il devait tellement la haïr, la détester d'avoir à nouveau abandonner … Sauf qu'à présent, ils n'étaient pas tous les deux, juste lui et elle, tous jeunes mariés, deux gamins un peu perdu qui avaient rapidement été submergé par les problèmes que leur imposait une vie d'adulte un peu trop précoce. Non, aujourd'hui, il y avait Lydia et James dans l'équation, c'était bien différent, il n'y avait pas seulement leurs sentiments à eux qui étaient en jeu, il y avait aussi ceux de leurs enfants et la jeune femme savait pertinemment qu'elle avait pris les mauvaises décisions et qu'elle ne pourrait pas réparer ça aussi facilement qu'un claquement de doigt. D'ailleurs, quand elle avait fait le choix de son retour à Tree Hill, il n'avait jamais été question qu'elle se pointe chez eux et qu'elle réintègre la maison comme une fleur. Elle avait envoyé un message à Quinn pour demander s'il était possible à ce qu'elle reste chez elle quelques temps, demande qui avait été rapidement accepté par cette dernière même si la plus jeune des filles James se doutait parfaitement que sa sœur aurait son lot de questions sur son départ puis son retour, tout aussi étrange.

Haley se mordit la lèvre doucement alors qu'il lui posait la question sur son retour, elle baissa la tête honteuse quelques instants avant de fixer à nouveau le regard puissant que Nathan posait sur elle. Elle ouvrit la bouche une ou deux fois, sans parvenir à émettre un son, elle soupira, s'en voulant de se montrer aussi stupide face à son mari avant de prendre le courage de lui répondre. « J'étais à Richmond … Jusqu'à cette nuit en fait … Je n'arrivais pas à dormir ... » Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. « Je n'arrive plus à dormir depuis que tu n'es plus à mes côtés … D'ailleurs je n'arrive pas à grand chose quand tu n'es pas là. » Elle se mit à rougir bêtement, en même temps qu'un angoisse sourde se mette à grandir dans son cœur, attendait le couperet qui ne manquerait pas de tomber en réponse à ses paroles. « J'ai quitté Richmond, j'ai tout quitté là-bas, la musique ne met à rien, et la décision que j'ai prise ne mène à rien … Je ne me sentais plus capable … J'ai failli dans mon rôle de mère, pas seulement en partant de la maison, je n'ai pas pu protéger Lydia pas plus que Jamie … Mais sans eux … Sans toi … Je ne suis rien ... » Elle recula un peu, reprenant conscience de l'endroit dans lequel elle se trouvait. Même ici dans le Karen's café, elle avait l'impression qu'elle n'était pas à sa place, qu'elle était presque en désaccord avec l'atmosphère qui régnait dans ces lieux et qu'elle avait perdu ses droits sur beaucoup de choses. Elle n'était partie qu'un mois, mais c'était sans doute un mois de trop. Assumer ne serait pas simple, se faire pardonner encore moins. « Je … Je vais peut-être te laisser travailler … A moins que tu veuilles que je m'en occupe pour la journée … Tu as aussi ton travail … »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Left_bar_bleue1461/8000Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas ici [Nathan]   Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

Haley & Nathan

Une mise au point ?

Il était loin de se douter qu’ajourd’hui se serait le jour où elle reviendrait. Que ce serait surement le jour où ils discuteraient certainement de leur situation. Il n’était pas prêt. Il ne s’était pas préparé avant. Il n’avait pas pensé à un éventuel retour de sa femme comme ca. Il aurait pensé qu’elle aurait appelé pour dire qu’elle rentrerait… Peut être… ou peut être pas au final. Il n’en savait rien. Nathan avait finis par arrêter de se poser des questions, et il avait simplement continuer sa vie. Pouvait-on attendre éternellement ? Bien sûr, mais il pouvait faire de cette attente autre chose, que d’être un homme déprimé qui donnait une image qu’on ne voulait pas réellement voir… Bien évidemment ca avait été l’image que personne ne voulait réellement voir qu’il avait donné les deux premières semaines, avant de comprendre et surtout de se dire que rien n’était définitf….

La surprise était de taille, il en avait perdu contenance en la voyant. Le manque, l’absence qu’elle avait laissé et auquel il essayait de trouver une raison, en compensant se trouvait à présent ébranlée. Elle était là, presque rayonnante, par son charme et sa beauté et elle le fixait. Le silence en disait long, et peut être que si Haley n’avait pas parler ce sentiment de colère n’aurait pas ressurgit… Peut être…

Au fur et à mesure qu’Haley parlait le regard de Nathan se durcissait… Elle lui comptait combien il lui manquait, qu’elle avait quitté là-bas sa musique et autre… ses mots… L’énervait au final plus qu’il ne pouvait le rassurer… Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Comme ca ? Il en restait interdit. Il n’était pas prêt et surtout ne voulait rien entendre. Il ne faisait que de la regarder, dans ses yeux un mélange de colère, de rancoeur et d’incompréhension. Pensait-elle qu’en lui disant toutes ces belles paroles il acquiecerait face à son comportement ? Heureusement Haley se reprit… Nathan balayait au final la salle du regard et se pinçait les lèvres doucement… Avant de reposer son regard sur elle… Il se demandait si elle se rendait compte de ses mots. Il eut alors un petit rire nerveux qui s’échappait de ses lèvres, baissant la tête…

« Tu as raison… j’ai aussi mon travail. Mais qu’est ce que peut faire ? Quand tu es partie, tu n’as pas pensé à tous ce que tu allais laissé. Tu es de retour alors ? Pour de bon ? Je n’arrive pas à le croire… tous ce que tu dis… »

Il reposait ses yeux sur sa femme, il ne pouvait pas réellement se contrôler en parlant plus durement qu’il ne le voulait, mais il se disait que s’en était trop. Finalement il défit le tablier se trouvant autours de sa taille, le prenant dans sa main et s’approchant d’Haley il mit le tablier avec le calepin et le crayon contre le haut de son buste, avant de passer à côté d’elle en disant simplement.

« Je te rends ton café. »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas ici [Nathan]   Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

Haley J. Scott a écrit:

Je ne t'attendais pas ici.
Haley avait essayé d'imaginer toutes les configurations pour leurs retrouvailles, de la dispute, à l'indifférence la plus totale de sa part, de la plus grande chaleur, lui venant la prendre tendrement dans ses bras, la serrant même avec force ; heureux de retrouver son épouse qui lui avait tant manqué ou juste de la timidité et de la stupéfaction. Haley se mordit la lèvre, il ne fallait pas pleurer, il ne fallait plus pleurer. Bien évidemment, la jeune femme aurait adoré qu'il la prenne tout contre lui, qu'elle retrouve à nouveau le confort de ses bras, cette sensation de sécurité qu'elle ne connaissait qu'avec lui et que tout doucement, il vienne poser ses lèvres sur les siennes et que leur baiser devienne passionner. Oui, elle en avait rêvé à chaque instant sur la route depuis Richmond mais dans le fond, elle savait, elle savait qu'elle ne pouvait pas espérer une telle chose, elle se doutait qu'elle risquait plus de devoir affronter la colère de Nathan plutôt que de voir dans ses yeux tout l'amour qu'il pouvait avoir à son égard. Si amour, il y avait encore car à présent elle doutait de tout.

Nathan avait toujours eu un caractère fort, il avait été même terriblement stupide à une époque mais toujours persévérant, un caractère qui avait autant pu l'énerver que finalement cela avait pu lui plaire et la séduire. Et si Haley avait longtemps paru timide, naïve, mal dans son corps et n'arrivant pas à réellement affirmer sa personnalité, elle avait grandit, elle avait mûri et elle avait pris en puissance et en force morale. Elle ne perdait pas de vu son objectif même si elle n'avait pas toutes les cartes en main pour pouvoir faire changer les choses d'un seul coup d'un seul, c'était une battante et elle ne manquerait pas de se battre à nouveau pour son couple. Ce n'était pas la première épreuve qu'ils traversaient et elle ne voulait surtout pas que ce soit la dernière. Elle avait envie de continuer leur histoire, elle avait envie de le retrouver lui et de retrouver leur famille. Même si pour le moment, il ne semblait pas croire une seule seconde à son désir de rédemption et elle ne pouvait pas le blâmer … « Oh si … J'ai pensé à tout ce que j'ai laissé Nathan et je me suis dis … Je me suis dis que tout et tout le monde serait bien mieux sans moi ! Je suis une incapable Nathan, tout autant que je suis une mauvaise épouse et une mauvaise mère. » Son cœur la faisait souffrir et elle sentait la colère monter en elle, alors qu'elle était responsable en partie de cette situation. « Tu as le droit de m'en vouloir, tu as le droit de me détester mais écoute au moins ce que j'ai à te dire avant de définitivement fermer la voie à toute communication. »

Haley avait peur qu'il lui claque la porte au nez, qu'il lui ferme son cœur et son esprit. La dernière fois que cela était arrivée, elle avait eu peur que son couple ne remonte jamais la pente, elle avait failli laisser tomber. La situation était devenue critique et heureusement Jamie et leurs amis avaient été là pour les soutenir et pour pouvoir faire comprendre à l'un comme l'autre qu'ils allaient sans doute trop loin mais que cela était dicté par la tristesse mais aussi par l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Elle tint maladroitement le calepin et le tablier qu'il venait de lui mettre brusquement dans les mains et elle finit par tout laisser tomber par terre et alors elle le rattrapa par le bras, une main dans la sienne, l'autre dans sa nuque pour qu'il la regarde dans les yeux. « Reste juste un instant … Que je te dise ... » Elle avait fini sa phrase dans un murmure mais son regarda n'avait pas quitté le sien, elle ne pouvait pas le laisser passer le seuil de la porte, elle avait si peur qu'il ne revienne plus jamais après cela.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas ici [Nathan]   Je ne t'attendais pas ici [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'attendais pas ici [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life goes on ( Nathan)
» surprise visit (nathan)
» Entrevue pour une emploi - Nathan
» Les frères Scott en déprime [ PV Nathan ]
» Après des années de silence... - NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: