Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas] Empty
MessageSujet: L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas]   L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44


L'eau ça mouille, attention à vous !
Les premiers cris des passants se faisaient entendre dans la rue. Et tout comme elle l'avait toujours fait, Haley n'avait pas tardé à cacher son visage pour ne pas être désigné comme étant la responsable des actes. Pour autant, ceux qui habitaient depuis longtemps à Tree Hill connaissaient les agissements de la jeune femme et de ses amis depuis plusieurs années. C'était une tradition, un acte purement volontaire qui permettait de soulager l'esprit et retourner en enfance pendant quelques instants sans prise de tête. Et puis après tout ce n'était que de l'eau, cela finissait par sécher, surtout qu'il y avait un joli soleil en cette fin d'après midi, alors les traces seraient rapides à disparaître. Malheureusement, les larmes qui coulaient sur son visage, elle ne disparaissait pas. Haley détestait tout particulièrement cette impression de faiblesse qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même. La situation avec Nathan avait quelque chose de complexe, et malgré tout ce qu'ils avaient traversé dans le passé, et même si elle espérait sincèrement que les choses allaient s'arranger, elle ne pouvait s'arrêter de penser qu'elle était sans doute allée trop loin cette fois-ci et qu'il ne pourrait pas lui pardonner. Sa famille était tout ce qui comptait le plus à ses yeux, elle avait oublié ça l'espace d'un instant. D'un grand instant d'ailleurs et elle s'en voulait terriblement, elle ferait le nécessaire pour réparer ces erreurs.

Mais en attendant, il était temps qu'elle se charge de faire pleuvoir des ballons d'eau dans la rue et de s'amuser à mouiller quelques personnes en plus. Les entendre crier était quelque chose de réellement plaisant. Elle posa le regard sur son stock et elle avait encore de nombreuses munitions. Elle effaça alors d'un geste rageur les larmes qui avaient laissé des traces sur ses joues, elle arma ses mains, se pencha au dessus de la balustrade du Karen's Café et elle regarda les passants qui marchaient dans la rue sans savoir ce qui allait leur tomber dessus. C'est alors qu'elle reconnut une chevelure et une silhouette qu'elle avait eu à observer depuis tant et tant d'années. Il faisait donc une victime parfaite à sa petite attaque. Elle prit le temps de bien le viser et elle fut particulièrement heureuse de toucher sa cible. Avec une façon toute à lui, Lucas leva les yeux vers elle, secouant la tête pour lui dire qu'elle allait lui payer cela mais elle était presque certaine de voir qu'il arborait ce petite sourire malicieux. Elle eut à son tour un petit éclat de rire, même si elle ne doutait pas qu'elle ne tarderait pas à subir le même sort en représailles. Elle soupira doucement et elle se redressa, évacuant les dernières minutions qu'elle avait en main avant d'entendre la porte menant à la terrasse du toit s'ouvrir. Elle prit une serviette qui traînait non loin de là et elle tendit celle-ci à Lucas. « Monsieur Scott en personne ! Ca faisait longtemps ... »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas]   L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16

L'eau ça mouille, attention à vous ! Lucas & Haley
Certaines choses ici seront toujours plus importantes que tout le reste. C'est le cas depuis aussi longtemps que je me souvienne et tant que nous serons là ce sera toujours la même chose. L’authenticité. Un mot qui peut paraître bien compliqué dis de cette façon. Mais quand cette chose est en vous, elle vous ouvre les portes de Tree Hill. L'authenticité donc. C'est ce que je recherche dans le nouveau film sur mon roman qui ne devrais pas tarder à être lancé. Mais pour l'instant il piétine et tant que personne ne respectera mes choix ce sera comme ça. Ce livre je l'ai écris avec mes tripes, mais aussi avec mon coeur. Je souhaitais à travers ce roman, retranscrire cette vie que nous avons eu à Tree Hill.  Oh bien sur elle n'a pas été toujours facile je vous l'accorde. Nous avons eu notre lot de ruptures, de triangles amoureux et même de cinglés. Il ne se passe pas une journée sans que le quotidien des Tree Hillien ne soit bouleversé. A croire que nous sommes dans un film. Alors certes le mien écris de cette façon n'est peut-être pas rempli d'armes et d'action. Mais ce n'est pas parce que tout est calme qu'il ne se passe rien ici. L'authenticité. La capacité aussi des gens à vouloir garder leurs malheurs pour eux alors que nous pourrions tellement faire plus tous ensemble. Ce n'est pas le cas dans toutes les familles. Personnellement chez les Scott quand l'un à besoin, les autres accourt. Bon mise à part mon crétin de père mais lui reste un cas à part. C'est donc tout naturellement que ces dernières semaines j'ai aider Nathan et Haley dans leurs recherches en ce qui concerne ma petite nièce Lydia. Et c'est tout naturellement que j'essaie d'aider mon frère et Haley qui semblent être dans un mauvaise passe. J'ai toujours été présent pour Haley, du moins j'ai toujours essayé de l'être. Mais il est vrai que lorsque mon frère se trouve au milieu, il est parfois difficile pour moi d'agir en toute impartialité, même si Haley sais que je l'aime depuis toujours.  Nous avons toujours été tout deux de bons amis, de très bons amis même. Elle fait partie de mes piliers et des personnes qui me sont le plus cher à mon coeur.

   Aujourd'hui j'ai donc besoin d'aller faire un tour après avoir claqué la porte à Julian qui m'a plutôt énervé quand à la conception de mon film. Nous ne souhaitons pas la même chose. Moi je veux transmettre une histoire, lui veut faire un carton. Ce que je comprend avec du recul, mais c'est mon livre et c'est à lui de respecter mes choix. C'est donc les mains dans les poches que je me ballade dans le centre de Tree Hill. Je passe devant le Karen's café et comme toujours je souris en passant devant et en voyant ma mère derrière le comptoir. Je suis content qu'elle ai put le récupérer, le Karen's n'est pas pareil sans elle et puis elle fait partie des murs ici. Mon sourire fut alors effacé lorsque je recevais une bombe à eau sur le dessus de la tête. Bien évidement s'eu été moins drôle si elle n'étais pas aussi bien tombé et que je ne sois pas trempé de la tête au pied.  Je pris un temps d'arrêt avant de lever les yeux vers le ciel et d’apercevoir une silhouette qui était loin de m'être inconnue. La fameuse Haley James devenus Scott depuis quelques années maintenant. Je souris et secoua la tête « Haley James Scott tu vas me le payer très cher ». C'est le moment que je choisis donc pour entrer dans le Karen's. Bien évidement voir entrer une soupe humaine fait tourner le regard des clients présents. Je passe alors derrière le comptoir et attrape un tuyau servant en cas d'incendie. Ma mère me regarde bizarrement alors que je me dirige vers elle et lui dépose un baiser sur la joue. Avec ma mère je suis encore un grand enfant qui à besoin de lui montrer qu'il l'aime. Elle me regarde en secouant à son tour la tête. Je souris et pris donc la porte de service qui mènent au escaliers menant au toit. C'est donc en riant et en courant que je monte quatre à quatre les marches des escaliers. Tirant le jet d'eau toujours un peut plus. Arrivé en haut je me rend compte que le câble ne peut aller plus loin. Il décida de le poser discrètement pour organiser sa vengeance. Il arriva donc tout sourire et les mains vides sur le toit, se protégeant la tête pour être sur qu'Haley n'ai pas d'autres munitions à lui envoyer. Il rit puis attrapa la serviette que la jeune femme lui lança. « Longtemps que quoi ? Qu'on ne s'est pas vus ou qu'on ne s'est pas entrainer à arroser les gens ? »Je savait pertinemment que Haley n'allais pas forcément très bien. Pour l'instant je lui remonte le moral, ensuite nous verrons bien si elle à le besoin de parler.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott
» Isa est là et vous emmerdes
» Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: