Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53


   
Fête Foraine, aile Nord

La nuit était tombée depuis un moment mais il y avait quand même pas mal d'enfant qui était là à s'amuser, on voyait que c'était les vacances et les parents étaient un peu plus laxiste sur les heures de dodos, mais c'était l'ouverture des festivités alors tout les curieux était impatient de voir ce qu'il se passait ici. Jesse y comprit. En soit j'aimais bien les manèges et la fêtes foraines mais je trouvais ça chère quand même 8 dollars un manège qui dure seulement 2 minutes c'est chère payé. Jesse croisa le regarda de son amie Madison, c'est vrai qu'il n'avait pas fait très attention à ses amis ses derniers temps, entre le travail, les cours et les matchs de Basket, il avait était un peu absent. J'allai vers les deux jeunes femmes Isla et Madi'
« J'ai croisé quelques mecs de l'équipe mais c'est plutôt les familles ce soir. Je n'ai pas encore commencé à m'amuser, je regarde plutôt les manèges pour le moment. Et toi tu en as déjà testé quelques uns ? »
   
code by bat'phanie


Spoiler:
@Isla Martin & @Madison Landry
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

Le membre 'Jesse G. Hells' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Xfsj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:29



   
    Yann & Les autres
    La fête foraine

J
e navais pas entendu le premier coup de ma sonnerie. Ce n’est que quand je fus à l’extérieur du site de la foire que j’entendis la seconde fois. Je réponds alors que c’était Maya. Évidemment quelle allait m’appeler, et moi, le con jai pas penser a lui envoyer au moins un message texte. Salut amour... je suis désolé de t’inquièter, mais... ma place est pas ici cet année, amuse toi avec Zoe. elle sera une bonne amie pour toi. Je raccroche et lui envoie un texto pour finir. *Je suis désolé, je rentre a la maison, on se voit quand tu rentreras. Je t’aime mon amour.* Je rentre mon portable et je me pose, a la place, sur un banc à l’extérieur, je soupire et je l’attendrai là jusqu’à ce quelle ait fini de s’amuser, mais la connaissant, elle restera pas a la foire et quittera pour me rejoindre, malgré ce que je lui ai dit, de rester.
WILDBIRD

 


 @Zoëlia P. Richardson

@Maya McLyan
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:29

Le membre 'Yann Calloway' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 90sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32


~ Fête Foraine, aile Nord ~

Tout en attendant la question que ma coéquipière de l'équipe de cheerleaders, Isla, j'aperçus Jesse, un très bon ami. J'étais très contente de le voir, enfin, je me trouvais avec une personne que je connaissais. Nous étions le premier vendredi des vacances scolaires, donc il y avait beaucoup de familles et d'enfants présents ce soir. Jesse m'annonçait qu'il avait croisé quelques gars de l'équipe de baskets. Peut-être que Jaimie était présente ce soir, mais je ne lavais pas encore vue. Puis il me demanda si j'avais testé des manèges, car lui n'avait encore rien tenter. Je lui Souria tout en lui disant.

Non, je suis là depuis une vingtaine de minutes seulement. Et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de passer toute ma petite monnaie dans la machine à sous.
©️ one more time.


@Jesse G. Hells @Isla Martin

Désoler je viens juste de comprendre comment sa fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

Le membre 'Madison Landry' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 W9i6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EVENT SUJET 1] Fête Foraine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine
» BTTH fête les 3 Mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: South :: Fairgrounds-
Sauter vers: