Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17




~ Fête Foraine, aile Sud ~

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine 1527689346-foire

Helloo everyone !  Vous êtes ici dans la partie Sud de la fête foraine qui réouvre ses portes pour la période estivale. Cette partie est adaptée aux enfants, aux jeunes, aux familles, vous y trouverez les attractions suivantes :

- La grande roue.
- Le coin manèges pour enfants
- Le stand de barbe à papa et de pop corn
- Salle d'arcade
- tirs au panier de basket (jeu jeunes/enfants avec surprise à la clé)
- Stand de limonade maison
- Tir de cordes (pour gagner une peluche)
- Jeu des pinces


L'information qui suit a toute son importance : N'OUBLIEZ PAS de lancer le dé "machines à sous" à la fin de chacun de vos posts ! (il vous suffit de le sélectionner en bas, après cliqué sur "répondre" pour poster votre message et de laisser le lancé de dé à "1") Au delà de ça, RP, RP, mes gens, cela est fait pour ça, la fête foraine vient de réouvrir ses portes à Tree Hill et c'est pour le plus grand plaisir de tous !! ^^

++ poster ici vous permet d'aller réclamer des points pour votre équipe (l'event dure encore un peu)


Sleep

Je vous rappelle que tout plagiat, forte inspiration ou reprise d'idée est strictement interdit, cet event a été monté de toute pièce par JAMIE (Ceecee) pour le bien du forum Back-to-tree-hill, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:59

Fête ForaineElsa

Est ce bonne ou une mauvaise idée d'emmener son bébé de 5 mois à la fête foraine ? Elsa ne le sait pas, au final elle n'as personne à qui demander conseil, mais elle ne voit pas pourquoi elle devrait s'empêcher de l'emmener avec elle. Elle lui à acheter dans une boutique de bébé un petit casque pour les oreilles pour atténuer le bruit des attractions, des jeux, de la musique fortement jouée.

Une fois arrivée à la fête foraine, elle sort du bus aidée par un jeune homme qui descendait aussi et qui lui à gentiment tenu la poussette. Elle le remercie et une fois que Gabriel est bien installé, elle lui met le casque et lui fait un bisou puis marche en le poussant.

Les voilà arrivés à l'entrée de la fête foraine et Elsa laisse son bébé regarder avec ses grands yeux les gens qui passent à côté de lui, les manèges, tout ce qu'il ne connait pas. Ce qui réjouie la jeune maman.

Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:59

Le membre 'Elsa Ryan' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Hdfi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:09

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Lucas & Co'
La fête foraine de Tree Hill était un évènement attendu tous les ans. Je le savait, cela plairais énormément à ma fille. C'est donc d'un pas joyeux que je m'étais levé ce matin, voulant faire la surprise à Sawyer qui avait maintenant bien grandie. Toute la journée avait été préparer en fonction de cette fête puisque je lui avait promis d'y venir. Je préparai donc ce matin un super petite déjeuné et aussi une glacière avec de quoi pique-niquer à l'intérieur. Nous y passerons donc la journée, Peyton avait même promis de nous y rejoindre si elle arrivait à se libérer. Je l’espère.

   Du coup ce matin j'ai pris le temps de préparer ma petite princesse. La laisse choisir ces habits et la fait monter dans la voiture. Nous avons chanter et jouer sur le trajets même ci celui-ci n'est pas très long. Arrivé la-bas, je reconnais parfaitement cette ambiance. Elle n'a pas changé cette fête et pourtant ils trouvent le moyen de se renouveler tous les ans. Je fais descendre Sawyer de la voiture et lui donne quelques consignes de bases. Avec ce qu'il c'est passé ces derniers temps avec Lydia, je ne peut que être trop prudent. Il y a un peut de monde déjà. Tout Tree Hill attendais ça avec impatience. La musique résonne dans les allées, les manèges font miles bruits différents et les forains tentent de nous convaincre que leur stand ou manège est le meilleur. J'attends donc que Sawyer choisisse sa première animation de la journée.

   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:09

Le membre 'Lucas E. Scott' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine 9rvf
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue31/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (31/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39

L'ouverture annuelle de la fête foraine était un événement qui avait toujours plu à Jamie. Il avait l'impression que cela faisait partie intégrante de la ville de Tree Hill, bien qu'il soit désormais en âge de se rendre compte que c'était peut-être la même chose dans les autres villes... En attendant, il en profitait toujours un peu entre amis pour aller s'amuser ou simplement traîner. Aucune soirée jeux vidéos ou au terrain n'était prévue aujourd'hui, après les cours et Jamie s'était décidé à rentrer purement et simplement. Faire un petit crochet par la fête foraine fut une idée qui germa dans son esprit en cours de route. Son intention n'était pas d'y rester, du moins, pas pour l'instant, mais jeter un oeil à ce qui s'y passait pouvait se révéler une idée sympa. N'importe qui aurait pu lui dire qu'il avait un bon pourcentage de chances de trouver quelqu'un qu'il connaissait en se baladant par là, et ce fut chose faite au bout d'à peine une minute à flâner entre les manèges pour enfants, à deux pas de la salle d'arcade. Cette partie de la fête foraine ne l'intéressait pas énormément excepté pour les arcades qu'il trouvait assez sympa. La grande roue avait son charme mais Jamie trouvait ça tellement culcul qu'il préférait s'y éloigner à chaque fois avant que quelqu'un ne propose l'idée d'y monter.  

Revenons-en à la personne sur qui Jamie avait posé les yeux : LUCAS ! Un Scott en bonne et due formes qui avait toutes les raisons de se trouver là, avec sa fille. D'un pas décidé, Jamie s'approcha de Sawyer et Lucas en s'exclamant : « Hey Luke ! » En réalité, Jamie avait horreur de dire "parrain", trouvant plus cool l'idée de l'appeler Luca. Leur proximité était différente de celle qui régnait lorsque Jamie était enfant et le jeune homme estimait qu'il était préférable de s'en tenir au prénom. « On s'amuse bien ?  Salut Sawyer! » Elle était encore jeune, mais il ne fallait pas déconner non plus, la petite était capable de comprendre un "salut", d'autant que ses yeux étaient rivés sur ce qu'elle avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39

Le membre 'James L. Scott' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Xfsj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:35

La fête foraine Sujet de groupe
Enfin un soir de repos ! Ce n'était pas du luxe car la semaine avait été très longue. Etant la barmaid en chef du Tric, je n'avais pas beaucoup de repos, cela dit je ne plaignais pas car mon rythme de vie me plaisais assez ! Au moins j'ai un but pour me lever chaque matin. J'avais donc la ferme intention de profiter de ma soirée de libre. Hélas je n'avais pas beaucoup d'amis à Tree Hill, du moins depuis mon retour je ne voyais pas grand monde qui me portait dans son cœur. Je décidais tout de même de me rendre à la fête foraine, avec un peu de chance, j'y croiserais peut être du monde que je connais qui sait ? Et puis cela pourrait être une occasion pour moi de me faire pardonner de mes erreurs du passé.
J'étais en train de me préparer dans la salle de bain de ma chambre d'hôtel lorsque mon portable sonna ! C'était Wyatt qui déclinait mon invitation, il était retournée à sa boîte sur Paris pour régler un problème en urgence. Nous étions assez proche et de plus en plus au fil de nos moments passés ensembles. Je soupirais, j'étais déçue mais bon c'est comme ça. Je laissais mon portable de côté, je répondrais plus tard, tant pis pour lui !

Après un certain temps j'étais fin prête et je me dirigeais sans plus attendre vers la fête foraine ! Ca me rappelait le bon vieux temps, l'époque du lycée où j'y venais avec Micro & Brooke ! Peut être que je le verrais là-bas d'ailleurs ?
Une fois sur place je parcourais les allées en pensant à diverses choses, je regardais ici et là sans vraiment savoir ni pourquoi j'étais ici et ni comment j'avais osé y venir seule… C'était beaucoup moins drôle que dans mes souvenirs finalement...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:35

Le membre 'Rachel V. Gatina' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Ux89
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue341/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (341/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:49

Megane avait maintenant  un peu plus de quatre mois et Millie avait décidé qu’il n’etait Jamais trop tôt pour faire découvrir les joies de la fête foraine , peut être qu’avec un des jeux qui était proposé la belle lui offrirait une jolie peluche? Marvin lui avait dit qu’il l’a rejoindrai sûrement un peu plus tard il lui fallait travailler un minimum. Brooke était loin d’etre Un tyran évidemment mais ça avait était déjà très gentil de sa part de prendre l’ancien animateur, il ne fallait pas non plus abusé. La brunette se promit de pas faire de folie et faire juste quelques stand histoire d’avoir un bon moment avec sa fille. Observant les gens qui passaient la miss se rassura quand elle vit une autre jeune femme avec dans une poussette un enfant du même âge que la sienne.
Dans un élan la miss ratrappa cette inconnue se disant que ça pourrait être marrant de rencontrer une autre maman si leurs enfants avaient le mem age elles pourraient être aies.. après tout qui ne tente rien n’a rien. Sur le coup Millie espère ne pas lui faire peur

«  bonjour excusez-moi... vous devez sûrement me prendre pour une folle mais je vous ai vue avec votre enfant qui semble avoir le même âge que la mienne.. moi qui me croyais folle de venir avec Megane dans un endroit aussi bondé... je suis Millicent...

La brunette espérait sincèrement que la maman en question ne prendrait pas ses jambes à son cou, ça serait certainement une rencontre intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:49

Le membre 'Millicent Huxtable' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine 9rvf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:01

Fête ForaineElsa

Il y à du monde c'est sur, beaucoup d'enfants, beaucoup de familles et beaucoup de jeunes. Mais il faut le reconnaître, si elle voit beaucoup de poussette, c'est avec des enfants de quatre cinq ans minimum. Elle n'a pas encore vu de landau ou de poussette avec des petits bébés.
Elsa s'arrête au bout d'un moment, elle hésite à envoyer un message à Bryan. Elle regarde Gabriel qui l'as regarde aussi et lui sourit. Maman va envoyer un message à papa, je vais lui dire qu'on est à la fête foraine, peut être qu'il viendra et tu pourras voir ton papa. Dit elle en souriant à son fils, même si celui si n'entend surement pas ce qu'elle dit. Elle envoie le message à Bryan et range son portable dans son sac, elle se penche vers son fils et lui remet la tétine en bouche.
Ceci fait, elle reprend la marche quand une femme avec une poussette s'adresse à elle. Elsa est un peu surprise, mais essaie de ne pas le montrer, elle sourit à cette jeune maman.

Bonjour.
Non rassurez vous, je ne vous prend pas pour une folle. J'avoue que vous m'avez un peu surprise par contre.
Dit elle en gardant son sourire.
Je m'appelle Elsa et voici mon fils Gabriel. Ravie de vous connaître.
Je dois reconnaître que je suis rassurée aussi de voir que je ne suis pas la seule à être là avec un bébé. Je ne pense pas qu'on soient folles, après tout, même si ils sont petits, ils ont le droit aussi d'être de sortis non ? Et puis faire un manège pour enfants en portant notre enfant sur les genoux, ça lui fera un bon souvenir.
Elle se penche sur la poussette de la jeune femme et regarde le bébé. Bonjour ma puce, tu es toute mignonne toi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:01

Le membre 'Elsa Ryan' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine 9rvf
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue341/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (341/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Millie était vraiment très contente d'être tombée sur cette jeune femme. Gabriel lui était de l'âge de Mégane, par contre Elsa semblait bien plus jeune que l'animatrice, mais Millie n'allait pas lui demander son âge comme ça...

"Effectivement il n'est jamais trop tôt après tout!"

Lança la jeune maman avec joie tout en souriant à la remarque de Elsa, hochant de la tête elle salua Gabriel à son tour

"Salut toi, le votre est adorable aussi..."

L'idée de Elsa lui plaisait bien, il y avait des manège prévu pour les enfants en très bas âges si accompagnés par les adultes

"On pourrait voir s'ils nous accepte dans la petite coccinelle. Je pensais aussi aller dégoter des peluches à des stands de chamboule tout ou là où il faut tirer la ficelle. Ce sont vraiment de gros jeux de hasard mais ne sait-on jamais.

Millie regarda Elsa comme pour voir si elle l'accompagnerait dans cette idée ou si la demoiselle avait prévu un tout autre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:40

Le membre 'Millicent Huxtable' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Tlqj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:15

Fête ForaineElsa Elsa n'est pas gênée quand on lui demande son âge, elle répond toujours. Elle n'a pas de honte à dire qu'elle est jeune, qu'elle à eu son bébé jeune. Elle ne regrette rien de ce qu'il s'est passé et de l'arrivé de son ange, d'où son prénom quand on y pense. Et ça nous permet aussi de nous amuser non ? Ou on est peut être trop vieille pour faire des manèges ? Demande t-elle avec un sourire.

Elle remonte un peu la capote de la poussette pour laisser Millie saluer son fils aussi et sourit. Merci, c'est le plus beau de tout les petits garçons du monde, forcément c'est le mien.
Merci c'est gentil. Je pense qu'il aimerait bien vous répondre, mais à part un petit ageu qu'il me dit de temps en temps, vous ne pourrez pas converser avec lui.


Elle hoche la tête à la proposition de la jeune femme. Elle qui pensait passer sa sortie toute seule avec son fils, finalement s'est trouvée une compagne de sortie et ça ne lui déplaît pas. Histoire de les gâter un peu plus nos petits monstres. Dit elle en souriant. Vu la lenteur du manège, je pense qu'ils n'ont pas de raisons de nous refuser, mais on peut toujours demander, sinon il y à le carrousel, c'est sur on va pas grimper sur un cheval avec eux, mais dans les carrosses, ça ne pose pas de problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:15

Le membre 'Elsa Ryan' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Hlui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Marvin & Cie

Fête foraine

C'était un lieu symbolique de joie et de fun. Marvin ne pouvait pas louper cela ! Il avait gardé une âme d'enfant au fond de lui bien qu'à présent il était un pur adulte, marié et heureux papa depuis quelques mois. Millie était déjà sur les lieux avec Mégane, le brun travaillant et finissant plus tard avait convenu de rejoindre sa femme sur les lieux. Seulement l'endroit était bondé, le réseau ne passait pas réellement et à présent il se trouvait à l'entrer se demandant comment il allait retrouver sa famille.

Finalement il entrait dans la fête foraine et allait dans l'aile où était tout les stands et manège dirigé vers les enfants, il se doutait qu'il trouverait Millie dans le coin bien assez tôt. En attendant, il n'aurait cas profiter tout seul. Ca faisait du bien parfois de se retrouver avec sois même simplement. Si bien qu'en marchant, le stand de tir au panier lui fit de l'oeil !
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach
Administrateur
Administrateur
Le Coach


Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 976
Célébrité : Le coach
Age du perso : 32

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue0/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (0/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Le membre 'Marvin L. McFadden' a effectué l'action suivante : Les dés


'Dé machines à sous' :
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Hlui
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Left_bar_bleue341/8000[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty_bar_bleue  (341/8000)

[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:04

Millie ne put s'empêcher de rire à la remarque de Elsa, forcément à leurs yeux leurs enfants étaient les plus beaux du monde. D'ailleurs sa princesse était bien éveillée et riait tandis qu'un mime passait par là et faisait semblant de descendre un escalier puis d'être coincé derrière un mur, ça amusa même la jeune maman, on s'y croirait tellement.

"D'ailleurs le père de la petite va aussi certainement venir à la fête foraine, je devrais lui envoyer un message juste histoire de. A moins qu'il n'aura envie peut être de rester avec ses amis. Les instants au final où on n'est pas en couple ou notre fille sont pas si courants."

Hochant de la tête à la proposition de Elsa, Le Quatuor se mit alors en route vers le manège avec la chenille pour voir si déjà elle et l'autre maman pourraient monter avec les enfants, la blondinette lui proposait aussi le carroussel comme solution de secours oui c'était une très bonne idée

" Le carosse, c'est parfait, on va éviter la tasse qui tourne en tout cas, je n'ai jamais aimé ça et je pense que ça rendra nos enfants malades. Je n'en n'ai jamais vu l'intérêt"


C'est vrai que c'était sûrement un truc qui avait fait son apparition à cause du dessin animé de Alice au pays des merveilles, mais vraiment à part rendre malade la tasse qui tourne n'avait jamais été plaisante. Ils approchaient du fameux manège, et rapidement Millie envoya un sms à son mari que si jamais il voulait les rejoindre ils seraient à la chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine   [ EVENT SUJET 2] Fête Foraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EVENT SUJET 2] Fête Foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ EVENT SUJET 1] Fête Foraine
» BTTH fête les 3 Mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: South :: Fairgrounds-
Sauter vers: