Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:25

 
Nouvelle recrue

En ce moment, Quinn était bien débordée et souvent fatiguée depuis un moment. Beaucoup de travailles s'accumulait à la galerie, et son mariage avec Clay approchait à grand pas et beaucoup de choses restaient à faire. Elle n'arrivait plus à gérer les deux, c'est pour cela qu'elle décida de poster une annonce  sur la devanture de sa galerie. Sur une affiche, elle avait écrit " Recherche une personne aimant la photographie pour aider à la galerie". L'affiche était accroché depuis maintenant une semaine et personnes ne c'était encore présenté.

Sa galerie était très importante pour elle, ça faisait longtemps qu'elle l'attendait, c'était son rêve qui était devenue réalité. Sa mère l'avait toujours encouragé à réaliser ses rêves et aujourd'hui c'était en partie grâce à elle, quelle avait pu ouvrir sa galerie. Elle n'avait jamais baissait les bras grâce a sa mère, même quand on lui disait que photographe n'était pas un métier, elle c'était quand même accroché à son rêve et aujourd'hui elle avait réussi.

Quinn était actuellement au comptoir de sa galerie entrain de regarder quelle nouvelle photographie, elle pourrait accroché.

   roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:01

NOUVELLE RECRUE


Jade Moore & Quinn James


Depuis que je suis en couple, je ne suis plus moi-même. Je suis amoureuse, mais je ne suis pas heureuse. Je dois me changer des idées. Et pourquoi ne pas me changer des idées et en même temps gagner de l’argent. Quelque part, je dois bien trouver un travail non ? Ce n’est pas possible, que je ne trouve rien. Je laisse échapper un soupir de mes lèvres et je prends mon manteau. La décision est prise, je vais me promener et observer toutes les fenêtres des magasins. Peut-être que je vois quelque part une affiche, qui m’intéresse, ou qui me donne une opportunité de travailler dans un métier intéressant. Peut-être, je vais apprendre encore de nouvelles choses. Doucement, je m’avance dans les rues et ruelles de la ville. Il fait beau aujourd’hui, heureusement, je n’aime pas trop être dehors quand il pleut. En m’avançant, je remarque au loin une affiche et je m’en approche à grands pas. Tout de suite je remarque que c’est la galerie de Quinn James. Bien sûr, que j’ai déjà entendu parler d’elle. J’habite à Tree Hill et qui n’a pas entendu son nom. Mais je ne pense pas l’avoir déjà rencontré. J’espère, qu’elle n’est pas trop exigeante, même si cela serait compréhensible. Avec un soupir sur mes lèvres, j’entre par la porte d’entrée, de la galerie. La première chose que je vois en entrant est une jeune femme au comptoir de la galerie. Cela doit être la fameuse Quinn. Doucement je m’approche. « Je suis navrée si je vous dérange. » Je dis avec une voix calme et douce, lorsque je remarque, qu’elle est en train de regarder de diverses photographies. « J’ai vu votre annonce et j’aimerais bien me proposer pour le poste. » Je continue à parler dans l’espoir, que je ne viens pas de commettre une faute, en continuant à parler.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:04

 
Nouvelle recrue

Absorbé par son travail à observer de nouvelles photographies, Quinn n'avait pas entendu la porte de la galerie s'ouvrir pourtant ni la jeune femme entrée, pourtant la porte se trouvait face à elle. Quinn sursauta en entendant une voix lui parler, étant concentré sur son travail elle ne s'attendait pas à ce qu'on vienne la déranger et lui parler, elle n'avait pas l'habitude de voir grand monde de si bon matin. La main sur la poitrine elle leva les yeux vers la brune surprise.

Oh vous m'avait fait peur !

Elle lui offrit un joli sourire avant de rire un peu enfantin en se rendant compte du ridicule d'avoir peur pour si peu.

Vous seriez intéressé pour travailler à la galerie ? Je suis la gérante Quinn. Est-ce-que vous vous y connaissez en photographie ? ou en paperasse ? 

Elle n'avait encore jamais pratiqué d'entretien et ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

   roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:36

NOUVELLE RECRUE


Jade Moore & Quinn James


Je me rends vite compte, que la jeune femme ne s'était pas rendu compte, que je venais d'entrer dans la gallérie. Je pense que chez les artistes c’est normal, quand tu es absorbé par ton métier, par ta passion, tu oublies tout ton entourage. Les gens qui sont autour de toi ne comptent plus, mieux n’existent parfois plus. Après quelques instants, la jeune femme vient de me remarquer, heureusement, sinon je n’aurais pas su quoi faire. Rester là, sans me faire remarquer était grave, mais j’aurais dû partir sans avoir eu à parler à la jeune femme. « Oh vous m'avait fait peur ! » Je ne voulais pas lui faire peur, loin de là même. Mais, je ne suis pas une personne qui fait du bruit, peut-être aussi une des raisons, pour laquelle, elle vient à peine de me remarquer. « Désolé, je ne voulais pas vous faire peur. » e m’excuse aussitôt. Je ne voulais vraiment pas lui faire peur. J’affiche un sourire amical sur mes lèvres, je ne voulais pas qu’elle se sente ridicule, parce qu’elle vient de rigoler. Elle était certainement surprise de sa propre réaction, face à mon arrivée dans la gallérie. « Vous seriez intéressé pour travailler à la galerie ? Je suis la gérante Quinn. Est-ce-que vous vous y connaissez en photographie ? ou en paperasse ? » Comment expliquer, que je n’ai pas encore fait grand-chose dans ma vie, mais que je m’y connais en arts, mais plutôt musicale. J’aime bien prendre des photos, je pense que mes clichés ne sont aussi pas très mauvais, mais je ne pense pas si c’est ce qu’elle recherche. Je commence à douter, que j’ai fait le bon choix de venir ici, mais je peux toujours l’essayer. «Je vais parfois des photos de la nature et de diverses choses que je croise, lorsque je vais me promener. Sinon je fais plutôt de la musique. Je ne sais pas si je peux vraiment être utile pour vous. » Je dis doucement et je me rends compte, que je n’aurais pas dû enter dans la gallérie. Je ne suis pas assez qualifié pour travailler ici.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:25




C'est moche quand sa arrive ;)

Jade & Quinn

Tu n'as pas trop peur du noir Quinn ?

Alors que les deux femmes sont dans la galerie, le corbeau enferme les deux femmes dedans . Le téléphone de Quinn est resté dans sa voiture et Jade n'a pas le sien l'issue de secours est fermé à clé et les lumières sont éteintes . C'est bête, la nuit tombe plutôt en hiver....
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:14

 
Nouvelle recrue

Quinn est souvent dans la lune, ça ne la pas aidé à entendre la jeune femme arriver, généralement elle était dans un autre monde quand elle travaillé c'est sans doute pour cela qu'elle ne l'avait pas entendue. Ce n'est rien ne vous en faite pas. Je suis un peu dans la lune quand je travail et puis je n'ai pas souvent de monde en milieu journée. Elle l'écouta parler de sa passion qui n'était apriori pas dans la photographie mais dans la musique. Elle connaissait bien la musique aussi puisque sa soeur était un bonne musicienne, elle avait même eu une bonne carrière, d'ailleurs à Tree Hill tout le monde connaissait Haley James la musicienne et Haley James Scott, la femme de Nathan Scott le célèbre joueur de basket. La personne que je recherche serait plutôt une aide pour tout ce qui est compte et paperasse pour la galerie. Je ne suis pas vraiment douée pour ça et ça me prend beaucoup de temps. Après pour ce qui est de la photographie, c'est moi qui m'en occupe aussi contacter les potentiels artistes qui voudrait exposer dans la galerie mais pour les potentiels acheteurs se serait la personne que je recherche qui s'en occuperait. Elle regarda la jeune femme qui était face à elle et se sentit un peu bête car elle ne connaissait même pas son prénom. Excusé moi, je ne vous ai même pas demandé votre prénom. C'était s'en doute la première chose que l'on demandait lors d'un entretien surement. Tout d'un coup Quinn entendit le cliquetit de la fermeture de la porte de la galerie. Elle regarda par la fenêtre mais n'apperçut personne, elle se dit que c'était peut-être son imagination. Je vais allumer les lumière je reviens ça nous évitera de parler dans le noir. Elle fit un sourire rassurant à la demoiselle avant de partir vers l'interrupteur pour allumer les lumière mais celui -ci ne voulait par marcher, elle en essaya un autre mais la même chose se produisit aucun interrupteur ne voulait marcher ce soir.
   roller coaster
[/quote]


Dernière édition par Quinn James le Lun 7 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:31

NOUVELLE RECRUE


Jade Moore & Quinn James


« Ce n'est rien ne vous en faite pas. Je suis un peu dans la lune quand je travail et puis je n'ai pas souvent de monde en milieu journée. » La belle brune connaît ça trop bien. Elle n’est as mieux, lorsqu’elle est en train de faire quelque chose, qu’elle aime. Si elle est en train de lire un livre, elle se perd complètement dedans et personne ne risque de pouvoir l’en sortir, sans lui enlever le livre de ses mains, C’est pareil, lorsqu’elle est en train de tirer des photos. Si elle trouve un objet qui l’intéresse, elle ne s’en lasse pas avant d’avoir fait la photo parfaite. Mais le pire est lorsqu’elle est en train de composer une chanson ou simplement en train d’en jouer une. « Je ne suis pas mieux par moments. Si je suis prise par quelque chose qui me fascine rien ne peut me faire venir à nouveau dans le monde réel. » Dit la jeune femme avec un sourire sur ses lèvres. Attentivement la jeune femme écoute ce que la propriétaire est en train de lui raconter. « La personne que je recherche serait plutôt une aide pour tout ce qui est compte et paperasse pour la galerie. Je ne suis pas vraiment douée pour ça et ça me prend beaucoup de temps. Après pour ce qui est de la photographie, c'est moi qui m'en occupe aussi contacter les potentiels artistes qui voudrait exposer dans la galerie mais pour les potentiels acheteurs se serait la personne que je recherche qui s'en occuperait. » Jade en a l’habitude de s’occuper des paperasses et des comptes. Elle a toujours dû le faire pour les membres de sa famille et aussi dans les petits boulots, qu’elle a faits entre-temps. Durant un court instant un sourire s’affiche sur son visage. Non, elle n’est pas en train de se moquer de la jeune femme en face d’elle. « Pour les paperasses et le compte, il n’y a aucun souci, je l’ai déjà fait dans mon passé. Par contre, pouvez-vous m’expliquer un peu ce que je devrais faire, si quelqu’un veut acheter quelque chose ? » Demande la jeune femme avec un air questionnaire sur son visage. « Excusé moi, je ne vous ai même pas demandé votre prénom. » Oh mon Dieu, Jade n’en avait aussi pas pensé. D’habitude c’est une des premières choses, que la jeune femme fait. Elle se présente. Surtout aux potentiels employeurs. « Je suis navrée c’est de ma faute, j’ai oublié de le faire. Mon nom est Jade, Jade Moore. » Dit la belle brune avec un sourire sur ses lèvres. Jade s’en rend bien compte, que la jeune femme lance un regard vers la porte. Jade a aussi entendu un bruit, mais ne savait pas vraiment d’où il venait, elle lance son regard à nouveau en direction de la jeune femme. « Vous avez aussi entendu un bruit ? » Elle demande tout à coup. Jade n’aime pas trop être dans le noir, on peut même dire qu’elle en a horreur. « Je vais allumer les lumière je reviens ça nous évitera de parler dans le noir. » Heureusement, la jeune femme n’aime pas parler dans le noir. Jade n’aurait pas eu le courage de demander, s’il y a moyen d’allumer les lumières. « J’attends ici sans problème. » Finit-elle par répondre. En observant la jeune femme, elle se rend vite compte que quelque chose cloche. Surtout quand les lumières ne s’allument plus. « Y a-t-il un problème avec l’électricité dans le bâtiment ? » Demande Jade tout à coup, ne sachant pas quoi dire d’autre.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Galerie photo de Quinn James-
Sauter vers: