Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Left_bar_bleue453/8000Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty_bar_bleue  (453/8000)

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:29

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke


J'avais mon rendez-vous à l'hôpital, il était temps que je sache où en était cette grossesse. J'avais rendez-vous le matin à 9h30 le temps pour moi de déposer les jumeaux à l'école et de filer direction le centre-ville de Tree-Hill. Je trouve une place rapidement et me rend dans l'endroit gynécologique de l'hôpital, dans la salle d'attente nous sommes nombreuses certaines ont un ventre rond, ça me rend nostalgique et je pense alors à la grossesse que j'ai eue avec les jumeaux. Ce fut une grossesse difficile mais j'étais heureuse de pouvoir avoir des enfants, alors que les médecins m'avaient dit qu'il me serait impossible d'avoir des enfants . J'attends de longues minutes et n'hésite pas à feuilleter des magazines, posé sur l'une des tables à disposition des clientes. L'une d'entre elles me demande :
« A combien de mois êtes-vous enceintes ? »
Étonner qu'elle me parle, je lui réponds avec un sourire bref :
«- Je ne sais pas trop… »
Puis elle se lève et avance vers le docteur quand il l'appelle par son nom elle se retourne et me gratifie d'un sourire que je lui rends. Quelques minutes plus tard , c'est à mon tour, j'avance vers le médecin, après un long examen, il m'annonce qu'il n'entend pas le cœur et que je vais devoir passer auprès d'un de ses collègues  . Dépiter je comprends rapidement que j'ai faits une fausse couche et je sors totalement dépité, le gynécologue me parle mais j'entends à peine ce qu'il me dit perdu dans mes pensées j'attends qu'on m'appelle. Quand j'entends mon nom, je lève le nez, les larmes aux yeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:04



   
    Yann & Brooke
    Une bien mauvaise nouvelle

J
’étais ce genre de médecin qui soignait tous les petits bobos des patients de cet hôpital quand je ne travaillais pas à la clinique de mon quartier. Je faisais du bureau à deux endroits. Aujourd’hui, j’étais dans le département gynécologie et obstétrique. Moi-même je faisais de la gynéco, je faisais de tout au fait, mais surtout après des fausses couches et des grossesses à risque. On me passa une patiente. Son dossier en main, je compris que ça ne sera pas facile. « Cœur feotale inexistant » était écris sur la feuille. Elle aura surement besoin d’un curetage, comme toute fausse couche. Je sors de mon bureau pour l’appeler. Brooke Davis Baker? Je la vois se lever et me suivre, je lui fais un sourire compatissant et je la fais entrer dans mon bureau. Je la laisse s’asseoir sur la chaise en face de mon bureau et je m’assois à ma chaise, son dossier devant moi. Je compatis avec vous. Selon mon collègue il n’y a pas de battement… j’ai quelques questions sur cette grossesse à vous poser, vous êtes en mesure de répondre? Je la regarde, attendant sa réponse.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Left_bar_bleue453/8000Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty_bar_bleue  (453/8000)

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:08

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke


C'était comme un bon dans le passé, que j'étais en train de vivre quelques choses que je connaissais déjà. Je ne sais plus quoi penser avec les médecins, certains d'entre eux me disent qu'ils mettent impossible d'avoir des enfants, les autres diront que c'est un miracle alors que je n'avais aucune chance d'avoir des enfants. Quoique ce bébé n'était pas prévu, c'est un coup dur . Je savais qu'il se passait quelques choses d'anormal, mais je n'avais pas le moral de supporter ça, j'avais eu tant de mal à avoir mes fils que quand j'étais de nouveau confronté à ce malheur, je ne savais plus comment prendre les choses. C'est les yeux pleins de larmes que j'attends qu'on m'appelle pour encore remuer le couteau dans la plaie. Je n'ai jamais eu de chance en ce qui concerne les enfants et la grossesse, mais j'essaye toujours de positiver même si au fond, je le vis très mal. Je bouge mes jambes nerveusement et n'ose pas lever le nez quand j'entends des femmes entraient et s'asseoir à mes côtés . Quand je regarde mon téléphone j'ai envie d'appeler Julian, mais je sais qu'a cette heure si il est en rendez- vous professionnel et je n'ai pas vraiment envie de l'embêter avec ça . Je préfère que l'un de nous deux est une vie normale, moi qui pensais que ce bébé était issu d'une de mes bêtises, comment ais je pus croire couché avec quelqu'un d'autre appart mon mari ?
J'attends une fois de plus , que le médecin m'appelle et une fois que j'entends mon nom, je lève le nez, je passe entre les nombreuses femmes enceintes qui attendent leur tour sans baisser mon regard sur leur ventre. Le médecin me tend la main et je lui dis bonjour, ce n'est pas mon médecin habituel, mais bon ce n'est pas grave de toute façon nous ne pouvons pas faire pire que cette maudite journée. Je m'assieds et regarde autour de lui son bureau est très grand et super bien décoré. Mes yeux se posent sur le dossier Brooke Davis Baker, le fameux dossier , qui parle de tout ce que j'ai vécue jusqu'à aujourd'hui. Je suis sûr que mais les adoptions sont dans ce dossier . Le médecin me regarde et ne me quitte pas des yeux, je reprends alors après qu'il m'est demandé si je suis en mesure de répondre à ces questions je réponds brièvement:
«- Allez-y … »
Je n'ai rien à cacher mais juste avant je reprends :
«- Pourquoi ce n'est pas le Dr Fraissignant aujourd'hui ? »
Je me pose la question, car il a suivi tout mon dossier. Et qu'il est toujours difficile pour moi de parler de mon passé. Je regarde le docteur et attend qu'il me pose les nombreuses questions, en ce qui concerne ma grossesse difficile sur les jumeaux ou bien les nombreuses adoptions que j'ai pris quand j'ai cru qu'il était impossible pour moi de concevoir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:55



   
    Yann & Brooke
    Une bien mauvaise nouvelle

E
lle était si désespérée et ce qui lui arrivait, ne l’aidait pas à la conversation. Je n’ai pas d’enfant, mais je crois que ma copine, si j’en avais une serait aussi désespéré si nous perdions notre enfant que nous aurions eu de la difficulté à avoir. Mais j’en suis pas encore là à ce jour. Elle me demanda si j’avais des enfants. Je lui répondis qu’après mes questions. J’ai pas d’enfants encore, mais un jour j’en aurais surement j’imagine, comme tous ceux qui en veulent… je n’imagine pas la douleur que vous devez avoir en ce moment. Si vous avez envie d’en parler, je peux prendre mon temps pour vous écouter.

Je regarde un peu plus en profondeur son dossier. J’aimerais tellement l’aider a 100%, mais je sais que je ne la reverrai pas après ce rendez-vous, elle est la patiente de mon collègue. Il n’y a pas de façon du comment vous devez vous sentir, j’essaie de comprendre votre douleur. Mais sachez que ce n’est pas à cause du stérilet que vous l’avez perdu, vous n’avez juste pas eu de chance sur ce coup ci. Je referme son dossier. J’ai lu que vous avez eu de la difficulté à avoir vos jumeaux non? Ils sont sans doute un miracles à vos yeux. Je souris en coin. Comment ils vont? Je sais que ce n’est pas le sujet du moment, mais je sens que vous n’avez pas envie que l’on parle de… cette fausse couche, je me trompe? Je pousse vers elle une feuille de papier et un stylo. Écrire ce qu’on ressent en ce moment, aide beaucoup à surmonter le mal que nous sentons en ce moment. Vous pouvez essayer si vous voulez.

NOOOON JAI EDITÉ PAR DESSUS MON MESSAGE ^^

WILDBIRD

 


Dernière édition par Yann Calloway le Lun 5 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Left_bar_bleue453/8000Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty_bar_bleue  (453/8000)

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:43

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke


Je n'aimai pas les hôpitaux, et je me demandais comment des gens pouvaient être passionnés de leur métier en voyant des gens malades quasiment toute la journée. Ça devait être difficile d'annoncer à une mère que son fils venait de décédés d'un accident de voiture . Et une vieille femme, mariée depuis plus de 50 ans que son époux est partie. Mais il devait quand même y avoir des points positifs comme le salaire, salaire qu'ils ne devaient pas vraiment voir, vu le nombre d'heures que font les personnes dans le milieu hospitalier. Et aussi avoir bonne conscience donnée tout ce que l'on a pour sauver une vie, aider une mère à donner naissance , bref, j'étais assise dans ce bureau immense et j'avais la gorge nouée. Je savais de quoi on allait parler, et il fallait que je reste la tête haute afin de ne pas craquer, j'avais déjà bien assez pleuré quand on m'avait appris que je ne serai pas mère. Je ne connais pas ce docteur, mais il a l'air d'être gentil. Le jeune médecin, qui n'est pas beaucoup plus vieux que moi , me dit que mon médecin est malade et donc qu'exceptionnellement, c'est lui qui prend ces rendez-vous à sa place. Je croise mes jambes et fais bouger mon pied nerveusement, quand il me parle de mon médecin, je lui dis un bref ‘ D'accord ‘ . De toute façon, nous allons rentrer dans le vif du sujet, mon téléphone se met à sonner. Je prends tout de suite mon sac et demande au médecin de m'excuser. C'est le boulot, mais ça peut attendre même si secrètement, j'aurai bien pris cet appel pour penser à autres choses. Je mets mon téléphone sur silencieux avant de le reposer discrètement dans la poche avant de mon sac à main.
Votre cas me touche beaucoup vous savez… Je suis se genre de médecin qui prend à cœur ses patients, alors détendez-vous et je ne vous oblige pas à répondre à toutes mes questions, si vous en avez pas envie pour le moment. J’ai lu le dossier, alors je comprends très bien l’épreuve difficile que vous en train de vivre Mme Baker. Je suis le Dr Yann Calloway.
Je déglutis, c'est la première fois que je suis face à quelqu'un qui n'est pas indiffèrent à mon dossier, la plupart du temps les gens ne m'accordent pas un seul sourire et il rentre dans le vif du sujet, me balayant vite fait pour pouvoir au mieux finir un peu plus tôt aujourd'hui. C'est étonné que je reprends: «- Enchanté docteur, vous avez des enfants ?»
Je lui rends son sourire, même si le mien n'est pas aussi large que le sien je suis contente finalement que mon médecin n'ait pas celui que j'ai habituellement. Rien à voir avec le docteur Calloway qui a l'air d'être très doux.
Vous vous sentez comment en ce moment? Je ne vais pas vous poser des questions sur ce qui arrive. Je veux d’abord m’assurer que vous allez tout de même bien et après on verra ce qu’on fera. Vous savez bien qu’il y aura un traitement à faire.
«- Honnêtement, je ne sais pas comment devrais-je me sentir ? Cette enfant n'était pas prévue. J'ai un stérilet, je n'aurai jamais pensé retomber enceinte. Quand j'ai appris cette grossesse, j'étais excité, mais aussi très inquiète pour ce qui se passe en ce moment.»
J'ai eu du mal à avoir mes fils, comme vous avez pu le lire dans mon dossier. Je m'arrête et regarde le docteur qui prend vraiment cet entretien au sérieux, ce qui m'aide, je pense à dire les choses. Peut-être que si j'aurai fait face à quelqu'un de plus fermé, j'aurai eu du mal à racontai ce qu'il m'arrive. Mais là ce n'était pas le qu'au docteur eût l'air passionné par son métier.


code by ORICYA.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:35



   
    Yann & Brooke
    Une bien mauvaise nouvelle

E
lle était si désespérée et ce qui lui arrivait, ne l’aidait pas à la conversation. Je n’ai pas d’enfant, mais je crois que ma copine, si j’en avais une serait aussi désespéré si nous perdions notre enfant que nous aurions eu de la difficulté à avoir. Mais j’en suis pas encore là à ce jour. Elle me demanda si j’avais des enfants. Je lui répondis qu’après mes questions. J’ai pas d’enfants encore, mais un jour j’en aurais surement j’imagine, comme tous ceux qui en veulent… je n’imagine pas la douleur que vous devez avoir en ce moment. Si vous avez envie d’en parler, je peux prendre mon temps pour vous écouter.

Je regarde un peu plus en profondeur son dossier. J’aimerais tellement l’aider a 100%, mais je sais que je ne la reverrai pas après ce rendez-vous, elle est la patiente de mon collègue. Il n’y a pas de façon du comment vous devez vous sentir, j’essaie de comprendre votre douleur. Mais sachez que ce n’est pas à cause du stérilet que vous l’avez perdu, vous n’avez juste pas eu de chance sur ce coup ci. Je referme son dossier. J’ai lu que vous avez eu de la difficulté à avoir vos jumeaux non? Ils sont sans doute un miracles à vos yeux. Je souris en coin. Comment ils vont? Je sais que ce n’est pas le sujet du moment, mais je sens que vous n’avez pas envie que l’on parle de… cette fausse couche, je me trompe? Je pousse vers elle une feuille de papier et un stylo. Écrire ce qu’on ressent en ce moment, aide beaucoup à surmonter le mal que nous sentons en ce moment. Vous pouvez essayer si vous voulez.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Left_bar_bleue453/8000Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty_bar_bleue  (453/8000)

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:14

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke


J'ai l'impression d'être devant un professeur, quand j'étais au lycée après mettre fait prendre la main dans le sac pour une bêtise. Stressé, j'essaye de masque mes émotions en bougeant mes membres nerveusement, ce rendez-vous, je ne pouvais pas le louper et il était toujours difficile pour moi de parler de mon passé que ce soit d'adolescente ou de femme. Je regarde le médecin qui me fait face ne sachant pas vraiment par où commencer, sommes-nous toujours obligés de remuer le couteau dans la plaie ? Le docteur m'explique alors qu'il n'a pas d'enfants, mais qu'il serait, dans le même état que moi sil en perdait un. Je pense que personne ne comprend ma douleur, sauf ce qui passe comme moi par là. Mais il fait ce qu'il peut pour m'aider et ça me plaît, sur son bureau, j'aperçois un rubis cube que je prends dans mes mains pour me détendre, je reprends :
« - Pour parler de moi, ça serait plus facile si j'en avais un peu plus sur vous . Puis-je savoir ce qu'il vous a motivé à devenir médecin ?!»Je ne le regarde plus et essaye de faire le rubis cube en sachant belle et bien que je ne réussirais pas à le faire. Puis il vient à feuilleter mon dossier et à parler de mes fils en me disant qu'ils sont sans doute des miracles, je reprends en le regardant dans les yeux, je repose le rubis cube sur son bureau.« - Oui, mais comme vous avez pu le lire les médecins mon confirmé que je serai stérile, qu'il serait pour moi impossible de donner naissance. Et je pense quand tous mes espoirs se sont envolés, je suis tombée enceinte alors que je n'avais plus d'espoir.»C'est exactement ce que je pensai, les garçons n'étaient pas seulement mes fils, ils étaient nos miracles à Julian et moi. Puis je reprends :.« - Oh, les garçons se portent bien, ils grandissent et tous les jours, quand je les regarde, je me dis que j'ai de la chance. J'ai adopté tellement d'enfants et ma meilleure amie a été adoptée . Je pensai moi aussi devoir de nouveau donner la chance à un enfant d'avoir une famille. »Finalement je parle plus facilement que ce que je pense, le jeune médecin me dit que nous n'allons pas parler de la fausse couche, du moins que je n'en'ai pas envie je reprends un peu contrarié : .«- Je pense qu'à un moment ou un autre, il va falloir qu'on en parle, avez-vous déjà perdu quelqu'un ? »Je sais que le rôle que le médecin prend aujourd'hui et plus un rôle de psychologue. Mais ça doit aussi faire partie de leurs travaux. Il me tend un papier et un stylo pour que j'écrive mes émotions, je prends le stylo et le fais tourner sur mes doigts avant de reprendre : .«- Je ne suis pas douée à l'écrit, je pense que je vais réussir à vous parler. Mais il va falloir qu'on fasse connaissance, ça vous dérange si je nous prends un café dans le couloir . Mais vous avez sans doute d'autres rendez-vous suis-je bête…»[i]

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:58



   
    Yann & Brooke
    Une bien mauvaise nouvelle

C
'était une charmante dame que j'avais devant moi. J'adorais mon métier, elle voulait en savoir plus sur moi. Mes patients ne sont pas que des cas de maladies dont on s'occupe rapidement pour passer au suivant, ils sont importants et on doit les mettre en confiance avec leur médecin. Pour moi, ils sont une vie qui doit vivre le plus longtemps possible en santé. Je lui souris quand elle me propose un café. D'accord, je vous laisse aller chercher les cafés et on fera plus connaissance. Je la laisse donc sortir quelques minutes pour en revenir avec les cafés.

Je lui souris de nouveau et réponds enfin à ses questions posées plus tôt. Merci pour le café… Que je prends pour le poser devant moi. Je ne pratique pas depuis longtemps, mais depuis tout petit, je voulais devenir médecin en obstétrique, mais finalement, j'ai opté pour la branche généraliste avec option obstétrique. Donc je fais de tout. Je suis né avec une malformation cardiaque et je crois que ma passion pour la médecine m'est venu quand j'étais gosse et que je passais beaucoup de temps à l'hôpital. J'ai pas eu une enfance facile, mais j'étais bon à l'école. Ma mère avait un métier hors du commun, travailleuse du sexe, avant ma naissance, donc je ne connais pas mon père, mais quand je suis né, elle a changé de métier et est devenu serveuse dans un petit resto. Elle m'aimait et un jour, à mes 20 ans, elle est décédée dans un accident de voiture, alors que je conduisais… je crois que ma culpabilité sur sa mort a fait de moi une personne qui aime aider les gens. Alors je prends le temps qu'il faut pour rassurer mes patients. Et le fait que je n'ai pas de petite amie et même de famille, me permet d'être à 100% pour eux, une aide. Je souris et prends une gorgée de mon café.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Left_bar_bleue453/8000Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty_bar_bleue  (453/8000)

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:56

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke


Le docteur devant mes yeux avait un air compréhensif, je n'étais pas super bien dans ma peau, ces derniers temps. Ma fausse couche, le fait de devoir arrêter temporairement mon travail, j'avais l'impression de voir ma vie se démolir-elle un château de cartes. J'avais avec Julian eut une prise de bec qui s'était conclu en bain de sang dans la salle de bain, comprenant alors que ce n'était pas un événement qu'il fallait interpréter à la légère. Me voici donc là devant le médecin pour le suivi, je voyais déjà une psychologue et ce n'était pas facile de parler de tout ce qu'il s'était passé depuis ma naissance. Ce qui m'avait brisé dès mon plus jeune âge était le fait que mes parents, passaient leur temps à se disputer plutôt que de me donner une éducation et un amour à la hauteur de leur fille unique. Je décide d'allai chercher les cafés histoires de décontracter l'atmosphère, qui me paraît lourde. Je prends un café normal pour le médecin et je me prends un café latté, c'est loin d'être les meilleurs cafés de la ville, mais au moins ça passera pour la séance que j'ai avec le médecin. Je pose le gobelet chaud sur le bureau du docteur en lui faisant un large sourire, je me rassieds posant à mon tour mon gobelet sur le bureau. Le docteur me raconte alors comment il est arrivé là, ou il en est aujourd'hui et je suis touché par le fait qu'il m'en parle à coeur ouvert, pas comme un simple d 'job. Il a une malformation cardiaque, comme Lucas ce qui me surpris un peu, je savais que pour devenir médecin il fallait avant tout penser aux autres. J'étais subjugué qu'il est eut une enfance-ci difficile et pourtant, il ne montrait rien, je repris.
«- Punaise docteur, je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé, on ne pense pas en vous voyant comme ça...»
J'étais encore sous le choc et penser à mes garçons, quand on est mère, on est prêt à tout pour nos enfants et je comprends que sa mère est elle aussi fait tous pour que son petit garçon ne manque de rien. Je reprends avant de boire une longue gorgée de café :
«- Je comprends mieux, pourquoi vous avez l'air si touché par ce qu'il m'arrive. Vous êtes un médecin formidable lançais-je.»
Il allait être plus facile pour moi de parler avec le docteur.
«- Que voulez-vous savoir ?»
Après ces aveux j'étais prête à entendre tous et à lui dire ce qu'il voulait savoir, j'étais en confiance et je savais qu'il n'allait pas me servir un blabla des médecins non compatissant de l'hôpital.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:01



   
    Yann & Brooke
    Une bien mauvaise nouvelle

E
lle comprenait très bien mon cas et je comprenais aussi bien le sien. Mais j'essayais surtout de lui faire comprendre que malgré le malheur qui nous est arrivé dans la vie, qu'on peut s'en sortir avec une facilité, si cette facilité est un truc qui nous passionne. Dans mon cas, c'est la médecine, le fait de pouvoir sauver des vies à part la mienne. Je passerai toujours en dernier. Et comme je suis seul dans la vie, sans femme, ni enfant, même sans famille, cela m'est facile de penser aux autres d'abord. Parce que je n'importe pour personne, même si la seule personne dans ma vie qui compte pour moi, Maya, ma meilleure amie, dit que je suis important pour elle, moi je m'en fou, parce que je ne suis qu'à ses yeux que ce copain qui doit être là quand elle a besoin de s'amuser. Nos sentiments ne sont pas réciproques.

Je prends une gorgée de mon café et je souris à ma patiente. Ce que je veux savoir? Pas grand chose, je ne suis qu'une oreille attentive à votre douleur. Je n'ai pas d'enfant, mais faire une fausse-couche doit être terrible à vivre… Mais je suis sur, que même si ce n'était pas désiré, vu votre cas de… stérilisation, il n'était pas prévu. Mais je suis sur que vous aurez aimé avoir cet enfant quand même. Donc, concernant le cas, Comment s'est déroulé la fausse-couche, qu'elle en est la cause? Un stress ? Un mal de ventre? Mais ça peut être aussi parce que les gênes de l'embryons n'étaient pas bon. Vous en étiez à combien exactement au moment de la fausse couche? Avant les trois mois? Je gribouille mes questions dans son dossier, j'y mettrai ses réponses à côté de chacune d'elle. Je pourrais lui prescrire des médicaments si elle en a besoin.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Left_bar_bleue453/8000Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty_bar_bleue  (453/8000)

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:44

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke


Yann parlait facilement du sujet étant donné qu'il le touchait tout autant que moi, et je pense que c'est pour ça que le contact et facile. Il n'est pas comme les autres médecins à ne pas écouter, puis à empocher l'argent sans vraiment savoir les ressentis de ses patients. Finalement, j'étais contente d'être tombé sur lui, il était sans doute nouveau en ville, mais il avait l'air d'être un médecin très talentueux. Il est vrai que l'apparence était bien trompeuse et que derrière certaines personnes qu'on pense souvent intouchables ce cache quelque chose de dramatique. J'avais de la peine maintenant que je connaissais le secret du docteur. Je repris avec une plus grande facilité connaissant maintenant le secret lourd qui posé sur ses épaules.
«- Vous devez vous aussi être à fond dans votre travail, je suppose.»
C'est ce qu'avait fait Brooke, elle se cachait dans son travail et ne pas parler à Julian de ce qui l'a torturé pourtant elle aurait dû. Mais elle était bien trop attristée par tout ça ne voulant pas que le travail de Julian emphatique surtout qu'aujourd'hui, il allait tourner une série à succès. Le docteur me pose maintenant les questions directement, et même si c'est un sujet douloureux, il faut que je parle de tout ça.
«- Ce n'était pas prévu étant donné que j'ai un stérile, je suis tombée enceinte contre toute attente. J'adore les enfants mes fils me comble d'amour.»
Je souris en pensant à mes deux fils, c'est un miracle des avoirs à mes côtés. Puis je reprends après avoir bu une grande gorgée de café tiède.
«-Un soir, je me suis disputé avec mon mari et j'ai ressenti une douleur horrible, je suis allé dans notre salle de bain et j'ai perdu du sang. Un soir, je me suis disputé avec mon mari et j'ai ressenti une douleur horrible, je suis allé dans notre salle de bain et j'ai perdu du sang. J'ai vite compris que j'étais en train de faire une fausse couche. Les médecins ont estimé que j'étais à 7 semaines environ.»
Il me fallait pensait à autres choses, j'avais dit au docteur tout ce que je savais.
«- En ce qui concerne le stérile, on le garde, on l'enlève ? J'aimerais redevenir mère, mais j'aimerais d'abord en parler avec mon mari. je n'ai jamais pensé à avoir une famille nombreuse, mais j'ai été fille unique alors je pense qu'avoir un enfant de plus ne me dérangerait pas.»C'était la première fois que je parlai de ce que je voulais vraiment, mes fils étaient grands, ils vont tous les deux à l'école s'étaient sans doute la raison pour laquelle je voulais de nouveau être mère.[color=#663399][b]«- Avez-vous des frères et sœurs docteur ?
J'aimai bien parler avec lui, le docteur était très gentil et il ne me regardait pas comme une pauvre patiente, mais bien comme une amie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:11



   
    Yann & Brooke
    Une bien mauvaise nouvelle

J
’ai 35 ans, et je pratique la médecine depuis peu, pour donner suite à mon interne en médecine alors que j’étais encore à l’université. Maintenant, je n’ai plus de redevance à faire pour un supérieur direct. Je pratique pour moi-même. Alors j’avais décidé d’être vraiment là pour mes patients. Ce n’est pas l’argent qui comptait pour moi, mais l’aide aux gens que je soigne. Je suis une oreille attentive. Je l’écoute me dire les détails de ce qu’elle savait de cette fausse couche. Vous savez, le stérilet n’est peut être pas la cause de la fausse couche, mais elle peut l’être aussi. J’ai déjà donné naissance à des bébé ou leur mère portait encore le stérilet, et ils étaient en parfaite santé. Écoutez, la dispute, le stress, le stérilet, peuvent en être la cause, mais la vraie cause, on ne peut pas le savoir. 7 semaines c’était peu. Les 3 premiers mois de grossesse sont les plus à risques de fausses couches, passé les 12 semaines, les risques diminuent, mais pas impossible. Peut être aussi que le fœtus n’était pas viable aussi, alors il s’est décroché. Tout ce que j’essaie de vous dire, c’est de ne pas vous sentir coupable pour ce qui est arrivé d’accord?

Je prends une gorgée de mon café rendu froid et je poursuis. Si vous voulez vous rassurez, je peux faire changer votre stérilet aussi. Sauf si vous avez dans l’idée de réellement vouloir un autre enfant, on vous en reposera pas un autre et dans 3 mois, vous pourrez réessayer. C’est comme vous voulez. Mais moi, je vous conseillerai de changer votre stérilet. Je gribouille une prescription pour un nouveau Sterilet, au cas où et une attestation pour son médecin qui la suit, comme je ne suis pas son médecin, c’est à lui de s’en occuper. Sauf si la patiente décide de changer de médecin, je ne peux pas faire l’action à place de son médecin traitant. Je ne fais que le remplacer aujourd’hui. Je lui tends la petite feuille.




WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Left_bar_bleue453/8000Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty_bar_bleue  (453/8000)

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:19

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke


C'était simple de parler avec le docteur aussi simple que de parler avec un ami, que je n'aurai pas vu depuis des lustres. Nous ne nous connaissions que depuis quelques heures, mais j'avais l'impression de connaître le Dr Calloway depuis quelques années, c'tait si bon d'avoir des gens autour de nous autant ouverts d'esprit. Je n'avais plus de crainte à avoir quand il s'agissait de dire quoi que ce soit sur moi, d'après ses dires, le dr n'a pas eu une vie si simple et je trouve ça encore courageux qu'il est autant d'énergie pour sauver les autres. L'homme en face de moi me rassure et me dit que ce n'est pas de ma faute si j'ai perdu ce bébé, au fond de moi comme toute femme je culbapibilise. Ayant déjà eu des soucis pour avoir Jude et Davis ça aurait été trop beau, que ce bébé soit là est en parfaite santé. Je ne devais pas être une si bonne mère que ça et pourtant j'essayer de ne jamais reproduire le schéma de la mienne. Je reprends
[/i]«-J'essaye de ne pas me sentir coupable, mais c'est assez difficile.»
Ma voix se sert et les larmes me montent aux yeux. Le dr me dit qu'il peut aussi changer mon stérilet ou bien l'enlever et qu'on essaye d'avoir avec Julian un autre bébé, je reprends.
«- Pour le moment, c'est un peu compliqué dans ma relation de couple, puis je vous donnais une réponse ultérieurement .»
Je n'avais pas eu une autre conversation sérieuse avec Julian depuis et je voulais savoir s'il voulait avoir un autre bébé ou non. Il y a quelques mois je n'aurai jamais douté de ce qu'il voulait aujourd'hui, j'étais bien trop dans le flou, pour prendre une décision. Puis je reprends.
«- Je vais vous revoir docteur? »
Je me demande si j'aurai l'occasion qu'on se recroise dans une ambiance un peu meilleure que celle d'aujourd'hui.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:06



   
    Yann & Brooke
    Une bien mauvaise nouvelle

E
lle me semblait beaucoup plus à l'aise qu'à son arrivé dans ce bureau il y a deux heures. J'aimais prendre mon temps avec un patient, alors que je prends sans doute du retard avec les autres, mais bon, je les verrai tous de toute façon et ils apprécient ensuite se retard en voyant le pourquoi. Je fais des heures supp, parce que j'en ai envie et qu'il me reste que ça, de sauver des vie, d'aider les gens avant de quitter ce monde dans moins d'un an. Je ne crois pas que j'aurais cette greffe, pas avec mon groupe sanguin rare. Les donneurs sont rares pour mon groupe. Il me faudrait un miracle. Je n'ai parler encore à personne de ma maladie, de ma mort prochaine et personne n'en saura rien, sauf si Maya, ma meilleure amie, se décide enfin à voir ma vrai existence. Je veux dire, à voir à quel point je suis amoureux d'elle, alors qu'elle enchaine les mecs l'un à la suite de l'autre, ne me laissant pas la chance de tenter ma chance avec elle. Et comme elle est libre depuis deux semaines, je n'ai pas encore tenté ma chance, parce qu'il y a une semaine, j'ai appris pour dégénérescence cardiaque.

Je souris à ma patiente, elle semblait maintenant si à l'aise avec moi. Je suis heureux, j'aime les rendre à l'aise avec moi. Et en plus, je sens qu'elle veut me revoir. La culpabilité ce n'est pas facile à géré, mais je sais que ce n'est pas de votre faute. Je suis là, si jamais vous avez besoin d'un nouveau Stérilet, même si je ne suis pas votre médecin, je serais là pour vous écoutez. Je lui souris et je me lève de mon bureau, par politesse, comme cette rencontre semble terminé, j'ai réussis ma mission. Je vais ouvrir la porte alors qu'elle me demande si elle va me revoir. Si vous en avez envie, oui, vous allez me revoir. Je lui souris en coin.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Left_bar_bleue453/8000Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty_bar_bleue  (453/8000)

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:31

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke


Je me sentais un peu mieux, après avoir discuté plus de deux heures avec le docteur. Rien n'enleva la douleur du moment, mais ce n'était pas pire qu'à mon arrivée. Il avait réussi à me détendre et j'avais eu cette facilité à parler plus facilement que je ne l'aurai pensé. Nous avions passé déjà deux heures à parler quand je pose mon regard sur la montre, et je sens la fin de la séance s'approchait à grands pas. Le docteur me dit qu'il était là si je souhaitais avoir un nouveau stérilet, mais étant donné comment la situation avait tourné avec Julian, pour le moment, je n'avais besoin de rien du tout. Je regardai le docteur et lui fit un large sourire, j'allai sans doute le revoir, pour n'importe quelle contraception choisie, je reprends.
«- Avez-vous tout ce qu'il vous faut pour mon dossier ?»
Je sors mon sac et pris mon chéquier en main, il était l'heure de passer à la caisse pensais-je avant de reprendre.
«- Combien je vous dois ?»
Je ne savais pas si le temps que nous avions passé, aller me coûter la peau des fesses. Mais ça en valait le coup, je ne savais pas si j'allai avoir des médicaments pour laisser mes cycles reprendre naturellement. Je ne savais même pas si la séance était terminée, mais je savais que les médecins avaient des emplois du temps pire que long , le docteur n'allait sans doute pas rentrer de bonne heure ce soir chez lui et son aura été la faute de sa première patiente je repris.
«- Vous avez encore des questions . Maintenant, je me sens mal à l'aise de vous avoir pris autant de temps.»
Je fis un large sourire au docteur, pas mécontente d'avoir rencontré cet homme au grand coeur.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:42



   
    Yann & Brooke
    Une bien mauvaise nouvelle

E
lle devait comprendre que cette consultation m'a fait autant de bien qu'à elle et qu'elle ne devait pas se sentir mal à l'aise pour ça. Je lui souris, tenant toujours la poignée de porte. Vous payez que la consultation, pas la discussion d'accord, se sera le même prix que d'habitude pour tous les patients. Vous donnerez votre chèque à la réceptionniste à l'accueil, elle mettra ça dans mon compte. Et ne vous en faites pas, j'adore mon boulot. Ma vie c'est de soignez les gens et de les réconforter, je n'ai rien d'autre à faire. Je souris en coin, lâchant la poignée de porte. De mon côté, je n'avais pas de vie, à part celle d'être un médecin et de ses soirées avec ma meilleure amie pour me reposer. Je n'aime pas la solitude, ça me tue d'être seul. Et comme je n'ai pas de femme, ni enfant qui m'attendent à la maison, je préfère passer toutes mes journées au boulot jusqu'à l'heure de ces soirées avec Maya. Je serais toujours là si vous avez encore besoin d'une oreille attentive. Si vous voulez, se sera... en tant qu'amis autour d'un café et d'un croissant si vous voulez. Bientôt je serais plus libre et j'aurais plus de temps pour les gens que je fréquente. Évidemment, si elle a envie d'une nouvelle amitié dans sa vie, alors que moi, d'ici 4 mois, je bosserais moins, pour ménager mon coeur et pas question que je passe mon temps libre à me morfondre dans mon appartement. Je préfère le passer avec des amis.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }   Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann link’s
» Nouvelle recrue
» Un moment de bien être ( Chris & Emma )
» Une séance pas comme les autres - BROOKE
» Brooke & Micro "La famille ce n'est pas que les liens du sang."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill-
Sauter vers: