Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris keller . Les femmes et la musique .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:13

Chris est l'homme qui a foutue le bordel dans le couple de Nathan & Haley Saison 2

Chris parle de lui à la 3éme personnes et il n' aucun scrupule.

Chris aime un peu trop les femmes.

Chris est patron de Red Bed Room

Chris est de retour à Tree-Hill après une grande tournée
Chris Keller
30ans • Artiste • Hirondelle
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♀ • Chris recherche une fille avec qui il aurait eu une historie d'amour pendant plusieurs mois. Elle lui aurait brisé le coeur et aurait mit fin à leur relation pour X raison.

♂♀ • Chris aiderait une personne H/ F a se lancer dan la musique , au debut la personne n'apprécierait pas Chris et au fur et à mesure sa irait mieux.

♂• Chris aurait dragué ta copine et sa partirait en sucette à chaque fois qu'on se croisent  Neutral  
Liste de RPs
Et plus si affinitee
avec @"Rachel Gatina"

Un moment de bien être
avec @Emma Hudson

Une rencontre sur une bêtise
avec @"Swan"

Au feu
avec @"Partenaire"


Dernière édition par Chris Keller le Mar 6 Mar - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:13

Peyton Scott
conaissance
Chris à rencontrer Peyton chez le vendeur de disque , très vite, ils parlent musique et Peyton le prend pour chanter au tric. Il fera exprès faux bon pour qu'Haley joue, puis il partira en tournée. Chris et peyton ne s'entendent pas plus que ca, mais c'est quand Peyton va revenir à Tree-Hill qu'elle va être sur les fesses de voir que c'est Chris qui gère son label, pas très contente de la nouvelle ca risque de secouer entre eux.
Haley James Scott
Ami
La première fois qu'Haley rencontre Chris, c'est pour une audition. Peyton et elle cherchent un chanteur pour faire l'ouverture du Tric.

Chris se présente mais après avoir découvert qu'Haley avait elle aussi du talent, il quitte la scène sans avoir joué (en même temps, il n'a pas eu un excellent accueil). Haley se trouve donc obligée de sauver Peyton, Karen et le Tric. Elle surmonte sa peur.

Chris lui propose par la suite d'enregistrer un duo ce qu'elle accepte. Elle ment à Nathan, elle ne lui dit rien à propos de ce duo. Chris est très attiré par Haley et Nathan le sait ce qui le rend très jaloux. Chris finit par quitter la ville. Il a bien demandé à Haley de l'accompagner mais celle-ci lui donne une réponse négative. Alors que le bus s'apprête à partir, Chris embrasse Haley. Un baiser d'adieu... Celle-ci ne dit rien à Nathan.
Elle reçoit des mails de Chris mais c'est Taylor qui y répond. Nathan pense qu'Haley l'a trompé avec Chris. Quand celui-ci revient avec les Weckers, Haley accepte enfin de le suivre.
Tout au long de cette tournée, ils se sont rapprochés mais il ne s'est jamais rien passé entre eux. Même si Chris aurait bien voulu, Haley aime Nathan.Haley a besoin d’une personne pour etre au commande du label et fait appel à un homme nommé Harry Johnson. Mais pas du tout, ce n’est d’autre que Chris Keller ayant donné un faux nom. Haley sera retissante de l’engager étant donné leur passé mais finalement accepte qui dirige le label pendant quel temps. Chris en profite pour lui faire quelle remarque sournoise et combien elle est ravissante.

Quand Chris apprend que Nathan part en Europe, il vient voir Haley pour lui proposer son aide peu importe ce que ce soit.

Chris vient au Karen’s Café et demande si il peut être utile pour quoique ce soit. C’est possible en effet, il peut cuisiner les steaks. Seulement Chris est une vraie poule mouillée et crie comme une fillette quand il met le feu à la poêle.

Chris arrive chez Haley pour lui présenter un nouvel album mais celle-ci est plus préoccupée par la disparition de Nathan. Chris l’accompagne au commissariat vu son état. Arrivé au poste, il fait en sorte que le policier soit compatissant avec Haley car il sait que son mari est une bonne personne. Malgré ses efforts, il n’obtient aucune information et Haley le remercie quand même pour sa volonté.
Après une prestation au concert des 10 ans du Tric, Haley avoue à Chris qu’elle a trouvé le prochain artiste du label. C’est lui. Il est content et Haley lui dit qu’il a un bon fond malgré qu’il fasse le méchant tout le temps.
Aujourd'hui : Constatent que le Label ce casse la figure, Chris decide d'aider Haley et de devnir Co gerant, ils se croisent souvent et Haley et lui s'entendent comme chien et chat.


Emma Hudson
Conaissance
Chris rencontre Emma quasiment au même moment qu'Haly cousine de celle-ci, Chris va être un peut lourd avec elle pour qu'elle accepte de sortie avec . Emma refuse et ils ne se revoient plus. Chris retrouve Emma après son emménagement à Tree-Hill, et cette fois-ci elle est intéressée par le domaine de la musique, quoiqu'elle soit enceinte Chris va être encore un peu casse pied, mais il l'aidera quand même..
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.



Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Chris Keller le Dim 18 Mar - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:14

go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:25

je veux. :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:28

Hey.

Comme promis, je viens pour un lien avec ma Emma No !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:44

Coucou les filles , avez vous des idées ? Du positif ou du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:48

Je viens un peu en touriste, mais j'imaginais bien colleen être une grande fan de chris Chris keller . Les femmes et la musique . 4013262046 le genre à rêver de faire une chanson avec lui, tout ça. Elle est passionnée de musique et rêve d'en faire carrière, et chris pourrait un peu être son modèle ? Après à voir comment il réagirait face à une groupie de seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Chris keller . Les femmes et la musique . Left_bar_bleue1461/8000Chris keller . Les femmes et la musique . Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:02

Chris Keller le retour Basketball je crois que toi et moi... on ne peut s'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:58

Pour ma part, je vois bien Chris avoir tenter de draguer Emma à l'époque ou encore aujourd'hui de la draguer alors qu'elle est mariée et enceinte.

Du coup, elle ne l'aimerait pas trop trop mais lui il s'accrocherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:29

m'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:14

Nat : Avec plaisir quand tu auras de place on s'accorde un rp ?
Emma : j'avai deja choisis ce scénario pour Haley , alors je pense qu'il aurait pu etre super lourd pendant un temps et qu'il te ferrait galerer musicalement parlant pour se venger , retard pour enregister , envoyez la maquette ect ? mais ca ne l'amuserai qu'un temps ?

Haley : Mme Keller Wink quand tu veux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:33

Ana vient en touriste, mais Ana veut un lien.
Parce que je kiff ce perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:37

Ahhahah ah dans tes rêves ^^ et c'est mme scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:38

bon,
j’te tue quand ??? Chris keller . Les femmes et la musique . 1392439348
Chris keller . Les femmes et la musique . Tumblr_nxizt1U0kc1shw3uwo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:49

Mdrrr Julian s'était il y a une éternité sans rancune ;)
Anna avec plaisir , donc tu pourrais ette fan de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:57

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Chris keller . Les femmes et la musique . Left_bar_bleue1461/8000Chris keller . Les femmes et la musique . Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:40

Pour toi Keller, j'ai toujours une place !!! .. Et doucement avec ma femme king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:25

Nan Ana ne serait pas fan (moi je l'suis o/). Mais elle pourrait apprécier venir l'écouter et se lancer dans des joutes verbales avec lui dès qu'il ouvrirait la bouche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:52

ca me vas ca , aurais tu la place pour un rp ? Chris lui ferait u rentre dedans mais se rendrait compte qu'elle est trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris keller . Les femmes et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Chris keller . Les femmes et la musique .   Chris keller . Les femmes et la musique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris keller . Les femmes et la musique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]
» Un moment de bien être ( Chris & Emma )
» Chris Evans / Connor Torres ( Ami de Nathan & Clay )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: