Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un moment de bien être ( Chris & Emma )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23



Un moment de bien être
Chris & Emma

Le tric, j'avais passé tellement de temps ici. Que quand je passai la porte de celui-ci pour me rendre dans le studio, j'eus un sourire large jusqu'aux oreilles. Je pose ma guitare soigneusement rangée dans son étui, sur le sol du club. Je regarde autour de moi, je suis de nouveau de retour à Tree-Hill, je regarde la scène vide et m'avance vers celle-ci. Et dire que c'est grâce à moi qu'Haley fut une grande chanteuse, je me rappelle du concert que j'avais exprès planté pour qu'elle se lance chose qu'elle avait faite malgré la traque. Un sourire Béa ne sur pas mes lèvres, je décide de poser ma douce sur la scène et de renter dans le label, la porte est fermée à clé va falloir attendre qu'une des filles se décide à venir enregistrer pour que je puisse m'asseoir devant ce qui était auparavant le bureau de Peyton. Je regarde à travers les mains contre la porte et ne vois personne, j'avais gardé une clé du tric, mais pas du label après être repartie en tournée. Chris Keller ne pensait pas revenir au bercail pensé je, c'est sur un air de When the stars go blue, que je siffle que je pars me chercher un verre. Je fouille dans la première armoire et ne découvre que de l'alcool, dans le second que des verres à cocktail. Un peu agacé, je parle seul à voix haute.
- Mais qui est le propriétaire de ce club ? C'est une honte de n'avoir que de l'alcool !Je continue de chercher et tombe enfin sur ce qui semble être un verre normal et du jus d'orange, je porte la bouteille à mon nez et sens le liquide, d'un sourire satisfait, je verse le jus dans mon verre et en bois le nectar. Je décide de poser mon verre sur le bar et je pars sur la scène, je prends ma guitare et joue un air de Sunset BLVD avec ma guitare assis sur le seul et unique tabouret de la scène. L'inspiration me vient, il est peut-être temps que j'enregistre à nouveau un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30


Un moment de bien être
Avec Chris
En ce moment, Emma passait beaucoup de temps chez elle à cause de la grossesse. Mais ça lui permettait de préparer pas mal de chansons pour son prochain album qui sortirait, une fois de plus, sur Red Bedrooms, le label créé par son amie de longue date Peyton.

Ce jour-là, elle se décida cependant à sortir et à aller déposer une maquette dans le bureau de Red Bedrooms, espérant que ce soit Peyton ou Haley qui la trouve. Parce que si c'était Chris...

Parlons-on de lui. Autrefois, au lycée, il avait été si lourd avec elle. Et, désormais, il faisait tout pour lui rendre la vie infernal en rendant des maquettes en retard, en la faisant enregistrer en retard, etc. Bref elle ne l'aimait pas trop mais, apparemment, lui non plus.

Elle entra dans le TRIC et se décida à aller au label. Elle ouvrit la porte avec la clé que ses amies lui avaient confiés. Evidemment, elle était passée par le TRIC et avait vu Chris Keller chanter. Il ne chantait pas mal, ça non. Il avait réussi à percer un peu et même à faire percer Haley, sa cousine. Mais Emma ne pouvait quand même pas le supporter. Elle avait donc fait semblant de l'ignorer et alla déposer sa maquette sur le bureau. Espérons que Chris se cantonne au TRIC et ne vienne pas jusqu'ici!

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:47



Un moment de bien être
Chris & Emma

J'ai cette facilité à jouer de la guitare, je suis douée et je le sais Chris Keller aime sa guitare et elle lui rend bien. J'adore ce titre et mon album fait un carton, mais ce n'est pas une raison pour me reposer sur mes lauriers pensais-je. Je chante à tue-tête, et j'aperçois une silhouette rentrée dans le label alors que je suis moi au bar, je continue de chanter regardant la jeune femme passer dans mon bureau. De loin, il est difficile de savoir qui c'est, je continue de chanter et de finir ma chanson une fois celle-ci finis, je décide de ranger ma guitare dans son étui, même pour 3 pas elle était bien trop précieuse pour tomber et je descends de la scène. Je mets la main dans mes cheveux et avec mon sourire enjôleur, je décide de savoir qu'elle est la petite souris qui a les clés de mon label. Je pose ma guitare au sol, doucement afin que le bruit n'effraie pas la personne qui est entrée dans mon temple. Accoudée contre la porte, la personne se retourne, elle fait un bon de peur. Je reconnais alors Emma la cousine d'Haley, encore triste de ne pas avoir couché avec elle, je lui ai couru après pendant un petit moment puis aujourd'hui, elle a un polichinelle dans le tiroir, mais ça m'amuse toujours autant de la taquiner et j'en prends un malin plaisir, comme les autres vous me direz. Chris Keller n'est pas là pour faire du social ! Elle se retourne et est surprise par ma présence, je lui lance alors les bras croisés :
- Alors ? Tu es sorti de ta grotte ?
Je pars m'asseoir à mon bureau tournoyant sur ma chaise, et je prends son disque faisant une moue boudeuse, ce qui est sûr, c'est qu'elle là sans aucun doute enregistré en acoustique étant donné qu'elle n'était pas en label pour enregistrer. Je me retourne vers elle mettent mes lunettes et prennent un air sérieux.
- Et tu penses que je vais être d'accord pour écouter ça ?
Sa musique n'était pas mauvaise, mais comme les autres, il fallait qu'elle sache que rien n'est gagné dans la vie. Et que la musique, c'est un don, mais aussi une vocation, j'avais le pressentiment qu'elle laisserait tomber la musique une fois son enfant mis au monde, il fallait se rendre à l'évidence Haley avait elle aussi fait une pause pour s'occuper de son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:21


Un moment de bien être
Avec Chris
Emma était allé vers le label et avait ouvert la porte avec la clé confiées par ses amies. Elle était passé par le TRIC et avait vu Chris Keller jouer. Espérons juste qu'il se cantonne au TRIC et ne vienne pas dans le label,même s'il en était maintenant un des dirigeants. Il posa sa guitare par terre et Emma n'entendit donc rien. En se retournant, elle eut un bond de peur: Chris était arrivé ici donc! Il la regarda et dit:

- Alors ? Tu es sorti de ta grotte ?

Non mais, il en avait du culot! Elle ne vivait pas dans une grotte, elle restait juste chez elle pour préparer son prochain album car elle était enceinte. Elle sortait donc peu de chez elle, oui. Mais ça lui arrivait. Et puis son mari jouait quand même dans la série de Julian donc elle allait de temps en temps le voir jouer le rôle de Nathan. Chris s'assit sur le bureau et fit tournoyer le chaise. Il prit alors la maquette et dit, mettant ses lunettes et demandant d'un air sérieux:

- Et tu penses que je vais être d'accord pour écouter ça ?

Bien sûr que oui. Emma savait qu'il la ferait galérer. A cause de lycée et du bébé à naître. Mais elle était née pour chanter donc elle ne laisserait personne ne se mettre en travers de son chemin. Elle sourit et dit:

-Je ne pense pas que tu écouteras ça. Pas de suite en tous les cas. Mais tu finiras par le faire. Tu sais que j'ai du talent. Alors oui je ne viens pas en studio pour enregistrer mais sache que je suis toujours déterminée à chanter, enfant à naître et à élever ou pas. Surtout que mes fans attendent mon album et savent qu'il ne sortira pas de suite.

Et toc! Emma ne cachait pas le plus important de sa vie privée. Elle savait avoir un juste équilibre entre ce qu'elle disait de sa vie privée et ce qu'elle gardait pour elle et sa famille (son mari et leur futur enfant). Maintenant, Chris pouvait bien continuer à la faire galérer, elle ne quitterait pas les lieux tant qu'il n'aurait pas écouté ça!
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:20



Un moment de bien être
Chris & Emma

On ne s'était pas revue depuis une éternité avec Emma et je suppose qu'elle en a profité pour se marier et faire un enfant. Elle marchait sur les traces de sa cousine, et j'avais bien l'impression qu'à Tree-Hill toutes les nanas étaient casées avec des gosses, pour mon plus gros malheur. Bref nous étions tous les deux dans ce label et impossible de ne pas passer inaperçu, je ne savais pas quel vent la menait ici, mais je n'allais pas tarder à le savoir. Je regarde la maquette et regarde la pochette, un sourire narquois se lit sur mon visage. Je ne compte pas écouter les comptines de mère au foyer, laissant tomber sa carrière pour élever ses mouflets. Je pose la maquette sur le bureau et pousse son disque dans la poubelle, un large sourire se lit sur mon visage. J'en avais marre que des nanas se pointent tous les quatre matins dans mon label, qu'elle décide de faire des gosses puis qu'elle décide de revenir comme bon lui chante. Ce n'est pas une garderie ici, pensait, je l'écoute me répéter que j'écouterai son disque et qu'elle est ici pour enregistrer. Je reprends :
-Et ben dit donc, tu as mûri depuis la dernière fois qu'on sait croiser. Je n'écouterai pas ce disque.
Je me relève et jette un coup d'oeil vers le bar, je regarde la pile de dossiers qui m'attend.
-  Et si je le veux, je peux aussi ne pas t'autoriser à enregistrer. Tu sais des filles comme toi y en a des tonnes y en a pleins qui "chantent bien " mais vous me prenez tous pour un con.
Ma voix était moins calme, mais c'tait l'eau qui faisait déborder le vase. Je ne'hurlai pas, car ce n'était pas mon genre avant de reprendre. Je n'aimai pas qu'elle est une poussée de confiance alors il fallait que je la fasse redescendre de son nuage.
- Qui me dit que tu ne feras pas comme ta cousine ? On enregistre, on profite de la notoriété de Chris Keller et on se tire . Haley, Peyton . Et après qui fait tourner le label ? Tu vois la pile de disques que j'ai là . Ce sont des talents et masculins pour une fois.Je décide de me rasseoir et me frotte le gaut du crâne, je commence à trier mes courriers, j'avais envie de lui dire ce que je pense qu'elle enregistre ailleurs, je n'ai pas le temps. Des fans ou pas moi aussi, j'en avais, mais il était temps qu'elle choisisse, la maternité ou la chanson des deux n'étaient pas compatibles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:22


Un moment de bien être
Avec Chris
Emma avait répondu à Chris qu'elle ne penserait pas qu'il écouterait pas ça même si ce n'était pas de suite. Il savait qu'elle avait du talent et qu'elle ne venait pas pour enregistrer mais qu'elle était déterminé à chanter, enfant à naître ou pas. Elle avait même parlé de ses fans qui attendaient son album. Chris avait posé la maquette sut le bureau avant de le pousser dans la poubelle, un large sourire aux lèvres. Evidemment, il n'avait pas changé depuis le temps lui aussi. Il répondit:

-Et ben dit donc, tu as mûri depuis la dernière fois qu'on sait croiser. Je n'écouterai pas ce disque.

Emma ne répondit rien. Elle aurait pu répondre que lui aussi n'avait pu mûri mais ce n'était pas son genre. Emma le fit se relever et jeter un coup d'oeil au bar avant qu'il ne dise:

-  Et si je le veux, je peux aussi ne pas t'autoriser à enregistrer. Tu sais des filles comme toi y en a des tonnes y en a pleins qui "chantent bien " mais vous me prenez tous pour un con.

Emma ne dit toujours rien. Comme si elle ne savait rien de tout ça... En plus, Chris avait parlé légèrement plus fort, même s'il ne hurlait pas. De toute façon, Emma ne comptait pas enregistrer de suite, juste que Chris écoute son disque. Chris finit par dire:

- Qui me dit que tu ne feras pas comme ta cousine ? On enregistre, on profite de la notoriété de Chris Keller et on se tire . Haley, Peyton . Et après qui fait tourner le label ? Tu vois la pile de disques que j'ai là . Ce sont des talents et masculins pour une fois.

Chris se rassit et se frotta la haut du crâne en triant des courriers. Décidément, il n'avait vraiment pas trop changé celui-là. Emma se fichait de son avis. Elle répondit:

-Oh, ça, seul l'avenir nous le dira. Je ne compte pas profiter de ta notoriété, j'ai la mienne et elle me suffit. Haley et Peyton sont ce qu'elles sont. Elles ont beau être mon amie ou ma cousine, elles font ce qu'elle veulent de leurs vies et moi aussi. Et puis tu fais bien tourner le label seul, non?

Elle réfléchit quelques instants, cherchant quoi dire ensuite, pour le faire un peu enrager et voir ce qu'il lui répondrait:

-Après, si tu préfères tes talents masculins, va-y, produis-les mais n'oublie pas que mon premier disque est sorti à Red Bedrooms grâce à Peyton il y a quelques années et que mes fans attendent la deuxième. Si tu ne veux pas de moi, tant pis, j'irais voir ailleurs.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:22



Un moment de bien être
Chris & Emma

Bien sûr, Chris Keller travaillait avec des gens talentueux, mais ça il n'allait pas le dire. Il n'était pas du genre à dire aux gens qu'ils sont bons, car bien, souvent, ils n'étaient pas aussi bons que lui. Emma, elle était sacrément bonne, mais alors, elle était gonflante tout autant que sa cousine, même si sa cousine me branchait carrément plus. Chris avait rêvé d'Haley, mais il ne dirait pas Non à Haley en même temps qu'Emma quoi que finalement, il enleva cette image de sa tête en grimaçant fixant le ventre rond de la future maman. Elle ne répondit pas à mes phrases, ce qui pouvait que Chris Keller avait encore une fois raison, j'en avais ma claque des nanas qui se ressemblaient toute à écrire des chansons d'amour. J'avais envie de recruter une lionne cette fois si, quelqu'un qui aurait de la pesse dans ses chansons et qui ne chanterais pas des " tu m'as quitté, reviens, je t'aime ". J'avais d'ailleurs fait le tri dans mes maquettes reçues et sur certaine, je m'étais endormi, une vraie berceuse. Rien de très concluant pour finir. Après quelques minutes de calme, j'entendis de nouveau le son de sa voix, mais je ne relevai pas le nez pour autant.
-Oh, ça, seul l'avenir nous le dira. Je ne compte pas profiter de ta notoriété, j'ai la mienne et elle me suffit. Haley et Peyton sont ce qu'elles sont. Elles ont beau être mon amie ou ma cousine, elles font ce qu'elle veulent de leurs vies et moi aussi. Et puis tu fais bien tourner le label seul, non?
Je rigolai, car à vrai dire s'étais grâce à moi que ce label tourné, sans aucun doute grace à Peyton ça serait surement plus un label mais un appartement. Je repris .
- Justement étant donné que je deviens l'acquisitionner majoritaire du label, si je n'ai pas envie d'écouter tes comptines, je ne les écouterai pas.
-Après, si tu préfères tes talents masculins, va-y, produis-les mais n'oublie pas que mon premier disque est sorti à Red Bedrooms grâce à Peyton il y a quelques années et que mes fans attendent la deuxième. Si tu ne veux pas de moi, tant pis, j'irais voir ailleurs.
- Mais je ne vais pas me gêner les mecs, ils ont du chien , il ne chante pas des comptines pour gamins. Et alors ? Va voir ailleurs, tu sais que tu ne peux pas franchir d'autres barrières, tu n'iras pas faire de l'avion étant donné ton état physique.
Je marquai une pause regardant son ventre avant de reprendre.
- Qu'à Chris Keller en échange ? Il écoute ton album . Te produit et tu reviens dans 10 ans quand tu n'auras plus à essayer les fesses de ton gamin ?

Chris savait qu'elle ne pouvait pas mettre ses menaces à exécution étant donné qu'elle avait signé un contrat avec Red bed room. Celui-ci disait bien qu'il fallait qu'elle casse le contrat trois mois précédents et là si elle le faisait maintenant elle "n'était pas partie de red bed room avant facilement un an.
- Si tu pars, tes fans vont t'attendre longtemps, tu as signé un contrat ici je te rappelle.
Je m'assieds sur le bureau attendant, ces réponses tout faite, Chris savait bien qu'elle allait se raviser et qu'elle allait partir en furie dans le studio.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:30


Un moment de bien être
Avec ChrisEmma avait dit que seul l'avenir dirait si elle partirait en courant et qu'elle ne comptait pas profiter de sa notoriété, elle avait déjà la sienne qui lui suffisait. Puis elle avait parlé de son amie et de sa cousine, disant qu'elles faisaient ce qu'elles voulaient de leurs vies et elle aussi. Puis elle avait dit qu'il faisait bien tourner le label seul de toute façon.

Puis Emma avait ajouté qu'il pouvait produire ses talents masculins s'il le souhaitait. Mais son premier disque (comme les autres d'ailleurs) était sorti à Red Bedrooms grâce à Peyton et ses fans attendaient la suite donc s'il ne voulait pas d'elle elle irait voir ailleurs.Après avoir rigolé, Chris dit:

- Justement étant donné que je deviens l'acquisitionner majoritaire du label, si je n'ai pas envie d'écouter tes comptines, je ne les écouterai pas.

Emma répondit:

-C'est bien ce que je dis, tu fais tourner le label seul et tu fais ce que tu veux. Oh tiens, comme Peyton, Haley ou moi faisons aussi ce que nous voulons de nos vies.

Il répondit:

- Mais je ne vais pas me gêner les mecs, ils ont du chien , il ne chante pas des comptines pour gamins. Et alors ? Va voir ailleurs, tu sais que tu ne peux pas franchir d'autres barrières, tu n'iras pas faire de l'avion étant donné ton état physique.

Puis il ajouta:

- Qu'à Chris Keller en échange ? Il écoute ton album . Te produit et tu reviens dans 10 ans quand tu n'auras plus à essayer les fesses de ton gamin ?

Emma enrageait de plus en plus mais n'en montra rien. Elle préféra dire calmement:

-Des comptines? Donc mes chansons pop sont des comptines? C'est drôle parce qu'elles ne s'adressent pas à des enfants et ne parlent toujours de trucs accessibles à des enfants. Sinon y'a d'autres moments de voyager que l'avion comme... hum... le train.

Chris dit ensuite:

- Si tu pars, tes fans vont t'attendre longtemps, tu as signé un contrat ici je te rappelle.

Il se rassit. Emma sourit, prête à tout pour qu'il écoute ses chansons et la laisse enregistrer. Elle lui fit même des yeux charmeurs et dit:

-Oh mais je vais l'enregistrer cet album, ici ou ailleurs. Tiens, tu savais que Julian attendait des chansons pour sa série sur la vie de Nathan et consorts? Oh mais j'y pense j'y étais aussi. Donc il va peut-être me proposer d'écrire des chansons pour la série. Imagine qu'elles soient aussi sur son prochain album. Le nom de Chris Keller et de son album associé à ceux de Julian Baker, de Dan Hudson et d'Emma Hudson, ce serait le rêve, non?

Puis elle fila (le plus vite possible qu'elle fut, vu son état de grossesse) vers le studio. Une fois à l'intérieur, elle dit:

-En attendant, ça te dirait qu'on enregistre quelques-unes des chansons de ma maquette, histoire d'avoir un album sur lesquelles les chansons de la série pourraient apparaître?

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15



Un moment de bien être
Chris & Emma

J'entamais souvent cette relation un peu chien et chat avec toutes les nanas du label, pour certain, j'étais un mentor quelqu'un sur qui elle pouvait compter, mais aussi quelqu'un à qui elles laisseraient leur carrière. J'avais toujours réussi les nombreux objectifs que je mettais lancé, j'avais eu du mal à lancer Haley dans sa carrière, mais elle m'a suivi et elle a pu rencontrer des artistes super-connu avec qui elle a formé des duos et a ensuite créé sa propre notoriété. J'avais placé en elle un immense piédestal même si je savais que s'était de cour durée, je n'avais en rien regretté d'avoir fait ce que j'avais fait même en dépit de Nathan Scott. Emma s'était différent, elle était peut-être sa cousine par le sang, mais elle se sentait déjà en haut de la tour Effel sans même avoir posé l'un de ces pieds sur l'une des marches pour gravir son échelon, comme tout le monde. Et sa ça m'agaçait, c'est pour ça que je prenais un malin plaisir à jouer avec elle, ce n'est pas parce que c'est une chanteuse qu'elle se croit toutes permise. Il n'y avait que Chris Keller qui pouvait se permettre de penser comme ça, car même si ça n'avait jamais été tout rose pour lui, il savait qu'avec son talent de nombreuses portes lui avait été ouverte. Mais comme tous, il avait dû travailler dur.
-C'est bien ce que je dis, tu fais tourner le label seul et tu fais ce que tu veux. Oh tiens, comme Peyton, Haley ou moi faisons aussi ce que nous voulons de nos vies.  
Chris fit un large sourire moqueur et s'approcha de la porte entre il s'appuya contre celle-ci et dit.
-  Et bien part, Chris Keller ne retient personne et surtout pas les nanas beaucoup trop sûres d'elle qui pense qu'elles ont déjà du tout cuit dans le bec, ce que j'attends des chanteurs (ses) de Red Bed Room c'est qu'ils se battent pour avoir ce qu'ils veulent, toi, tu arrives et tu penses que, car tu es Emma petite banlieusarde, cousine d'Haley James Scott je vais te produire ! J'aime mon boulot, mais ton comportement ne me plaît pas ! Alors va enquiquiner d'autre personne si tu veux moi je travaille avec des gens qui m'écoutent et qui malgré le caractère de Chris Keller resteront !
Haley le savait mieux que personne, même si Chris était pénible elle savait qu'il avait un talent incroyable et que s'était grâce à lui qu'elle avait atteint le sommet. Tout comme Alex ou même Mia qu'il croisait de temps à autre. Chris resta les bras croisés voyant la jeune femme face à lui à bout de nerfs, il était content il adorait les scandales et il savait qu'il la piquera avec des chansons dites comptines, un sourire sarcastique s'empare de son visage elle tombait à chaque fois dans le panneau. Chris lui fit un large sourire, il adorait l'embêter, il prenait un malin plaisir et il savait que ce n'était pas bien méchant, Chris écouta attentivement tout ce que la jeune maman lui dit. Elle fila dans le studio et Chris la suivra, il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux avant de lui poser une main sur l'épaule et de lui dire.
- Chris Keller adore te voir en pétard, ça l'existerait presque bon aujourd'hui tes enceintes du coup sa l'est moins.
Puis il reprit.
- Fini de jouer à aller, donne-moi ta maquette qu'on commence à bosser. Je vais aller me chercher un soda au bar, tu veux quelques choses ?
Chris savait qu'il avait épuisé et stressé Emma, il fallait quand même qu'elle soit en forme pour son album et les futurs tubes de la série de Julian.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:59


Un moment de bien être
Avec Chris

Chris répondit ainsi à Emma:

 Et bien part, Chris Keller ne retient personne et surtout pas les nanas beaucoup trop sûres d'elle qui pense qu'elles ont déjà du tout cuit dans le bec, ce que j'attends des chanteurs (ses) de Red Bed Room c'est qu'ils se battent pour avoir ce qu'ils veulent, toi, tu arrives et tu penses que, car tu es Emma petite banlieusarde, cousine d'Haley James Scott je vais te produire ! J'aime mon boulot, mais ton comportement ne me plaît pas ! Alors va enquiquiner d'autre personne si tu veux moi je travaille avec des gens qui m'écoutent et qui malgré le caractère de Chris Keller resteront !

Tout cuit dans le bec? Emma avait déjà sorti des albums sur le label autrefois, quand Peyton était encore là. OK, c'était pas encore une grande star, loin de là même. Mais elle avait envie de réussir, grossesse ou pas. Et puis de toute façon elle resterait et Chris le savait bien. Certes, il était énervant. Mais elle avait un contrat avec le label et, même si travailler avec Chris serait dur, elle y arriverait, elle le savait.

Emma avait ensuite parlé de ses chansons en disant que ce n'était pas des comptines mais des chansons pop qui ne s'adressaient pas aux enfants et ne parlaient que de trucs pas trop accessibles aux enfants. Elle avait dit qu'il y avait d'autres moyens de voyager que l'avion comme le train. Puis elle avait dit qu'elle irait enregistrer, ici ou ailleurs. Puis elle avait parlé de la série de Julian et de sa proposition de chansons pour la BO. Puis elle avait filé dans les studios et avait demandé à enregistrer. Chris sourit avant de le suivre et de s'approcher d'elle. Il la regarda dans les yeux avant de mettre un main sur son épaule et de dire:


- Chris Keller adore te voir en pétard, ça l'existerait presque bon aujourd'hui tes enceintes du coup sa l'est moins.

Emma grimaça un peu. S'il y en avait un qui ne changerait jamais, c'était bien Chris Keller, va. Puis il ajouta:

- Fini de jouer à aller, donne-moi ta maquette qu'on commence à bosser. Je vais aller me chercher un soda au bar, tu veux quelques choses ?

Emma lui tendit sa maquette avant de répondre:

-Je veux bien un jus de fruits. Pomme s'il y a.

Il fallait mieux être prête et boire des trucs sains si elle voulait que sa voix soit au top pour enregistrer des chansons, histoire après tout ce qui venait de se passer. Chris alla chercher les boissons et revint avec. Emma but le sien avant de se mettre au micro, prête à chanter.



©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:55



Un moment de bien être
Chris & Emma

Nous étions depuis maintenant une petite heure dans le label, je savais qu'Emma avait les qualités pour être une bonne chanteuse comme sa cousine. Mais elles avaient tous les deux uns styles totalement différents, mais elles étaient douées. Bien sûr Chris Keller n'avait pas envie de leur dire, il n'avait pas envie des valorises aux points qu'elles soient gonflés à bloquer et qu'elles prennent la grosse tête. Je demandai poliment à Emma si elle souhaitait quelques choses à boire, Chris se rend dans la partie bar du tric et demanda à la serveuse qui était sur place de lui servir un café et un jus de pomme. Celle-ci lui répondit qu'elle n'avait qu'ananas et Chris lui dit alors oui par flemme de répartir dans le studio demander à Emma ce qu'elle souhaite d'autres. Il n'avait pas envie qu'on dise de lui qu'il était gentil et serviable, il faisait ça uniquement par politesse bien sûr. Chris paya la jeune serveuse et lui fit un large sourire, cette fois si ce n'était pas Rachel au comptoir et la serveuse qui la remplace n'était pas mal du tout. Chris repartit dans la direction opposée le jus et le café à la main, il tient celui-ci par la lance et sent la chaleur contre sa main. Il s'empressa d'arriver dans le studio avant de hurler.
-Punaise, c'est chaud !
Il donna d'un mouvement de la main le verre de jus à Emma en lui disant.
- Il n'y avait pas pomme, je t'ai pris Ananas, si jamais tu n'aimes pas, tu peux aller revoir la serveuse.
Chris ouvrit le sucre et le mélangea à son café, il en bue une petite gorgée avant de s'installer et de régler les boutons pour la prise musique. Emma commença à chanter, mais après quelques minutes Chris grimaça derrière l'immense vitre avant de reprendre :
- Emma ? Quesque tu me fais là .
Il était déçu et s'attendait à quelque chose de totalement différent, avant de reprendre.
- Recommence...
Chris écouta attentivement les paroles des jeunes femmes, mais ça n'allait pas totalement en accord avec la musique en font. Chris appuya sur le bouton pour interrompre et dire.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il questionna la jeune fille, il avait été habitué à ce qu'elle se donne quand même plus que ça. Il grimaça et haussa les sourcils quand il vit la mine d'Emma.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:52


Un moment de bien être
Avec Chris

Emma avait tendu sa maquette à Chris puis elle avait répondu à sa question en lui demandant de lui prendre un jus de fruits, pomme si possible. Chris était alors parti chercher les boissons puis il était revenu avec. Il avait dit que son café était chaud ainsi:

-Punaise, c'est chaud !

Puis il avait tendu le verre à Emma en lui disant:

- Il n'y avait pas pomme, je t'ai pris Ananas, si jamais tu n'aimes pas, tu peux aller revoir la serveuse

Ce n'était pas grave, ça allait aussi à la jeune maman. Elle but son verre puis se mit à travailler. De son côté, Chris régla tout ce qu'il fallait pour bien entendre ce qu'il se passait. Cependant, après quelques minutes, il dit à la future maman:

- Emma ? Quesque tu me fais là .

Il semblait déçu. Pourtant, c'était comme sur sa maquette. Emma chantait ses paroles sur la musique, comme sur la maquette. Il ajouta:

- Recommence...

Emma ne dit rien et recommença. Mais Chris ne semblait toujours pas satisfait. Ça semblait ne pas lui plaire du tout. Chris l'interrompit en disant, n'oubliant pas d'appuyer sur le bouton:

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il grimaça et haussa les sourcils. Emma avait une mine déconfite, elle ne comprenait rien. En effet, elle donnait son maximum, comme d'habitude. Chris le savait bien. Emma répondit:

-Je ne comprend pas, je donne mon maximum, comme d'habitude. Je ne vois pas ce que tu me reproche.

Emma avait hâte de savoir ce qu'il lui reprochait pour donner encore plus et lui montrer que, même enceinte, elle donnait son maximum et était prête à la suite, même avec un bébé à charge. Comme il ne disait rien, elle dit:

-Alors...? Dis-moi donc ce qui ne va pas.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:32



Un moment de bien être
Chris & Emma

Chris avait déjà pris sur lui le fait qu'il avait déjà démarré la journée du pied gauche, il devait partie dans quelques jours pour faire la promotion de son album à L. À et son agent n'avait toujours pas donné signe de vie. Il était agacé et ça ce ressentie dans son travail, même s'il avait pour habitude d'être peu agréable du tout pendant son travail, voulant tout mener à la perfection. Il écouta attentivement dans la cabine, la chanson d'Emma peut convaincue de ce qu'elle donnait-il l'interrompue deux fois, il joua avec le stylo et appuya sur le bouton. Emma s'interrompit puis il lui demanda alors ce qui se passait, ce n'était pas aussi bien que son premier album et peut-être que la fatigue de sa grossesse prenait le dessus sur sa passion pour la musique. Après tous Chris n'y comprenait rien aux femmes enceintes et encore moins aux hormones, Emma étonnée reprit qu'elle ne savait pas ce qu'il lui reproche. Chris appuya sur le bouton et enleva son doigt avant de prendre une inspiration et d'appuyer sur le bouton.
- Sa cloche, ça sonne-moi bien que ton premier album ! Concentres-toi s'il te plaît.
Chris se leva et fit les 100 pas dans le label, pour lui s'était par les paroles en elle-même qui clochait, mais plutôt l'instru qu'Emma avait choisi, elle était trop douce, trop commerciale rien d'assez fou et peut-être que sa aller la mener droit dans le mur. Après tous Chris n'avait rien à perdre s'il lui disait que son album était bon à jeter, il n'en était pas satisfait du tout et il ne voulait pas produire quelques choses qui ne lui plaisaient pas. Après quelques minutes à réécouter une chanson qui lui semble catastrophique, le jeune musicien s'assied de nouveau sur le fauteuil puis reprend en appuyant de nouveau sur le bouton pour interrompre la jeune chanteuse :
- Passe à la suivante s'il te plaît.
Chris boit son café tiède et attend qu'Emma démarre de nouveau l'autre chanson, il regarde sa maquette et se dit que la journée va être longue si aucune chanson ne vient à le convaincre. Il grimace et pianote sur son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02


Un moment de bien être
Avec Chris

Emma avait dit ne pas comprendre, elle donnait son maximum, comme toujours. Elle ne voyait ce que Chris lui reprochait. Elle avait hâte de savoir, car elle voulait le sortir ce bon dieu d'album, bébé à venir ou non. Comme Chris n'avait rien dit, elle avait demandé ce qui n'allait pas... Chris appuya sur le bouton, enleva son doigt, respira puis ré-appuya sur le bouton pour dire:

- Sa cloche, ça sonne-moi bien que ton premier album ! Concentres-toi s'il te plaît.

Les hormones faillirent faire pleurer Emma mais elle ne pleura pas et continua de chanter, bien sûr. Elle avait hâte de montrer à ce Chris ce qu'elle valait, il le savait mais il semblerait qu'il fallait le lui rappeler... Chris faisait les 100 pas, comme si ça ne lui plaisait toujours pas. Finalement, il se rassit et dit:

- Passe à la suivante s'il te plaît.

Elle but son café et se mit à pianoter sur son téléphone portable. Comme si rien ne lui allait... Mais la jeune femme ne se laisserait pas démonter, ça non! Elle respira et passa à la chanson suivante, qu'elle chanta de tout son coeur et de toute son âme, espérant que ça irait mieux à Chris. Une fois la chanson finie, elle dit:

-C'est mieux ou il faut encore que je passe à la suivante?

Evidemment, c'était autant elle que les hormones qui parlaient ici. Emma n'allait pas se démonter ainsi mais n'oublions pas qu'une femme enceinte reste assez imprévisible!

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de bien être ( Chris & Emma )   Un moment de bien être ( Chris & Emma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de bien être ( Chris & Emma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }
» Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott
» Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Chris keller . Les femmes et la musique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Le Label-
Sauter vers: