Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott Empty
MessageSujet: Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott   Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

Un moment à nous
Lucas & Peyton
Je viens de rentrer à la maison, j'ai été déposer ma petite fille à l'école, il s'agit maintenant d'une grande fille et je me dis que vraiment le temps passe très vite mais je vais avoir la chance de revivre les premiers moments d'un bébé, parce-que je suis de nouveau enceinte et d'ailleurs je dois l'avouer à Lucas, et il faut avouer que je ne sais pas vraiment comment il va réagir, parce-que ma première grossesse n'a pas vraiment été de tout repos et que cela tout de même faillit mal se terminer. Enfin, je ne dois pas penser à cela, et je dois me dire que cela va être vraiment une très bonne nouvelle. Avec un sourire aux lèvres, je me dirige vers la cuisine.

Je le vois, il est installé et j'ai toujours ce même sourire aux lèvres, parce-que devant moi, il y a l'amour de ma vie, cet homme ! Cet homme qui est a présent mon mari, qui m'a donné des années de bonheur et aussi une petite fille et un autre bébé maintenant. Je m'approche de lui, et après quelques secondes, je m'installer a côté de lui et j'approche mes lèvres des siennes ! Je dépose mes lèvres contre les siennes et comme à chaque fois, je ressens toujours la même chose.

- Bonjour mon amour

J'avais toujours le sourire aux lèvres, et je venais de piquer l'une de ses biscottes qu'ils venaient de se faire, je croquais dedans, tout en récupérant le jus d'orange qui était posé pas loin de moi, je venais de me servir et d'en boire une bonne gorgé ! En ce moment, j'avais vraiment assez faim.

- Tu commences à quelle heure aujourd'hui ? J'ai une journée de congé et je voulais savoir jusqu’à quand je pourrais t'avoir avec moi.

Je voulais aussi savoir si j'allais pouvoir lui annoncer la nouvelle, j'avais vraiment hâte ! Mais bon, j'allais devoir attendre sa réponse pour voir, ou alors, on pourrait se faire un petit restaurant tous les deux afin de passer une très bonne soirée en amoureux, j'avoue que j'avais envie d'aller manger avec lui, juste une soirée pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott   Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29



   
Un moment à nous
Peyton ξ Lucas

   
Encore une journée parmi tant d'autres à Tree Hill. Même si je dois avouer que les temps plutôt calme ne sont plus de mises. Mon petit frère à des problèmes, il c'est fait enlever sa petite fille dernièrement et donc par conséquent ma petite nièce. Je ne sais que faire pour les aides, à part peut-être me rendre aux différentes battues qui ont lieues à travers la ville. Et c'est d'ailleurs ce que je fais, en oubliant d'avancer mon roman. Je me rend simplement aux séances d'entrainements des Raven's, ça c'est une obligation à laquelle je suis lié par un contrat je n'ai donc pas le choix. Mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment la tête à ça. De plus le couple de mon frère bats de l'aile et pour moi la famille c'est sacré. Voir mon frère et ma meilleure amie dans cet état là me fait beaucoup de peine et je ne sais que faire pour les aider sans immiscer dans leurs vie privée. Après tout Lucas et Haley ont toujours gérer leurs problèmes tout seuls et s'en sont toujours sortis. Je ne peux croire que ce ne sera pas le cas une fois encore. Mais j'avoue me sentir impuissant, avoir envie de les aider.

   Je me suis levé tôt aujourd'hui, dans le but d'aller les rejoindre pour les recherche à nouveau. Je ne peux pas les laisser tomber dans un moment pareil, nous sommes une famille et je veux tout faire pour retrouver ma nièce adorer. Alors je prend mon petit déjeuner dans la cuisine. Copieux comme à mon habitude. Manger le matin est important surtout avec les journées que nous avons. J'avoue avoir l'esprit très préoccupé par la situation et ne pas m'être beaucoup occupé de Peyton ces derniers temps. Pourtant je le vois qu'elle fait tout pour que l'on soit heureux et je sais qu'elle comprend la situation. « Salut mon coeur » Lui dis-je avec le sourire aux lèvres. Malgré la situation qui me tracasse, la voir est toujours un bonheur immense. J'ai toujours sus que tous les deux nous finirions ensemble quelque part. Je ne voulais simplement pas me l'avouer. Peyton et moi sommes fait l'un pour l'autre, ça j'en suis certains. « Bats les pattes » lui dis-je en lui mettant une légère tape sur la main alors qu'elle me pique mon manger. Bien sur j'ai le sourire aux lèvres et c'est pour l'embêter, je suis quelqu'un de non violent.

   Je la regarde alors avaler un grand verre de jus d'orange, après tout elle à l'air d'avoir soif. Je suis les yeux dans le journal en buvant une gorgée de mon café alors qu'elle me demande à quelle heure je commence aujourd'hui. « Je pensais aller aider Nathan et Haley à la battue d'aujourd'hui, ils n'ont toujours pas de nouvelles et je voudrais tellement faire mon possible pour la retrouver » lui dis-je alors en me sentant tellement impuissant.  Lydia doit avoir tellement peur là ou elle est. J'ai peur de ne jamais revoir ma nièce pour dire vrai, celà me tracasse énormément. « Je suis désolé Peyton, je vais essayer de ne pas rentrer trop tard .. » Lui dis-je alors que je tentais de garder ma peur et ma peine au plus profond de moi.  
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott   Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Un moment à nous
Lucas & Peyton
Il faut avouer qu'en ce moment, ce n'est pas très simple de ce parler avec l’enlèvement de la petite Lydia, on passe pas mal de temps en dehors de la maison et surtout Lucas, après je ne peux pas lui en vouloir, il s'agit de sa nièce et je pense que je ferais pareille si c'était ma fille qui était à la place, j'apporte aussi mon aide comme je le peux. J'essaye d'être présente pour Nathan et pour Haley mais c'est tout de même assez difficile car il ne pense qu'a cela, et c'est vraiment très compréhensible. Je n'espère juste qu'une seule chose, c'est qu'on la retrouve le plus vite possible. Je suis actuellement installée non loin de mon mari et dès le moment ou je veux lui voler quelque chose à manger, il me montre bien qu'il n'est pas du tout d'accord.

- Je sais bien mon amour et j'espère tellement qu'ils vont vite la retrouver ! Je pense que je vais aussi venir avec toi comme je ne travaille pas.

Et puis le faite d'être entouré de la famille, cela peut aussi être un atout en plus, il faut bien l'avouer que nous sommes tout de même une assez grande famille, parce-qu'en réalité, on ne compte pas que  par les liens du sang ou les mariages, il y a aussi des amis qui sont devenu des membres de la famille et pour qui on pourrait vraiment faire n'importe quoi ! En ce moment, ils reçoivent beaucoup de soutient mais bon, je pense qu'ils préféreraient qu'on retrouve leur petite-fille. Du coup, cela me rend tout de même assez triste, n'importe quel parent ne veut jamais subir ce genre d'épreuve, en plus, la petite Lydia n'a rien demandé.

- Ne t'inquiète pas, je peux le comprendre, on va y aller ensemble pour la journée, je partirai juste pour aller récupérer Sawyer à l'école ce soir.

Ce n'était pas du tout le bon moment afin de lui parler, enfin cela pourrait être une bonne nouvelle mais je ne préférais pas le dire pour le moment, et puis, sachant que la première grossesse ne s'était pas spécialement bien déroulé, je voulais qu'on en parle en temps calme et pas quand on est en train de penser à autre chose. Quand la petite aura été retrouvé, cela sera vraiment le bon moment, pour le moment, j'espère juste qu'il va essayer de ne pas trop être stresser, parce-que même s'il n'en parle pas, je le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott   Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott
» Un moment de bien être ( Chris & Emma )
» L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas]
» Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Maison de Lucas et Peyton-
Sauter vers: