Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found Empty
MessageSujet: Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found   Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:48


Lucas & Lily

You are my brother, with my brother I am found


Le lycée, le boulot, les entraînements de Pompom Girls, la préparation pour l'entrée à Juilliard à la rentrée prochaine : depuis un certain temps, Lily ne savait plus où donner de la tête. Plus le temps passait et plus elle ignorait où placer ses priorités. Certes, elle rêvait d'Atteindre ses buts et de devenir une grande danseuse sur Broadway, mais elle voulait également profiter au maximum de sa jeunesse et de cette dernière année de lycée qui était également la seule normale qu'elle aura vécue. Les choses s'arrangeaient encore beaucoup moins depuis que miss Scott avait commencée à fréquenter Joon et sa bande. Il semblait bien déterminé à la dévergonder un peu et bien qu'elle soit un peu réticente, Lily ne pouvait nier qu'elle était quand même curieuse de tenter de nouvelles expériences.

Aujourd'hui, on était samedi après-midi et comme d'habitude, elle se retrouvait un peu seule dans sa bulle, sans trop savoir quoi faire de sa journée. Alors que la plupart des autres élèves se préparaient pour aller à une fête, elle préférait rester tranquille chez elle à rêvasser ou à s'entraîner. Elle devait très bientôt envoyer une démo de danse pour son inscription à Juilliard et elle ne pouvait nier que pour l'instant, elle ignorait quelle chorégraphie elle devait présenter. Cette inquiétude en tête, Lily décida de sauter dans la douche afin de se changer les idées. Elle y passa une bonne heure avant de décider d'aller faire un tour. Qui sait, Lucas, Peyton et leur adorable petite Sawyer seraient peut-être chez eux. En cas de période stressante, il n'y avait rien de mieux qu'un après-midi auprès de sa petite nièce pour lui changer les idées. Aussi, la petite blonde se sécha rapidement les cheveux avant d'enfiler une petite robe blanche. Elle se maquilla très légèrement puis quitta le domicile familial pour aller faire une visite à son frère.

Si tôt arrivée, elle ne prit pas vraiment la peine d'attendre qu'on lui ouvre la porte. Elle se contenta plutôt de toquer légèrement et d'entrer. L'intérieur de la maison était plutôt silencieux, signe que Sawyer n'était peut-être pas dans les parages finalement. « Lucas ?? Vous êtes là ?? » dit-elle assez fortement pour se faire entendre. Elle avança prudemment dans la maison, demeurant quand même sur ses gardes. Qui sait, il y avait peut-être un psychopathe qui s'était introduit dans la maison ?? Ça n'aurait pas été la première fois à Tree Hill. Cette ville semblait attirer les désaxés. Mais finalement, elle finit par trouver son frère dans la cuisine. Aussitôt, elle afficha un petit sourire soulagé. « C'est que je commençais à m'inquiéter !! Je me demandais si vous n'aviez pas été attaqués par un énième cinglé. » dit-elle avant de rire légèrement. Puis, elle s'approcha doucement pour venir serrer Lucas dans ses bras. « Comment tu vas ?? Peyton et mon adorable petite nièce t'ont laissées seul pour la journée ?? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found Empty
MessageSujet: Re: Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found   Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:03



 
Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found
Lily ξ Lucas

 
J'avoue être beaucoup pris par le temps ces derniers temps. Il y a le film sur mon livre qui es en train de se faire pour commencer. Julian et moi n'avons pas vraiment la même vision des choses mais ça je n'en suis pas surpris. Je me fiche que ce film fasse des millions d'entrées au cinémas ou bien qu'il devienne la nouvelle référence pour ados et que toutes les jeunes filles voudrons s'arracher. Je n'ai que faire d'avoir toutes les jeunes minettes du pays à mes trousses ou quoi que ce soit d'autres. Bien sur qu'un jour j'aimerai être célèbre, dire le contraire serais mentir. Mais si j'ai écris ce bouquin, c'est pour que les gens sachent ce qu'à été pour nous la vie à Tree Hill. Il est très sentimentale et chère à mon coeur. Moi tout ce que je veux c'est transmettre notre histoire et c'est la raison pour laquelle j'ai écris ce livre. Julian lui veut qu'il cartonne, ce que je peux aussi comprendre vu qu'il tiens à sa renommé, mais ce sera pour une autre fois.

 D'un autre côté il y a Lidya qui à disparut. Je passe beaucoup de temps à aider mon frère et Haley dans les recherches. Après tout c'est aussi ma petite nièce et je suis très inquiet de savoir qu'elle à été enlevé. Je voudrais tellement la retrouver, arrêter de faire des recherches vaines. Surtout que par la même occasion le couple des Scott est en train de partir en live. Tout cela me fait beaucoup de peine pour Nathan et Haley. Ils ne méritent tout deux pas ça même si je sais qu'ils finirons par se réconcilier. C'est vrai qu'ici ils sont une référence pour beaucoup de monde. Enfin bref aujourd'hui je ne pouvais aider ni Nathan et Haley, ni avancer dans le casting de mon film. Peyton est au boulot et moi je dois m'occuper de notre fille. Nous ne devons pas mettre une parenthèse dans notre vie pour autant c'est comme ça que notre couple finirai par en pâtir tout autant que les autres. Du coup je m'occupe de ma petite puce aujourd'hui. Atelier peinture pour aujourd'hui. Nous sommes samedi et il fait plutôt beau. Du coup nous sommes dans le jardin. Par terre sur la terrasse, nous avons pris quelques grandes feuilles que Brooke nous à gentillement passé. Du coup nous mettons nos mains dessus, nos pieds et nous dessinons. Même si je dois avouer que de ce côté là ce n'est pas moi l'artiste. C'est alors que Lucas entendis une voix familière. Cette voix il la reconnaitrais entre miles. C'est celle de sa petite soeur Lily. Elle est arrivé un petit peut plus tard que tout le monde mais elle compte tout autant à mes yeux que Nathan. Sinon plus car comme c'est une ados et de plus une fille, j'ai parfois tendance à vouloir toujours la protéger. Il sait comment la jeunesse à Tree Hill peut se passer j' en a été un des plus grand témoins. «Ici Lily »  Dit-je alors avant de me lever.

Du coup je me dirige donc vers la cuisine. Quand Lily arrive je suis en train de me sécher les mains que je viens de laver. Comme toujours je suis ravie de la voir. Je ne put m'empêcher de rire alors lorsqu'elle me fait par de ses inquiétudes. C'est vrai qu'ici à Tree Hill nous avons eu notre lot de cinglés et visiblement ce n'est pas encore finis . « Le seul cinglé qui soit ici c'est moi, mais ne t'en fais pas je ne touche pas à ma famille » Lui dis-je en riant. C'est vrai que le montage de mon film était en train de me rendre fou parfois, d'ailleurs j'ai plusieurs fois péter les plombs. Mais bon ça fait partie du métier je pense. « Non non, Sawyer est dehors elle fait de la peinture. Il fait tellement beau que j'ai voulus en profiter. Peyton est au travail par contre, tu sais on es Samedi et le tric va certainement avoir beaucoup de monde ce soir» Une grosse soirée était prévus. J'aurais aussi bien aimé y aller cependant aujourd'hui je suis papa. J'ai parfois tendance à me dire que mon adolescence me manque, mais ensuite je regarde ma femme et ma fille et me dis que j'ai enfin ce que j'avais toujours voulus. Serrant ma petite soeur dans mes bras, je lui fit une bise sur la joue avant d'ajouter. « Et comment va ma petite soeur ?»


 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas ¤ You are my brother, with my brother I am found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau ça mouille, attention à vous ! [Lucas]
» Un moment à nous ==> Feat Lucas Scott
» Lucas E. Scott || La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Maison de Lucas et Peyton-
Sauter vers: