Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joon Park - Friends & Foes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:30

Joon Park TOUGH TIMES NEVER LAST  
nom : Park
prénom : Joon
âge : 16 ans
orientation : Bisexuel
statut : Célibataire
groupe : Les phenix
nationalité : Sud Coréen
emploi : Lycéen
Joon est malentendant et doit porter des appareils auditifs pour pouvoir bien entendre, son ouïe ayant commencé à se détériorer à l'âge de sept ans. Il lui arrive parfois d'éteindre, voir enlever ses appareils lorsqu'il a envie d'avoir la paix. ✘ Joon est bisexuelle, mais reste très discret sur les relations qu'il entretient avec les hommes. Il refuse de sortir du placard au sujet de son orientation, car ses parents risqueraient de mal le prendre. ✘ Joon s'entend très bien avec son père, mais pas du tout avec sa mère. ✘ Depuis sa tendre enfance, Joon est victime d'abus physique et mental, son bourreau, étant sa mère. Souvent recouverts de bleus et marques suspectes, Joon garde le silence sur leurs provenances. Lorsqu'il est en trop mauvais état pour se présenter en public, il reste cloîtré chez lui, allant même jusqu'à s'absenter de l'école pendant de courtes périodes. ✘ Les plus grandes passions de Joon, sont l'art, la peinture, le dessin et la sculpture. On peut régulièrement apercevoir des tâches de peinture sur ses vêtements ou sur sa peau. ✘ Il espère pouvoir faire carrière en tant qu'artiste et aimerais bien travailler dans un salon de tatouage après le lycée, voir même un jour ouvrir son propre salon. ✘ Il a plusieurs tatouages sur le corps qu'il s'est fait lui-même, la plupart étant cachées sous ses vêtements. ✘ Tout ce qui attrait au monde de la mode l'intéresse et il n'est pas rare de le voir faire les boutiques. Toujours à l'affût sur ce qui touche les dernières tendances, il dépense beaucoup d'argent en vêtement et s'avère être très doué pour donner conseil ou faire du relooking sur les gens. ✘ Joon apprécie beaucoup la musique et se balade souvent avec sa guitare. Il a beaucoup de talent et sans doute que s'il se donnait à fond, il pourrait en faire une carrière plus tard. Joon joue de divers instruments, don la guitare acoustique, le piano et la batterie. Il aime aussi composer ses propres morceaux. ✘ Accro à son portable, Joon est incapable de s'en séparer. Va s'en dire qu'il est toujours sur son téléphone, que ce soit pour envoyer des messages ou pour faire des appels. Il tape d'ailleurs à la vitesse de l'éclair et s'avère être un grand utilisateur d'émoticônes. ✘ Joon ne dit jamais non à un verre, que ce soit pour se détendre ou pour faire la fête. Il consomme aussi beaucoup de cannabis, car cela lui permet de se concentrer et de gérer ses problèmes d'anxiété. Il est plutôt rare pour Joon de ne pas être sous l'influence de la drogue. ✘ Joon à un style vestimentaire bien à lui, qui se démarque par son originalité. Coloré et funky, il change régulièrement sa couleur de cheveux, passant du noir le plus banal, au rouge le plus éclatant.
(m) say you love meJoon n'est pas doué en amour, n'ayant jamais réellement connu la douceur et la tendresse, toujours poussé à dissimuler ses réelles émotions et ne jamais montrer ses faiblesses. Ayant toujours préféré s'amuser plutôt que prendre ses responsabilités, il ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre, le concept de l'engagement. Mais ça, c'était jusqu'à toi, jusqu'à ce que tu le forces à se poser des questions sur ses sentiments. Tu éveilles de la jalousie chez lui, quelque chose qu'il n'a pas ressenti depuis qu'il a rompue avec son ex, il y a un an de ça. Il ne pourra pas mettre de mots sur cette relation et cherchera à fuir lorsque ça deviendra trop sérieux entre vous, car terrifier que ces parents apprennent son attirance pour les hommes. Il ne voudra pas s'afficher publiquement, cela fut d'ailleurs la cause de sa rupture avec son ex petit-ami, mais avec du temps et de la patience, qui sait ?(f) beauty and the beastCela risque de prendre un peu de temps, car Joon va avoir besoin de se questionner un peu. Cette relation va être évolutif, puisqu'il a du mal à s'ouvrir aux gens, même ceux de qui il se sent proche. Ayant du mal à se laisser aller en amour, Joon à du mal à s'engager sur le long terme et à tendance à tenir ses partenaires à distance, cachant qui il est vraiment et ce qu'il ressent réellement vis-à-vis de l'autre. Ils peuvent déjà avoir un lien ensemble ou jouer la rencontre. Comme il s'agit d'une fille, cette relation sera beaucoup plus ouverte et public, que s'il sortait avec un garçon. Joon étant bisexuelle, il a toujours refusé de s'afficher avec ses partenaires de sexe masculin de peur, que ses parents ne l'acceptent pas. Néanmoins, cette relation risque d'être très compliqué, car il faut dire que Joon vient avec de lourd baguages, parfois difficile à supporter.(m/f) best friend till the very endLes secrets entre vous, ça n'existe pas, ou presque. Sans malaise, il n'y a plus qu'une grande amitié qui vous lie l'un et l'autre, une amitié à laquelle Joon s'accroche naturellement. N'ayant jamais eu de meilleurs amis avant, ce lien qu'il entretient avec vous l'effraie autant que ça le fascine. Mais rien n'est jamais simple, vous avez vos défauts, vos qualités, vos problèmes, bien qu'ensemble, vous avez le but de soutenir l'autre, qu'importent les obstacles et les difficultés qui se dressent devant vous.(m/f) smartass, i need youJoon n'est pas doué en classe, échouant dans la plupart de ses matières. Il a pourtant besoin de faire remonter ses notes, s'il veut passer au travers de sa scolarité. Il a donc besoin de quelqu'un qui puisse l'aider à bien se concentrer en classe, l'aidant dans ses révisions et avec qui il s'entendrait très bien. Il faudra être patient, car Joon a tendance à décrocher facilement, ayant du mal à rester concentrer plus de cinq minutes sur un sujet qui ne lui plait pas ou bien qu'il trouve trop difficile à saisir. Il a aussi une très mauvaise mémoire et tente à oublier ce qui est important pour mettre à terme ses traveaux scolaires.(m/f) let me be your guideTout le monde a entendu parler de ses talents en musique et c'est arrivé à tes oreilles. Toi, tu n'as jamais pris de cours de piano ou de guitare, tu t'es donc dit que tu voudrais qu'il te l'apprenne. Après être venu vers lui pour lui demander, il a gentiment accepté ta requête. Les cours de musique que tu as pris avec notre petit prodige, t'ont pas mal aidé et vous ont rapproché. Néanmoins, la musique est un sujet qu'il prend très au sérieux et peu parfois se montrer dur en tant que professeur, bien qu'il le fasse surtout pour te pousser à donner de ton meilleur et pour que tu puisses t'améliorer au mieux.(m/f) don't be such a prudeQuand il t'a rencontré, Joon ta tout de suite trouvé trop coincé à son gout. Il a donc décidé de te faire sortir et de te faire profiter de la vie, comme lui il en profite, se moquant bien si son mode de vie, te convient ou non. Il te force régulièrement de l'accompagner en soirées, et ce, même s'il voit très bien que ce n'est pas dans ton élément et que faire la fête jusqu'aux petites heures du matin ce n'est pas fait pour toi. Pourtant, il refuse de lâcher prise et semble s'être donné comme mission de te décoincer, à croire que sa vie en dépend.(m/f) was i really that drunk ?Joon quand il est bourré et défoncé, c'est pas beau à voir. Mélangeant le coréen et l'anglais, il a du mal à articuler, parle aux gens qu'il ne connaît pas, manque carrément de politesse, sort des phrases de dragues beaucoup trop crade... Autant dire, qu'il perd toute sa crédibilité. Toi, tu l'as rencontré un jour, complètement éclater, soit au tric ou ailleurs,  et tu lui a parler parceque tu le trouvais marrant dans cet état-là.  T’as bien déconné à te foutre de lui et le voir marcher penché, mais t’as fini par l’aider à rentrer chez lui.  Quand tu l’as recroisé, t’as fait allusion à cette soirée de laquelle il n’a plus aucun souvenir. Tu peux donc lui faire croire n’importe quoi, que ça se soit vraiment passé ou pas...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




Dernière édition par Park Joon le Mer 16 Mai - 10:36, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:41

Pretty Girls
Park Yunamother know best
Notre relation est d'être une partie de plaisir, que ce soit pour elle ou pour moi. N'ayant jamais désiré avoir d'enfant, Yuna m'a toujours tenu à l'écart, me forçant ainsi à m'en détacher complètement. Aujourd'hui, je suis incapable de considérer cette femme comme étant ma mère, allant même jusqu'à n'utiliser que son prénom lorsque je parle d'elle. Peu patiente et ayant beaucoup de difficultés à contrôler ses excès de colère, il arrive souvent à Yuna d'abuser de ma personne, que ce soit physiquement ou mentalement. Malheureusement pour moi, cela a fini par me causer de sérieux problème d'anxiété et certains traumatismes aiguës. Maintenant accro à la drogue et menant un train de vie que désapprouve grandement Yuna, cette relation déjà bien fragile ne cesse de se détériorer.
Anastasia Petrovitchthe bonnie to my clyde
Anastasia et moi, nous nous complétons à la perfection. Deux âmes brisées et perdues, cherchant un repère dans ce monde ou règne la folie. Nous n'avons pas forcément besoin de parler pour nous comprendre ou pour comprendre l'état d'âme de l'autre, le silence étant parfois mieux que les paroles. Ils nous arrivent souvent de sortir et fumer ensemble, la musique résonnant parfois dans nos oreilles, partageant indirectement nos états d'âme, notre peine, notre incompréhension face à ce monde empli de cruauté. Beaucoup diront qu'Ana à une mauvaise influence sur moi, mais c'est faux. Toxique, l'un comme l'autre, on s'enfonce tous les deux dans cette addiction que nous partageons, et ce, ensemble et de notre plein gré que cela plaise ou non...
Madison Landrypeanutbutter to my jelly
Sur les doigts de ma main, je peux compter tous ceux que je considère comme mes véritables amis, Maddi ayant la chance de faire partie de ce petit groupe restreint. Bien qu'il m'arrive souvent de garder mes secrets pour moi seul, elle connaît beaucoup de choses de ma personne, que ce soient mes bons ou mauvais côtés. Tenant beaucoup à ce petit rayon de soleil, je peux parfois me montrer trop protecteur avec Maddi, prenant en chasse tous ceux que je soupçonne avoir de mauvaises intentions envers ma petite sœur de cœur. Autre que me montrer agressif quand vient le temps de prendre la défense de ma petite biche, je suis comme un ourson en peluche et fond à son contact. Que ce soit dans les couloirs de l'école ou ailleurs, il n'est pas rare de me voir lui faire de gros câlins pour lui montrer mon affection. Il m'arrive aussi de lui faire de jolis tatouages lorsqu'elle me le demande, et ce, toujours gratuitement. Je dois aussi dire porter fièrement celui qu'elle m'a faite à ma demande, aussi moche puisse être ce dernier. Faut pas lui dire par contre...
Jazzlynn Z. Lightwoodone plus one equals both
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Colleen Wheelermusic is our religion
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Angel Keanetatoos set ous apart
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Gloria M. Roybeauty of all literature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Peyton Scottthe music maker
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Taylor Swifteveryone need an idol
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Park Joon le Lun 21 Mai - 20:38, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42

Pretty Boys
Park Dong Soofather dearest
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Thomas Allendear future husband
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Tobias Wellsonhot and cold
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Gale Royfriendship and peace
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Damien G. Lawsona suivre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Bryan O. Summerssecrets of self-control
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Romeo Proiettibehind closed doors
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Pedro Muñozsmoke and mirrors
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lucas E. Scottall it takes is one coach that believes in you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Park Joon le Mer 16 Mai - 7:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:09

C'EST À VOUS !
Razz :kijuy :kijuy

Lien à ajouter:


En attente:
Jesse:
James:


Dernière édition par Park Joon le Mar 10 Avr - 1:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:21

Bonsoir.~ :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:50

Coucou ! :kijuy

Tu viens demander un lien ? :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:51

Yep ! tongue
Par contre je t'avoue que je viens en touriste.. -fuis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:54

Hahaha c'est bon !

Je vais lire ta fiche pour me donner une idée et je te propose un truc. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:02

Ca marche, merci ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:10

Bon c'est fait!
Je suis un vrai ninja... ;kk:

Je pense donc à un lien positif, car je ne vois aucune raison pour qu'il se déteste. Comme tous deux semblent être de bons vivants et tout, je pense qu'ils vont très bien s'entendre. Joon va aussi pouvoir la décoincer un peu lorsqu'elle fait sa timide, car lui il ne l'est pas du tout. La timidité n'existe pas dans son monde... Je me suis aussi dit que comme Reena apprend à jouer de la guitare et parler le coréen, Joon pourrait y aider. Il joue de la guitare depuis qu'il est gosses et puis bons, c'est sa langue première et il a grandi avec la culture de ses parents et tout. Donc dit-moi ce que tu en penses et te gêne pas pour ajouter quoi que ce soient qui te tente, je suis très ouvert ! Basketball :kijuy


Dernière édition par Joon Park le Lun 29 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:22

Heeey 8D

Je pense qu'on peut se trouver un lien, mais j'avoue que j'hésite beaucoup sur sa nature :3 Y'a moyen d'avoir du positif à travers les passions de Joon, ou encore à travers la musique sachant que le piano a été très important pour Ana, mais qu'elle n'y touche plus depuis son arrivée à TH. Mais niveau personnalité, j'sais pas x)

Il joue du piano seulement chez lui ? Ou est-ce qu'il peut se produire quelque part ? Joon Park - Friends & Foes 1956627975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:59

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:43

@Anastasia Petrovitch : Pour ce qui est de la personnalité, je ne crois pas qu'il va avoir de problème avec Joon. Il accepte pas mal tout le monde alors que je crois que si négatif il y a, cela risque de venir du côté d'Ana. Peut-être risque-t-il de l'énerver avec son trop-plein d'énergie. Il aime aussi faire le clown et passe son temps à faire des conneries. Il a dirais-t-on ce qu'on apelle une personalité de chiot hyperactif. Comme Ana, Joon se drogue et il est rare pour lui d'être à jeun. Il lui arrive aussi de souvent pèter les plombs... Pour ce qui est de la musique, je ne dirais pas qu'il se produit réellement, mais il passe beaucoup de temps dans la classe de musique pour jouer du piano ou bien, il va jouer dehors avec sa guitare dans la cour durant les pauses.

@Angie Phan : Ça me ferais plaisir Angie, tu avais une idée précise ou on regarde ça ensemble ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:27

Hum. Alors ça pourrait être un lien pas mal positif, même du côté d'Ana. Ils sont rares, pour elle, mais là ça semble plutôt bien coller ! :3 Joon serait celui qui la déride, qui arrive à l'embarquer dans ses délires et avec qui elle prendrait plaisir à se défoncer (chouette o/). Son énergie sans doute agaçante réussirait tout de même à la toucher. Et au delà de ça, le côté musical serait un gros plus, mais je ne suis pas sûre qu'Ana le lui fasse comprendre. Elle l'écouterait jouer avec émotion, parfois peut-être même à son insu !
Est-ce que c'est une relation qui pourrait t'intéresser ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:46

@Anastasia Petrovitch : Ça me va ! Je vais te la décoincer ta petite Anastasia, tu va voir... hahaha
Une copine avec qui ce défoncer es toujours la bienvenue, faut rire un peu... ;kk:
D'ailleurs est-ce qu'elle aime faire la fête, elle aussi ?  Wink  

Pour ce qui est de la musique, là aussi je suis d'accord. Cela m'a même donné une petite idée de comment ils auraient pu se rencontrer... Anastasia aurais pu l'entendre jouer en passant devant la classe de musique et s'était arrêté pour l'écouter et Joon l'aurait remarquer. Du coup, j'ai très envie de faire cette rencontre en rp, si ça te dit bien sûr... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:51

Ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:56

Ahah ça ne lui fera pas de mal ! En soi, elle n'aime pas tellement faire la fête, mais on l'y retrouve souvent. Parce que ce qu'elle aime, c'est mois s'amuser que se mettre minable tout le temps 8D #JoieDeVivre Donc y'a des chances qu'ils se voient très souvent, et qu'ils sortent ensemble pour ces fêtes !
(Et d'ailleurs, faire les magasins pourrait la brancher aussi, Joon sera un pote d'enfer o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:16

@Angie Phan : Bons j'ai quelques suggestions, alors dis-moi s'il y en a une qui te parle...

En ce moment je suis à la recherche:

D'une meilleure amie avec qui il va pouvoir tout partager, même la violence psychologique et physique que sa mère lui fait parfois subir lorsqu'elle est en colère. Il a besoin d'une fille pour lui apprendre ce que c'est que la douceur d'une nana, autre que lors de ses couchettes d'une nuit. Une fille qu'il va réellement respecter...

D'une muse, qui va l'inspirer pour écrire ses morceaux de musique et pour dessiner et peindre. Comment elle va le prendre, c'est à elle de voir... Creepy ou pas ?

Il y a aussi les conquête d'un soir... À voir si ça c'est bien terminé ou pas... Ou bien l'ami(e) avec qui il a couché et qui avait un béguin sur lui. Maintenant c'est juste super akward entre eux et il s'évite comme la peste.

Je suis aussi à la recherche d'une relation amoureuse pour Joon... Cependant, je ne veux pas de gâteau et tout, je recherche plutôt quelque chose de compliquer. Joon est pas prêt à s'investir et les relations amoureuses lui font peur. Donc je l'imaginais tenter fuir ses sentiments pour cette fille, mais au final il ne peut pas s'en empêcher. Il veut la repousser, mais reviens toujours vers elle parce qu'il est incapable d'en rester éloigner trop longtemps. Je dirais donc un jeu du chat et la souris.

Pour finir une amie avec qui il fait la fête jusqu'aux petites heures du matin....

@Anastasia Petrovitch : Parfait, parce que Joon est un vrai party animal. Il prend d'ailleurs beaucoup de place une fois bourré. Il est le mec qui va finir sa soirée sur un comptoir à faire un strip-tease ou se faire un karaoke improviser. Bref, il est con... Peut-être qu'Ana va devoir le calmer de temps en temps ou le traîner de force chez lui hahahaha

Si Ana aime faire les boutiques, alors c'est parfait ! Joon trip sur la mode et est shopaholic... Ouais, il jette l'argent de ses parents par les fenêtres lorsqu'il est question de fringue... J'imagine bien Joon jouer à la poupée sur Ana lorsqu'ils vont magasiner ensemble et non, il ne va pas lui donner le choix...hahaha

Il va aussi pouvoir lui donner des conseille ^^

En gros, Joon sera ton pote super gay lorsqu'il est question de ton look et de tes fringues tee hee... bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Ahah c'est parfait ! Elle veillera à le ramener en un seul morceau chez lui, si elle n'est pas trop un déchet 8D Au moins, ils veilleront l'un sur l'autre !
Je pense que, par principe, elle râlera pour tout, dira non à tout, mais kiffera grave sa compagnie. Elle sera un peu moins garce quand Joon sera là. C'est cool, j'adore l'idée ! ;kk: Ils sont à la fois très différents et très similaires. Ils ne gèrent pas du tout les choses de la même façon et je trouve ça très intéressant ! Après, Ana est très sombre parce qu'elle a grandit dans la violence, mais ça leur fera au moins un point commun supplémentaire : elle ne va pas beaucoup apprécier la mère de Joon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:14

Salut Joon ..

Angie est mon DC :)
Je partirai plus sur
D'une meilleure amie avec qui il va pouvoir tout partager, même la violence psychologique et physique que sa mère lui fait parfois subir lorsqu'elle est en colère. Il a besoin d'une fille pour lui apprendre ce que c'est que la douceur d'une nana, autre que lors de ses couchettes d'une nuit. Une fille qu'il va réellement respecter...

Si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joon Park - Friends & Foes Empty
MessageSujet: Re: Joon Park - Friends & Foes   Joon Park - Friends & Foes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joon Park - Friends & Foes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]
» Friends or not ?
» You Mad Bro ? (Joon & Tobias)
» Park Dong Soo - Liens
» Play it loud ! (Peyton & Joon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: