Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Empty
MessageSujet: Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]   Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

La journée d’Angel avait commencé des 9h avec sa première cliente qui lui avait demandé un tatouage de deux heures dur travail, mais voir le résultat ainsi que le regard pétillant de joie de sa cliente avait donné deux fois plus le sourire à la jeune brune.

Si sa journée avait été assez calme car elle n’avait eux que trois clients cela donne la joie à la jeune femme qui était contente d’elle de rendre les autres heureux, à l'heure actuelle il était quinze heures quarante-cinq et quand Angel leva son regard sur l’horloge à son mur elle souriait de toutes ses dents car dans quinze minutes venait sa dernière cliente de la journée et après quelques rendez-vous de mise au point avec lui Angel c'était un peu attacher à ce petit mec de dix-sept ans.
Son clairon de sa porte tinta et pensant que cela pouvait être son client elle se retourna le sourire aux lèvres s’exprima d’un ton joyeux.

« Joon je t’attend- ;»

Elle fixa la personne face d’elle surprise de ne pas voir le jeune garçon qu’elle attendait, mais se reprend rapidement en voyant une nouvelle cliente et s’approcha d’elle.

« Veuillez m’excuser j’attendais un client. Comment puis-je vous aider ? »

Toutes les deux discutèrent pendant quelques minutes d’un éventuel tatouage puis lorsqu’il fut seize heures sa porte retendit encore une fois et elle s’excusa quelques instants auprès de sa cliente.

« Bonjour Jon, tu m’excuses deux petites minutes je terminer avec la dame et je suis à toi. Je te laisse t’installer dans le boxe»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Empty
MessageSujet: Re: Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]   Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:56




TATOOS SET YOU APART


Les cours maintenant terminés, je devais me dépêcher de quitter les lieux pour me rendre au centre-ville, ayant un rendez-vous avec Angel à son salon pour un nouveau tatouage. Étant un adepte, mon corps en était rempli, pour la plupart étant des textes de mes chansons ou autre poésie. En temps normal, je me tatouais moi-même, mais parfois, il m'arrivait de devoir demander à un professionnel lorsqu'il était question de me faire tatouer à un endroit que je ne pouvais atteindre. Souhaitant me faire tatouer dans le dos, je n'avais pas vraiment le choix. Cette fois, j'avais choisi quelques choses de différend de ce que j'avais l'habitude de me faire. Ayant passé des semaines à me casser la tête pour trouver un truc qui me collait, mon choix s'était finalement arrêté sur mon animal totem. Ayant plusieurs significations, autant positives que négatives, j'adorais le corbeau. Je pouvais facilement me reconnaître dans son courage et son audace et ne pouvais nier mon côté trompeur. Tromper les gens pour cacher la vérité, faisait partie de mon quotidien.

Portant un masque en permanence, j'étais doué pour manipuler les gens dans l'optique de ne l'ai laissé voir que ce que je voulais bien montrer. Peu de gens pouvaient dire me connaître de fond en comble, car la plupart ne connaissaient que cette pâle caricature que j'avais créé de toute pièce pour me protéger. Montrant que le positif, je gardais tout le négatif pour moi, m'étouffent avec sans que personne ne puisse le voir. Toujours souriant à faire le con, j'avais vite été perçu comme un mec énergique et chaleureux. Je ne l'étais pourtant pas tant que ça. Pendant que je rayonnais aux yeux de tous, j'étais en train de crever de l'intérieur. Incapable de refermer mes blessures, elles ne pouvaient que s'infecter avec le temps. En guise de pansement, j'utilisais la drogue pour me sentir mieux et ne rien sentir, mais cela n'était jamais permanent. Une fois les effets estompés, je coulais à pic dans les ténèbres de mon âme, là où vivait mes démons. Préférant fuir plutôt que de combattre, je m'étais fait esclave d'une décadence tout aussi dangereuse que je ne l'étais pour moi-même. Difficile de se sauver de soi-même, mais encore plus de demander de l'aide. Fermer les yeux et nier avoir un problème était beaucoup plus facile....

Souhaitant me changer les idées avant de me laisser submerger, je me rendis rapidement au centre-ville et entrai dans le salon de tatouage. J'aimais bien sa propriétaire, Angel Keane, venant souvent la voir pour me faire tatouer le dos ou tout ce qui se trouvait derrière. Je ne m'étais cependant jamais fait tatouer le cul et je comptais garder cette région vierge, sauf si bien sûr, je venais un jour à manquer de place. Lorsqu'il n'était pas question de me faire dessiner sur le corps, il m'arrivait de passer pour simplement discuter avec elle. Partageant le même intérêt qu'elle pour les tatouages, je comptais moi aussi en faire un métier et ouvrir mon propre salon une fois que j'aurais terminé mes études.

Yo Angie !

Pas de problème, je t'attends !


Angie étant occupée avec une cliente, je n'avais pas vraiment le choix d'attendre. Sans rien ajouter de plus, j'obéis à sa demande et me dirigeais vers le box. Une fois que je m'étais installé, j'enlevais mon chandail sans ressentir la moindre gêne, n'ayant jamais été complexer de mon corps ou pudique. Quand je tenais à le cacher comme si ma vie en dépendait, cela voulait dire que ma mère était passée par là pour laisser de jolies marques sur ma peau pâle et à la complexion d'ordinaire si parfaite. Sortant le dessin que j'avais fait pour être en mesure de montrer à Angie ce que je voulais, j'attendis qu'elle vienne me rejoindre. J'avais opté pour un truc plus ou moins gros, soit deux corbeaux pour recouvrir mes omoplates. Ayant déjà quelques textes de tatouer dans le dos, elle allait sans doute devoir tatouer par-dessus pour tout placer à la bonne place. Je ne trouvais cela pas bien grave, tant que le résultat final soit agréable à regarder.


TATOUAGE:



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Empty
MessageSujet: Re: Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]   Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:20

Lorsqu’elle eut terminé avec sa cliente ou du moins future cliente car en effet la jeune femme avait réussi à avoir une nouvelle cliente à son carnet, elle fermât la porte à clé derrière la femme et se dirigea vers Joon en souriant.

« Voilà, je suis entièrement à toi jeune homme. Tu vas bien, tes cours se sont bien passé. »

Tout en parle elle lui fit la bise comme depuis quelque temps maintenant entre eux, Angel apprécier le jeune homme quoiqu'elle vît bien qu’il souffrait, mais qui était-elle pour l’obliger à se confier quand elle-même cacher ce qu’elle ressentait aux yeux du monde ? Personne ne savait qui était réellement Angel, personne savait qu’elle savait se défendre comme un soldat en dehors de ses clients et famille comme personne ne savait que la mort de sa mère lui avait laissé le cœur en miettes depuis ses neuf ans.

Angel pris place sur son fauteuil au côté de Joon et lui sourit comme à son habitude tout en s’attachant les cheveux en une queue haute laissant le pendentif de sa mère à la vue de tous, son objet le plus précieux dans le monde.

« Avant que l’on commence à parler de ton tatouage tu veux fumer une clope où l’on commence directement ? »


Elle vu la feuille avec le corbeau au côté de Joon et le prit pour l’examiner et sourit puis releva son regard sur le jeune homme pour s’exprimait.

« Magnifique, explique-moi comment tu l’imagines je te dirais si cela me convient ou si je te laisse diriger le tout. »

Tout en parle elle prépara son matériel puis ses gants en main elle retourna son regard sur le jeune homme.

« Je présume que je n’ai pas besoin de t’expliquer les règles d’hygiène en connaissant tous tes tatouages, mais j’ai l’obligation de te rappeler de bien appliquer la pommade cicatrisante pendant deux semaines puis évitées le soleil pendant un mois. »

Elle sortit un tube de son tiroir à ses côtés puis le tendu à Joon tout en lui souriant.

« Tien même si tu en as encore je t’en donne un, on ne sait jamais. » elle enfila ses gants puis le fixa dans les yeux. « Alors on commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Empty
MessageSujet: Re: Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]   Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:47




TATOOS SET YOU APART


Je n'aimais pas vraiment parler d'école, n'ayant de toute façon, rien de positif à dire à ce sujet. Je n'étais pas bon élève, voir même médiocre. Incapable de décrocher de bons résultats depuis quelques années déjà, je ne pouvais même pas me rappeler la dernière fois où j'ai réussi à faire plus que la moyenne. Il n'y avait qu'en art et musique que j'arrivais à me montrer productif, décrochant toujours des notes plus que satisfaisante. J'irais même jusqu'à dire, être le meilleur parmi mon groupe. Ayant toujours su reconnaitre mes talents et ceux des autres, dire le contraire aurait été de la fausse modestie, pure et simple.

Tu poses vraiment la question Angie ? Tu sais très bien que je suis un vrai loser en classe, c'est à peine si j'arrive à avoir plus de 20% dans l'ensemble de mes cours...

Mais toi, comment tu va ?
Ça marche toujours aussi bien les affaires ?
Rien de nouveau à me compter ?
Un homme dans ta vie ?
Un amant, peut-être ?


Dis-je en riant, pendant qu'Angel prenait place sur sa chaise. Bien qu'elle n'était pas sensée offrir ce genre de choses à un jeune adolescent, elle me proposa de fumer une cigarette. J'avais dû décliner, car ce n'était pas du tout mon poison, étant plutôt accro à la drogue qu'à la nicotine. Pour être franc, je détestais le goût et l'odeur du tabac. Néanmoins, ça ne me dérange que les gens fument à côté de moi.

Ça va aller, je peux m'en passer.

Mais si tu en envie, ne te gêner pas à cause de moi !


Dis-je en souriant. Angel prit ensuite mon dessin pour l'observer et complimenta mon œuvre. J'étais ravi que cela lui plaise, ayant passé plusieurs heures dessus, à le travailler. Néanmoins, je ne comprenais pas sa question, ayant dessiné ce que je voulais, avec beaucoup de détails. Disons, que je ne pouvais pas être plus précis que cela, quant à ce que je voulais qu'elle me tatoo dans le dos. Peu certains de ce que je devais répondre, je pris quelques minutes pour y réfléchir, avant de finalement me lancer.

Pour ce qui est du désign, je veux que ça ressemble le plus possible à ce que j'ai déssiner. Comme tu le sais, je déteste les tatouage en couleur, alors va s'y en noir.

Je veux un corbeau sur chaque omoplate, pour les recouvrir. J'ai déjà beaucoup de tatouage de texte dans le dos, mais ce n'est pas grave si tu dépasses par-dessus. T'inquiète, je ne vais pas t'en vouloir...

Ça te va ?  


Ayant longuement réfléchi à ce nouveau tatouage que je désirais depuis un bon moment déjà, je savais ce que je voulais et comment je le voulais. J'acceptais ensuite le tube qu'elle me tendit et la remercia. Pressé de commencer, j'écoutais d'une oreille distraite les règle d'hygiène. Pour les avoir entendues une centaine de fois, je les avais apprises par coeur. Néanmoins, je ne les respectais pas toujours lorsque je me tatouais moi-même, qui je dois l'avouer, n'étais pas très sécuritaire. Pourtant, je n'avais encore jamais fait d'infection, si ce n'était qu'une seule fois ou cela n'avait pas été très grave.

Alors, on commence quand ?


TATOUAGE:



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Empty
MessageSujet: Re: Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]   Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue~ [Angel Keane FT John Wick]
» Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial
» Joon Park - Friends & Foes
» In our blood [With Angel]
» You Mad Bro ? (Joon & Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center-
Sauter vers: