Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

Angel Keane
nom : Keane prénom(s) : Angel âge : 24 ans origines : Americaine métier/études : Tatouage & Garde du corps
famille : Il ne lui reste que son père, son parrain et sa grand-mère maternelle statut social : Célibataire avatar : Willa Holland

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lienet un rp. un résumé de mon histoire : Perd sa mère à neuf ans, fille d’un Ex militaire.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

prénom p. nom

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

Hello, du coup j'aimerais bien un lien stp.
Je te propose que tu me fasses un tatouage et pourquoi pas devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

J'aime l'idée partons sur cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

J'ai comprit Jesse xD une envie ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Merci, je serais absente à partir de demain, on verra à mon retour pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

Moi je veux bien lien ** et un tatouage Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

Tobias mais quand tu veux beau gosse xD une envie en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:31

Tu recherches quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

Amis, Meilleurs amis, confident, pote de soirée, amis fidel, ex amant(mais si je me trompe pas tu as 18 ans alors trop jeune sur ce coup xD) client avec qui j'ai un bon feeling, pourquoi pas un cousin que je n'aurais pas revus depuis tellement d'année ect tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:43

Tobias est un grand solitaire niveau ami etc... ils se limitent, après bon client c'est plausible sachant qu'il adore les tatouages, mais j'aime bien l'idée du cousin !!
Tobias n'a pas de famille (du moins ses liens ne sont pas pris) ca me ferait un lien au moins Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:43

Oublie pas de mettre ma face de dieux en tant que client et petite frape adoré ! Neutral :kijuy
Un jour je vais te faire compétition, tu va voir... jocolor

Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Tumblr_lxvs384vkM1qdfoseo1_500


Dernière édition par Park Joon le Mer 25 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

Tobias: J'aime beaucoup l'idée du cousin moi je vote pour xD au moins j'aurais un membre de ma famille en rp xD

Joon: Mais tkt mon chou tu es le premier à avoir le droit à mes super lien Niakniakniak xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:10

Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  3175955026 genial pareil !! Du coup ca serait un cousin avec qui ils auraient jamais eu de contact ? Côté maternelle ou paternel ? Sachant qu'en plus le père de Tobias est un richou grincheux qui a mis à la porte son fils. La mère de Tobias est quand à elle décédée il y a deux ans maintenant. Donc a toi de décider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:30

Le père d'Angel est militaire elle n'a jamais connu sa famille de son coté, quand à sa mère elle est morte lorsqu'elle avait neuf ans, mais elle est très proche de sa grand- mère je serais tenté de dire que tu serais mon cousin du coté de mon père car elle ne connais rien de la famille de celui ci. qu'en penses-tu ? ils se serais jamais vus, mais je vois bien tobias rencontré Angel et reconnaître son nom de famille après tout ils ont pas le même nom mais le père d'Angel aurait put le changer pour de bonne raison et ne jamais le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:34

Ca me va :D ! On peut dire qu'il fait le curieux en voyant une nouvelle boutique de tatouage en ville, et en creusant il reconnait la propriétaire avec le nom de famille, du coup il s'y rends comme ca ... Et advienne que pourra Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  3175955026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Empty
MessageSujet: Re: Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial    Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Keane~ Une tatoueuse déjanté ainsi qu'une Garde du corps spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue~ [Angel Keane FT John Wick]
» Premier tatouage & bavardage apprécier [Angel Keane Ft Joon Park]
» In our blood [With Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: