Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Empty
MessageSujet: Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]   Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:34


Quelques chansons pour la série, vraiment?
Avec JulianEmma avait un lien fort avec les Baker. Tout d'abord, depuis le lycée, elle était amie avec Brooke. Puis elle était devenue amie avec Julian, le mari de cette dernière. Ce dernier était sur le projet de série dans lequel son mari, Eliottt, jouait le rôle de Nathan Scott à l'époque du lycée.

C'était étrange de voir son mari jouer le rôle du mari de sa cousine, d'ailleurs. Pourtant, les deux couples s'étaient mariés assez jeunes et avaient des similitudes.

Mais, cette fois, Emma venait voir Julian car il avait un projet à lui proposer. La femme enceinte se demandait bien quoi. En effet, elle était chanteuse et non actrice. Jouer de la musique, OK. Jouer la comédie? Jamais de la vie, même un petit rôle.

Une fois prête, elle sortit de chez elle et se dirigea vers chez les Baker. Elle espérait bien voir Julian mais aussi Brooke et les enfants. Pour elle, c'était important de voir comment ses amis s'en sortaient avec afin de les prendre ou non pour modèle.

Une fois arrivée, elle sonna à la porte. Julian lui avait dit de prendre des maquettes des chansons de son précédent album. Il le connaissait pourtant, elle l'avait sorti sur le label de Peyton il y a quelques années, comme celui qu'elle faisait actuellement. Emma n'avait pas en tête qu'il lui proposerait de faire quelques sons de la tracklist de la série. Ou plutôt si elle avait ça en tête mais elle ne voulait pas y croire...

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]   Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:37

Music is an art form that touches, replenishes, and stirs the human heart; it requires neither thought nor action, for it moves us in spite of ourselves.
Le travail, les papiers, les recherches. Mes journées ne tournaient qu’autour de ça depuis quelques jours. Mon projet prenait clairement tout mon temps libre et je me renfermais peu à peu dans mon boulot alors que les choses autours de moi se dégradaient. Alors que je venais de clôturer le scénario de la saison 1 que j’avais passé des heures à perfectionner, des mois à écrire et des semaines à le relire j’étais finalement arrivé à satisfaction. Ce n’était un secret pour personne, j’étais quelqu’un de très perfectionniste et lorsque je lançais un projet, je souhaitais le meilleur pour celui-ci. Non seulement au niveau du scénario et de la production mais aussi part les costumes et les acteurs eux mêmes. Il fallait que je trouve les perles rares, que je trouve les comédiens parfaits pour interpréter ces rôles qui me tenaient très à cœur et la première personne sur la liste que j’avais tenu à retenir était Dan Hudson pour le rôle de Nathan Scott. Il collait parfaitement au personnage physique, il était proche de la famille, Nathan validait totalement ce choix, il n’y avait rien de plus authentique pour le coup.

Me trouvant donc à mon domicile, accompagné d’un petit thé et de mon PC j’avais décidé d’organiser le casting pour la série des Raven’s très rapidement. J’avais envie que ce tournage débute rapidement, je tenais à ce que les acteurs soient dénichés assez vite pour que l’on puisse tout élaborer. Et pour une série parfaite, la bande son était quelque chose d’inévitable et de très important. La musique parlait à tout le monde, faisait ressentir des émotions inexplicables et j’avais décidé de proposer à Emma, de ramener quelques maquettes à elle pour pouvoir écouter ce qu’elle faisait et surtout lui proposer pourquoi pas de composer le générique de la série ainsi que certains titres. Alors après quelques minutes d’attentes, j’entendais enfin la sonnerie de la porte se retentir et je m’empressais d’aller ouvrir tombant nez à nez avec la femme de Dan. « Emma, entre je t’en prie. » Lançais-je alors que j’ouvrais un peu plus la porte et que je dégageais le passage afin qu’elle puisse pénétrer dans notre demeure « Comment tu vas ? Tu veux peut-être boire quelque chose pour commencer ? » Concluais-je souriant alors que je venais de refermer la porte, impatient de pouvoir écouter ce qu’elle m’avait emporté.
crackle bones




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]   Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14


Quelques chansons pour la série, vraiment?
Avec JulianEmma venait de sonner chez les Baker, prête à montrer ses maquettes à Julian. Elle avait hâte de voir ce qu'il avait à lui proposer. Déjà, son mari, Dan, jouait Nathan dans la série, il avait été casté pour. Et il en était fier, d'autant plus qu'il avait déjà tout vécu avec la petite bande. La jeune chanteuse n'attendit pas bien longtemps pour se faire ouvrir la porte. Julian lui dit aussitôt:

« Emma, entre je t’en prie. »

avant d'ouvrir un peu plus la porte et de la laisser passer. C'est vrai, qu'entre le carton de ses maquettes et son ventre de femme enceinte de six/sept mois, c'était plus facile ainsi. Elle entra donc chez les Baker et entendit le mari de son amie Brooke (qui était aussi son ami) refermait la porte tout en demandant, souriant:

« Comment tu vas ? Tu veux peut-être boire quelque chose pour commencer ? »

Emma sourit, posa son carton par terre et répondit à son ami:

-Oui, je veux bien de l'eau. Ou un petit jus. Mais surtout pas d'alcool.

Emma aimait bien boire de temps en temps mais pas maintenant, elle était enceinte et donc c'était mal de boire pour la petit ou la petite qui était en elle. Elle avait, en tous les cas, hâte de commencer à travailler.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]   Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:08

Music is an art form that touches, replenishes, and stirs the human heart; it requires neither thought nor action, for it moves us in spite of ourselves.
Comme je l’expliquais souvent, j’espérais toujours le meilleur pour mes projets. Et avec la série que j’avais décidé de réaliser j’avais envie de mettre la barre encore plus haute que d’habitude. Il était inévitable pour moi d’avoir la meilleure costumière de la ville avec moi, les meilleurs acteurs et surtout la meilleure bande son qui soit. J’avais d’ailleurs reconnu en Emma un potentiel incroyable. Non seulement par sa voix qui était de loin l’une des plus belles qui soit, mais aussi par la sincérité de ses paroles et surtout l’authenticité de ses gènes. Elle était la cousine d’Haley James alors rien de mieux qu’une personne de la famille d’un des personnages principales dans l’équipe. Mon choix était autant stratégique que logique alors j’avais tout de suite décidé d’entrer en contact avec elle pour lui proposer mon offre.
D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à faire retentir la porte de chez moi, l’accueillant donc chaleureusement lui proposant par la même occasion de quoi boire. Elle me répondait d’ailleurs qu’elle était preneuse, tant quil ne s’agissait pas d’alcool et c’est instinctivement que mon regard s’était posé sur son ventre arrondi « Je comprends. » balançais-je souriant alors que je m’étais rendu dans la cuisine pour lui servir un verre de jus de fruit bien frais. J’étais ensuite revenu vers elle, lui tendant le verre par la même occasion et ainsi la mettre totalement à l’aise avant de parler business « Assieds-toi, fais comme chez toi. » Lui suggérais-je alors que de mon côté, je m’étais laissé tombé sur le canapé, inspectant mes feuilles en bazar sur la table du salon. « Je t’ai entendu sur certaines vidéos que Brooke m’a montré et honnêtement je te trouve très talentueuse c’est pour ça que j’aimerai vraiment travailler avec toi si tu le souhaites sachant que ton mari fait aussi parti de l’équipe. » Rentrons directement dans le vif du sujet et surtout la raison de sa visite. Je comptais mettre toutes les cartes de mon côté pour qu’elle accepte ma proposition et qu’elle signe le contrat d’exclusivité avec moi. Impossible de laisser partir un tel talent, surtout quand il s’agissait d’Emma Hudson.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]   Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:58


Quelques chansons pour la série, vraiment?
Avec JulianEmma avait souri, posé son carton par terre puis elle avait répondu à Julian en disant qu'elle voulait bien de l'eau ou du jus mais pas d'alcool. Julian regarda son ventre et dit:

« Je comprends. »

Puis il se rendit dans la cuisine et lui servit un verre de jus bien frais. Il revint avec et le lui tendit. Puis il lui demanda de s'asseoir:

« Assieds-toi, fais comme chez toi. »

Il se mit sur le canapé et Emma en fit de même, prenant son carton plein de maquettes avec elle. Il y avait pas mal de feuilles en bazar sur la table. Sûrement la scénario de la série. Julian ajouta:

« Je t’ai entendu sur certaines vidéos que Brooke m’a montré et honnêtement je te trouve très talentueuse c’est pour ça que j’aimerai vraiment travailler avec toi si tu le souhaites sachant que ton mari fait aussi parti de l’équipe. »

C'était donc vrai, elle allait écrire des chansons pour la série. C'était le rêve. Surtout vu comment Chris la traitait au label: il ne voulait pas sortir son deuxième album à cause de sa maternité. Elle sourit, but une gorgée de jus et répondit:

-Oh vraiment? Pas de soucis, je veux bien travailler avec toit sur la série. Oh, en espérant que ma grossesse ne te dérange pas.

Evidemment, elle disait ça à cause de Chris et de la façon dont il l'avait traité quand elle lui avait amené ses maquettes.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]   Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami, c'est pour la vie ? (Ft. Julian)
» Quelques courses ( Peyton)
» people always leave (julian)
» Une journée père-fils (Ft. Julian)
» Si on se perdait, qu'est-ce que cela donnerait ? [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: East :: Maison des Baker-
Sauter vers: