Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques courses ( Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Quelques courses ( Peyton) Left_bar_bleue341/8000Quelques courses ( Peyton) Empty_bar_bleue  (341/8000)

Quelques courses ( Peyton) Empty
MessageSujet: Quelques courses ( Peyton)   Quelques courses ( Peyton) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

Ce n'était pas tous les jours que Millie avait la possibilité d'aller au marché, ce jour-là Marvin était resté avec Mégane. La demoiselle avait un réel besoin de sortir et de s'aérer. Sortant avec quelques sacs pour y mettre les courses, la jeune femme avait un large sourire aux lèvres. Ca faisait tellement de bien. Les beaux jours étaient enfin arrivés et le soleil rayonnait dans toute sa splendeur. L'animatrice était bien contente de pouvoir enfin respirer et la belle fit un petit détour par la riverwalk pour s'imprégner de l'air marin. En une vingtaine de minutes ensuite, la belle arriva au marché. Enfin c'était à la fois un marché et juste à côté il y avait un énorme centre commercial aussi. Mais Millie préférait toujours ce qu'il y avait dans les stands. Généralement c'était plus frais, moins cher et puis il y avait aussi plus de choix. Ou était-ce une simple impression? Toujours est-il que la belle avait sa petite liste de courses. La belle saison voulait aussi dire le retour de plein de fruits qui manquaient parfois à la vie et qui la rendait un peu plus simple, un peu comme le chocolat.
Alors que la brunette déambulait le long des premiers stands, elle voyait des parents avec leurs enfants bien plus âgés que la sienne, et la jeune maman souriait s'imaginant déjà dans quelques années parcourir le même chemin avec Mégane et lui montrer les bonnes choses de la vie. Un soupire lui échappa. Le temps passait déjà bien vite et de penser à ce que serait la vie d'ici cinq ou six ans ça faisait quelque peu tournoyer la tête.
La journaliste aimait bien faire un premier tour avant de s'arrêter et d'acheter ce qu'il y avait sur sa liste. Marvin avait bien insisté à ce qu'elle profite de ce temps sans sa fille pour vraiment se faire plaisir et pas seulement s'occuper des achats pour la maison. C'était étrange comme sensation, Millie n'arrivait pas vraiment à lâcher prise s'inquiétant de si sa fille allait bien. Pourtant il n'y avait pas de raison, elle était bien en sécurité à la maison avec son père... Peut être l'un de ces trucs de jeune maman.
Plongée dans ses pensées, la miss arriva sans crier gare à un stand de bonbon où il y avait pleins d'enfant aglutinés. Mais les bonbons c'est pas que pour les enfants n'est-ce pas? Millie craqua même si généralement ce n'était pas le genre de chose qui l'intéressait, elle était plutôt muffins au chocolat ou à la pistache... C'est en se retournant qu'elle apperçu une silhouette qui ne lui était pas étrangère

"Peyton c'est toi?"

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la demoiselle qui s'approcha de la jeune femme en question pour voir si ça n'avait pas été une hallucination, elle ne l'avait pas vu depuis qu'elles s'étaient croisées à l'hôpital. Depuis Millie avait perdu son ventre rond de femme enceinte... Le monde était décidément petit...Enfin déjà Tree Hill n'était pas très grande comme ville, ce qui permettait ce genre de rencontre hasardeuse et de pouvoir ratrapper le temps perdu

"Ca fait plaisir de te revoir, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques courses ( Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses ( Peyton)   Quelques courses ( Peyton) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

Quelques courses au marché
Milicent & Peyton

Ce matin, j'étais toute seule à la maison et il faut avouer que pour le moment, je n'avais pas encore eu le temps de parler à Lucas, il faut avouer qu'il était vraiment très préoccupé et du coup, même si on passait moins de temps ensemble, je n'avais pas vraiment trouvé le bon moment afin de lui annoncer mais j'allais devoir me dépêcher car je ne pourrais pas le cacher encore pendant des mois, il faut avouer que j'allais bientôt arriver au stade des trois mois et que cela commencerait surement à se voir. Enfin pour le moment, j'allais surtout profiter d'un petit moment afin d'aller faire quelques courses, il n'y avait plus de fruit et j'avais assez envie d'en manger, alors je venais de prendre la voiture afin d'aller en direction du marché de Tree Hill, cela faisait vraiment des années que je n'étais pas revenu ici. Après avoir garé ma voiture, je commençais à m'avancer vers tous les exposant qui pouvait s'y trouver.

Je passais tout d'abord, devant des habits et ensuite encore des habits et un vendeur de sac a main et de porte monnaie mais je n'étais pas vraiment intéressé, j'allais plutôt me rendre vers l'endroit ou il y avait à manger, je venais aussi de consulter mon téléphone, je ne devais pas trainer de trop, si je ne voulais pas être en retard à la sortie de l'école de ma fille, il ne serait pas spécialement bien vu d'arriver en retard surtout si je croisais une personne de l'école, il faut avouer qu'en ce moment, je ne voyais pas grand monde, j'avais pas mal de boulot mais je voulais tout de même me prendre un peu de temps pour moi.

Je continuais de déambuler dans les allées, quand j’aperçus un stand de bonbon, mais bon ce n'était pas de ce genre de chose que j'avais envie pour le moment, après quelques secondes, je venais d'entendre mon prénom et je me retournais, j'étais face à Milicent. Cela faisait quelques semaines que je ne l'avais pas vu, enfin la dernière fois c'était à l’hôpital, on s'y était retrouvé en même temps pour une consultation.

- Effectivement, c'est moi.

Il faut avouer qu'on ne s'était jamais recroisé depuis notre consultation et cela faisait assez plaisir de revoir une personne comme cela, on ne se connaissait pas vraiment très bien, mais le courant passait assez bien entre nous. Je remarquais qu'elle avait avec elle, un petit sachet de bonbon, je crois qu'elle avait craqué pour ce stand.

- Je vais très bien pour ma part, et toi ?

En tout cas, elle avait l'air radieuse, elle avait aussi perdu son ventre, elle avait donc accouché, j'espère que tout s'était bien passé, il faut avouer des fois, il y a pas de problème, mais des fois, ce n'est pas vraiment le cas. Enfin en tout cas, de ce que je voyais, elle avait l'air d'avoir une bonne mine tout de même.

- Je suis aussi très contente de te voir, tu viens d'arriver sur le marché ou tu as bientôt fini ?

Peut-être que si elle venait de commencer, on pourrait faire le marché ensemble, il faut bien avouer que c'était tout de même beaucoup plus sympa de le faire a deux que de le faire quand on est tout seule.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Quelques courses ( Peyton) Left_bar_bleue341/8000Quelques courses ( Peyton) Empty_bar_bleue  (341/8000)

Quelques courses ( Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses ( Peyton)   Quelques courses ( Peyton) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Millicent était contente d'être tombée sur Peyton, c'est marrant quand des amitiés se reforgent à travers des occasions inattendues, elle ça faisait plus de trois mois qu'elle avait Mégane et son ami attendait son enfant, peut être si les deux femmes devenaient plus proches pourra-t-elle partager son vécu? Quoi que la jeune Scott avait déjà une fille alors elle savait pertinemment ce qui l'attendait.

"Je viens d'arriver, on pourrais faire un tour ensemble? Comment vas-tu? Tout va bien pour vous deux ?"


Par vous deux elle parlait évidemment de Peyton et son enfant qui se développait, la jeune femme ne savait pas si la blondinette l'avait annoncé, alors parler par code c'était toujours pratique, surtout que si quelqu'un bizarrement les entendaient pourrait penser qu'elle parlait de Peyton et Lucas ou encore de sa fille aînée Sawyer.

"Tu as une liste? Peut être même des recettes pour ce marché"?

Il y avait plusieurs façons de faire ses courses, en tout cas ça serait bien plus plaisant de le faire à deux et ainsi en profiter pour rattraper le temps perdu

"Alors raconte, tu as repris ta place à Red Bedroom? Ca ne te fais pas trop bizarre?"


Le soleil était au rendez-vous, mais il y avait pas non plus la chaleur qu'il y a aux alentours de midi, il était aux alentours de 15h, c'était plaisant qu'ils fassent ainsi des marchés plus tardifs et pas un de ceux où il faut être dès neuf heures du matin pour avoir une chance d'avoir quelque chose avant que la horde de gens qui arrive, mais comme c'était couplé à une brocante, c'était surement la raison de cette heure plus tardive qu'à l'habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques courses ( Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses ( Peyton)   Quelques courses ( Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses ( Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites courses hebdomadaire
» Quelques chansons pour la série, vraiment? [PV Julian]
» Play it loud ! (Peyton & Joon)
» Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: Farmhouse Market-
Sauter vers: