Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites courses hebdomadaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petites courses hebdomadaire Empty
MessageSujet: Petites courses hebdomadaire   Petites courses hebdomadaire Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:55

Elsa × Jenny

Si certains préfère faire des courses tout les mois, Elsa c'est une fois par semaine qu'elle les fait. Mais comme elle est amérindienne, elle est habituée aux aliments qui viennent des fermes, des marchés, il est bien rare qu'elle achète des aliments dans les supermarchés, sauf quand elle n'en à pas le choix.  

Après avoir préparer son fils, elle regarde qu'il y à bien tout ce qu'elle à besoin pour lui dans son sac de change, elle le tiens dans ses bras et descend la poussette devant l'immeuble avant de le mettre dedans et de bien le couvrir.
Marchant un petit moment, elle décide de prendre le bus pour se rendre au Farmhouse Market où elle va faire ses courses. Dans le bus, elle s'installe dans le coin prévu pour les poussettes et regarde les rues qui passent et les arrêts pour ne pas rater le sien.

Une petite vingtaine de minutes plus tard, la voici arrivée au Farmhouse Market. Elle y entre et prend un panier qu'elle pose sur le capot de sa poussette et commence ses petites courses. La liste en main, elle déambule dans les petits rayonnages, regarde ce qu'il lui faut, comparer les prix, prend et pose dans son panier, avant de remettre en place et de chercher autre chose. Tout en veillant sur son bébé qui dort sagement.

×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites courses hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Petites courses hebdomadaire   Petites courses hebdomadaire Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:46



Mangeee !!!



Les placards et le frigo sont a moitié vide, j'ai pas refait les courses depuis environ deux semaines et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir mangé autant que ça vu qu'il m'arrive de prendre des trucs au fast food ou je bosse.
J'ai fait ma petite liste avant de quitté l'appartement et comme j'ai toujours pas de voiture pour le moment j'y vais a pieds , heureusement c'est pas très loin de chez moi … J'ai pris deux cabas et un sac à dos . Je vais prendre que le strict nécessaire aujourdhui et je verrais avec une de mes copines qui a une voiture si en fin de semaine elle peu m'emmener pour le reste.
J'arrive dans le supermarché ou je prend un chariot et je met mes affaires à l’intérieur pour commencé à marché dans les rayons pour cherché ce que j'ai besoin sans trop regarder autour de moi si je vais croisé quelqu'un que je connais . Quand je fais mes courses je suis concentré sur mes articles car il faut que je regarde bien ce que je prend que c'est niveau qualité et niveau prix .

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites courses hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Petites courses hebdomadaire   Petites courses hebdomadaire Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:27

Elsa × Jenny


Qui dort sagement c'est vite dit, le bébé ne tarde pas à se réveille et ne voyant pas sa mère à côté de lui, Gabriel commence à pleurer et fait sursauter Elsa qui était entrain de comparer les prix d'un paquet de flocon d'avoine. Elle repose ce qu'elle à en main et vient prendre son bébé dans ses bras, elle le berce doucement contre elle.

Maman est là Gaby, arrête de pleurer. C'est fini mon chéri. Elle lui sourit et lui pose un baiser sur le front. Elle décide de le garder dans ses bras pour pas qu'il se sente seul. Ça va être dur pour faire ses courses, mais elle va s'en sortir. Elle va d'ailleurs lui demander son avis, même si il n'est pas capable de répondre.
Dis moi mon chéri, maman prend quel paquet de flocon d'avoine ? Le petit paquet qui l'as fera revenir plus vite mais qui est moins cher ou le grand paquet qui lui laissera un peu plus de répit, mais qui coûte un peu plus cher ? T'as pas d'idées mon bébé hein. Elle sourit à son fils qui l'as regarde de ses petits yeux.

×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites courses hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Petites courses hebdomadaire   Petites courses hebdomadaire Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:51



Mangeee !!!



Je vais dans le rayon des pâtes et je prend tout les sortent que j'aime prendre habituellement mais aussi ceux que je sais pas trop cher. Puis je file au rayon des viandes, je me prend des steaks hachés , des nuggets et du poulet à mettre au four avant de filé dans un autre rayon ou la je croise ma super copine Elsa en pleine réflexion . Je sourit même en voyant que la demoiselle discute avec son bébé qu'elle tiens dans les bras et à qui elle demande son avis comme si il allais lui répondre .

A mon avis Gabriel dirais... Maman prend le petit comme ça on a une raison de revenir et on pourra de nouveau partager un moment comme ça tout les deux.

Je sourit en attendant que la demoiselle se retourne pour me regarder, je fais un petit signe de la main une fois qu'elle me regarde et je m'avance pour lui faire la bise ainsi qu'un bisous sur le front de mon filleul .

Salut, comment ça va tout les deux ?

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites courses hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Petites courses hebdomadaire   Petites courses hebdomadaire Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

Elsa × Jenny


Elsa s'en fiche totalement que les gens puissent la regarder. Elle parlait déjà à son ventre quand elle était enceinte. On lui avait dis que c'était important pour que son bébé puisse reconnaître sa voix, elle ne va pas se gêner à parler à son bébé maintenant qu'il est là avec elle. Même si elle se doute qu'il ne comprend pas ce qu'elle lui raconte, il l'as regarde et Elsa sourit à son petit homme et lui dépose un baiser sur le front.
Elle allait rajouter autre chose quand elle entend une voix connue, elle tourne la tête et sourit à son amie.

C'est une réponse que j'aime bien. De toute façon à 90% quand je fais les courses, il est avec moi mon petit homme. Mais oui maman va faire comme ça, elle va prendre le petit paquet comme ça elle reviendra avec son petit Gaby pour refaire les courses la semaine prochaine.

Un signe de la main qu'elle lui rend avant de la saluer à son tour.

Salut, le petit bonhomme à l'air de bien allez, il à l'air bien dans les bras de sa maman et moi ça va aussi, et toi ?

×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites courses hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Petites courses hebdomadaire   Petites courses hebdomadaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:35



Mangeee !!!



Je sourit amusé de la réponse donné par mon amie Elsa que je regarde avec grande attention . Je suis admiratif quand je vois comment elle gere avec son enfant alors qu'elle est jeune elle même .

C'est une très bonne initiative .

Après le signe de la main je m'approche pour lui faire la bise , c'est plus sympa et c'est ma meilleure amie après tout pas une simple connaissance.

Je suis ravie de savoir que vous allez bien tout les deux . Je vais bien moi aussi , juste un peu saoulé de devoir faire les courses je m'en serais bien passé …

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites courses hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Petites courses hebdomadaire   Petites courses hebdomadaire Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:02

Elsa × Jenny


Même si Elsa est jeune, elle essaie d'être une bonne maman. Elle aurait pu avorter, elle aurait pu donner son bébé à l'adoption, mais non, elle à voulu le garder. Elle veux essayer d'être une bonne maman pour son petit homme. Et d'après ce qu'on lui à dit, elle se débrouille bien.

La meilleure je dirais même. Je crois d'ailleurs que mon petit chéri mérite un petit cadeau. Forcément maman ne va pas t'acheter des bonbons, mais une nouvelle petite peluche ou un petit jouet pour le bain. Quelque chose qui plaira à mon bébé et qu'il choisira lui même, d'accord mon Gaby d'amour.

Après l'avoir saluer, elle sourit.

Quand je suis avec mon petit monstre, ça va toujours tu sais.
Faire les courses c'est chi.... embêtant je sais. Mais regarde, ça nous à permis de nous rencontrer ici. Pourquoi tu n'utilises pas le servir de drive ? Comme ça tu fais tes courses sur le net et ensuite tu passes les chercher directement. Ça t'évite la corvée de faire les rayons.


×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites courses hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Petites courses hebdomadaire   Petites courses hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites courses hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses ( Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: Farmhouse Market-
Sauter vers: