Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:07

Rachel & Marvin

Le retour d'une vieille amie

Depuis sa mise à pied, Marvin avait eut des bas, mais aussi des hauts. Grâce au soutien de sa femme et le fait est qu’ils essayaient de gérer la situation au mieux, surtout au vu de l’arriver de leur fille, il avait reprit du poil de la bête et essayait de faire comme le pouvait en attendant. Bien évidemment, ils avaient prit soin de contacter un avocat pour se protéger au cas où, de toute plainte, voir soucis que pouvait engendrer leur bêtise. Marvin, ne s’était pas totalement pardonner sa négligence, mais ca passerait avec le temps.

Pour passer le temps, il avait demandé auprès de ses proches pour savoir s’il n’avait pas besoin de lui pour s’occuper de chose comme au Tric ou au Karen’s Café, mais malheureusement les places étaient prise. Marvin alors s’accrochait dans l’espoir de trouver quelque chose, pour l’instant ils tenaient bon niveau financier, mais ca ne saurait tarder à être en déficit et Marvin tenait à ne pas toucher à leurs économies de côté, ni même à l’argent qu’il avait sur d’autres comptes pour les fonds de la bourse qu’il avait créer, ou encore son héritage venant de son grand-père…

Millicent n’allait pas tarder à accoucher, c’était qu’une question de semaine de désormais et il était vrai que sa femme limitait réellement les déplacements à présent. Si bien que Marvin s’occupait du plus gros à la maison, ménage, course, rendez vous et autres… Et aujourd’hui justement c’était les courses. C’était l’après midi, Marvin avait quitté l’appartement, Millie faisait une sieste dans la chambre parentale étant prise de forte contraction d’un faux travail… Ca devenait plus fréquent ces temps ci et à vrai dire Marvin était toujours inquiet de sortir de l’appartement et laisser Millicent seule, de ne pas être présent si elle perdait les eaux et donc le travaille venait à commencer… il s’en voudrait totalement que ca se passe alors qu’il se devait d’être présent.

Téléphone bien allumé, il avait donc pris sa voiture pour se rendre dans la grande rue commerciale pour commencer, il avait un rendez vous à poser au coiffeur, des achats pour finir réellement l’arrivée de leur bébé, Millicent lui avait fait une liste bien descriptive de ce qu’ils avaient besoin et Marvin devait regarder pour un cadeau, concernant le mariage de Quinn et Clay qui approchait, avant d’aller au final faire les courses de nourriture au market.

S’était garer sur le parking à côté, il s’était bien couvert car il faisait frais dehors. Le brun était donc arrivée dans la rue piétonne qui étaient immense et comportaient pas mal de boutique, tout d’abord il se présentait au salon de coiffure, il posait son rendez vous du mois et ressortis, pour se diriger vers un premier magasin de nursery, il marchait tranquillement les mains dans les poches, peu certains de croiser du monde qu’il connaissait, mais il savait qu’il risquait par contre de croiser des gens qui le suivaient à la télé… Mais pas que. Marvin tournait donc sur sa droite, pour accéder à une entrée de la boutique concernant des affaires de bébés et entraient dans cette dernière.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:53

Un retour plus qu'inattendue Marvin & Rachel
Cela ne faisait que quelques jours que j'avais posé mes fesses à Tree Hill, je faisais mon grand retour, j'avais un travail, nouvelle barmaid du Tric, Peyton & Lucas ont eu la gentillesse de m'engager. J'étais en pleine réflexion avec moi même, j'avais envie de dire au revoir à l'ancienne Rachel, parfois mes vieux démons prenaient le dessus mais j'avais la volonté de changer. Alors que j'étais de retour depuis seulement quelques jours, j'avais eu échos de beaucoup de potins. Tree Hill est une petite ville et beaucoup de choses arrivent à se faire savoir, notamment lorsqu'on sert dans une boîte. J'avais donc eu écho que mon petit Micro allait devenir papa. Je décidais donc avant de me présenter à lui, de lui prendre un petit cadeau pour le bébé, je ne savais pas si sa chérie attendait une fille ou un garçon mais je trouverais bien quelque chose de neutre.

Je me rendais donc en centre ville, vêtue d'un jean basique, un top blanc et une veste cintrée noire avec une petite écharpe de couleur. Je regardais autour de moi pour espérer trouver une petite boutique consacrée aux bébés et par chance je finis par trouver. J'entrais donc dans cette dernière après avoir regarder dans la vitrine, histoire de m'inspirer un peu, j'aimais beaucoup les bébés mais je n'en connaissais que peu, voir pas du tout... Il était temps pour moi de chercher le cadeau parfait, jusqu'à ce que par le plus grand des hasard je vis une silhouette que je connaissais plutôt bien... Un grand sourire aux lèvres et sur un ton plus qu'enthousiasme je lançais alors en criant assez fort pour qu'il m'entendes. - Micro ! Quelle classe !
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:59

Rachel & Marvin

Le retour d'une vieille amie

Marvin avait sortit un papier chiffonné de sa poche, Millie avait tellement peur qu’il oublie quelque chose qu’elle avait préféré faire une liste, au moins c’était sûr qu’il allait revenir avec tout ce qu’il fallait. Pourtant, il était quelqu’un qui avait une bonne mémoire dans l’ensemble, mais pour être sur il préférait quand même vérifier ce qui était marqué sur le papier. Le nez fourré dedans, alors qu’il était entré dans la boutique, il finit par relever la tête pour chercher le coin des bodys.

Ces derniers étaient proche de la vitrine, il n’eut donc qu’à faire quelques pas pour se trouver devant les étagères… Il n’avait plus qu’à trouver une taille correspondante à la naissance et des bodys plutôt simple et pourquoi pas avec des choses mignonnes dessus. En pleine réflexion, et attrapant un body sur une case qu’il fixait, d’un coup une voix féminine lui parvint….

Marvin regardait autours de lui sur le coup, intrigué. C’était certains que c’était lui qu’on appelait, personne ne s’appelait Micro… Du moins en avait le surnom. Sa surprise fut grande quand son regard se posait derrière lui et là, il vit…

« Rachel !?? »

Les yeux écarquillés, il était sous la surprise de voir cette dernière… Cela faisait des années quand même qu’il ne l’avait pas vu. Elle avait un jour disparu, après son divorce avec Dan et n’avait jamais remis les pieds à Tree Hill. Marvin avait été assez direct avec elle… Ne voulant pas de ses déboires dans sa vie, bien qu’il avait toujours adoré cette fille… Mais c’était Rachel quoi. Il tenait toujours le bout de tissu entre les mains et regardait sa vieille amie qui n’avait pas changé d’un poil… du moins physiquement.

« C’est toi ?... ca fait longtemps ! Mais… Qu’est ce que tu fais ici ?! »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:00

Un retour plus qu'inattendue Marvin & Rachel
Mon arrivée surprenait beaucoup de personnes. J'étais cependant heureuse d'être à Tree Hill, bien que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici, je m'y sentais chez moi et surtout en sécurité. Cette ville avait beaucoup de charme comme certains de ses habitants d'ailleurs. J'étais revenue pour deux raisons, me racheter auprès de certaines personnes et repartir à zéro en tant que nouvelle Rachel. Je ne vous cache pas que ce n'était pas gagné pour tout le monde mais j'en avais la volonté, c'était déjà un bon début.

Je commençais donc par vouloir offrir un petit cadeau à mon ami Micro et sa chérie Millicent, je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle de mémoire, je n'avais pas eu beaucoup affaire à elle. J'avais envie de leur faire plaisir et pour cela je voulais prendre mon temps et choisir le cadeau parfait bien que malheureusement je ne savais pas exactement ce qu'il leur manquait. Quand d'un coup, la silhouette que j'apercevais m'étais très familière. Micro était là en train de regarder les bodys. Je soufflais son prénom assez fort pour qu'il entende et avec enthousiaste, j'étais super heureuse de le voir en chair et en os.

Je n'arrivais pas à déterminer s'il était content de me voir ou non... C'était assez étrange... Oui je suis là ! Je suis de retour à Tree Hill mais cette fois ci je compte bien rester ! je voulais qu'il comprenne que ce n'était pas un nouveau caprice de ma part, mais que j'avais bien l'attention de poser mes valises à Tree Hill. Je crois que des félicitations s'impose, alors Félicitations pour ton petit bébé, il est prévu pour quand ? je m'intéressais sincèrement à lui et sa nouvelle vie, je ne suis pas venue pour mettre la zizanie, bien au contraire.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:25

Rachel & Marvin

Le retour d'une vieille amie

Marvin n’aurait jamais pensé revoir Rachel… que ce soit maintenant ou après. Il était vrai que le temps passait, la vie suivait son cours et malgré que l’époque du Lycée, d’après le lycée n’était pas si lointaine que ca… Les gens qu’on rencontraient, qu’on avait aimé, apprécié et detestaient sortaient et venaient au fil des jours, des semaines, des mois, des années… Et parmi ces rencontres, il y avait Rachel.

La surprise se lisait sur le visage fin de Marvin, Micro pour les intimes, et il n’arrivait pas à déterminé lui même s’il était heureux ou non de voir sa très vieille amie… Le tout était que leur relation était compliqué, elle s’était compliqué avec les choix de Rachel. Elle lui dit de but en blanc qu’elle était de retour et ne comptais donc pas repartir… discours qu’elle avait déjà tenue par le passé.

« Si je m’étais attendu à ca… Et bien, bon retour en ville ! »

Comment se comporter ? Bonne question. Marvin était d’un naturel calme et conciliant, mais Rachel l’avait quand même beaucoup déçue dans le passé. Néanmoins il gardait de bon souvenir, il avait adoré cette fille, avant qu’elle devienne compliquée et file un mauvais coton… Jusqu’à même se marier avec Dan Scott. Surement une de ses pires erreurs, si ce n’est pas d’avoir ouvert la citerne à secrets au lycée… Ce qui avait conduit au drame de la fusillade par Jimmy et… Non non, pourquoi penser à ca maintenant ?

Rachel venait à le féliciter sur le fait est qu’il allait devenir père. Ca le surpris, se demandant comment elle était au courant. Il eut un sourire, tout en regardant le body qu’il tenait dans ses mains. C’était une grande fierté ca. Il regardait de nouveau la jeune femme.

« Tu es au courant ?... Merci beaucoup… Et bien, c’est prévu à la fin du mois normalement. »

Ce qui semblait assez proche, mais avec tout le stress accumulé ces temps ci le médecin doutait lui même que Millie arrive au terme et que Mégane décide de sortir avant. Il était un peu mal à l’aise, un mélange de surprise, de joie et de méfiance… après tout la dernière fois il lui avait quand même dit qu’il était déçu, que ca ne changerait rien pour lui quand à ce qu’il pensait d’elle, qu’il l’appréciait… Mais elle avait été trop loin. Pouvait-il lui faire confiance ?

« Et toi, que viens tu faire dans une boutique pour bébé ? … Une de tes amies est enceinte ou bien … Tu l’es ? »

La curiosité piquait Micro, en effet pourquoi Rachel se trouvait dans cette boutique ? La coincidence était minime, Rachel serait elle enceinte ? Si c’était le cas… Et bien, cela voulait dire qu’elle en avait fait du chemin et avait changer ? Mais il s’attendait à tout. Le brun décidait en même temps de prendre le body qu’il avait en main.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:11

Un retour plus qu'inattendue Marvin & Rachel
Je sentais bien que Marvin était réticent à l'idée de me retrouver. Il ne montrait ni aucun enthousiasme ni de la colère ou encore de la rancœur envers moi, cependant, j'étais loin de m'imaginer que cela lui ferait cet effet là. Il ne semblait pas plus content que ça lorsqu'il apprit que j'étais de retour à Tree Hill et pour de bon cette fois. Cependant il me souhaita tout de même un bon retour en ville. Merci Micro !

Je ne savais pas tellement quoi dire, sa réaction me mettait assez mal à l'aise, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou et pourtant je restais planter là. Me vint alors l'idée de le féliciter pour le bébé. Ca va arriver vite alors ! Et tu sais si c'est une petite fille ou un petit garçon ? je faisais en sorte de me renseigner en même temps pour trouver le cadeau idéal, après tout là était le pourquoi de ma venue dans cette boutique.

D'ailleurs Micro ne tarda pas à me demander pourquoi je me trouvais dans ce genre de boutique... Je pinça légèrement les lèvres en espérant que ce que j'allais lui dire n'allait pas l'embêter. Eh bien pour être honnête, je venais pour acheter un cadeau pour le bébé de Millie et toi ? J'ai appris la nouvelle par hasard et je voulais te faire une surprise et ne pas venir les mains vides. Il pourrait mal le prendre mais après tout je n'avais pas envie de lui mentir, la nouvelle Rachel voulait se racheter et c'était un bon début vous ne trouvez pas ?
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:38

Rachel & Marvin

Le retour d'une vieille amie

Il n’en revenait, revoir Rachel après tous ce temps. Après son départ encore, il avait réellement penser ne jamais revoir la rousse, mais comme il ne fallait jamais dire jamais. Il n’était ni heureux, ni mécontent, juste perplexe. Il se souvenait très bien de la dernière fois et ceux, malgré que ca faisait bien plus de six ans de cela… Le temps avait passé, la vie avait continué, mais les gens ne changeaient pas forcement. Et quant à la rousse, il avait été déçu de nombreuses fois.

Finalement elle le felicitait pour le bébé, Marvin était certes un peu méfiant, mais il se détendait au fil des secondes. C’était surtout le coup de la surprise, on ne s’attendait jamais à ca réelleement. Il hochait la tête à ses dires, sur le fait est que sa fille, car oui, il attendait une petite fille, allait arrivé sous peu.

« En effet, on est très pressés. Surtout Millicent, la fin de grossesse est assez difficile. Et bien, c’est une petite fille. »

Une simple information, mais pas plus. Les médias étaient bien sûr à l’affut d’information sur le couple et depuis le scandal qui les avaient frappés avec la chaîne, Marvin devait s’avouer être sur la défensive et protéger sa vie privé à tout prix. Il fut surpris quand Rachel, lui indiquait la raison de sa venue dans cette boutique, même si après il avait plutôt voulu dire à Tree Hill.

« Oh… C’est vraiment gentille de ta part, mais il ne faut pas. Tu sais, on est déjà pas mal gâté, de trop même. Après la question était plutôt du genre, qu’est ce qui t’amènes à Tree Hill ? Tu as trouvés du boulot par ici ? »

Ou tu t’es marié encore à un gars comme Dan Scott… Enfin non Marvin ne pouvait pas penser de tel façon, ce n’était pas lui, mais il se le demandait quand même finalement… Rachel était pleine de surprise et qu’est ce qu’elle avait amené avec elle cette fois ci ? Finalement le brun se raclait la gorge.

« Je dois continuer mes achats… On discute en avançant ? »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

Un retour plus qu'inattendue Marvin & Rachel
Quand à moi, j'étais super contente de retrouver Marvin, j'avais beaucoup de bons souvenirs avec mon petit Micro... Aujourd'hui c'était un homme, un homme bon et gentil, il était devenu l'homme qu'on s'attendait à ce qu'il devienne, un homme responsable et bien rangé. Ce n'était pas négatif, bien au contraire, il y avait de quoi envier sa vie avec Millicent, après tout il allait bientôt devenir papa, fonder une famille est le but de tout le monde dans un vie, du moins normalement mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...

Micro me confia donc que le bébé était prévu pour la fin du mois, et que c'était une petite fille. Toute excitée je tapais dans mes mains, du genre "Ouiii", j'étais vraiment contente pour lui... Je peux imaginer, vers la fin tu n'as qu'une envie que ça se termine et voir ton petit bout... Je suis vraiment ravie pour toi Marvin, je suis sincère... lui avouais-je en lui souriant timidement.

Je lui confiais que j'avais prévu de lui offrir un cadeau, enfin pour le bébé à Millie et lui comme pour essayer de me racheter, du moins c'était mon but, je ne voulais pas leurs faire de mal, bien au contraire. Ca me fais plaisir tu sais, d'ailleurs vous avez besoin de quelque chose en particulier ? lui demandais-je curieuse. Il me demanda alors pourquoi j'étais de retour à Tree Hill. Oui j'ai trouvé du travail. En réalité, Peyton & Lucas m'ont engagé pour gérer le bar au Tric, et puis cette ville me manquait car après réflexion, mes vraies années de bonheur je les ai passé ici... répondis-je avec nostalgie en repensant aux années lycées, mais moment avec Brooke ou Marvin ou encore avec Cooper...

A sa remarque, j'engagea le pas à travers les rayons en hochant la tête de manière positive... Alors tu vas devenir papa, pas trop stressé ? lui demandais-je avec un petit sourire... Tu en es où niveau boulot ? je m'intéressais à lui, car je voulais vraiment retrouver la relation qu'on avait à l'époque...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:15

Rachel & Marvin

Le retour d'une vieille amie

« Merci beaucoup Rachel… »

Marvin n’allait pas détaillé sa vie non plus, il n’avait pas vu Rachel depuis des années et ne savait pas encore s’il pouvait lui accorder sa confiance. Bien évidemment qu’ils étaient des adultes, plus proche de la quarantaine désormais que la trentaine. Ils avaient évolué, mais il savait que certains ne changeraient jamais malheureusement et il espérait quand même de tout coeur que Rachel ait changé…

A sa question sur s’ils avaient besoin de quelque chose, Marvin réfléchit, il ne voulait pas imposer un choix ou autre.. Ils n’avaient pas besoin de grand-chose que ce qu’ils pouvaient se permettre. Il hochait la tête negativement.

« Non ne t’en fais pas pour ca, on a tous ce qu’il nous fait. »

Un sourire plus tard, Rache lui révélait alors vraiment la raison de son retour à Tree Hill. Il l’écoutait attentivement, il était content pour elle qu’elle ait trouvé un boulot, même si ce n’était pas celui le plus cool de l’univers quand même. Mais Micro eut une idée… si elle cherchait un barman….

« Oh c’est chouette ca ! A croire que Tree Hill manque à tout le monde, comme tu le sais bien Peyton et Lucas sont même de retour. Ca doit être un effet de mode ... Même Alex Duprè, tu le savais ? »

Finalement le brun se mit à avancer dans les rayons ils ne voulaient pas perdre de vu sa quête d’apporter les dernieres choses dont ils avaient besoin pour leur fille. Il haussait les épaules doucement à la question de la rousse tout en s’arrêtant dans le coin pyjama et en prit un de couleur rose.

« Pour l’instant ca va… Ce n’est pas vraiment ca qui me stresse disons. »

Un petit sourire et la question que redoutais Marvin arrivait. Il regardait un instant Rachel, avant de reposer le pyjama parce qu’il avait vu le prix et c’était un petit peu cher. Du coup il en prit un autre plus simple et dans les cordes du budget.

« Et bien… C’est compliqué. On va dire que pour l’instant je suis au chomage. »

De toute façon ca faisait la une partout alors autant ne pas le cacher, Rachel saurait au courant tôt ou tard ! Mettant le pyjama dans son panier, il en saisit un autre… Dubitatif.

« Tu crois que ca pourrait plaire à Millie ca ? »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15

Un retour plus qu'inattendue Marvin & Rachel
J'acquiesçais alors que Marvin me remerciait. J'étais sincère et je voulais le lui prouver même si je sais qu'il va falloir que je rame un peu pour regagner la confiance de mon ancien meilleur ami. Marvin avait été un ami en or pour moi, il m'a beaucoup soutenu dans le passé mais il est vrai que je l'ai déçu plus d'une fois. J'avais grandis, vieillit, et avec l'âge je m'assagit comme beaucoup de personnes...

Micro me confia qu'il n'avait besoin de rien de particuliers, c'était dommage car je tenais a lui prendre un petit cadeau... Eh bien je vais prendre une petite peluche ou un pyjama, ça sert toujours ce genre de truc et on en a jamais assez ! Je tiens vraiment à te faire un petit cadeau... lui avouais-je en lui souriant timidement du bout des lèvres.

Je finis par lui expliquer le pourquoi de mon retour en ville. Il semblait content de ma réponse et me confia que c'était la grande mode en ce moment. Après Peyton & Lucas, je revenais en ville et il me confia aussi qu'Alex Dupré était de retour... Je souriais car il semblait enthousiaste d'un coup. Je pense qu'on a juste tous trouvé un chez soi ici à Tree Hill...

Le passé était derrière nous, je pensais désormais à l'avenir. J'engageais le pas aux côtés de Marvin, nous marchions à travers les rayons du magasin de layette... Il me confia qu'il ne stressait pas tellement du fait de devenir père, et qu'il était au chômage... Qu'est-ce qui s'est passé ? lui demandais-je afin de m'intéresser à lui.

Nous étions dans le rayon pyjama. J'étais attentif au comportement de Marvin, je le vis reposer un pyjama qui semblait bien lui plaire... lorsqu'il me demanda pour un autre, je lui répondit d'une voix douce. Il est simple donc si elle aime la simplicité c'est parfait ! En revanche celui que tu as reposé est canon, il ne te plait pas ? j'avais déjà dans l'idée de le lui prendre pour lui offrir mais je voulais d'abord savoir s'il lui plaisait vraiment...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

Rachel & Marvin

Le retour d'une vieille amie

Rachel insistait avec le cadeau et Marvin devait s’avouer vaincu, il n’allait pas lui dire non à chaque tentative car il ne voulait pas non plus vexer et si ca lui faisait plaisir, soit. Il lui sourit alors doucement, l’intention était quand même super gentille de la part de Rachel, il ne pouvait pas le nier.

« Merci dans ce cas, c’est adorable. »

Au final Rachel lui expliquait le pourquoi du comment pour son retour, il l’écoutait attentivement, alors qu’il continuait à prendre ce dont il avait besoin pour sa fille. Et Marvin ne pouvait s’empêcher de dire que d’autres visages connu à Tree Hill était de retour, comme Alex que Rachel avait un peu connu tout de même.

« Peut être oui... Mais je suis content pour toi, si tu penses que Tree Hill est réellement ta maison. »

Il était quand même peu convaincu, certains avaient du prendre un long chemin avant de se rendre compte que Tree Hill était leur seul maison, mais pour ceux qui habitait ici depuis le début, ceux qui avait pousser le premier cri dans cette ville, c’était tout autre chose. Tree Hill était leur maison, leur toit, leur point d’accroche.

Dans le fond de ses pensées, Marvin rejoignait Rachel en se disant que le passé était ce qu’il était, de l’encre avait coulé sous les points depuis. Les années étaient passés et on avait tous le droit à une seconde chance non ? Finalement il appris à Rachel qu’il était au chomage, et il fut un peu surpris de voir qu’elle n’était pas au courant. Il haussait les épaules doucement.

« Tu n’as pas lu la presse à scandale ? Je suis mis à pied, car il y a eu de grand différent avec la production. »

C’était un gros résumé, mais il n’avait pas réellement envie d’aller dans les détails. Puis après un échange de pyjama, il demandait l’avis à Rachel. Il se pinçait les lèvres doucement.

« Oui, mais c’est bien aussi simple ! Et bien… il est pas mal l’autre, mais un peu trop cher. J’ai un budget serré. »

Il sourit à Rachel, c’était son soucis et c’était vrai que faire part de ses problèmes financiers ce n’étaient pas simple car il ne voulait pas attiré à la pitié. Il mit alors le pyjama simple dans son panier et se saisit d’un autre dans le même style.

« C’est tellement petit… Ca va faire vraiment bizarre d’avoir un tout petit bébé comme ca ! »

Finalement il le mit aussi dans son panier avant de se tourner vers Rachel.

« Du coup tu habites dans quel quartier ? »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:21

Un retour plus qu'inattendue Marvin & Rachel
J'étais bien consciente qu'il y aurait du chemin à faire pour que Marvin et moi on redevienne les meilleurs amis du lycée. Cependant il avait réussi à me pardonner le fait que je dévoile les boîtes à mémoire à l'époque, avec difficulté mais on avait réussi à passer là-dessus alors je pense que tôt ou tard il arriverait à de nouveau me faire confiance et qu'on retrouve cette certaine complicité... Du moins c'est ce que j'espérais. Il finit alors par accepter l'idée que je lui offre un cadeau fêtant l'arrivée de sa fille, après tout cela me faisait plaisir. Il me confia ensuite qu'il était content que je pense que Tree Hill était ma maison. Je souriais tout en soupirant légèrement... J'ai mis longtemps à le comprendre mais vaut mieux tard que jamais comme on dit...

Par la suite, l'ancien présentateur me confia qu'il était au chômage. Il semblait d'ailleurs très étonné sur le fait que je n'étais pas encore au courant. Visiblement cela faisait polémique. Je souriais timidement... Tu sais Micro, je ne suis plus la Rachel du lycée, j'ai changé alors non je n'ai pas lu la presse à scandale... tu veux en parler ? le questionnais-je en me pinçant les lèvres. J'imaginais qu'il n'aurait pas tellement envie d'en parler mais au moins cela prouvait que je m'intéressais à ses problèmes.

Le brun me confia par la suite qu'il avait un budget serré quand aux achats poru sa fille. je l'avais bien compris lorsque je l'avais vu reposer le pyjama qui semblait pourtant lui plaire. Effectivement la simplicité est une bonne chose. D'accord eh bien ne t'en soucis pas, je te l'offre, ce sera mon cadeau. lui confiais-je de bonne humeur en allant chercher le fameux pyjama. Je rejoins ensuite mon ancien ami et il me confia que cela lui ferait bizarre d'avoir un si petit être à la maison. Oh tu verras, ça grandit bien vite ! lui avouais-je sans attendre.

Il me demanda ensuite si j'habitais dans le quartier. Eh bien je suis encore en recherche d'un petit truc sympas, pour le moment je suis dans un hôtel en ville. j'étais difficile et je ne voulais pas me jeter sur le premier appartement trouvé... Et toi, tu vis où ?
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:55

Rachel & Marvin

Le retour d'une vieille amie

Marvin voulu rebondir sur les mots de Rachel quand elle lui dit qu’elle n’était plus comme au Lycée… Elle en oubliait peut être même la Rachel qui avait suivit les années après le lycée. Enfin bon, la n’était pas le sujet. Il se pinçait les lèvres doucement, et finit par hausser les épaules. Il n’avait pas spécialement envie d’en parler, car c’était une histoire qu’il n’arrêtait pas de ressasser, mais il se disait que valait mieux en parler comme ca elle n’aurait pas de fausse version.

« Tu le sauras bien assez tot… Mais… Pourquoi pas, je n’ai rien à cacher. Je suis juste un peu lasse de cet histoire. Un soir, moi et Millie on était sur le plateau et on a border des sujets… Sur la production notamment, le patron et ce qu’il se passait. Sauf qu’on ne savait pas qu’une caméra nous filmait… Le lendemain, toute la rédaction à vu la vidéo et ca a tourner sur quelques plateformes de diffusion… Bref j’ai été mis à pied pour les propos que j’avais tenue car c’était diffamatoire. On est actuellement en procédure pour que je récupère mon poste et que Jerry, le patron de la production tombe. »

Ce n’était pas glorieux et il était rester soft en soit au moins Rachel était au courant. Après avoir reposer le pyjama et expliquer à Rachel qu’il ne pouvait pas se l’offrir, celle ci sautait sur l’occasion pour en faire un cadeau.

« Tu n’es pas obligé Rachel… Je t’assure. Mais c’est très gentille de ta part. »

Il n’allait pas se battre plus longtemps et il voyait que ca faisait plaisir à Rachel, dans ce cas il abdiquait et lui offrit un sourire, avant de rire doucement.

« J’avoue que c’est vrai, quand je vois que Jamie est déjà un adolescent, que Lydia ou Davis, Jude sont en âge de faire des soirées pyjamas… Je me dis que j’aurais peu de temps pour profiter de ma fille ! »

Le brun hochait la tête doucement ensuite quand Rachel lui précisait où elle habitait, ca ne l’aurait pas trop étonné au final. Le brun bougeait de rayon en même temps et jetait un coup d’oeil à la liste… Des bavoirs. Il cherchait la petite section donc pour les bavoirs.

« Oh c’est cool, j’espère que tu trouveras un bon appartement ! Y’en a pas mal à vendre dans le centre j’ai cru entendre… Moi et Millie on a acquérit un appartement dans l’est de Tree Hill. On a un appartement assez grand et sympa donnant vu sur la rivière, on est pas loin non plus de la plage.  Ah les voila ! »

Marvin pressait le pas pour tourner dans un rayon et se postait devant la tonne de bavoir, aussitôt ses yeux étaient à l’affut de bonnes affaires et il vit une paire de six bavoirs à moins de 10$.

« Parfait, je crois que j’ai tous ce qu’il me faut… On va a la caisse ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

Un retour plus qu'inattendue Marvin & Rachel
J'avais vraiment changé, du moins c'est l'impression que j'avais. Il est vrai que même après le lycée j'ai fais des erreurs mais j'ai plus de trente ans maintenant et ma vie reste chaotique, c'est pourquoi j'ai décidé de devenir quelqu'un d'autre, une nouvelle Rachel, et je pense être en bonne voie… Micro vint à me demander si j'avais lu la presse à scandale, en vu de ses soucis au niveau du travail, mais non à sa grande surprise je le voyais bien, je n'avais pas eu d'informations à ce sujet. Je lui demandais alors s'il voulait en parler… Il finit donc par m'expliquer ce qui s'était passée. Je restais un peu bouche bée mais pas contre Micro spécialement, je trouvais ça scandaleux qu'ils laissent tourner leur caméra…  Peut-être était-ce justement dans le but de piéger ses employés. - Eh bien ! C'est assez compliqué tout ça mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter après tout ce n'est pas une faute professionnelle, ils n'ont pas le droit de te virer pour ça, et je ne comprends pas comment ces caméras pouvaient tournés. Et qu'en dit ton avocat ?  j'espérais que Micro pourrait gagné ce procès. Au vu de ce que je comprenais, son patron n'était pas tout beau tout rose…


- ca me fais plaisir Micro, j'espère juste que ça plaira à Millicent et qu'elle ne va pas me détester encore plus après ça… avouais-je en pinçant les lèvres timidement. Je savais bien qu'elle ne me portait pas dans son cœur, cependant j'espérais qu'avec le temps cela s'arrangerait car je comptais bien poser mes valises à Tree Hill.

Les bébés grandissaient bien trop vite, il avait raison, j'avais vu naître le petit jamie en dernière année de lycée et aujourd'hui c'était lui le lycéen. Comme ça défile… Comme tu dis ! C'est dingue comme le temps peu passer vite… je soupirais en repensant aux bons moments du lycée, notamment ceux que je passais avec Marvin & Brooke.

Nous venons ensuite à échangé sur nos lieux d'habitations respectifs. En effet, je n'avais pour le moment pas d'habitation fixe, mais j'allais me mettre dans les recherches afin d'avoir un pied à terre ici dans la ville qui m'avais tant manqué. - Oui il faut que je prenne le temps pour faire les agences du coins, mais avec mes horaires au Tric c'est pas facile. C'est super, vous avez l'air d'avoir un beau petit nid d'amour pour vous et pour accueillir votre petite fille ! Je suis fière de l'homme que tu es Marvin McFadden ! lui lançais-je avec un grand sourire, en lui faisant un petit coup d'épaule amical. - Allez je te suis ! lui répondis-je lorsqu'il me demanda si on se dirigeait vers les caisses ensembles, puisqu'il avait tout ce qu'il fallait. Nos chemins allaient sans doute bientôt se séparer et je ne sais pas quand j'aurais de nouveau l'occasion de le voir…
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]   Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel
» B. Davis Magazine "Le Retour" - Avril 2018
» [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Rachel & ses amis, ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Shops-
Sauter vers: