Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rachel & ses amis, ennemis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:34



Rachel Virginia Gatina
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
34 ans
Américaine
Hétéro
Divorcée et Célibataire
Habitation
Barmaid au Tric
Les Corbeaux
black pumpkin


Dernière édition par Rachel V. Gatina le Mer 28 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:35



Vos Liens
citation par ici

Nathan R. Scott
Nathan et moi n'avons jamais été très proche, cependant j'ai toujours pu compter sur lui dans les moments difficiles... Nous ne sommes ni amis, ni ennemis, un lien plutôt monotone... Je l'aime bien et je trouve qu'il ressemble beaucoup à son oncle Cooper.
Haley James Scott
à déterminer...

Kathleen H. Lington
Kathleen est une nana que j'ai connu au lycée, de mémoire, elle trainait surtout avec Marvin et Jimmy Edouards. A l'époque, elle m'en a beaucoup voulu d'avoir déterré la boîte à mémoire du lycée, je peux comprendre car cela a tout de même entraîner la mort de deux personnes qui étaient proches de Marvin comme des autres de la bande. Cependant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis le lycée et aujourd'hui elle n'a plus l'air de m'en vouloir à mort...
Marvin McFadden
Marvin et moi, c'est une grande histoire d'amitié. Avec des hauts et des bas, il ne m'a jamais vraiment pardonné mes écarts de conduite de l'époque, notamment le fait que Jimmy soit mort par ma faute ou encore Keith et d'autre petites choses. Comment vit-il mon retour à Tree Hill ?? Je ne sais pas vraiment, lors de notre rencontre il n'avait ni l'air d'être heureux ni de me détester donc je pense qu'au fond il est content de savoir que je suis de retour ici... Nous avons toujours gardé contact. Il me connaît parfaitement et je sais qu'au fond il a peur que je le déçois encore. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai la ferme intention de changer.
Brooke Davis Baker
à déterminer...
Peyton E. Scott
Peyton & moi ça n'a pas toujours été tout beau tout rose, à l'époque du lycée, elle ne me portait pas dans son cœur et pourtant aujourd'hui nous sommes plutôt proches. C'est grâce à elle si mon retour à Tree Hill a été possible puisqu'elle m'a offert un job, nouvelle barmaid du Tric et le mieux dans tout cela est qu'elle me fait confiance. Je me confie beaucoup à la jolie blonde et j'aime assez la relation que l'on a aujourd'hui.

Quinn James
J'ai rencontré Quinn tout récemment lors d'une soirée au Tric. Un gros lourdeau n'arrêtait pas de me draguer en insistant. Quinn entendant la conversation l'a poussé du tabouret et l'homme a prit ses jambes à son cou. Une rencontre plutôt rigolote. Nous avons ensuite sympathisé. Je l'aime bien.
Chloé A. Lee
Chloé est la fille de cooper. Au début elle se méfiait de moi mais au final elle et moi somme très proche. Je suis sa maman par intérim comme elle dit. Je dois avouer que je me suis surprise moi même a aimé jouer ce rôle auprès d'elle. J'adore passer des moments avec elle et encore aujourd'hui nous nous voyons. Nous avons toujours gardé contact elle et moi et elle compte beaucoup sur moi comme je compte beaucoup sur elle. Je tiens beaucoup à elle, elle fait de moi une Rachel plus responsable.


Dernière édition par Rachel V. Gatina le Mer 28 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:35



Vos Liens
citation par ici

Chris Keller
Chris Keller a toujours été un gros lourdaud. Déjà à l'époque du lycée il courait après tout ce qu'il bougeait même si il avait jeté son dévolu sur Haley, il a réussi a couché avec Brooke... Avec moi ? Non ! Cela dit il ne cesse de me courir après...  
Alex Dupré
à déterminer...

Emma Hudson
Je ne connais pas cette fille. Elle s'est présenté au tric un soir, on a commencé à parler puis lorsqu'elle a entendu mon nom, elle a prit la fuite. Je dois avouer que je n'ai pas très bien compris mais bon maintenant je ne fais guère attention, sans doute qu'elle était pressée...
Millicent Huxtable
Millie ne m'a jamais porté dans son cœur, cependant nous ne nous connaissons pas vraiment... J'espère qu'avec le temps elle apprendra davantage à me connaître. Elle se méfie beaucoup de moi, je peux le comprendre mais elle n'a rien à craindre.
Alexy Marek Jacobson
J'ai rencontré Alexy lorsque je voyageais beaucoup. Nous avons vite sympathiser lors d'une soirée?Depuis nous avons gardé contact et avons beaucoup échangé par le biais des réseaux sociaux. Nous sommes devenus très proches, il est un peu le meilleur ami que je n'ai jamais eu. Nous parlons beaucoup mais surtout nous parlons de tout. Il me parle de ses problèmes, je fais de même en retour. Nous nous épaulons également beaucoup, j'apprécie énormément cet homme. Il a également deux petites filles magnifiques et trop mignonnes. Il est en ville, je ne le savais pas jusqu'à le rencontrer par hasard au centre commercial...
Wyatt Z. Caldwell
Cap ou pas cap d'être l'homme de ma vie Mr. Caldwell ? Tout à commencer par une histoire d'un soir, mais ce fût tellement magique. Nous étions tellement connectés pour une première fois que j'en suis tombée sous son charme... Je crois qu'il est l'homme qui peut me faire changer et je compte bien changer pour cet homme. Il a tout pour plaire et surtout il me correspond parfaitement...

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Rachel V. Gatina le Ven 30 Mar - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Rachel & ses amis, ennemis... Left_bar_bleue1461/8000Rachel & ses amis, ennemis... Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:41

Moiiii ex belle maman 28765628164562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:02

et moi, as-tu une idée de l'enfer que tu m'as fait subir au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:04

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:52

@Nathan : Avec plaisir, on partirait sur quoi maintenant que nous sommes après la série ? Positif ou négatif ?

@Kathleen : Ah bon ?

@Haley : Avec plaisir, même si je pense pas que tu veuilles du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:13

Moiiii :D !! Micro a très hâte de revoir sa vieille amie !!


et j'en profite pour répondre vis a vis de Nathan : Je pense que c'est mitigé ^^ Nathan n'a jamais eu de bon rapport avec Rachel et s'attends à tout. Il sait qu'elle a voulu en parti profiter de la richesse de son père et donc bon... mais après tout, elle est qui elle est et si elle a besoin il se montreras clément ! En tout cas il seras supris de son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:02

@Marvin : Oh oui mon petit Micro, je veux je veux :) Comment tu vois le retour de Rachel ?

@Nathan : Pour Nathan, ça me va, ni amis ni ennemis, je préfère ça à ennemis, je vais en avoir bien assez comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Rachel & ses amis, ennemis... Left_bar_bleue1461/8000Rachel & ses amis, ennemis... Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:27

Pauvre Rachel :( ... oui je me doute, après dans mes souvenirs Nathan n'avait pas plus d'avis que ca sur Rachel x) il sait comment elle est alors... Bon en tout cas ca va être drole aha

Pour Micro : Des années sont passé, Micro a fait l'impasse sur ce qu'a fait en dernier Rachel. On pourrait dire que malgré tout, ils ont gardé contact ? Personnellement j'aimais beaucoup le lien qu'ils ont ^^ surtout au lycée, même si après c'est devenu compliqué. On va dire que Marvin n'a jamais pardonné à Rachel ses écarts, mais il l'accepte tel quel est et il est la pour elle, mais il fera attention pour pas qu'elle se serve de lui comme parfois elle a fait. De plus Micro est a peu près bien dans sa vie, donc il voudra pas que ca fasse d'histoire, surtout avec Millicent et l'arrivée de leur fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:03

J'étais très amie avec Micro et Jimmy et tu as fait déterrer les cassettes vidéo pour les enfants du futur, tu t'en rappelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:42

@Nathan - D'accord eh bien ça me va et ça me fais plaisir :)

@Micro - J'aimerais effectivement qu'on garde ce lien qu'ils avaient au lycée et après, cette certaine complicité, promis je ne ferais pas trop de dégâts entre Millie et toi, de toute façon je compte faire de Rachel une nouvelle Rachel plus sympathique :)

@Kathleen - Oui je me souviens que Rachel déterre la capsule temporelle mais pas d'une certaine Kathleen présente dans la série, mais je suis d'accord pour un lien, du coup du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Rachel & ses amis, ennemis... Left_bar_bleue1461/8000Rachel & ses amis, ennemis... Empty_bar_bleue  (1461/8000)

Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:18

Bon parfait pour Nathan et Marvin XD !! Du coup quand tu veux pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:39

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:47

jme souviens d'une bonne claque .. donc je pense qu'on part plus sur du négatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:10

Moi avec Quinn :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:17

Si ça te tente, je serais intéressé par un lien hihi, un petit nouveau dans la ville :) bah 2 ans déjà haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:55

@Nathan & Marvin : je veux bien un rp avec Marvin si ça te tente, je t'en ai demandé sur ta fiche de sujet ^^

@Chris : Avec plaisir, tu as une idée ?

@Haley : Oui je pense aussi même si c'est à mon grand désespoir car j'aime beaucoup Haley, peut être que ça s'arrangera par la suite ^^

@Jesse pour Quinn : Oui je veux bien un lien, tu aurais une petite idée ?

@Alexy : Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Rachel & ses amis, ennemis... Left_bar_bleue341/8000Rachel & ses amis, ennemis... Empty_bar_bleue  (341/8000)

Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:09

et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:33

En fait, je suis inspirée des épisodes pour m'intégrer dans le forum mais on peut dire qu'avec le temps, on pardonne tout malgré le fait que je t'ai voulu pour la mort de Jimmy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel & ses amis, ennemis... Empty
MessageSujet: Re: Rachel & ses amis, ennemis...   Rachel & ses amis, ennemis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel & ses amis, ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
» [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]
» Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: