Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13


Quand Emma rencontre Rachel
Avec RachelEmma avait décidé d'aller boire un petit verre (sans alcool bien sûr car elle était enceinte ) au TRIC. Elle avait besoin de décompresser. Sa grossesse la fatiguait, tout comme la préparation de son nouvel album, le fait qu'Eliott travaille beaucoup sur la série de Julian et qu'elle est encore un peu mal à la main.

Elle marcha vers le bar, comme elle l'avait souvent fait. Elle l'avait fait durant des années, elle allait à chaque fête, chaque mariage, etc. En même temps, comment ne pas suivre le travail de son amie d'enfance Peyton? Cette dernière était heureuse de voir ses amies l'aider depuis tout ce temps.D'ailleurs, il parait qu'elle était de retour en ville, Emma devrait aller la voir un de ces quatre.

Elle finit par arriver au bar et par y entrer. Toujours par la même porte, la même depuis désormais plus de dix/quinze ans. Elle se dirigea vers le comptoir et attendit que la barman arrive. D'ailleurs, en autant d'années, le bar en avait vu défiler des barmans. Cette fois, c'était une femme.

Cette dernière sembla familière à Emma. Peut-être avait-elle été au lycée avec elle. Après tout, elle ne souvenait pas de tout le monde et n'avait pas été amie avec tout le monde. Et puis c'était pas la première fois que des anciens lycéens étaient barmans ici, Chase l'avait bien été à un moment. Elle regarda la jeune femme et dit:


-Bonjour, Mme ou Mlle... Je voudrais bien un jus d'orange, s'il vous plait.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:33

Quand Emma rencontre Rachel Emma & Rachel
Encore une soirée à travailler... cela n'était pas dérangeant pour moi car j'aimais ce que je faisais et j'étais très heureuse que Peyton et Lucas m'aient laissé cette chance. La chance de me refaire une vie ici à Tree Hill. J'appréciais surtout le fait qu'ils puissent me faire confiance malgré le passé que je pouvais avoir en tant que droguée. Tout ça était loin derrière moi, j'avais la ferme intention de changer et j'étais vraiment contente de poser mes valises à Tree Hill. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais de retour et je me sentais revivre...

Je passais ma soirée à servir les différents clients qui défilaient au bar, il y avait foule ce soir et je n'avais pas beaucoup de temps pour discuter entre deux verres servit... Une jeune femme s'approcha du comptoir pour me demander un jus d'orange. Sa tête me disait vaguement quelque chose, mais depuis mon retour il était sur que je ne l'avais pas vu dans les alentours. Bonsoir, je vous sers ça de suite. j'attrapais un verre, puis sortit le jus d'orange d'un des réfrigérateurs et le lui servit. Voilà, ça vous fera trois dollars et cinquante cents s'il vous plait ! débitais-je rapidement. Il est vrai que j'avais beaucoup de boulot...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:06


Quand Emma rencontre Rachel
Avec RachelEmma était entré au TRIC et s'était dirigé vers le comptoir, attendant que le barman arrive. Cette fois, ce fut une femme qui était arrivé, une qui sembla familière à Emma. Emma avait regardé la jeune femme et lui avait demandé un jus d'orange poliment après l'avoir salué. La jeune femme répondit:

Bonsoir, je vous sers ça de suite.

Elle attrapa le verre et lui servit le jus d'orange. Emma commença à le boire tranquillement tandis que la jeune femme en face lui disait, rapidement:

Voilà, ça vous fera trois dollars et cinquante cents s'il vous plait !

Voyant le nombre de clients, Emma se mit à donner le compte exact à la barmaid de suite. Puis, en attendant qu'elle serve la dernière cliente, enfin, celle qui était à côté d'elle au comptoir, Emma demanda:

-Dites, votre tête me dit quelque chose. Je sais que vous avez beaucoup de travail mais pouvez-vous juste me dire votre nom, s'il vous plait?

Emma but une nouvelle gorgé de son jus en attendant.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:49

Quand Emma rencontre Rachel Emma & Rachel
Il y avait un monde fou ce soir dans la boîte, j'étais débordée et c'est à peine si j'avais le temps de parler avec les clients. Pourtant c'était une chose que j'aimais beaucoup dans ce métier, le contact humain... Bref, je piétinais derrière mon bar servant les clients jusqu'à ce qu'une jeune femme me demande un jus d'orange. Je vis alors que ce fût la dernière bouteille, il fallait donc que je me débrouille pour trouver le temps d'aller en réserve en chercher car je n'avais personne à côté de moi pour m'aider. Quand on y pense, cela pourrait vite tourner à la catastrophe lorsque le Tric est rempli de monde comme ça. Heureusement, je connais la plupart de ces gens comme la plupart des gens ici me connaissent. Après tout, j'ai vécu plusieurs années ici à Tree Hill par le passé. Je servis ensuite une autre jeune femme et la précédente m'interpella, me confiant que ma tête ne lui était pas étrangère. Je souriais amusée avant de lui répondre.

- Bien sûr, je m'appelle Rachel, Rachel Gatina ! lui avouais-je après avoir ramasser l'argent qu'elle me devait pour le verre de jus d'orange puis je continuais à lui répondre tout en passant quelques verres au lave vaisselle avant que je sois à court vu l'influence de ce soir. - Et vous ? j'étais curieuse de savoir qui elle était pour penser me connaître. Après tout, j'avais moi aussi le droit de connaître son identité.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11


Quand Emma rencontre Rachel
Avec RachelEmma avait payé le compte exact à la barmaid avant de demander son nom à celle-ci car sa tête lui disait quelque chose. Elle avait même été polie en disant qu'elle avait beaucoup de travail avant de poser sa question. En attendant sa réponse, Emma avait bu un peu de jus. Finalement, après avoir servi la cliente suivante et ramasser l'argent, la barmaid répondit en souriant:

- Bien sûr, je m'appelle Rachel, Rachel Gatina !

Elle se mit à mettre des verres au lave-vaisselle avant de demander:

- Et vous ?

Emma ne répondit pas de suite. Rachel Gatina n'était quelqu'un à suivre ou près de qui il fallait rester longtemps. Emma n'avait pas été cheerledaer dans sa jeunesse, elle ne l'avait donc pas côtoyée. Mais ses amies et sa cousine lui avaient dit ce qu'elle avait fait: draguer Nathan sur les yeux d'Haley pour exemple... Finalement, la chanteuse décida de finir son verre en vitesse avant de répondre puis de partir en courant. Elle dit:

-Je m'appelle Emma Hudson.

Puis elle se mit à courir vers la sortie, chose difficile pour une femme enceinte. La barmaid la rattraperait-elle, histoire de savoir pourquoi elle était partie en courant?

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

Quand Emma rencontre Rachel Emma & Rachel
J'essayais de tout gérer, seule, ce n'était pas chose facile avec le monde fou qu'il y avait ce soir au Tric. Cependant, je m'en sortais plutôt bien, j'arrivais même à papoter avec quelques personnes, dont une jeune femme qui semblait intriguée par ma personne. Elle voulait savoir comment je m'appelais. Je me présentais donc à elle tout en continuant mon travaille mais la demoiselle avait l'air un peu choquée de ma réponse. J'observais ses traits de visage mais elle ne laissait rien paraître lorsque tout à coup elle me balança qu'elle s'appelait Emma Hudson... Son nom ne me disait rien, rien du tout... Elle avala son verre en vitesse et prit ses jambes à son cou. Je ne comprenais pas tellement sa réaction. Je ne savais pas trop quoi faire, j'aimerais bien savoir ce que j'ai pu lui faire mais avec tout ce monde je n'osais laissé le bar sans surveillance... Hey mais attends ! me mis-je donc à crier, ce qui n'arrêta pas la jeune femme qui avait malgré tout du mal à rejoindre la sortie. Je fis alors signe au dj de garder un œil sur le bar le temps que je vois ce qui se passe, et qu'en même temps j'en profite pour gagner la réserve car il me manquait quelques provisions. Je marchais le plus vite possible et attrapa la jeune femme par l'épaule. Je peux savoir pourquoi tu prends la fuite comme ça ? lui demandais-je presque choquée par son comportement... Je ne comprenais pas tellement sa réaction.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:47


Quand Emma rencontre Rachel
Avec RachelLa barmaid s'était présenté en tant que Rachel Gatina. Dans sa jeunesse, Emma n'avait pas été cheerleader, elle ne savait donc que ce que ses amies lui avaient dit qu'elle avait fait, soit draguer Nathan sur les yeux d'Haley entre autres. Emma se décida tout de même à se présenter avant de partir en courant après avoir fini son verre, chose peu aisée pour une femme enceinte. Rachel se mit à crier tandis que la future maman partait en direction de la sortir:

Hey mais attends !

Emma ne s'arrêta pas pour autant, ne regardant pas en arrière. Finalement, alors qu'elle allait presque atteindre la sortie, une main se posa sur son épaule et elle entendit Rachel lui demander:

Je peux savoir pourquoi tu prends la fuite comme ça ?

Emma n'allait pas se dérober comme ça, ça non. Elle préférait se décider à répondre. Elle se retourna donc vers la barmaid et dit:

-Oh, je ne sais pas. Peut-être parce que tu as mauvaise réputation. Alors oui je n'ai pas été cheerleader dans ma jeunesse mais je suis la cousine d'Haley, je sais donc tout ce que tu as fait à Nathan, Haley et tout au lycée. Tu aurais tant changée depuis?

Emma préférait être franche de suite. Comme ça, Rachel comprendrait mieux sa fuite.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

Quand Emma rencontre Rachel Emma & Rachel
Je décidais donc de rattraper la jeune femme qui prit la suite en entendant mon nom. Je ne comprenais pas et je voulais comprendre. C'est pourquoi à sa hauteur, je lui demandais ce qui lui prenait. Ce qu'elle me répondit me fis me sentir bouche bée, pas par ce qu'elle me disait car j'assumais totalement la jeune fille que j'étais au lycée en revanche ce qui me choquée c'était son agressivité monstre envers moi. Je n'étais pas un animal et je ne méritais pas forcément qu'on me traite de la sorte, surtout qu'elle ne me connaissait pas du tout juste par des "on dit" ce qui ne justifie en rien sa façon de me traiter. - Je vois, cependant tu pourrais être cordiale et ne pas te sauver et me parler d'une meilleure façon. Je ne suis pas forcément fière de ce que j'ai fais au lycée, et oui j'ai changé, d'ailleurs il faudrait que tu parles avec ta cousine car elle ne me déteste pas, on s'entend même plutôt bien maintenant ! lui avouais-je pour la remettre en place. Je parlais d'un ton sec car elle ne méritait pas que je sois sympas après ce qu'elle venait de me balançait. Je n'ai aucun souvenirs de toi, tu étais proche de Haley au lycée ? après tout c'est vrai, je ne les avais jamais vu traîner ensembles...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:43


Quand Emma rencontre Rachel
Avec RachelEmma avait été un peu sèche avec la barmaid qui l'avait rattrapé. Elle lui avait dit qu'elle avait mauvaise réputation et qu'elle n'avait pas été cheerleader dans sa jeunesse mais qu'elle avait la cousine d'Haley et qu'elle avait donc eu vent de tout ce qu'elle avait fait à Nathan, Haley et les autres. Puis elle lui avait demandé si elle avait tant changé depuis. Ce à quoi Rachel lui répondit:

- Je vois, cependant tu pourrais être cordiale et ne pas te sauver et me parler d'une meilleure façon. Je ne suis pas forcément fière de ce que j'ai fais au lycée, et oui j'ai changé, d'ailleurs il faudrait que tu parles avec ta cousine car elle ne me déteste pas, on s'entend même plutôt bien maintenant !

Emma n'était pas vraiment méchante mais elle pensait ne jamais rencontrer cette Rachel et surtout qu'elle aurait tant changé. Elle dit donc:

-Désolé de t'avoir si mal parlé mais je ne pensais pas te voir à Tree Hill et que tu aurais changé. Promis, je parlerais avec Haley alors mais je crois ce que tu me dis.

Puis Rachel lui demanda:

Je n'ai aucun souvenirs de toi, tu étais proche de Haley au lycée ?

Emma répondit:

-J'ai toujours été assez proche de mes cousines, enfin de Alex et de Quinn, moins de Taylor. Après c'est vrai qu'au lycée on traînait peu ensemble mais j'ai quand même bien connu toute la bande, même sans être cheerleader et sans traîner chaque jour avec eux. Donc oui j'étais assez proche de ma cousine au lycée.

Emma lui sourit. Désormais, si elle avait changé, elle serait heureuse de faire sa connaissance autour d'un verre, ici ou ailleurs. Après tout, les gens changeaient au fil du temps, enfin, la plupart d'entre eux!

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:28

Quand Emma rencontre Rachel Emma & Rachel
Elle est plutôt gonflée cette gonzesse, je ne la connais pas et elle m'agresse sur mon lieu de travail. Je ne comprenais pas et je n'allais sûrement pas me laisser faire, c'est d'ailleurs pour cette raison que je décidais de la rattraper afin de lui dire ce que je pensais. Bizarrement elle se sentit bête face à mes répliques. Elle était peut être la cousine de Haley mais elle n'était pas bien renseigner, car il est vrai que Haley et moi on a eu des différents dans le passé mais aujourd'hui nous entretenons une relation basique, nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, mais elle a su me pardonner pour mes erreurs passées…

Oui j'ai appris à devenir une autre personne et j'en suis fière et ce même si des personnes comme toi continuent de me juger ! En effet tu ferais bien de parler à Haley, car même si tu es sa cousine vous n'avez pas l'air de beaucoup parler ! Non mais sérieusement je ne suis plus celle du lycée ! de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque !

Ce genre de comportement me mettait hors de moi, même si au fond je comprends la situation il est vrai qu'au lycée j'étais une vraie garce et même encore après. Cependant j'ai 32 ans aujourd'hui et j'ai envie de me poser et de faire ma vie et je n'ai pas besoin de personne du genre de cette fille pour me mettre des bâtons dans les roues.

D'accord mais nous ne sommes plus au lycée, j'ai passé la trentaine alors j'ai autre chose à faire que de jouer les garces ! lui avouais-je d'un ton sec. Il faut que je retourne travailler !
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:54


Quand Emma rencontre Rachel
Avec RachelEmma s'était excusée en disant qu'elle était désolé de lui avoir mal parler mais elle ne pensait pas la voir ici et qu'elle aurait changé. Elle avait même promis de parler avec sa cousine mais qu'elle croyait Rachel tout de même. Ce à quoi cette dernière répondit:

Oui j'ai appris à devenir une autre personne et j'en suis fière et ce même si des personnes comme toi continuent de me juger ! En effet tu ferais bien de parler à Haley, car même si tu es sa cousine vous n'avez pas l'air de beaucoup parler ! Non mais sérieusement je ne suis plus celle du lycée ! de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque !

Bien sûr que les deux cousines parlaient, juste, c'était pas toujours facile de se voir et elles ne parlaient pas forcément du lycée ou même de leurs ennemies devenues des connaissances ou des amies. Et Emma n'aimait pas comment Rachel lui criait dessus, elle s'était excusée et avait même dit qu'elle la croyait. Aussi, calmement, elle répondit:

-Calme-toi, j'ai dit que je te croyais, même je parlerais à Haley. Donc je pense que tu dis vrai et que tu as changé, OK? Pas la peine de me crier dessus.

Rachel avait ensuite dit qu'elle n'avait pas de souvenirs d'Emma au lycée et avait demandé si elle était proche ou non d'Haley. Emma avait dit être proche de ses cousines, notamment Quinn et Haley. Après oui elle trainait peu ensemble au lycée mais elles se voyaient en dehors et elle connaissait la bande donc. Puis elle avait souri, prête à montrer à Rachel qu'elle aimerait mieux la connaitre. Ce à quoi Rachel répondit sur un ton sec:

D'accord mais nous ne sommes plus au lycée, j'ai passé la trentaine alors j'ai autre chose à faire que de jouer les garces! Il faut que je retourne travailler !

Emma l'avait bien compris, c'était le but de son sourire et du fait du parler calmement avec elle désormais. Aussi, toujours aussi calmement, elle répondit:

-Ecoute, c'est bon, je l'ai bien compris tout ça. Je t'ai souri pour te montrer que j'étais prête à mieux te connaitre. Mais, si tu préfères aller travailler, va-y et je reviendrais un autre jour, on parlera autour d'un verre et on oubliera le fait que je t'ai mal jugé, OK?

Elle s'éloigna du bar. En vrai, elle espérait secrètement que Rachel la rattrape encore et qu'elles boivent ce verre maintenant, même si Rachel devrait bien sûr travailler en même temps.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Quand Emma rencontre Rachel Emma & Rachel
Encore une personne de plus qui jugeait sans me connaître. Je sais que je n'ai pas toujours été la plus gentille fille au monde, mais juger une personne sans l'avoir fréquentée et se baser sur les "on dit" ce n'est pas très sympas et c'est d'ailleurs ce qui me mettait particulièrement en colère à ce moment là. Cette fille, Emma, n'avait pas lieu de me dire ces choses méchantes, c'était de la méchanceté gratuite et je ne supportais pas ça. Oui ça m'énerve car je ne supporte pas que tu te bases sur des "on dit", j'assume mon passé mais j'aimerais qu'on apprenne à vivre au présent ! Des gens que j'ai blessé je comprends mais toi et moi on ne se connaît pas alors tu n'as pas à me juger ainsi ! lui confirmais-je pour lui faire comprendre que ce qu'elle avait fait n'était pas super sympas.


Je descendais ensuite d'un ton et m'apaisais un peu lorsqu'elle me confia qu'elle allait changer d'avis sur moi, qu'elle regrettait ses paroles et qu'elle en parlerait tout de même à sa cousine, Haley. Merci j'accepte tes excuses, mais sérieusement je dois retourner derrière le bar, des gens attendent leurs commandes. Ce serait mieux que tu reviennes mais si tu veux revenir t'installer au bar pas de problème ! je lui fis un sourire pincée encore sur le fait qu'elle m'ait jugé, et je tournais les talons vers le bar afin de servir mes clients qui attendaient patiemment.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:52


Quand Emma rencontre Rachel
Avec RachelEmma avait demandé à Rachel de se calmer et de dire qu'elle la croyait et qu'elle parlerait avec Haley, elle avait envie de penser ce qu'elle avait dit était vrai et qu'elle avait changé, c'était pas la peine de crier sur elle. Ce à quoi Rachel répondit:

Oui ça m'énerve car je ne supporte pas que tu te bases sur des "on dit", j'assume mon passé mais j'aimerais qu'on apprenne à vivre au présent ! Des gens que j'ai blessé je comprends mais toi et moi on ne se connaît pas alors tu n'as pas à me juger ainsi !

Puis Rachel et elle avaient continué la conversation et Emma avait dit qu'elle avait souri et qu'elle avait bien compris ce que la jeune femme disait. Elle lui avait même souri et de montrer qu'elle était prête à mieux la connaître. Mais elle pouvait retourner travailler et elles parleraient autour d'un verre. Puis elle s'éloigna avant que Rachel ne dise:

Merci j'accepte tes excuses, mais sérieusement je dois retourner derrière le bar, des gens attendent leurs commandes. Ce serait mieux que tu reviennes mais si tu veux revenir t'installer au bar pas de problème !

Elle lui fit un sourire pincé et alla vers le bar. Comme Rachel lui avait dit qu'elle n'avait pas de problème pour qu'elle revienne au bar, Emma se dirigea là-bas. Elle se réinstalla au bar et commanda un autre verre de jus d'orange. Puis elle dit:

-Je te laisse travailler mais, si tu veux continuer à discuter avec moi, on peut. Sinon je finis ce verre et je reviendrais un autre jour.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:30

Quand Emma rencontre Rachel Emma & Rachel
Finalement j'avais bien fait de dire ce que je pensais. Emma m'avais jugé sans me connaître en se basant sur des faits passés qui ne la concernait même pas et cela avait le don de me mettre hors de moi. Je lui confiais alors après avoir accepté ses excuses que je devais malgré tout retourner bosser, car des clients attendaient leur commande. Je lui proposais soit de me suivre, soit de revenir à un autre moment car elle voulait apparemment apprendre à connaître la nouvelle Rachel. C'est comme tu veux, je ne te mets pas dehors, si tu es patiente on peut discuter entre deux verres servit. lui dis-je ne souriant.

J'étais de retour derrière le comptoir du bar, et je servis les différents clients qui attendaient. Un gin par là, un coca par ici et puis un wisky de l'autre côté. Je reviens ensuite vers Emma lui servant son verre de jus d'orange. Alors dis moi qu'étais tu au lycée et que deviens tu ? j'essayais d'engager la conversation même si je ne la connaissais pas vraiment, après tout elel m'avait mal jugé mais cela ne faisait pas d'elle une personne ingrate ou mauvaise. Elle devait avoir des gênes de sa cousine et Haley avait su me pardonner mes erreurs du passé.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]   Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.
» [F. Rachel]Il n'y a plus de secret à ma vie
» Rachel & Chris ( et Plus si affinitée )
» Rachel & ses amis, ennemis...
» Un retour plus qu'inattendue ! [With Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North :: Le Tric-
Sauter vers: