Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:31


Jazzlynn Z. Lightwood . FT. Selena Gomez
Laws and principles are not for the times when there is no temptation: they are for such moments as this, when body and soul rise in mutiny against their rigour ... If at my convenience I might break them, what would be their worth?
18 ans
Anglaise
Hétéro
Célibataire
Lycéenne
phenix
Je suis nouvelle à Tree Hill ,∞ Je pars en courant dès que j'aperçois une guêpe . Depuis une piqûre quand j'étais gamine , j'ai une peur bleue de ces bestioles . Les araignées et les serpents me fichent aussi la trouille . Certains vous diront que je suis beaucoup trop tatouer pour mon age . C'est vrai que mes nombreux tatouages peuvent me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas . Mais chacun d'eux a une signification bien particulière pour moi . Et si on me connais bien , on connait les significations . Un de mes bras est consacré uniquement à mon Frère Liam . J'ai un tic, toujours passer la main dans mes cheveux lorsque je me sens mal à l'aise, c'est toujours comme ça qu'on comprend que quelque chose ne va pas ou alors que quelque chose me tracasse .A mes heures perdu , je chante et joue de la guitare . Contrairement aux apparences , je suis une étudiante studieuse et cultivés . Je suis aussi une passionnée de sport particulièrement du jogging que je pratique presque tout les jours pour garder mon corps de rêve . Depuis que je suis toute petite , ma mère adore me faire courir les casting de pub ou de films dans l'espoir de me voir célèbre .
code par harley- - gif par Tumblr - code par harley- - gif par Tumblr - code par harley-


Dernière édition par Jazzlynn Z. Lightwood le Jeu 26 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

PRENOM P2. NOM
intitulé du lien.
“You’ve got to be kidding me,” the bouncer said, folding his arms across his massive chest. He stared down at the boy in the red zip-up jacket and shook his shaved head. “You can’t bring that thing in here.” The fifty or so teenagers in line outside the Pandemonium Club leaned forward to eavesdrop. It was a long wait to get into the all-ages club, especially on a Sunday, and not much generally happened in line. The bouncers were fierce and would come down instantly on anyone who looked like they were going to start trouble. Fifteen-year-old Clary Fray, standing in line with her best friend, Simon, leaned forward along with everyone else, hoping for some excitement. “Aw, come on.” The kid hoisted the thing up over his head. It looked like a wooden beam, pointed at one end. “It’s part of my costume.” The bouncer raised an eyebrow. “Which is what?” The boy grinned. He was normal-enough-looking, Clary thought, for Pandemonium. He had electric blue dyed hair that stuck up around his head like the tendrils of a startled octopus, but no elaborate facial tattoos or big metal bars through his ears or lips. “I’m a vampire slayer.” He pushed down on the wooden thing. It bent as easily as a blade of grass bending sideways. “It’s fake. Foam rubber. See?”


PRENOM P2. NOM
intitulé du lien.
“You’ve got to be kidding me,” the bouncer said, folding his arms across his massive chest. He stared down at the boy in the red zip-up jacket and shook his shaved head. “You can’t bring that thing in here.” The fifty or so teenagers in line outside the Pandemonium Club leaned forward to eavesdrop. It was a long wait to get into the all-ages club, especially on a Sunday, and not much generally happened in line. The bouncers were fierce and would come down instantly on anyone who looked like they were going to start trouble. Fifteen-year-old Clary Fray, standing in line with her best friend, Simon, leaned forward along with everyone else, hoping for some excitement. “Aw, come on.” The kid hoisted the thing up over his head. It looked like a wooden beam, pointed at one end. “It’s part of my costume.” The bouncer raised an eyebrow. “Which is what?” The boy grinned. He was normal-enough-looking, Clary thought, for Pandemonium. He had electric blue dyed hair that stuck up around his head like the tendrils of a startled octopus, but no elaborate facial tattoos or big metal bars through his ears or lips. “I’m a vampire slayer.” He pushed down on the wooden thing. It bent as easily as a blade of grass bending sideways. “It’s fake. Foam rubber. See?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

PRENOM P2. NOM
intitulé du lien.
“You’ve got to be kidding me,” the bouncer said, folding his arms across his massive chest. He stared down at the boy in the red zip-up jacket and shook his shaved head. “You can’t bring that thing in here.” The fifty or so teenagers in line outside the Pandemonium Club leaned forward to eavesdrop. It was a long wait to get into the all-ages club, especially on a Sunday, and not much generally happened in line. The bouncers were fierce and would come down instantly on anyone who looked like they were going to start trouble. Fifteen-year-old Clary Fray, standing in line with her best friend, Simon, leaned forward along with everyone else, hoping for some excitement. “Aw, come on.” The kid hoisted the thing up over his head. It looked like a wooden beam, pointed at one end. “It’s part of my costume.” The bouncer raised an eyebrow. “Which is what?” The boy grinned. He was normal-enough-looking, Clary thought, for Pandemonium. He had electric blue dyed hair that stuck up around his head like the tendrils of a startled octopus, but no elaborate facial tattoos or big metal bars through his ears or lips. “I’m a vampire slayer.” He pushed down on the wooden thing. It bent as easily as a blade of grass bending sideways. “It’s fake. Foam rubber. See?”


PRENOM P2. NOM
intitulé du lien.
“You’ve got to be kidding me,” the bouncer said, folding his arms across his massive chest. He stared down at the boy in the red zip-up jacket and shook his shaved head. “You can’t bring that thing in here.” The fifty or so teenagers in line outside the Pandemonium Club leaned forward to eavesdrop. It was a long wait to get into the all-ages club, especially on a Sunday, and not much generally happened in line. The bouncers were fierce and would come down instantly on anyone who looked like they were going to start trouble. Fifteen-year-old Clary Fray, standing in line with her best friend, Simon, leaned forward along with everyone else, hoping for some excitement. “Aw, come on.” The kid hoisted the thing up over his head. It looked like a wooden beam, pointed at one end. “It’s part of my costume.” The bouncer raised an eyebrow. “Which is what?” The boy grinned. He was normal-enough-looking, Clary thought, for Pandemonium. He had electric blue dyed hair that stuck up around his head like the tendrils of a startled octopus, but no elaborate facial tattoos or big metal bars through his ears or lips. “I’m a vampire slayer.” He pushed down on the wooden thing. It bent as easily as a blade of grass bending sideways. “It’s fake. Foam rubber. See?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

Et c'est à vous mes chatons , venez nombreux j'ai de la place geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:47

J'exige un lien avec la belle Serena ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59

Carrément une Exigence , alors je vais me pliée à cette Exigence , tu aurais une idée ou une envie ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 3719738239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

Monsieur Baker clown une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32

J'ai vu que nos perso on la musique et les tatoos en commun.
Je propose donc qu'ils jousent et composent ensembles like a boss !  pirat
Comme temps libre, Joon fait des tatouage, peut-être aurait-il aussi pu en faire un à Jazz, c'est gratuit !
Il veut ouvrir son salon un fois ses études terminés et c'est une passion pour lui...
J'ai aussi vue qu'elle était doué en classe et c'est pas le cas de Joon alors pourquoi ne pas l'aider à faire remonter ses résultats et lui donner une claque de tant à autres quand il éssaie de fuir ses études ?
Sinon, tu recherche quoi toi ? ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

Hum je peux te proposer une deal Jazz pourrai t'aider pour tes études en échange Joon pourrait la tatouer gratuitement (comme tu dit ) .Et pour la musique oui c'est possible elle e,n fait pendant son temps libre donc on pourrait avoir un passe-temps en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:53

Deal accepté ! pig
Comme elle est un tantinet chiante comme Joon, ils risquent de se charier souvent tous les deux, ce qui va mettre du piquant dans leur relation. ;kk:
Sur ce ça me va pour le passe-temps, on part donc sur du positif ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

Ohh interessant tout ca :D un lien te dit avec un crétin ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:06

Je veux un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:04

Park Joon : Comment ose tu Jazz" n'est pas du tout chiante  :kijuy :kijuy. Oui sa en n'as tout l'air d'être du positif :).


Tobias Wellson : hum mignon tous ça  :kijuy, Oui sa me dit bien un lien mais pourquoi tu t''appel crétin ? Razz.


Madison Landry : Bien sur je t'avais garder une place :) tu aurais une idée ?  No.


Judith Huxtable : bien sur une idée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

alors, alors j’ai deux idées à te proposer et tu me diras laquelle te convient le plus :
sachant que julian lance un casting pour sa série, j’trouverai ça marrant que jazz veuille tenter l’un des rôles quitte à lui faire un peu de charme, attitude qui lui ferait plutôt rire d’ailleurs.. et vu qu’elle chante il aurait pu l’entendre et lui proposer de chanter pour quelques bandes sons de la série..
ou alors, il aurait vu son côté un peu têtue et peste sur les bords et ça lui aurait rappelé sam du coup, il ce serait pris d’affection pour elle lui proposant même de découvrir le monde du cinéma ainsi que son projet jyggh;;
une sorte de relation fraternel/protecteur tu vois, même si au début jazz repousserai un peu cette idée prétextant qu’elle n’aurait pas besoin de lui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:12

Je préfère largement ta deuxième idée :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:15

yep moi aussi !
puis julian a toujours voulu prendre sous son ail les gens en qui il croit et voit du potentiel du coup on part sur ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:17

même si elle connait un peu le monde du cinéma vu que sa mère lui fessait courir les casting quand elle était petite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:26

Il me reste meilleure amie ou alors sœur de cœur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Empty
MessageSujet: Re: Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.    Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté. 	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En visite chez ma première fan - MILLICENT
» Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan
» Quand Emma rencontre Rachel [PV Rachel]
» Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la méchante sorcière. ~ Pixie
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: