Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 
Jesse avait eu une journée plutôt tranquille aujourd'hui, il avait eu cours de 10h à 13h et seulement une heure de cours l'après-midi, il s'en était suivi d'un entraînement de basket avec ses coéquipiers au gymnase. Un match important arrivait pour les Ravens dans pas moins de 3 semaines, il était prêt pour en mettre pleins la vue aux supporters, ils allaient gagner le match à plat de couture normalement, étant les favoris pour le match pour eux, c'était plus un match d'entraînement.

Il était rentré chez lui vers 18 heures, la première chose qu'il fit, c'est prendre une bonne douche pour se décrasser de l'entraînement puisqu'au lycée, il y avait un problème de canalisation d'eau dans les vestiaires. Après s’être habillé d'un jean et d'un tee-shirt pour le travail, car ce soir, il était de garde à la caserne. Il descendit dans la cuisine où il pensait croiser sa soeur, mais elle avait laissé un mot comme quoi elle était sortie avec des amis. À côté du mot, il y avait un plat de macaronis de fromage au jambon qu'Athéna avait fait avant de partir. Il était donc seul pour le dîner puisqu'il ne commençait pas avant 21 heures. Il pensa à sa voisine Elsa qui devait être aussi seule avec elle, enfin seule avec son fils. Il pourrait lui proposer de dîner ensemble en plus le repas était déjà prêt. Le jeune homme se rendit donc chez sa voisine avec son plat de macaronis et toqua à la porte. En attendant devant la porte, il se demanda si c'était une bonne idée, peut-être qu'elle serait occupé ou fatigué.

Bonsoir Elsa, comment vas tu ? Je voulais te proposer de dîner avec moi ce soir ?!  


  ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

Jesse × Elsa

Elsa être fatiguée ? C'est un euphémisme, surtout que cette nuit Gabriel à un peu fait la foire. Monsieur à réveiller sa maman toute les heures, si bien que la jeune fille à dormi à tout casser trois heures. Mais elle ne s'en plaint pas, non, c'est normal, elle voulait son bébé et même si parfois c'est dur, elle fait son possible.

Aujourd'hui elle à travailler juste entre midi et deux. Ce qui lui à permit de rentrer dormir un moment puis elle est allez faire quelques petites courses avant de rentrer chez elle en fin d'après midi. Après une longue douche bien méritée, elle s'est occupée de son bébé, lui à donner un bain, à manger et profitant qu'il commençait à s'endormir, elle vient de le coucher dans son lit. Comme chaque fois qu'elle le couche, elle lui remonte la boite à musique qui joue la berceuse de Brahms qu'elle lui faisait déjà écouter quand elle était enceinte et c'est sur la pointe des pieds qu'elle à quitter la chambre. C'est dans le salon qu'elle se rend pour regarder un peu la télé quand elle entend frapper, elle coupe le son et se lève pour allez ouvrir, souriante en voyant son voisin. Bonsoir Jesse. Ça va bien merci et toi ? Elle hume le plat et sourit. Si tu me dis que c'est des mac & cheese que tu as dans ton plat, j'accepte volontiers ta proposition. Elle se pousse. Viens entre, ne laisse pas cette bonne odeur se perdre dans le couloir sinon tout les voisins vont rappliquer.
×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:54


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 
Pendant qu'il attendait devant la porte, il se gratta la nuque, peut-être allait-elle lui claquer la porte au nez. Il ne voulait pas la dérangé surtout qu'elle avait un bébé. Il avait toqué à la porte pour ne pas réveiller Gabriel avec la sonnette même si il n'était que 19 heure peut-être dormait - il déjà. La porte s'ouvrit sur une Elsa avec une mine fatiguée.  Le jeune homme lui adressa un beau sourire

Je vais très bien aussi.  Il découvrit le plat pour lui montrer le gratins qui attendait d'être mangé. Oui se sont des macaronis aux fromages préparé par ma soeur. Je sais que tu aimes bien ce plat.Après sa permission, il entra dans l'appartement pour aller déposer le gratin sur la table dans le petit salon. Il savait déjà où elle se trouvait puisqu'il était déjà venu plusieurs fois. j'espère que je te dérange pas ?j'ai un peu l’impression de m'incruster pour le coup, mais j'étais seul et toi aussi du coup je me suis dis qu'on pourrait être seuls à deux !? Il lui offrit un sourire charmeur.


  ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:03

Jesse × Elsa
Depuis qu'elle habite dans l'immeuble, Elsa à toujours demander à ses voisins de frapper à sa porte, de ne surtout pas sonner pour ne pas réveiller son bébé. Comme elle, elle essaie de ne pas déranger ses voisins avec les pleurs de son bébé. Dès qu'il commence à pleurer, elle fait son possible pour le calmer pour éviter qu'on ne l'entende. Surtout en pleine nuit, à 3h du matin, elle ne veut pas réveiller ses voisins et sait que les murs sont minces dans cet immeuble.

Une fois qu'il est entré, Elsa referme derrière lui et met le verrou. J'en ai l'eau à la bouche d'avance, je ne sais pas comment ta sœur les prépare, mais elle doit mettre quelque chose dedans qui fait qu'on en devient accro. Dit elle en souriant et en le laissant se rendre dans le salon. Après tout il connait les lieux, il connait la topographie de l'appartement de la jeune brune.

Mais non rassure toi, tu ne me dérange pas du tout, sinon je t'aurais déjà dis de me laisser. Ne crois jamais que tu t'incrustes Jesse, au contraire, je n'ai pas beaucoup de visite et ça me fais plaisir quand tu viens nous voir. Elle sourit aussi. Soyons seuls à deux alors. Le gratin à encore besoin d'être un peu réchauffé ? Ou je sors directement des assiettes et des couverts ?


×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:56


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 
Au début les bruits de Gabriel qui pleurait toute la nuit était insupportable pour Jesse, il n'arrivait plus à dormir toujours réveillé par le petit qui pleurait, les murs de sa chambre étant collé à la chambre du petit Gabriel, mais il avait fini par s'habitué et maintenant ça ne le réveillé plus aussi en même temps il avait un sommeil assez lourd, puis il effectué beaucoup de garde de nuit à la caserne ayant cours la journée et les nuits étaient généralement calme donc il pouvait dormir là bas, mais bon il savait que les voisins du dessus et de dessous étaient venus se plaindre à Elsa de Gabriel qui pleurer, il avait aussi entendu les voisins énervés en pleine nuit appuyer à répétition sur la sonnette comme si sonner à la porte en pleine nuit aller aider bébé à dormir.

Oh tu m'enfermes à clés ? tu as peur que je m’échappe ?  Il fit semblant d'être apeuré avant de reprendre une mine sérieuse avec toujours son sourire aux lèvres.Ma soeur a un dons pour ce gratin et aussi pour les cookies, tu pourras lui demander sa recette d'ailleurs il faudrait que je prenne le cours de cuisine avec toi pour que je sache les faire aussi. Peut-être met -elle de la drogue Il chuchota les dernier mot pour une sensation plus dramatique, comme pour que personne ne les entende.

D'accord, moi aussi j'aime bien venir vous voir, en plus Gabriel est trop choux à croqué. Est ce que je peux aller le voir où il dort déjà ? Il tourna la tête vers la chambre du bébé comme si Gabriel allait sortir pour dire qu'il ne dormait pas. Oh non il faut les faire réchauffer un peu, elle les a fait cette après midi, si tu veux je t'aide à mettre la table ?


  ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:00

Jesse × Elsa
Et pourtant tout les bébés pleurent, à croire que les gens ont oublier que eux aussi étaient des bébés à leurs naissances. Toute les fois où les voisins ont eu le culot de venir râler chez la jeune maman en plein milieu de la nuit, elle ne s'est pas laissée faire. Certes elle s'est excusée des pleurs de son bébé, mais elle leur à aussi rappeler qu'un bébé pleure, que c'est logique et que venir sonner à 3h du matin n'allait surement pas calmer les pleurs d'un bébé avant qu'elle ne leur claque la porte au nez.

Aux paroles de Jesse, Elsa rigole. Un peu, mais en faite je compte surtout te séquestrer chez moi et demander une rançon pour ta libération. A ton avis, combien ta sœur serait elle prête à me donner pour te récuperer ? Demande t-elle en lui faisant un clin d'oeil amical. Un atelier cuisine entre voisins c'est pas une mauvaise idée, ça peut être marrant, il faut qu'on voit cela avec ta sœur, mais j'ai jamais goûter ses cookies par contre.
Evidemment de la drogue, ça doit être cela qui nous fait tellement apprécier son plat.
Renchérit elle sur le même ton mystérieux.

Elle lui sourit. Merci ça fais plaisir de le savoir. Normalement il dort déjà, je viens de le coucher, mais si jamais il s'est réveillé tu peux nous le ramener qu'il reste avec nous un peu. Tu connais le chemin. Dit elle en prenant le plat pour allez dans la cuisine. Non tu as apporter le repas, je prépare la table, c'est logique, va donc voir mon petit bébé.

×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:02


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 

Je ne suis pas sur ma soeur payeras très chère pour me récupérer, tu ne gagne pas au change je t'assure. Il haussa les épaules avant de rire. Tu en auras marre avant qu'elle paye la rançon, tu as déjà un enfant ça ne te suffit pas ? je suis un peu comme un enfant mais en plus grand ! Il lui fit un clin d'oeil. Je vais essayer de la motiver pour qu'elle nous donne des cours alors Il lui fit un sourire, sa soeur allait surement être d'accord pour donner des cours.

Je trouve que tu t'en sort bien ça ne doit pas être simple d'être une mère célibataire, ça ne dois pas être facile tout les jours. il lui sourit, Jesse ne se voyait pas du tout père à son âge, pour lui elle assuré clairement avec Gabriel, elle avait son respect. D'accord je te laisse faire alors, je vais voir le petit bout.

C'est avec un grand sourire qu'il se rendit dans la chambre d'enfant de Gabriel, il alluma la lumière dans le couloirs et ouvrit la porte de la chambre à moitié pour ne pas éblouir bébé. Il entra dans la chambre en essayant de faire doucement et trouva allongé dans le berceau Gabriel qui ne dormait pas encore, il avait les yeux grand ouvert, Jesse s'approcha du berceau et salua Gabriel. Gab' le regardait avec de grand yeux, il le prit dans ses bras pour le ramener avec lui dans la cuisine pour allait voir sa maman.

Tiens regardes qui était réveillé dans son berceau .

D'accord, moi aussi j'aime bien venir vous voir, en plus Gabriel est trop choux à croqué. Est ce que je peux aller le voir où il dort déjà ? Il tourna la tête vers la chambre du bébé comme si Gabriel allait sortir pour dire qu'il ne dormait pas. Oh non il faut les faire réchauffer un peu, elle les a fait cette après midi, si tu veux je t'aide à mettre la table ?


  ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:22

Jesse × Elsa
Elle grimace. Mince alors, moi qui penserais qu'avec toi je pourrais faire fortune, c'est plutôt moi qui devrais payer ta sœur pour qu'elle te reprenne à ce que je comprend. Elle secoue la tête et fait mine de réfléchit. Mon bébé est très sage, alors tu prendra exemple sur lui et tu deviendra aussi sage que ce petit bout qui aura bientôt trois mois. Dit elle avec un sourire. Je veux bien oui, comme ça je pourrais te rendre la pareille et t'inviter à mon tour à dîner et te préparer un bon petit plat comme remerciement. Ça changera des riz poisson pané ou steak frites qu'Elsa mange quand elle n'a pas le temps.

Ce n'est pas facile, mais c'est un choix que j'ai fais. Je ne suis pas la seule, d'autres l'ont fait avant moi et d'autres le feront aussi après moi. Ok c'est ma faute, j'aurais du faire attention, mais Gabriel n'as pas à payer pour mes erreurs. Je fais ce que je peux pour essayer de rendre mon fils heureux et de lui donner tout ce qu'il mérite, même si pour le moment à part manger et changer sa couche, il ne me demande pas grand chose. Dit elle en souriant. Pendant qu'il va voir Gabriel, elle va dans la cuisine mettre le plat au four et préparer la table. Elle ouvre son frigo pour sortir une bouteille de jus de fruit qu'elle à acheter au Farmhouse Market. Elle pose aussi des verres et se tourne en entendant des bruits de pas derrière elle Wawww, deux vrais canons qui viennent d'entrer dans ma cuisine, j'en ai de la chance moi. Elle s'approche des deux boys et pose un baiser sur la joue de son fils. Alors mon chéri, tu ne veux pas faire dodo ? Et tant qu'à faire, elle pose aussi un baiser sur la joue de Jesse comme ça pas de jaloux et veille aussi que Jesse tienne bien Gabriel.
×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:26


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 

Il y a des chances, oui. Tu vas avoir un trou dans le porte-feuille après sinon. Puis c'est pas dit qu'elle te prenne au sérieux pour le kidnapping, tu es douce comme un agneau. Il haussa les épaules en jouant des sourcils. Ou alors je lui apprendrais à faire pleins de bêtises pour embêter sa maman d'amour. Il lui tira la langue tel un enfant parfois Jesse n'était pas très mature dans son comportement mais c'était quand il rigolait, il savait quand même tenir une conversation sérieuse. Oh je ne dirais pas non à un bon repas préparé avec amour, je viendrais avec plaisir. Il lui offrit un joli sourire.

Oui je comprend, ça a du être difficile quand même au début. En tout cas je te respecte dans ton choix. Tu sais où es le père de Gabriel ? Enfin je veux dire que je ne l'ai jamais vu, c'est qu'il a abandonné son fils ? Excuse moi ça ne me regarde pas !

Il souria à Elsa avant de reposer ses yeux sur Gabriel. Il est aussi beau que sa mère. Il te ressemble beaucoup. Il sourit en la voyant faire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui embrasse la joue, il tourna la tête vers la demoiselle et lui sourit. Alors comme ça tu me trouve canon ?! Un sourire malicieux s’étira sur ses lèvres. Et non, apparemment pas.


  ©️ made by Ilyria


Dernière édition par Jesse G. Hells le Ven 23 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

Jesse × Elsa
Tu sais Jesse, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, je peux avoir l'air douce, mais si ça se trouve, je suis un démon caché derrière un visage d'ange. Mais bon si tu ne vaut pas grand chose et ne me rapportera rien, dans ce cas, je te laisserais partir en fin de soirée. Dit elle en souriant avant de secouer la tête. Non, non, non, apprend lui à être un bon jeune homme comme toi. Elle roule des yeux quand il lui tire la langue et se retient de rire. Un repas préparé avec amour rien que ça ? Tu penses le mérité que je mette autant de volonté dans un repas à deux ? Demande Elsa en lui rendant son sourire.

Ce n'est jamais facile Jesse. Après tout on ne naît pas parents, on le deviens en apprenant à s'occuper de son enfant. Elle secoue la tête de façon négative. Non, je ne sais pas où est son père et non il n'as pas abandonné son fils. Notre relation était juste un soir, le lendemain il est parti et depuis je ne l'ai plus revu. Je n'ai pas son adresse, pas son numéro de téléphone, je n'ai même pas pu lui dire qu'il avait un fils. Elle sourit. Rassure toi, c'est pas un secret, je n'ai rien à cacher Jesse.

Elsa sourit à son compliment. Merci beaucoup c'est très gentil. Mais ça me fais plaisir de savoir qu'il me ressemble. Quand il lui demande si elle le trouve canon, elle le regarde de haut en bas. Ouais, t'es plutôt pas mal. Dit elle en souriant. Alors il va reste un peu avec nous.


×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:07


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 

Oh je n'en doute pas. Je suis sur que parfois tu peu te transformer en vrai tigresse. Je travaille ce soir, je suis de service, si tu m'avais kidnappé et qu'on aurait eu une grosse intervension ce soir, tu aurais eu la morts ou les blessés sur la conscience. Çà n'est pas sympa de vivre avec ça. Il seccoua la tête pour approuver ses paroles en la regarda dans les yeux. Oh mais il a le temps pour devenir un bon garçon, d'abord il faut qu'il fasse pleins de bêtise, tu n'y coupera pas tu sais. Ett puis qui à dit que j'étais un bon garçon ? je suis quand même l'enfant de l'enfer. Il se retenait de rire, Jesse n'était pas un garçon méchant c'était sur. Je le mérite, en plus tu cuisine bien je suis sûr. Avec amour ce sera meilleur. Puis je suis sûr que tu rêve d'un dîner en tête à tête avec moi. Il lui fit les yeux doux pour qu'elle accepte la proposition.

C'est vrai. De toute façon personne n'est parfait, on peut faire des erreur en devenant parents, ça s'apprend. Il l'écouta parler du père de Gabriel.Peut-être que c'est mieux. Enfin je veux dire, ce n'est pas un enfoirée qui t'a brisé le coeur. Il était un peu mal à l'aise et avait peur de dire une bêtise ou qu'elle interprète mal ses mots. C'est dommage pour Gabriel qui ne connaitra jamais son père du coup. Tu me diras peut-être que ce n'est pas si grave. Son père était un enfoirée de première qui trompé sa mère. Il n'avait jamais eu de vrai relation père/fils avec son père et c'était juré de ne jamais rendre malheureuse une femme comme son père le faisait avec sa mère.

Il te ressemblera encore plus en grandissant je suis sûr. Ce sera un vrai tombeur. Il va en faire craquer plus d'une. Il regarda Gabriel en hauchant la tête. C'est gentil. Je peut dire que tu as bon gout alors. Il lui fit un clin d'oeil en rigolant, bien sûr il rigolait, il n'était pas narcissique ni vantard. Jesse posa Gab dans sa chaise en l'attachant. Alors comme ça tu voulait me voir. Tu as entendu que j'étais là c'est pour ça.Tu vient me surveiller ? Oui il parlait à un bébé comme toute personne saine d'esprit.


  ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35

Jesse × Elsa


A savoir si je suis une tigresse, je pense ...... que tu ne le saura jamais. Dit elle en souriant. Effectivement c'est un gros problème, mais comment dire ? En cas de force majeur je t'aurais laisser repartir bien sur. Elle secoue la tête aussi en souriant. Personne m'as dis que tu en étais un, je le suppose, à tort peut être. Justement Lucifer kid, tu n'as pas intérêt à apprendre des bêtises à mon innocent Ange Gabriel, sinon je te pique les fesses avec une fourche diabolique. Et tu me connais tu sais que j'en suis capable. Elle fait mine de réfléchir un instant. Peut être que oui, peut être que non, j'y gagnerais quoi à vouloir à tout prix dîner en tête à tête avec toi ? Les yeux doux pour le moment ça ne marche pas avec elle. Elle est coutumière du fait aussi.

Elle hoche la tête. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Ah non il ne m'as pas briser le cœur. Il m'as offert un magnifique cadeau. Mais je regrette de ne pas avoir son numéro ou son nom, de ne pas pouvoir le chercher pour lui dire qu'il est père.
Après on ne sait jamais, peut être qu'un jour je le recroiserais et à ce moment là je pourrais lui dire et Gaby pourra faire connaissance avec son père. Il ne faut jamais dire jamais.


Merci, tu sais qu'il me ressemble à moi ou à son père, il sera de toute façon le plus beau de tout les hommes, parce que c'est le mien, qu'il est tout simplement parfait mon fils. Oui mais bon, on en fera pas un macho quand même. Il sera correct avec les demoiselles. Elle sourit. Je sais que j'ai bon goût. J'ai toujours eu bon goût en faite. En le voyant parler à son bébé, Elsa sourit surtout en voyant Gabriel le regarder avec de grands yeux. Veille bien qu'il soit bien dans le transat, il à tendance à beaucoup bouger.

×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:51


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 

Je ne le saurais jamais ? Pourtant j'aime bien les tigresses. J'aurais bien voulu te voir comme t'elle. Il lui adressa un clin d'oeil. Est ce que cette phrase avait une connotation perverse ? Il y a des chance, il espérait juste qu'elle ne le prenne pas pour un pervers vicieux mais elle l'avait emmené sur le terrain aussi. C'est gentil. Lucifer Kid dit-il en rigolant Bizarrement ça sonne faux dans ta bouche, j'ai l'impression d'entendre ma mère. C'est assez dérangeant. Et puis l'Ange Gabriel est entre de bonne main avec moi. Promis je lui apprendrais que de petite bêtise et aussi comment séduire une fille parce que c'est très important. Oh parce que tu es en possession d'une fourche diabolique ? Tu commence à me faire peur. Il souriait amusé par la situation. Je devrais sans doute t’inviter au resto, ou à la patinoire ? Ou les deux si le repas est vraiment bon ! Il hocha la tête en souriant.

Il l'écouta parler. Peut-être qu'un jour tu le recroiseras dans la rue et que tu pourras lui dire. Si j'avais était dans ce cas j'aurais aimé le savoir.

Il l'observa avec respect, elle avait bien grandit depuis qu'elle avait eu Gabriel, ce n'était plus du tout la même personne. Il est parfait ton fils, il sera parfait quand il fera des nuits complète, il sera encore plus parfait. Surtout que tu as l'air un peu fatigué quand même. Il regarda Gabriel. Non pas un macho. Un garçon respectueux, qui ne sera pas un crétin de première. Quand il voyait comment certain garçon traité les filles en les sifflant ou les insultants ça le mettait toujours hors de lui. Il se disait que ça pouvait arriver à sa soeur et ça ne lui plaisait pas.
Il vérifia que Gabriel était bien attaché, tout était bon. Quand il releva la tête le petit était en train de se frotter des yeux.Oh finalement je ne sais pas s'il va resté longtemps avec nous.

  ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:26

Jesse × Elsa
Tu ne le saura jamais, tu es …... beaucoup trop jeune pour ça de toute façon. Ce ne sont pas des affaires de ton âge. Dit elle en le taquinant. Elsa prendre Jesse pour un pervers ? Du tout, elle le connait son voisin, elle sait qu'il aime plaisanter comme elle. Aussi elle entre souvent dans ses jeux. Ça te va bien je trouve, une âme de démon dans une tête d'ange.
Ah oui et en quel honneur ça sonne faux je te pris ? Non mais en voilà des façons vilain de contredire la gentille Elsa.
Elle sourit. Laisse lui le temps de grandir avant de lui apprendre à draguer les filles. Il sait déjà comment charmer sa mère avec ses petits yeux. Elle hoche la tête. Il y à pleins de choses que tu ignores sur moi Jesse. Elle réfléchit un instant. Ça sera les deux bien sur et ta main aussi à la patinoire que je me puisses m'y tenir.

Elle sourit à nouveau. Dieu puisse t-il t'entendre, c'est tout ce que je me souhaites, de le recroiser pour qu'il fasse parti de la vie de son fils.

D'avoir un enfant jeune, c'est vrai que ça change la donne, pour autant Elsa à toujours été mature, mais être maman, lui à fait gagner encore des années de maturité. Combine mon gentil petit garçon et mon boulot de serveuse qui me fatigue comme pas permis. Mais oui j'avoue je suis totalement crevée. Enfin là ça va. Elle sourit. C'est comme ça que tu vois mon fils ? Comme un garçon respectueux ? Tu sais que ce sont des paroles qui font plaisir à entendre ? Elle s'approche du transat et regarde une seconde fois si Jesse l'as bien attacher et pose un baiser sur le front de son fils. Oui il va bientôt s'endormir, on le garde encore un peu avec nous et ensuite j'irais le remettre dans son lit.



×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:34


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 

Beaucoup trop jeune .. dis-je en rigolant. Dans trois jours j'aurais enfin 18 ans, depuis le temps que j'attendais ça. Je n'aimais pas qu'on me le dise, quand j'étais parti de chez mes parents, beaucoup m'avais traiter d'enfant pourris gâté, capricieux. Aujourd'hui, je vis avec sa soeur mais je travail pour ne pas qu'elle est tout à payé et à la fin du lycée, je postulerai pour devenir pompier à pleins temps, bien-sût avec Elsa, j'avais pris ça sur le tond de la rigolade car ce n'était pas méchamment qu'elle avait dit ça. Et quand je serais plus vieux je pourrais voir ton côté tigresse ? C'est intriguant Je la regarda amusé de savoir ce qu'elle allait répondre.
Va pour l'âme de démon gentille avec une tête d'ange. répondis-je d'un hochement de tête.
Comme si tu me considérais encore comme un gamin. Attends j'espère que tu ne me considère pas comme un gamin quand même ?   Demandais-je en fronçant les sourcils, je ne m'attendais vraiment pas qu'elle dises oui.D'accord j'ai encore beaucoup à apprendre de la vie, mais je ne suis pas un gamin. Ses yeux finir par se poser sur Gabriel. C'est vrai qu'il nous rend facilement Gaga ce petit boue tchou. Je souris en regardant Gabriel, il était beau comme bébé, enfin généralement tout les bébés sont mignons. Je releva la tête vers Elsa avec un regard un peu joueur Cap ou pas cap de m'en dire plus sur toi ? C'est vrai qu'au final je ne la connaissais pas vraiment, peut-être qu'un jeu nous aiderais à nous connaitre un peu plus. Je penserais à prendre mes mains alors ! Répondis-je content qu'elle est accepté.Est ce que c'est un rendez vous alors ? ça y ressemble, vu que je t'invites.

J'éspère le jour ou tu le recroiseras, il ne se comporteras pas en conard fini. Dis-je en la regardant dans les yeux, c'était un risque. J’espérais que si elle le retrouverait, il accepte Gabriel car c'est vraiment un chouette bébé avec sa bouille d'ange.

ça doit pas être facile tout les jours, tu n'as pas le droit à des aides pour le garder ou autres ? Ca devait être difficile à géré. Il faut aussi que tu essayes de prendre du temps pour toi de temps en temps. Si jamais tu as besoin de sortir, je pourrais le garder si tu veux ? Peut-être que je mimisé trop dans sa vie d'un coup, mais c'est important le temps pour soit surtout si elle était crevé. Bien pour le moment il est jeune pour être respectueux mais plus tard ce sera un garçon respectueux avec les autres y a pas moyens qu'il devienne un crétin, arrogant. Et puis avec l'éducation que tu lui enseignes je ne pense pas qu'il va devenir mauvais, tu es quand même là pour lui et tu as sacrifié beaucoup, si un jour il l'oublie, rappelles le lui. Je le pense vraiment. Je lui souris en hochant la tête. Je repose attention sur Gabi et un sourire amusé vient sur ses lèvres quand je vois Elsa vérifié si je l'ai bien attaché. "Maman poule."Ne t'inquiète pas il ne va pas tomber, je le surveille dis-je en la taquinant.


  ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:12

Jesse × Elsa
Beaucoup trop jeune, si tu avais mon âge peut être que ........... mais bon, tu as 17 ans, j'ai 19 ans, la différence d'âge n'est pas énorme c'est vrai, mais elle est là quand même. Tant pis fallait être plus vieux. Dit elle en rigolant. A la suite, Elsa fait mine de réfléchir. Hélas non, quand tu seras plus vieux, je serais toujours plus vieille que toi. Mais tu verras, je suis sure que tu trouveras une fille de ton âge encore plus tigresse que moi. Rajoute la jeune brunette.

A nouveau elle réfléchit et sourit. Ben tu veux que je te considère comme quoi ? Comme un réverbère peut être ? Je te considère comme un ami, après, gamin ou adulte, ça dépend des jours, ça dépend de tes réactions. Tu sais en définitif on est tous des gamins, on à toujours quelque chose à apprendre tu crois pas ? Elle hoche la tête. Oui il nous rend gaga, avec ses petits yeux tout mignon, ses petits doigts qu'on à envie de croquer. J'ai la chance comme toute mère d'avoir le plus beau des bébés. Elle regarde son fils puis regarde Jesse. Pas besoin de jouer, si tu veux savoir quelque chose sur moi, tu n'as qu'à me le demander. Libre à moi de répondre ou pas. Elle sourit. C'est un rendez vous entre amis oui en tout cas ça y parait.
Je l'espère aussi. Je te dirais le connaissant il est pas comme ça. Mais la vérité, je ne le connaissait pas tant que ça. Si un jour je le croise, que je lui apprend la vérité et si il se comporte comme un enfoiré, je te donnerais son adresse que tu puisses allez prendre la défense de baby chou que tu adores. Elle à bien remarquer que Jesse appréciait beaucoup son bébé.

Si mais pas beaucoup, comme je travaille, ils estiment qu'il y à d'autres mères plus dans le besoin que moi et je ne veux pas confier mon bébé à n'importe qui non plus. Elle regarde Jesse un peu surprise par la proposition. Vraiment ? En toi j'ai confiance, je sais que tu aime bien mon fils et je sais que mon fils t'aime bien aussi. Merci de ta proposition, si j'ai envie de sortir, je te le confierais sans problème. Touchée par les paroles de Jesse, Elsa essuie une petite larme avant de venir l'embrasser sur la joue. Merci beaucoup tu es adorable de dire tout ça. J'espère vraiment être comme tu le dis. Je fais ce qui me semble être juste pour lui. Cela dis détrompe toi, je n'estime pas avoir sacrifier quoi que ce sois, j'ai écouter mon cœur. Elle secoue la tête après avoir vérifié. Je sais, mais bon, c'est un malin ce bébé, petit chenapan.
Bon je crois que le plat est prêt.
Dit elle en entendant le ding du four.
×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19


  Visite de voisinage
 
Feat. Elsa Ryan

 

[Tu n'es pas si âgée grand-mère, après tout tu as quoi un an et demi de plus que moi c'est tout.[/b] Il osait les épaules. J'aurais bien voulu être plus vieux, je trouve que j'ai trop de différence avec ma soeur et plus comme ça j'aurais pu déjà être à ma charge et être déjà dans la vie actif plutôt qu'au lycée encore même si j'avoue que je n'y vais plus trop ces temps ci. Il rigola en pensant que bientôt tous ça serait derrière lui, plus que quelques mois. Tu ne veux pas prendre une potion magique pour rajeunir d'un an ?

Un réverbère ! Car je suis une lumière. dit-il en riant. C'est sur qu'avec la vie on en apprend tout les jours, de la vie mais aussi des autres. Il hocha la tête pour valider ses paroles. Tu es une maman gâté alors. Il caressa de son pouce la joue du beau Gabriel.J'ai juste à te le demander ? Mhh il réfléchit quelques secondes à une question. Alors dis moi, qui es tu ? Il la regarda droit dans les yeux pour essayer de la cerner. Je parlais plutôt d'un rencard, style deux personnes qui apprenne à se connaitre ? Il hôcha les épaules, en se demandant si elle avait compris ou il voulait en venir ou si elle faisait exprès de tourner autour du pot.
Oh je devrais jouer les chevaliers servant pour madame pour défendre son saint graal ? ça marche ! répondit-il en riant.

Tu es quand même mère célibataire, ce n'es pas rien ça demande du travail. Il regarda Gabi avant d'attraper sa main pour souffler dessus pour faire rigoler bébé. J'ai toujours rêver d'être grand frère mais malheureusement je n'ai jamais eu personne en cadet et puis avec les parents que j'avais c'était peut-être mieux finalement. Il finit pas se relevé et fut surpris de la réaction d'Elsa et il regarda bébé s'endormir. Le four ce mit sonner annonçant que le plat était chaud. A table alors dit-il en souriant.


  ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:28

Jesse × Elsa


Un an et demi ou deux ans, ça dépend de quelle année tu es. Dit elle en souriant. Tu aurais aimer avoir quel âge ? Après tu peux ne plus être à la charge de ta sœur, tu peux demander ton émancipation, arrêter l'école, trouver du travail. Ça ne tiens qu'à toi de le faire. Elle secoue la tête en riant. Tu ne veux pas prendre une potion magique pour avoir deux ans de plus que moi ? Et la je t'épouse de suite.

Elle fronce les yeux. Tu sais au final, je me demande si tu as les lumières à tout les étages toi. On apprend tout les jours de notre vie, c'est ma vision. Dit elle en souriant puis hausse les épaules. J'essaie de l'être en tout cas. Ça fais trois ans que j'ai plus de nouvelles de mes parents, je veux pas que ce sois pareil avec mon fils. Je veux toujours être là pour lui, quelque soit ses décisions. Quand il l'as regarde dans les yeux, elle soutient son regard comme si elle était hypnotisée. Je … suis … Elsa.... Ryan. Dit elle en éclatant de rire avant de devenir sérieuse. Un rencart tout les deux ? Tu serais entrain de me faire du charme Jesse ? Elle comprend, mais c'est Elsa, elle aime taquiner. Tu as tout compris Jesse. Tu dois jouer le chevalier servant dans tout les sens du terme bien entendu.

Elle regarde son bébé puis regarde Jesse. J'ai choisi de l'être tout simplement, je ne cherche pas forcément à avoir un homme dans ma vie, j'attends que ça vienne tout simplement. Elle sourit aux paroles de Jesse. Ton rêve est réalisé Jesse, tu es grand frère, enfin grand frère de cœur de mon bébé si tu veux ce rôle. La réaction d'Elsa est logique, Jesse l'as toucher dans ses paroles. Elle va chercher le plat et va le poser sur la table avant de regarder Jesse. Tu préfères servir les assiettes ou allez mettre ce petit chenapan dans son lit ?

×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan    Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa Ryan
» En visite chez ma première fan - MILLICENT
» Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.
» Chris & Elsa [ Je ne m'attendais pas à ca ]
» never let me go (ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center-
Sauter vers: