Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En visite chez ma première fan - MILLICENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:33


En visite chez ma première fan

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'avais posé mes valises à Tree Hill, presque même deux en réalité. J'avais retrouvé mon Nathan, et il était temps pour moi d'aller à la rencontre d'une autre amie. Millicent était une fan dans un premier temps, elle est venue à mes représentations de ballet, étant une fan inconditionnelle de ce genre de danse et nous nous sommes rencontrés. De fil en aiguille nous sommes devenues amies et j'aime cette façon qu'elle a de m'admirer. Je me sens importante et briller, je dois avouer que ça fait un bien fou !

Alors que j'étais à l'hôtel, je décidais après avoir fais des recherches sur internet de lui rendre visite. Il fallait bien que je trouve son adresse, je m'étais déjà rappelé qu'elle habitait Tree Hill, fallait pas trop m'en demander non plus. Alors une fois fais, j'enfilais une veste alors vêtue d'un jean simple et d'un tee shirt, et je pris le chemin de sa maison. Je ne savais pas si elle serait chez elle car nous étions en pleine après midi mais j'avais envie de tenter le coup. Elle habitait un appartement à première vue, dans l'est de la ville. Une fois arrivée je sonnais à la porte dans l'attente qu'elle m'ouvre la porte...

SURPRISE !!!! criais-je lorsque je vis la porte commencer à s’entrouvrir...

©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
En visite chez ma première fan - MILLICENT Left_bar_bleue341/8000En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty_bar_bleue  (341/8000)

En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:05

Millicent était seule, enfin avec sa fille, c'était une journée plutôt calme, la jeune femme avait commencé un blog sur les spectacles de danse et de théâtre. C'est ce que la demoiselle avait toujours aimé, alors revenir à ça lui faisait le plus grand bien. De plus la journaliste ne se voyait pas revenir à la chaîne télé sans Marvin, ça serait vraiment étrange. Alors sa solution était de continuer ce qu'elle aimait faire, mais juste d'une autre façon, au final c'était le plus important non?
Mégane s'amusait avec ses peluches dans son parc, et c'était pratique comme ça de la surveillait. Parfois c'était marrant, mais l'animatrice avait la sensation que sa fille était un peu devenue sa muse. Quelques petits bruits faisaient que Millie se déconcentrait assez souvent, il lui fallait surveiller quand même que la petite ne s'amuse pas à prendre les choses à sa bouche...
Tandis que Milie reprenait l'écriture, la sonnerie à la porte la fit sursauter, elle n'attendait personne. Peut-être le facteur? La demoiselle alla donc ouvrir, mais la personne derrière la porte la surpri encore plus.

"Julia?!"

Il fallu quelques secondes à la jeune maman pour réaliser qui c'était, et un sourire énorme se dessina sur le visage de Millie

"Oh mon dieu Julia! Toi ici? Je t'en prie entre"

Elle laissa entrer son amie qui ne tarderait pas à remarquer Mégane qui était dans son parc. Les deux femmes ne s'étaient pas vues depuis un moment, Millie n'était même pas sûre qu'elles aient parlé de la naissance de Mégane, en effet elles étaient amies mais s'étaient un peu éloignées dernièrement. Julia était constamment en tournée, alors c'était une belle surprise de l'accueillir ici"
L'embrassant alors, Millie referma la porte derrière et montra le salon pour que la miss puisse s'y installer

"Je t'en prie assieds-toi, raconte-moi! QU'est-ce que tu fais ici? Tu es en tournée? Je n'ai vu aucun ballet de prévu avec toi... Dis moi tout"


La jeune femme n'en revenait pas et ne cachait pas son bonheur, elle attendait aussi que son amie lui dise si elle voulait quleque chose à boire tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:00


En visite chez ma première fan

Millicent était l'une de mes plus grandes fan, c'est ainsi qu'elle s'était présenté à moi la première fois. Je l'ai retrouvé à chacune de mes représentations de ballets. Je compris alors grâce à sa présence qu'elle m'admirait vraiment. De fil en aiguille et à force de se voir et revoir, nous avons vraiment sympathisé, ayant déjà la danse en commun, cela nous a rapproché très vite et puis nous sommes devenues de véritables amies.

Je tenais à faire cette surprise à la jeune maman, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de la voir, du coup c'était l'occasion car je savais qu'elle habitait à Tree Hill. J'étais postée devant sa porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir si tenter qu'elle était chez elle bien entendu. Après quelques secondes, je vis le sourire de la jeune femme sur son visage, elle semblait donc heureuse de me voir ce qui me fit vraiment plaisir. Elle me fit entrer et là je vis la septième merveille du monde. Oh mon dieu qu'elle est mignonne cette petite princesse, tu as tout le charme de ta maman ma jolie ! avouais-je en me précipitant devant le parc de la petite fille. Elle avait un air de Millie, je ne tardais donc pas à comprendre que c'était sa progéniture. La demoiselle me posa un tas de question, qu'est ce que je faisais là, est ce que j'étais en tournée etc... Je souriais en me relevant du parc...

Tree Hill est ma ville natale, j'y suis revenue, l'Espagne n'était plus pour moi... lui avouais-je en pinçant mes lèvres. Je n'allais lui dire que j'étais revenu pour mon amour d'enfance...

©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
En visite chez ma première fan - MILLICENT Left_bar_bleue341/8000En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty_bar_bleue  (341/8000)

En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:11

Millie était folle de joie, c'était une sacrée surprise. Laissant son amie rentrée, celle-ci ne mit pas longtemps à repérer Mégane. Ravie la belle hocha de la tête

"Je te présente Mégane, elle fait partie intégrante de ma vie depuis mars. Enfin on va dire en chair et en os..Tu vois ce que je veux dire"


Rejoignant Julia près du parc où se trouvait sa fille, Millie proposa alors

"Tu veux boire ou manger quelque chose?"


La danseuse lui annonça alors que son retour était uniquement dû au fait que Tree Hill était sa ville natale. Beaucoup ici étaient revenus parce que comme elle l'avait si souvent entendu, il n'y a qu'un seul Tree Hill mais connaissant Julia il y avait forcément autre chose

"Vraiment? Il n'y a aucune autre raison? Pas d'amoureux? Ni pour tes amis"

Montrant le canapé et les fauteuils qui étaient juste à côté la miss se dit qu'elles y seraient plus à l'aise et elles pourraient ainsi garder un oeil sur la petite chipie qui pour le coup n'arrêtait pas de dévisager Julia et qui tentait de dire quelque chose mais ne sortaient que divers babillements ce qui fit rire la jeune maman

"Oui ma chérie, c'est Julia une amie, tu dis bonjour?"

Un autre babillement se fit entendre, haussant des épaules Millie regarda son amie avant de lui dire avec un léger rire

"Tu vois tout ça rien que pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29


En visite chez ma première fan

Comme elle était craquante cette petite princesse, Millie avait bien travaillé, bon certes elle avait bien un papa cette petite mais bon c'était Millie ma copine alors fallait bien que je la flatte car elle était son portrait craché. Elle est magnifique, tu as fais du bon boulot ma belle ! lui avouais-je en me redressant afin d'être à hauteur de Millie et non de cette petite demoiselle. Mégane, c'était un joli prénom. Si tu as un thé je ne dis pas non ? lui demandais-je en répondant à sa question. Je mourrais d'envie de m'installer autour d'une tasse de thé et de papoter avec ma copine, ça faisait un bail que je n'en avais pas eu l'occasion et je savais que cela me ferais un bien fou...

Millicent me demanda alors le pourquoi de mon retour, je lui confia simplement que Tree Hill était ma ville natale et que l'Espagne n'était pas faite pour moi, il était temps de rentrer au bercail comme on dit ! La jeune maman me connaissait cependant très bien alors je me mordillais le coin de ma lèvre et lui répondit tout timidement. Je ne peux rien te cacher Millicent ! lui avouais-je en pouffant de rire avant de reprendre afin d'être honnête... En fait je suis revenue pour retrouver un vieil ami et un amour d'enfance tout ça en la même personne mais je me demande si j'ai bien fais de revenir... mais quoi qu'il en soit l'Espagne me rappelle trop de mauvaise chose alors qu'ici je n'ai que de bons souvenirs sauf mes adieux déchirant avec cette personne... voilà tout était dit et je fis une petite moue triste en repensant aux mauvaises choses, notamment à mon ex mari qui me frappait là-bas et à l'audience au tribunal qui pour moi a été une lourde épreuve mais la tristesse venait surtout lorsque je repensais aux adieux déchirants que j'avais vécu avec Nathan il y a quinze ans.
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
En visite chez ma première fan - MILLICENT Left_bar_bleue341/8000En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty_bar_bleue  (341/8000)

En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:43

Millicent alla faire bouillir de l'eau tandis que Julia lui annonçait vouloir du thé, aussi elle sorti quelques biscuits et autres petits trucs à grignoter qui iraient très bien. Hochant de la tête aux paroles de la jeune demoiselle

"Merci c'est adorable. J'ai hâte que tu revois Marvin... Tu te souviens de lui non? On était venus te voir ensemble une ou deux fois...Que je te comprends... mais tu es une petite cachottière! Tu veux bien m'en dire plus? Qui sait, je le connais peut être. Si j'ai bien compris quelque chose dans cette ville, c'est qu'au final c'est assez petit.
"

Tree Hill en soit était assez grand mais au final tout le monde finissait par se connaître d'une façon ou d'une autre, alors il y avait de grandes chances que Millie la connaisse, et puis au-delà de ça, la maman voulait en savoir toujours plus. Les deux filles s'étaient toujours fait confiance alors Millie la regardait avec un large sourire complice aux lèvres

"Au fait si jamais tu as des spectacles, n'hésite pas j'en parlerai dans mon blog."

Après avoir disposé deux trois différentes boîtes de thé, elle plaça deux tasses sur la table une pour elle et une pour Julia

"Tiens regarde j'ai du thé noir, du thé vert et un au jasmin, fais ton choix."


S'installant à son tour à la table, Millie fit en sorte de se placer de telle sorte qu'elle puisse voir Mégane qui maintenant jouait tranquillement dans son parc, il était important qu'elle ne porte rien à sa bouche mais il n'y avait aucun objet dangereux à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:51


En visite chez ma première fan

Millicent était toujours très gentille avec moi, elle m’accueillait sans aucun soucis et avec beaucoup d'hospitalité. Petit thé chaud, biscuits à grignoter, une vraie femme a mariée, d'ailleurs était déjà fait si je m'en souviens bien. Je souriais et m'adossais à la porte de sa cuisine où elle préparait notre encas. Oui je me souviens de ton chéri, il est adorable. Ca me fera plaisir de le revoir ! soufflais-je toujours de bonne humeur. La jeune maman ajouta que j'étais une cachotière et voulait vraiment que je lui en dise plus... Tu me promets de garder le secret ? Parce que je ne veux pas m'attirer des problèmes même si au fond si je vais jusqu'au bout de ma pensée cela va en créer... lui avouais-je gênée. Je la suivis jusque dans le salon et m'installa à la table, prenant place pour boire mon thé... Merci c'est gentille, je te tiendrais au courant mais pour le moment c'est le calme plat ! avouais-je un peu triste d'ailleurs. Je regardais les différents thé qu'elle me proposait et me lança pour le thé noir, c'était mon préféré. Ce sera thé noir pour moi ! Merci Millie ! j'étais vraiment heureuse de retrouver mon amie car cela faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de se voir bien que les réseaux sociaux nous permettaient de garder le contact rien ne vaut un vrai face à face !
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
En visite chez ma première fan - MILLICENT Left_bar_bleue341/8000En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty_bar_bleue  (341/8000)

En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:14

Les deux jeunes femmes s'étaient confortablement installées autour de la table, avec de quoi manger et boire, curieuse, Millie avait hâte que son amie lui raconte le fond de l'histoire et à sa question la demoiselle hocha de la tête

"Mais bien sûr, tu sais que tu peux compter sur moi. Dis moi qu'est-ce qui se passe, pourquoi ça causerait des problèmes? Au fait pourquoi tu étais partie en espagne à la base?"


Même si les deux demoiselles étaient proches Millie était loin de connaître toute son histoire, évidemment Julia ne lui confierai que ce qu'elle voudrait bien partager, la brunette ne la forcerait jamais à en dévoiler plus, mais quand ça concernait l'amour elle ne pouvait pas s'en empêcher

"Après tout, tu mérites d'être heureuse, en plus si ça veut dire que tu t'installerai pour de bon à Tree Hill je n'en serai que ravie tu penses bien. Une vedette dans nos murs!"

Après s'être servie du thé ainsi qu'à la miss la belle souffla dans un sourire

"TU veux des glaçons? on pourrait attendre que ça refroidisse, ça ferait du thé glacé... Quoi que dans les pays chaud ils boivent chaud, ils disent que comme ça le corps est à la température ambiante et on souffre moins des températures extrêmes. TU en penses quoi?"


Entre discussions sérieuses et banalités, elles passaient sur tous les sujets et c'est ce qui ferait une soirée parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite chez ma première fan - MILLICENT Empty
MessageSujet: Re: En visite chez ma première fan - MILLICENT   En visite chez ma première fan - MILLICENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite chez ma première fan - MILLICENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de voisinage ~ Ft. Elsa Ryan
» Le Journal de Tree -Hill Première Edition . ( 26.10.17)
» Jazzlynn ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: East :: Appartement de Marvin et Millicent-
Sauter vers: