Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Left_bar_bleue453/8000Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty_bar_bleue  (453/8000)

Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:01



Brooke Davis Baker
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.


Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
29 ans
Americaine
Hetero  
Marié
Maison
Créatrice de mode
Groupe
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Left_bar_bleue453/8000Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty_bar_bleue  (453/8000)

Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

Haley Scott
Meilleure amie
Brooke et Haley sont toujours aussi proches, elles ont pu compter l'une sur l'autre et se sont épaulé lors de leur moment difficile . Elles sont meilleures amies et rien n'a changé depuis qu'elles le sont.
Peyton S Scott
Meilleure amie
Peyton est Brooke se sont perdu de vue après le départ des deux tourtereaux . Brooke n'a pas pardonné à Peyton de l'avoir laissé et de ne pas avoir été là lors des moments difficiles, qu'elle a rencontré au cours de sa vie . Aujourd'hui Peyton est de retour et c'est un vent de glace qui va souffler lors de leurs retrouvailles..


Millicent Huxtable
Meileure amie
Millie et Brooke sont encore plus proches avant, Brooke et Millie se considèrent comme des meilleures mais . Millie a demandé à Brooke d'être la marraine de son bébé, la jeune styliste a dit oui..
Quinn James
Amie.
Quinn & Brooke se sont connu lors de l'emménagement de Quinn à Tree-Hill, les deux filles ont même travaillé ensemble, et c'est encore le qu'à . Quinn est là photographe officiel de la marque de Brooke.


Zoëlia P. Richardson
Amie / Psy
Brooke suit des séances de psy avec Zoe après les nombreuses tragédies qu'elle a eues dans sa vie. Brooke se livre facilement à la belle brune et au fil dès séance Brooke et Zoe deviennent amies ..
Jade Moore
Connaissance / styliste
Jade & Brooke se rencontrent au tric lors d'un passage de la belle jade lors d'un concert. Elle discute et Brooke lui apprend qu'elle est styliste, le talent de la jolie Jade se fait connaitre et elle n'hésite pas à demander à Brooke de créer ces affaires pour la scène.


Emma Hudson
Cousine d'Haley
Emma est la cousine d'Haley, les deux jeunes femmes se rencontrent au lycée, mais le lien entre les deux n'accroche pas dès le début. C'est avec le temps qu'elles apprennent à se connaitre et deviennent amies.
Lydia Bob Scott
tata
Lydia est la fille d'Haley, Brooke connaît la petite fille depuis sa naissance et elle l'aime comme si c'était la sienne, Brooke adore passer du temps avec Lydia.

Alex dupre
type de lien
Description du lien.
Chloé Lee
Connaissance
Brooke ne savait pas que Cooper avait une fille, elle l'a rencontré lors d'un concert pour habillé elle est ces musiciens. Les deux femmes ont sympathisé.


KATHLEEN H. LINGTON
Amie perdu de vue
Les deux femmes se sont rencontré pour leurs travaux respectifs, elles se sont trouvé beaucoup de points en commun jusqu'à devenir très amie. Quelques mois plus tard kat' invite Brooke à son mariage et elles deviennent encore plus proche. Seulement après le départ de Kat elles n'ont plus eu aucun contact jusqu'a ce qu'elles se recroisent dans les rues de Tree-Hill.
Alice Faure
Amie
Description du lien.


Dernière édition par Brooke Davis Baker le Mar 3 Avr - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Left_bar_bleue453/8000Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty_bar_bleue  (453/8000)

Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Left_bar_bleue453/8000Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty_bar_bleue  (453/8000)

Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

Go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:40

Et moi ? bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:40

Je viens parler lien. Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) 4013262046
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Left_bar_bleue453/8000Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty_bar_bleue  (453/8000)

Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:24

On a pas parler d'un lien deja ma jolie Rachel ?

Avec plaisir Damien ? Alors sayer tu as emménager chez nous ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

Euh j'en ai pas le souvenir, ou alors j'ai loupé le coche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:16

Moi et moi et moi pour un petit lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:39

Ouaip, je suis venu pour te pourrir la vie. Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) 4013262046
Je t'envoie le petit topo que j'ai fait à Julian pour savoir si ça te convient. No

Citation :
Il faudra que je vois avec Brooke, mais pour l'instant, je le voyais comme quoi la travailleuse sociale de Damien vous aurait téléphonée pour vous expliquer son cas un peu particulier. (Étant donné que Brooke a déjà fait partie d'une banque d'Adoption à l'époque où on lui avait confié Angy, je me disais que c'était logique. ;kk: ) Mais après, si vous vous le voyiez différemment, n'hésitez pas à m'en faire part l'un comme l'autre. :kijuy
Comme il est arrivé il y a à peine quelques semaines, Damien serait pour l'instant dans un move où il tenterait de les faire rager au maximum. jocolor Étant donné que toutes ses familles d'accueil précédentes l'ont laissées tomber ou l'on déçu, il ne veut pas faire d'effort pour l'instant, étant persuadé que les choses vont finir de la même manière de toute façon. :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:39

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:05

@Brooke Davis Baker
Coucou Brooke !  :kijuy
Je me demandais si un lien avec Joon pourait t'intéresser ?
J'aime bien le côté mode de Brooke, qui s'avère avoir un style impeccable, qui ne peut que plaire au passionner de la mode qu'ai mon petit Joon. Je dois aussi dire qu'il se cherche un job à temps partiel, donc comme Brooke à une boutique, pourquoi pas tenter là-bas ? Bref, j'espère que tu vas accepter mon offre...
*lui tend son CV* :kijuy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Left_bar_bleue453/8000Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty_bar_bleue  (453/8000)

Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

coucou , désolé pour le retard . Brooke a deja proposer à marvin pour le poste mais elle peut te prendre en stage si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:54

Hey ma premiére maman moi obliger ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:28

j'aimerai bien un lien avec brooke mais je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)   Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE, fiche de liens
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain
» Les liens de Lucile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: