Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JAMIE, fiche de liens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:26









Jamie est la fils de Haley et Nathan Scott, il a 16 ans, est au lycée de Tree Hill dans l'équipe de Basket. Il aime le jeu,
le sport, les jeux vidéos mais n'est pas très branché "cours". Il a pas mal d'amis et aime participer aux fêtes, mais ce n'est pas un mauvais garçon. Il n'est pas dans les excès et accorde pas mal d'importance à ses faits et gestes. Il ne veut pas décevoir sa famille qu'il aime beaucoup et souhaite être un exemple pour sa soeur (Lydia). Parfois, Jamie passe pour un enfoiré qui ne pense qu'aux nanas.
Jamie
16 ans • Lycéen/basketteur • Célib'
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"


Dernière édition par James L. Scott le Dim 28 Jan - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:27

Les filles


Haley J. Scott : Pas étonnant qu'elle apparaisse en premier, Haley est ma mère et autant vous dire que même si je joue aux petits mecs, j'ai bien l'intention de rester le fils à sa mère. Parce qu'elle me connaît bien et c'est la première femme de toute ma vie. Tout ce qui me concerne la préoccupe et c'est plus que réciproque. Razz

Lydia B. Scott : Petite soeur. J'ai sûrement dû dire un jour que je préférais avoir un petit frère, mais je ne regrette pas d'avoir une petite soeur, copie conforme de maman. Lydia ne permet pas à la famille d'entrer dans une routine et c'est ce qui est drôle. J'espère être à la hauteur et pouvoir la protéger quand elle grandira un peu...  Razz

Lily Roe Scott : Ma cousine, une petite chieuse, capitaine des cheerleaders, le moins que l'on puisse dire, c'est que je l'adore ! Et qu'on n'a pas fini de se trouver des conneries à faire tous les deux. Un vrai plaisir d'avoir cette petite dans ma famille et de la côtoyer régulièrement.

Madison Landry : Une amie.... une vraie ! Pour ne pas dire la meilleure...depuis très longtemps ! Madison et moi nous connaissons depuis des lustres et je me souviens encore des petits sentiments amoureux que j'avais à son égard lorsque nous avions 10 ans. Aujourd'hui, c'est une protection sans limite, une envie d'être là pour elle et une jalousie presque maladive qui m'anime quand on ne prend pas soin d'elle correctement... Suis-je capable de mettre une vraie barrière entre amour, amitié et fraternité... je ne sais pas vraiment.

Colleen Wheeler : La cheerleader attirante. Parce que toutes celles qui sortent un peu du lot m'attirent forcément.. les plus rebelles, celles qui sont plus discrètes que les autres. Colleen fait partie de ceux-là et un petit jeu de taquineries s'est vite instauré entre nous et nous y jouons volontiers devant tout le monde... Le fait est qu'elle m'intéresse et pas uniquement parce qu'elle est jolie. Elle est à part...

Quinn James : La gardienne de mes secrets en même temps que ma tata. Quinn est une personne qui m'est très proche et elle a probablement la vision la plus objective me concernant. Je peux lui parler de tout, sans jugement, je sais qu'elle sera là pour moi, pour m'aider et je n'en attends pas moins d'une tata. En retour, j'essaie d'être là pour elle, de laisser un peu mes occupations et mes potes pour lui donner quelques nouvelles et en prendre.

Savannah O. Carrington : L'ex petite amie....Rien de bien compliqué là-dedans. Nous somme sortis ensemble pendant quelques temps avant de mettre fin à notre relation. La cause ? Moi, en grande partie... Savannah avait beaucoup de mal à comprendre mon besoin de faire passer le basket avant autre chose...et je ne me suis pas rendu compte du manque d'intérêt que j'avais pour elle. Résultat des courses, nous restons amis et ça fonctionne comme ça.

Leah D. Thompson : Petite tutrice qui a tout sauf envie de m'aider dans mes cours, mais qui semble le faire à contre coeur... Je comprends sont point de vue et son envie de me fuir à tout prix... Il faut dire que je serai presque capable de me fuir moi-même....ces derniers temps !


Dernière édition par James L. Scott le Sam 27 Jan - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:28

Les mecs


Nathan R. Scott : Papa.... Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre que l'évidence ? On partage la même passion, on s'entend à merveille et même si c'est difficile pour ma fierté de le dire à voix haute, il mon exemple et j'aime la famille que nous formons avec maman et Lydia. Razz

Logan Evans : L'ami d'enfance.... Logan et moi avons passé beaucoup de temps à nous perdre dans les jeux d'enfants quand nous en avions l'âge. Les souvenirs que je garde de nos moments sont assez mémorables, mais la vie a fait que tout s'est arrêté assez brusquement... J'ai grandi, j'ai changé de centres d'intérêt et suis parti au lycée... Qui dit qu'on ne se retrouvera pas ?

Julian Baker : Mon confident masculin. Il est l'équivalent de Quinn au masculin. Julian est un mec formidable avec qui j'ai des contacts depuis tout petit. Difficile pour moi de dire s'il est plus mon ami que mon oncle... Notre relation se situe quelque part entre tout ça et je n'oublie pas, malgré les années qui ont passé, le rôle que j'ai eu à ton mariage avec Brooke : témoin ! J'étais son témoin !

Jesse J. Hells : Meilleur pote et capitaine de l'équipe ! On s'est bien trouvé et je crois qu'il n'y a pas grand chose sur terre qui puisse perturber notre bonne entente. Même une nana, c'est dire si on a compris ce qui est important !! Nous deux c'est Basket, rigolades à temps plein.

Gale Roy : On a le basket en commun ! La seule chose que je t'envie, c'est ton côté calme et intelligent qui va forcément plaire aux filles, petit chanceux ! En attendant, on se donne à fond pour l'équipe et je pense qu'on en fait une bonne, d'équipe!


Dernière édition par James L. Scott le Sam 27 Jan - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue1461/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (1461/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:56

Oui :p
Je t'envois un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:12

m'oublie pas dans tes liens Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
..
..
Millicent Huxtable


Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 35

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue341/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (341/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:54

Coucou :) un lien? Vu que Millie t’a gardé quand tu étais petit et que elle est très proche de Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:46

Ok je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiien geek
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:15

Pardon pour le temps les chouchoux!!!

Millie, ouiiii, c'est évident qu'un lien s'impose !!! Je pense que pour Jamie, Millie fait un peu partie de la famille, de ses proches ! Si elle est proche de Brooke et de bien d'autres personnes aussi =)

Emma geek Ouiiii, un lien!!! Tu avais une idée ? Bon étant infirmière pour le lycée, je pense que ça va se trouver facilement ! Jamie joue au Basket en plus ! ;kk: Je pense qu'il est capable de venir exprès pour lorgner un peu la nouvelle infirmière du lycée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:45

Et bien j avais un peut près la même idée que toi , c’est certain qu’ils vont se rencontrer au lycée . Après pour la précision du lien ont pourrait voir après le rp mais James est pire que son père haha !!! Si tu as une idée je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:52

Tatie Queen est dans la place ^_^
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:43

Emma : Je te confirme qu'il est pire ! Mais pas méchant ni mauvais garçon, il profite juste de son âge et tout et tout (a) (a) hihi ! Je n'ai pas d'idée plus développée que ça, je pense que Jamie, du haut de ses 16 ans, va essayer de draguer Emma pirat pirat pirat Il ne fera rien de mal, juste un petit kiff d'ado et il profitera d'un petit mal pour se pointer à l'infirmerie, dès que possible ! bom

Quinnyyyyy ouiiii ! Lien évident (a) Queen Quinn ;kk:  J'imagine vraiment Jamie s'entendre à MERVEILLE avec Quinn ! Encore plus que les autres parce qu'il trouve Quinn vraiment cool, assez relax et tout. Je le vois bien lui confier 2-3 choses assez personnelles et lui faire confiance pour qu'elle garde ses secrets, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:17

Et biiiiiien c’est avec plaisir et c’est quand tu veux l infirmerie reste grande ouverte pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:58

James L. Scott a écrit:
Quinnyyyyy ouiiii ! Lien évident (a) Queen Quinn ;kk:  J'imagine vraiment Jamie s'entendre à MERVEILLE avec Quinn ! Encore plus que les autres parce qu'il trouve Quinn vraiment cool, assez relax et tout. Je le vois bien lui confier 2-3 choses assez personnelles et lui faire confiance pour qu'elle garde ses secrets, qu'est-ce que tu en dis ?


Carrément !! J'adore l'idée en plus Quinn est une tatie detente qui adore faire des conneries  ^_^


Dernière édition par Quinn James le Dim 15 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:13

Emma ;kk: ;kk: ;kk:  Jamie sera malade dans le semaine XDD N'hésite pas à me MP si tu souhaites qu'on lance un petit RP (a)

Quinn si c'est bien Quinn, j'ai peuuuuurrr affraid ça me va très bien comme ça :D J'imagine bien Jamie envoyer des SMS avec Quinn aussi parfois, quand il sent qu'il a besoin de parler à quelqu'un ou qu'il a une galère (et qu'il sait que ça passera moyen avec sa mère XD) Je pense que ce genre de petit lien peut être vachement sympa :) Jamie n'est plus un bébé, mais ça va lui plaire d'avoir une tante avec qui il est si proche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:01

je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:14

Héhé :D Bon, ça se passe de recherche. Jamie adore Lydia, c'est évident ! Bon après, il ne s'en occupe peut-être pas autant que quand ils étaient petits parce qu'il a ses amis, sa petite vie de lycéen et tout et tout, tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:23

oui bien sûr :D ça empêche pas un rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue453/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (453/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:13

Le pire c'est qu'on en à même pas parler d'un lien Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
....
....
Nathan R. Scott


Date d'inscription : 02/10/2017
Messages : 939
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 40
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens Left_bar_bleue1461/8000JAMIE, fiche de liens Empty_bar_bleue  (1461/8000)

JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:47

Jamieeeeee :D voici notre publie (enfin et désolé du retard) : Les Scott en camping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:40

lol! ;kk: ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIE, fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE, fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: