Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JAMIE, fiche de liens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:08

Ca te tente un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 3 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:51

UN MIRACLE vient de se produire, les amis ! J'ai mis à jour ma fiche de liens YOUHOUUUU !!!! ^^ Bon, je n'ai pas ajouté tout le monde, je le ferai quand ce sera précisé ! :D

Alors du coup, Betthhhhh ;kk: ;kk: ;kk: ;kk: Bien sûûûr que j'ai une petite place !! ^^ Je pense qu'on peut imaginer plein de choses ! =) Je suppose que si Jamie la surprend à jouer les rebelles, il va essayer de creuser un peu et la pousser à l'être encore plus, juste pour sa curiosité ^^ En revanche, s'il l'a vue en train d'écrire dans un carnet, il se sera sûrement dit "Ah, une petite intello", ce qui l'amusera parce qu'il connaît l'histoire et la rencontre de ses parents; j'imagine qu'il est capable d'essayer de lire par dessus l'épaule de Beth ! Il passera encore pour un emmerdeur, j'en ai conscience ! ^^

Chloéééé : Je ne t'oublie pas !!! <3 On n'a pas forcément besoin de préciser le lien (sauf si tu as une idée bien précise en tête ^^) je pense que Jamie aime Chloé tout autant que tous les autres membres de sa famille :D C'est évident !

Angiiie : Bien sûr que ça me tente ! ^^ Jamie est entouré de gonzesses, bon sang ! ça va pas le faire xDDDD Quelque chose t'intéresse ? On peut partir sur un lien négatif, pour changer ? Je n'en ai quasiment pas, en réalité :O ! C'est souvent relativement positif à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:10

evidement puisque pour chloé la famille c'est un tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:27

est ce que un lien chien-chat ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 3 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:03

Tu veux être le chien ou le chat ? JAMIE, fiche de liens - Page 3 1096919387 Bon, ça, c'était une blague !! hihi
Ça m'irait bien ! Jamie adore ça justement ! Mais s'il est un peu poussé dans ses retranchements, ça va lui faire tout drôle alors allons-y 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:19

les deux mdrrr .. on peut changer de role mdrrr
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:15

Coucou.

Un lien avec la cousine de ta mère No ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:47

ca te dis un rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:54

t'aurais une petite Place ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:38

Jesse & James ;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:49

Question
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 3 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:13

Ahhhhhhhhhhhhhhh!!! je suis en retard sur mes réponnnnses, OMGGG!! Pardooon !!!!!

Bon, Jesse & Logan, je ne sais pas trop ce que vous avez prévu comme lien, mais s'il est positif, on peut se faire un petit lien sympa de bonne entente à trois, qu'est-ce que vous en pensez ??? :kijuy :kijuy  J'vois aucune raison pour qu'ils ne soient pas potes, qu'ils ne prennent pas plaisir à échanger sur ce qu'ils aiment et à jouer au Basket ensemble assez régulièrement !! Question Question Question  ça va être juste génial à jouer !!! Logan, en plus de ça, avec Quinny et Clay, ils vont probablement avoir des occasions supplémentaires de se croiser ! Jamie est super proche de Quinn et il l'adore donc il a beaucoup de contacts avec elle !!! :D On part sur un super truc qu'ils partagent à trois ??????! :D

Sav' Question No No No  Mille excuuuuuuses pour ce retard de réponse ! Évidemment qu'on se trouve quelque chose ! ^^ Y'a une idée qui m'a traversée, tu vas me dire si c'est réalisable ou non (a) Si c'est non, je te proposerai autre chose sans souci ! :D Et si on se disait qu'ils étaient "ex" ??? bom Peut-être as-tu déjà ce genre de lien avec quelqu'un d'autre, à toi de me dire ! Et à partir de là (si c'est OUI ou si c'est NON), on trouvera comment est leur relation à l'heure actuelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:53

Oui pourquoi pas :) Mais je te précise quand même que Logan va commencer secrètement à prendre des cours de hip-hop et qu'il sera dans le même cours que Jesse :)
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 3 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:13

Hum, oui =) J'avais cru voir tout ça ^^ Jamie ne se sent pas concerné du tout, il est Basket à 100% !
Après, s'ils font des petites cachotteries, y'a des chances pour que Jamie le remarque (a) à voir :P
Hâte de RP avec vous, ça va donner pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:13

T'inquiète pas va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:29

Coucou!: ça te dirait qu'on ait un lien vu qu'on est dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:54

Un petit lien Scott ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 3 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:39

Gale Roy a écrit:
Coucou!: ça te dirait qu'on ait un lien vu qu'on est dans la même classe?
Galouuuuuu, ouiii, même classe et même équipe ! J'ai ajouté quelques phrases dans mes liens par rapport à Gale, dis moi ce que tu en penses ^^ Je pense que c'est ainsi que Jamie verrait Gale ! Un bon pote qui a le charisme du garçon sage ! (a) dis moi si je me trompe, mais c'est comme ça que je le vois :P Si tu veux qu'on pousse un peu, pas de souci !!!! ^^ :D Jamie sera très probablement bon pote avec Gale et le considérera comme un ami sans trop de soucis!

AH, MONSIEUR WELLSON qui va très probablement venir nous faire ch**r Arrow Arrow  mouahaha, j'adore ! Est-ce que tu as une idée en tête en venant ? Jamie n'ira très certainement pas provoquer Tobias gratuitement ni rien, mais je suppose qu'ils ont déjà dû se retrouver dans des fêtes en commun. Jamie est aussi sorti avec Savannah, mais l'histoire s'est arrêté :P Il est légèrement mal à l'aise quand il la voit avec Jesse mais bon, il est assez grand pour passer au dessus et passer à autre chose aussi ^^ Qu'est-ce que tu en penses ? Quels sont les contacts avec Mister Wellson et l'équipe de Basket king  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:02

pirat c'est moi même !

Je n'avais pas spécialement d'idées en venant, mais tu soulèves deux points qui peuvent amener à quelques choses ! Jamie est sorti avec Savannah quand exactement ? Car Tobias flirtait avec sa soeur jumelle : Quinn... et malheureusement celle-ci a disparu avant d'être retrouvé morte... depuis Tobias ne peut plus voir Savannah et il la fuit comme la peste ! Donc peut être déjà il peut y avoir un possible lien (formé avant) si les deux se côtoyaient, car ils fréquentaient les soeurs Carrington !

Concernant le basket :') Tobias a joué dans l'équipe mais il s'est fait virer deux fois (mauvais comportement, insolence, etc).... j'avais peut être dans l'idée qu'il tenterait d'être pris de nouveau en essayant de soudoyer le coach ou que sais-je. Je ne sais pas à combien vous êtes actuellement dans l'équipe, mais qu'importe s'il retourne dans l'équipe ou pas ce n'est pas tellement important ^^ . En tout cas il a déjà joué chez les Ravens, donc c'est à 100% sur qu'il a cotoyé Jamie finalement ... Donc je pense qu'avec tout ca il y a de l'eau dans le gaz aha !!
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott
.
.
James L. Scott


Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 677
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 23
Emploi/Activités : Lycéen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
JAMIE, fiche de liens - Page 3 Left_bar_bleue31/8000JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/8000)

JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:11

(a)
Hum, nous n'avons pas fixé de date bien précise, mais je suppose que Savannah/Jamie, ça remonte à quelques mois, c'est encore frais, mais Jamie le vit bien. Ils ont très bien pu se fréquenter à ce moment là alors Wink  avoir gardé des relations cordiales quand ils fréquentaient les soeurs Carrington mais sans jamais vraiment se sentir à 100% (a) Enfin Jamie ne serait pas entré dans les petites combines de Tobias, ça c'est certain ! Il s'en sera méfié un peu sans jamais rien dire.
Pareil, on peut également arrêter l'idée des Ravens, à savoir : on garde des relations cordiales et pro pour jouer ensemble et faire quelque chose de bien, mais Jamie aura très probablement serré les dents en voyant le comportement de Tobias, il aime trop le jeu et le respect des règles pour trouver marrante l'idée de foirer sa candidature dans l'équipe.
Là, actuellement, le capitaine de l'équipe, c'est Jesse ^^ Tobias peut très bien essayer de dire à Jamie de convaincre Jesse de le reprendre (il reste une place!!! si je ne me trompe pas ^^) mais Jamie va lui dire (toujours cordialement et en se méfiant) que s'il joue au con, ce sera mort...

J'vois pas une relation de haine totale, mais je pense que Jamie va avoir un peu de mal quand même. Il va respecter Tobias au maximum... A toi de me dire si Tobias est capable de faire un effort ou s'il est amené à prendre Jamie en grippe :P
L'eau dans le gaz à 100%, ça pourrait venir par la suite (si Tobias dépasse les limites, s'ils se prennent le chou pour X raison, ça peut arriver vite :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIE, fiche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAMIE, fiche de liens   JAMIE, fiche de liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE, fiche de liens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Liens de B.Davis qui refait sa fiche X)
» Les liens de Lucile
» Isla & ses liens
» Les liens de tiffany
» Les liens d une ecrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: