| À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Jeu 10 Mai - 17:22 | |
| Je suis ton futur beau fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Sam 12 Mai - 20:46 | |
| - Jude Baker a écrit:
- Je suis ton futur beau fils
Coucou Désolé pour le temps de réponse On doit forcément avoir un lien et je suppose un petit lien positif ? Je vais vous surveillez de très près tout les deux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 20:38 | |
| Faudra pas m'oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 21:11 | |
| - Lucas E. Scott a écrit:
- Faudra pas m'oublier
Jamais, parce-que Leyton, c'est la base Je te réserve même le RP déjà si tu veux, on verra par MP ce qu'on peut se faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 22:31 | |
| - Judith Huxtable a écrit:
- M'as-tu oubliée?
Non pas du tout pourquoi, j'attendais ta réponse. |
|
| |
Millicent Huxtable ..
Date d'inscription : 09/10/2017 Messages : 643 Célébrité : Lisa Goldstein Crédit : Nathan Scott Age du perso : 35
♣ Fiche personnage Amis & co: Petit espace perso: Golden Points: (341/8000)
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 22:37 | |
| Coucou :) dès que tu as le temps on pourrait se faire un rp :D Millie a accouché et comme dit précédemment elles ont restées amie après s’etre Revues à l’hôpital :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 22:40 | |
| - Millicent Huxtable a écrit:
- Coucou :) dès que tu as le temps on pourrait se faire un rp :D Millie a accouché et comme dit précédemment elles ont restées amie après s’etre Revues à l’hôpital :)
Coucou Je voulais limiter mes RP mais je crois pas que cela va être possible, je veux bien qu'on se fasse un RP mais estce-que cela te dérange de le commencer ? |
|
| |
Millicent Huxtable ..
Date d'inscription : 09/10/2017 Messages : 643 Célébrité : Lisa Goldstein Crédit : Nathan Scott Age du perso : 35
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 22:45 | |
| Bah si t’a pas trop le temps on peut se limiter au rp minute en attendant comme ça c’est rapide et ça peut permettre de voir quel lien on peut développer :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 22:48 | |
- Bah si t’a pas trop le temps on peut se limiter au rp minute en attendant comme ça c’est rapide et ça peut permettre de voir quel lien on peut développer :D
Je ne connais pas le RP minute mais c'est bon, je ne vais me limiter qu'a un RP en plus et c'est bon. |
|
| |
Millicent Huxtable ..
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 23:01 | |
| En gros c’est comme un rp normal sauf que tu te limite à un truc rapide de 10 lignes Max :) donc c’est comme tu veux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 23:03 | |
- En gros c’est comme un rp normal sauf que tu te limite à un truc rapide de 10 lignes Max :) donc c’est comme tu veux
On va oublier le RP minute, je sais plus faire 10 lignes pour ma part ... |
|
| |
Millicent Huxtable ..
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Dim 13 Mai - 23:17 | |
| Mdr :) d’accord un endroit de préférence ? Je le ferai demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Lun 14 Mai - 3:16 | |
| On s'était connues par le biais de ma soeur et puisque je suis en ville depuis quelques mois, on aurait le temps de se connaître en prenant un café ou une bière! |
|
| |
Millicent Huxtable ..
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Lun 14 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Lun 14 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Lun 14 Mai - 17:20 | |
| Il faudra qu'on voit notre lien ensemble darling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott Ven 18 Mai - 20:19 | |
| Je pense qu'un lien est obligatoire petite belle-sœur de mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott | |
| |
|
| |
| À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule ... ==> Peyton Scott | |
|