Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Empty
MessageSujet: Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON   Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:39

Déjeuner avec la boss’ Peyton & Rachel
Cela faisait quelques semaines que je bossais à Tree Hill, j’étais la nouvelle barmaid du Tric et mon retour en ville se passait relativement bien pour le moment. Si j’en oublie mes froides retrouvailles avec Micro au magasin pour bébé et si j’en oublie cette femme au Tric qui a pris ses jambes à son cou lorsque je lui ai soufflé mon nom… Bref, j’étais cependant ravie de mon nouveau boulot et de la nouvelle femme que je devenais… J’étais également heureuse du fait que Lucas et Peyton m’avais donné ma chance. D’ailleurs en parlant de Peyton, j’avais justement rendez-vous avec elle pour déjeuner. Nous étions amies maintenant et même de bonnes amies, étonnant n’est-ce pas ?
J’étais chez moi, dans ce petit loft que j’avais trouvé à pas trop cher pour mes débuts à Tree Hill, lorsque Peyton me fit parvenir un texto pour me dire qu’elle me retrouverait au Roadhouse vers 12h00. Bien chef ! Je serais à l’heure ! lui répondis-je en rigolant toute seule derrière mon téléphone. Je posais mon portable près du lavabo, je me trouvais dans ma salle de bain et je finissais de me préparer...

Quelques heures plus tard, alors que je venais de faire un tour au parc pour m'aérer l'esprit, je me rendis au restaurant, lieu de mon rendez-vous avec Miss Sawyer, ou plutôt Mme Scott devrais-je dire... C'est étrange mais les Scott semblent être les rois de Tree Hill vu au nombre qu'ils sont. Je souriais et m'installais à une table, lorsque je vis la jolie blonde arriver juste derrière moi. Salut Patronne ! Comment tu vas ? lui demandais-je en me penchant vers elle pour lui faire la bise en guise de bonjour. Je m'installa de nouveau sur ma chaise, rangeant mon téléphone dans mon sac à main. Alors que me vaut se plaisir ? je ne savais pas très bien si c'était une rendez vous entre amies ou plutôt pour voir si les affaires roulaient ou plutôt si je m'en sortais avec mon nouveau statut...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON   Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:52


Déjeuner avec une vieille amie
Rachel & Peyton

Aujourd'hui, j'avais inscrit Sawyer à la cantine, je devais me libérer pour un déjeuner, elle n'avait pas été très réceptive car elle n'aimait pas vraiment manger à la cantine, comme elle le disait à chaque fois, c'était toujours les légumes qui tombaient quand elle y était, mais bon, il y avait des fois ou je n'avais pas vraiment le choix que de l'inscrire, et puis, elle n'y mangeait pas vraiment souvent. Au pire, c'était une fois ou deux par mois, je ne trouvais pas que c'était de trop, on arrivait pas mal à s'arranger entre nous. Enfin je venais de prendre ma voiture afin de me diriger sur mon lieu de rendez-vous.

Après une dizaine de minute en voiture, je venais de me garer et je me dirigeais vers l'endroit avec mon téléphone dans les mains, il faut avouer que je n'avais pas vraiment eu le temps de consulter mes mails et du coup, j'étais en train de le faire, mais après quelques minutes, je venais d'arriver dans le restaurant alors je le rangeais et je demandais qu'on me conduise à la table ou je devais déjà être surement attendu car j'avais quelques minutes de retard, pourtant en temps normal, ce n'était pas le cas, mais là, il y avait eu des petits bouchons afin de se garer mais ce n'était pas un souci, je venais d'arriver.

- Salut, j'aime bien quand tu m’appelles comme cela.

C'était aussi pour rire, parce-que je venais de sourire, il faut dire que je ne savais pas si je l'aurais cru moi même qu'un jour, je pourrais être au restaurant en compagnie de Rachel mais bon, comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et puis depuis des années, nous avions évolués et surtout grandit !

- Je vais très bien et toi ? J'espère que je ne t'ai pas sorti du lit ce matin en t'envoyant le SMS.

J'étais débout depuis un moment déjà mais c'était parce-que je devais emmener la petite à l'école, sinon il faut bien l'avouer que je serais resté dans mon lit, j'en avais bien envie. Mais bon, j'en avais aussi profité afin de faire d'autre chose, un peu de rangement et aussi un peu de ménage, je ne le faisais pas de trop en ce moment, il faut bien l'avouer, du coup, il y a pas mal de chose qui s'entassait surtout dans mes papiers.

- Y-a-t-il besoin d'avoir une raison afin qu'on déjeune ensemble ?

Je n'avais aucune idée en tête pour le moment, après peut-être que oui mais pour le moment, c'était juste un déjeuner comme cela, afin de savoir si elle se sentait bien parmi nous ou pas. J'avais entendu des échos assez positif pour le moment.


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON   Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:04

Déjeuner avec la boss’ Peyton & Rachel
J'étais contente de pouvoir déjeuner avec Peyton. Il est vrai que nous n'avons pas toujours été de très bonnes copines elle et moi, surtout à l'époque du lycée, mais je crois que c'est la seule qui a su me donner le bénéfice du doute à plusieurs reprises. Elle m'avait été d'une très grande aide pour reposer mes valises à Tree Hill. Ce déjeuner surprise me fit beaucoup de bien, j'étais contente de retrouver mon amie et j'avais hâte de lui expliquer que je me sentais comme chez moi au Tric. Après avoir reçu le message de Miss Sawyer ou plutôt Madame Scott désormais, je me préparais et enfila une tenue assez décontracte, un jean et un haut simple et je pris la route vers le centre ville. Je n'étais pas bien loin car je vivais pour le moment dans un hôtel non loin du centre ville, ne trouvant pas encore d'appartement ni de maison, je n'avais pas vraiment le temps de chercher pour tout avouer. Une fois devant le Roadhouse, lieu de rendez-vous que m'avez donné la jolie blonde. Je m'installais à la table et l'attendis quelques minutes seulement, rien de bien méchant. Je la saluais et lui fis la bise avant qu'elle ne me rejoigne à la table et riais légèrement à sa première remarque, qui n'aimerait pas qu'on l'appelle Patronne ! Va falloir que tu t'y habitues car c'est le cas !lui avouais-je en gardant le sourire. Non t'inquiète pas j'étais réveillé, j'entends ronfler un mec à côté de ma chambre, tous les matins c'est la même rengaine mais je vais bien merci ! en effet je n'étais pas tombé sur le meilleur voisin de chambre du monde. Non pas vraiment mais tu pourrais vouloir savoir si tout se passe bien dans ta boîte après tout je ne pense pas qu'on se soit revu depuis que j'ai pris le boulot ! lui avouais-je dubitatif. Cependant depuis la prise de mon poste je n'avais pas rencontré de soucis particulier.
CODE BY MAY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON   Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:17


Déjeuner avec une vieille amie
Rachel & Peyton

J'étais tout de même très bien installée et j'allais profiter de ce déjeuner, afin de me détendre un peu, il faut avouer qu'en ce moment, c'était tout de même la course. J'avais vraiment pas mal de chose à faire et surtout, je devais le faire en faisant attention à ma santé. Pour le moment, il n'y avait personne qui était au courant, pas même Lucas, on avait pas encore eu l'occasion de parler, et je ne voulais pas lui annoncer une bonne nouvelle entre deux portes ou alors par un appel ou un message.

En tout cas, il faisait vraiment très drôle de ce faire appeler patronne, ce n'était pas quelque chose de détestable, bien au contraire, mais c'était un truc que j'aimais beaucoup, après il faut bien avouer que de la part de Rachel, il y avait des grands pas, il faut bien l'avouer, par le passé, on avait pas été les meilleures amies du monde, je dirais même qu'on était plus ennemie qu'amie ! Mais bon, avec le temps, on évolue et on change un peu, tout le monde avait le droit a une seconde chance et je l'avais fait, et je ne pense pas que je serai déçu.

- Je pense que je vais vraiment pouvoir m'y faire ! Ce n'est pas du tout un souci.

Je le fixais en l'écoutant me parler du faite que son voisin était une personne qui ronflait, cela voulait forcément dire que les murs n'étaient pas spécialement épais et que je ne sais pas comment elle faisait afin de dormir, parce-que personnellement, je ne pourrais pas le supporter, si d'ici quelques jours, elle était dans la même chambre, je lui donnerai des jours de congés afin qu'elle trouve un appartement.

- Tu es sérieuse ? Tu dois absolument te trouver un appartement et ne pas continuer de dormir à l'hôtel ! En plus, avec un mec qui ronfle, cela doit être vraiment l'enfer !

Je n'avais pas vraiment besoin d'un déjeuner afin de savoir si cela tournait, j'avais des yeux et des oreilles partout dans la boite et je savais très bien qu'il n'y avait pas de problème. Pour le moment, cela roulait et c'était vraiment ce que je voulais !

- Ne t'inquiète pas, même si je n'ai pas les yeux partout, j'ai toujours du monde qui vient me voir, afin de me dire que la boite elle tourne correctement.

Et aussi des gens qui sont fidèles et qui surveillent assez bien quand je ne suis pas présente, après depuis quelques semaines, j'étais complètement présente, mais il faut bien l'avouer que dans quelques mois, je ne serais pas aussi présente, voir même un peu absente mais pour le moment, ce n'est pas le cas.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON   Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:04

Déjeuner avec la boss’ Peyton & Rachel
Peyton était devenue une alliée avec le temps et je ne la remercierais jamais assez de m'avoir donner cette chance avec Lucas pour travailler au Tric. J'adorais ce que je faisais, ce n'était peut être pas le métier le plus cool de la terre mais moi ça m'allais très bien. Je n'étais plus la Rachel qui aimait être sur les devant de la seine pour se mettre en avant. J'avais donc prévu de déjeuner avec elle, ma plus vieille amie puisqu'il faut dire que Brooke et moi ce n'est plus trop ça, cependant je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.

Nous nous étions données rendez-vous au Roadhouse, une restaurant sympas en ville qui avait beaucoup changé selon mes souvenirs. Peyton était un tout petit peu en retard mais cela ne me dérangeait pas. J'avais pris le temps de m'installer et à peine assise, la jolie blonde arriva. Elle était rayonnante même si elle semblait un peu fatiguée. J'essaierais de m'en souvenir ! lui avouais-je en lui faisant un clin d'œil, le sourire aux lèvres amusée par sa réponse.

Je lui confiais que je dormais mal à l'hôtel car juste à côté de ma chambre, il y avait un gars qui ronflait tellement fort que cela me réveillais. Elle fût limite horrifiée par mon aveu, elle me confia qu'il fallait absolument que je trouve un appartement. Oui il faut que je trouve un appartement et ça commence à urger, mais j'aimerais avoir assez d'argent de côté pour me l'offrir et pas emprunter à une banque. lui confiais-je en me pinçant les lèvres. En effet, je n'avais pas vraiment d'argent de côté, du moins pas assez pour me payer un appartement.

Je pensais bêtement qu'elle voudrait faire un point sur les affaires mais visiblement ce déjeuner était un simple déjeuner entre amies, ce qui me faisait d'autant plus plaisir. D'accord, tu n'es pas déçue alors ? lui demandais-je du coup plus sereinement. J'étais ravie que les gens ne s'occupent pas de mon passé pour dénigrer le présent, ils disaient simplement la vérité et ça faisait plaisir. Et toi alors quoi de beau ? Comment vont Sawyer et Lucas ? cela faisait un bout de temps que je n'avais pas vu Lucas et Sawyer je crois que la dernière fois que je l'ai vu c'était en photo et tout bébé.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON   Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner avec une vieille amie - PEYTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses ( Peyton)
» Play it loud ! (Peyton & Joon)
» Liens avec Millie
» Une journée avec marraine (Ft. Haley)
» Lien avec Quinn Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: City Center :: Roadhouse-
Sauter vers: