Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: [HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e me suis laissé une chance, en espérant avoir fait le bon choix. Je sais que je me suis dit à quoi ça servirait d’aimer malgré qu’il me reste moins d’un an? Pour moi, ça ne servait à rien, alors que j’aurais pas le temps d’avoir du vécu en amour. Mais je me suis dit que je préfère mourir heureux que dépressif.

Et nous voilà en couple, enfin, depuis deux semaines. On a appris à mieux se connaître, même si on se connaissait déjà par cœur, mais y a plein de chose qu’on ne savait pas encore sur l’un et l’autre. Comme moi, elle ne savait pas que, j’ai peur de l’eau à un tel point. Que je possède un tatouage dans le creux de mes reins, qu’elle n’a pas encore vue. Que j’ai été alcoolique, alors qu’elle a toujours cru que j’aimais juste boire un verre de temps en temps. Mais je ne bois plus aujourd’hui, et c’est encore plus dur, alors que je travaille moins, pour profiter un peu plus de nous, alors ne pas boire est difficile.

Aujourd’hui, j’étais chez elle. Et j’espérais passer ma première vraie aventure amoureuse avec elle. À part des baiser et des accolades on a pas été plus loin encore, mais je suis prêt à passer à l’étape suivante, malgré que je sois nerveux, parce que je l’ai jamais fait et qu’elle oui. Je suis pas son premier.

J’entre chez elle en silence et je la cherche dans l’appartement et je la trouve à la cuisine en train de faire le petit dej, comme promis. Je l’entour de mes bras à sa taille, collant mon torse dans son dos et je viens baiser sa nuque, sentant son doux frisson sous mes lèvres. Bonjour toi. Je pose ensuite ma tête dans son dos. On a encore jamais dormi ensemble la nuit.





WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
’étais en train de finir de préparer le petit dej et à penser à ma relation avec Yann. Pourquoi je dois le perdre au moment ou on est le plus heureux ? Quand je pense qu’il est proche de la mort et que je ne peux rien faire cela me fruste énormément. Quand je suis devant lui je fais la fille forte parce que déprimer à deux ne fera pas avancer les choses mais quand je me retrouve seule cher moi il m’arrive de pleurer et de déprimer à l’idée de le perdre bientôt. Je me remémore tous nos moments passé ensemble et je me dis qu’il y a plein de chose que j’aurais dû faire avant. En réalité je me sens tellement coupable et mal… je me dis même que si Yann pense qu’il a eu une vie de merde c’est à cause de moi et je sais que je ne suis pas bien loin de la vérité. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je ne l’ai même pas entendu arriver. Je sursautai quand il me prit contre lui et frémit à son baiser.

Hey mon cœur ! Tu m’as fait peur je te n’ai pas entendu arriver.
Je tourne la tête et vient l’embrasser afin de lui dire bonjour.
J’ai presque fini le petit dej on va pourvoir manger.
J’aime être dans ses bras je me sens si bien et apaisait quand je suis tout contre lui.
Tu sais ça serais tellement bien que tu restes dormi pour que le matin je me réveille a tes cotés.
Je rougis et pose mes mains sur les siennes pour les caresser.
Je t’aime tellement.
Je me tourne vers lui et l’embrasse le serrant tout contre moi un moment.
Tu vas bien toi ça va ?
Je l’admire un moment et attendant sa réponse avant d’aller finir de tout mettre sur la table pour prendre le petit dej. 
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:45



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e ne la lâche pas, déjà que j’ai peu de temps pour vivre cet amour que j’attends depuis plus de 17 ans. Je n’aime pas me dire que c’est mieux que rien, parce que c’est triste que ce soit ainsi. J’aurai jamais d’enfants, je ne me marierai jamais, je ne vivrai pas un vrai amour, je n’aurai pas de lune de miel, ni de voyage en amoureux. Je dois resté cloué ici dans cette ville à attendre chacun de mes rendez vous chez mon cardiologue chaque mois. Et après, dans 3 ou 4 mois, c’est rendez vous se rapprocheront à une semaine entre eux et puis... je finirai dans un lit d’hôpital jusqu’à ma mort. Je n’ai que 3 mois de vie amoureuse. C’est très peu et c’est injuste.

La voilà qu’elle veut que je dorme dans son lit, peut être ce soir, j’en sais rien encore. Je lui rends son baiser et je me décolle d’elle à sa dernière question, alors qu’elle venait face à moi me faire un câlin. Je me frotte la nuque le regard baisser. Je vais bien, je veux pas que tu me prennes en pitié... je sais qu’il me reste que 3 mois de vrai vie, alors... ne me dit pas, de cette façon, si je vais bien... ça sonnait de la mauvaise façon dans mes oreilles... je ne veux pas passer notre relation à ce que tu t’inquiète pour ma santé et que tu passe ton temps à me demander si je vais bien... Je m’éloigne d’elle pour aller prendre les couverts et mettre la table.

Je n’ai pas envie d’une petite amie qui a peur pour ma santé, c’est déjà trop tard pour ça. Ça va aller en empirant et ça elle le sait et elle a tout fait pour que je la prenne en petite amie qu’en meilleure amie. Je me pose à la table attendant qu’elle nous sert.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:00



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
e ne peux même pas lui demander si ça va maintenant…. Je soupire un peu parce que ce n’était pas voulu de le prendre en pitié je voulais juste demander si ça aller comme deux personnes qui se voient et se demande si ça va mais j’ai compris le message pas de ça va et pas de pitié je ferais plus attention mais je suis comme ça c’est dans ma nature de m’inquiéter pour les gens c’est mon job je suis infirmière après tout.

Pas de pitié j’ai compris, mais c’était juste un ca av de politesse rien d’autre je suis comme ça tu me connais mais j’ai compris je le ferais plus…
Je pose le tout sur la table et lui sert le petit dej. Je m’installe en face de lui et me sert aussi.
Bon app.
On commence à manger en silence. Je me demande comment je dois agir avec lui j’ai le sentiment d’être une débutante. En fait j’ai peur de toujours dire ou faire quelque chose de travers qui peut le vexer ou le rendre mal. Ce n’est pas facile pour lui mais pour moi aussi c’est pas simple.
Tu bosse aujourd’hui ou on a la journée pour nous deux ?
Je tente d’engager la conversation pour savoir ce qu’on fera de notre journée. Je n’ai pas eu de réponse pour une éventuelle nuit ensemble alors je vais prendre sa pour un non jusqu’à ce qu’il soit près et me dise le vouloir.
Si tu as ta journée on peut aller la passer au bord du lac si tu veux ? Sauf si tu veux rester à la maison on peut le faire aussi.
Je bois mon verre de jus de fruit et le regarde. Dans ma tête une phrase tourne en boucle « pas de pitié ne le prend pas en pitié fait attention ne dis pas de la merde maya ne gâche pas tout ».
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:32



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

B
on appétit à toi aussi Je pige dans le petit dej ce que je pouvais manger. J’ai peut être mal compris son « comment ça va » alors que je sens soudainement une tension dans l’a pièces. J’ai dû la blesser, mais pour moi, c’est tout nouveau une relation comme celle là, sans parler de ma maladie, qui va me tuer sans que j’ai eu le droit de vivre une relation amoureuse. Je croyais que tu me demandais si ça allait avec mon cœur... je suis désolé. Je baisse le regard et continue de manger. Je travaille pas aujourd’hui, alors, je suis tout à toi et on fera tout ce que tu voudras d’accord? Sauf... aller au lac... tu sais comment j’ai peur de l’eau... Je ne travaille pas parce qu’on m’a suggerrer de diminuer mes heures et comme j’en ne suis plus seul, j épéiste me le permettre, au lieu de passer ce temps à boir.

Je prends une gorgée de mon jus d’orange. Et puis... j’ai envie de vivre, ma plus belle première fois... Je la regarde de mes yeux couleurs azuré et puis lui souris en coin, rougissant pleinement, un peu mal à l’aise, alors que j’ai pas l’habitude à tout ça. Je t’aime si fort tu sais.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:49



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
e le regarde alors que je fini de manger mon petit dej. Je souris en coin et rougit à ses paroles.

Le lac on est pas forcer de se baigner mais juste faire un pique-nique ou sinon on va au parc ou alors on reste ici à toi de voir. Je sais que tu n’aimes pas l’eau. D’ailleurs tu ne mas jamais dis pourquoi mais tu as le droit à ton jardin secret toi aussi.
Je souris et prend sa main sur la table afin de la caresser. Mon regarde se perd dans ses beaux yeux bleus et je rougis encore un peu plus.
Je veux vivre le plus beau moment de notre vie avec toi et j’espère être à la hauteur de tes attentes. Je me doute que tu as la pression vue que j’ai déjà eu des relations avant toi mais crois-moi notre histoire et bien différente des autres et à mes yeux je reprends tout à zéro avec toi. En réalité j’ai l’impression d’avoir 16 ans en ce moment et de vivre ma première fois aussi c’est étrange comme sensation et très agréable.
Je prends sa main et l’approche à mes lèvres pour y déposer une baiser sur le dessus.
Je t’aime Yann et je ferais mon possible pour être à la hauteur de ton amour pour moi. Je t’aime très fort moi aussi.
Il était si mignon et tendre. Je voulais être parfaite pur lui parce qu’il est parfait avec moi. Je l’aime et je veux qu’il le sache. Il n’est pas un mec de plus dans ma vie il est le bon, l’homme de mes rêves. Je sais qu’on a peu de temps mais je compte profiter de nous au maximum avant la fin même si j’aurais toujours se regret de ne pas avoir eu plus par ma faute.
Je t’aime et quand je te demande si ça va c’est juste pour savoir si ça va comme deux personnes normal. Je me doute bien que tu n’as pas envie de parler de ton cœur ou qu’on te regarde avec pitié. A ta place j’aurais pas envie qu’on me le fasse alors j’essaie de te faire vivre la vie le plus normal possible durant le temps qu’il nous reste. C’est dur pour toi et pour moi aussi mais on y arrivera et on sera profité du temps qu’on aura ensemble. 
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:16



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e pige un croissant dans l’assiette. OK pour le lac… Elle tenait vraiment à y aller et j’avais dit qu’elle déciderait de ce qu’on ferait ensemble. Je prends une bouchée de ma pâtisserie et je continue de l’écouter, je soupire et baisse le regard. Pourtant, ce n’est pas ta première fois… essaie pas de m’en passer une, tu peux pas reprendre à zéro. Je suis juste l’un des mecs que tu auras essayé dans ta vie. Tu as de l’expérience, c’est plutôt moi qui a peur de ne pas être à la hauteur, pas toi. J’ai 35 ans et tu as 33 ans, pas 16 ans. On ne peut pas réparer le passer d’accord.

Je finis mon petit dej, lui souriant à ses dernières paroles. Je range le tout à la suite de cette conversation et j’embrasse sa joue pour aller mettre mon maillot, alors que je n’ai jamais mouillé un maillot de ma vie. Je sais pas nager, j’ai peur de l’eau, alors à quoi bon. Même juste la vue du lac me fait peur. Mais je veux lui faire plaisir en allant au lac avec elle, c’était la première activité qu’elle voulait faire avec moi, alors on la fera. Je la rejoins enfin. Je suis prêt! Je souris, venant l’embrasser et je prends les devant pour aller à l’avant de la maison à la voiture.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

U
n pas en avant deux en arrière… C’est paroles sont blessante mais je me dis que j’aurais dû fermer ma grande bouche. Il est pas ravi d’aller au lac il le fait de force pour me faire plaisir c’est évident et en plus de cela il ne me croit pas… il me voit toujours comme la fille au multiple mec telle une salope… le mot et mal employer oui je l’accorde mais j’en trouve pas de moins dur pour dire qu’une femme qui se tape tout ce qui lui tombe sous la main uniquement pour pouvoir baisser de temps a autre. Oui j’ai eu des relations mais j’ai pris chacune d’elle très au sérieux ce qu’il ne semble pas comprendre. La nôtre de relation et très différente de toutes les autre car on est meilleur ami a la base. Il m’aime depuis longtemps et moi je l’aime aussi. Une rupture entre nous signifierais pour moi la mort. Je ne peux pas vivre sans lui et il ne semble pas le comprendre. Avant on était amis et déjà rien qu’en ami je ne pouvais pas vivre s’il n’était plus auprès de moi. Je pense que personne ne peut me comprendre. Personne ne comprendra ma vision des choses concernant mes sentiments et ma relation avec Yann. Lui il est très romantique, le premier amour, celui de toute sa vie. Moi je suis un peu différente. Je crois au faite que deux personnes peuvent s’aiment des années voir toujours mais je n’ai jamais crue au premier qui sera le bon. Non à mes yeux le bon on doit le chercher et quand on le trouve comme je viens de trouver le bon en Yann alors on se bas pour le garder aussi longtemps que possible. Yann ne comprendra jamais ma façon de voir l’amour mais c’est ainsi je ferais avec. Pour le garder je devrais m’adapter et encaisser les piques qu’il va m’envoyer concernant mes ex et ma façon d’aimer. Si je lui parle de tout ce que je ressens il se sentira mal et il dira avoir gâcher le peu d’amour qu’on a le droit de vivre… enfin si pour lui amour on vit en ce moment… J’ai bien compris que pour lui un mois ou plus ce n’est pas de l’amour si on ne peut pas s’aimer plus d’un an. C’est ainsi la vie et je l’aime de tout mon cœur alors je fais avec. Pendant toute cette grande réflexion intérieure je me vêtis de mon maillot de bain même si je sais qu’il ne sera jamais mouillé et une fois prête je prévois un sac avec de quoi manger et boire ainsi qu’une couverture.

Moi aussi !
Je souris et prend sa main souriant parce que même s’il m’arrive d’être triste en pensant à nous deux j’arrive à trouver un peu de bonheur afin de profiter de lui avant que ma vie ne s’effondre et que sa maladie me tue aussi à petit feu. Une fois en voiture on se dirige au lac et on trouve une place sous un arbre pas trop proche de l’eau. Je sors la couverture l’installe avec l’aide de Yann et pose le sac avant de poser mes fesses sur le sol.
On n’est pas trop mal ici tous les deux loin des autres. Il n’y a que nous ici.
Je souris et caresse sa joue tendrement.
Merci d’avoir voulu venir ici je sais que tu n’avais pas envie et que tu l’as fait pour moi. Je te promets que l’eau ne touchera pas un centimètre de ta peau. 
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

N
ous nous installons sur la couverture, assez loin du lac, sous un arbre. Nous étions seuls à cette heure, c’était parfait et il faisait beau. Je viens la serrer contre moi. Ce n’est rien, ce n’est pas que j’en avais pas envie. C’était pas la chose que je voulais le plus faire, c’est bien, on est seul et il fait beau et la vue… du lac est… magnifique… tu sais, ma mère avait pas les moyens de m’apprendre à nager. Je n’ai jamais mis les pieds dans l’eau, peu importe ou… Je ferme les yeux, venant embrasser son crâne et y poser mon menton. Tu sais, j’ai jamais eu de figure paternel, ma mère n’a jamais été amoureuse, je suis un accident de son boulot de… prostituée… personne ne l’a su. Parce qu’après ma naissance elle a changé, elle a voulu du bien pour moi et elle est devenu serveuse, c’est la serveuse qu’était ma mère que tu as connue. Alors toute ma vie, j’ai cru finir comme elle… mourir sans aimer, c’est ce que j’ai toujours crains et moins d’un an avant ma mort, je peux le vivre et mourir après avoir vécu un bonheur. Merci… d’enfin m’aimer Maya. Je viens embrasser le creux de son cou. Je t’aime et tu fais battre mon cœur… Je viens lui faire poser sa tête contre mon cœur, alors qu’elle peut bien entendre mon battement cardiaque irrégulier.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

U
Alors que je me blottis tout contre lui dans ses bras, je l’écoute et apprend certaine chose sur sa vie et sur sa mère. J’ignore pour la prostitution et que Yann était un accident. Je pensais juste que le père était partit avant la naissance. Ça mère était une dame très gentille avec moi. Elle n’avait pas beaucoup d’argent et de temps pour Yann parfois mais elle aimait son fils de tout son cœur. Les mots qu’il me dédia étaient très touchant et j’en versa même quelque larme en silence. Je le serre dans mes bras au fur et a mesure qu’il s’ouvre à moi. Son cœur j’aimerais que l’amour que je lui porte lui permette de le faire fonctionner comme il faut mais la métaphore était vraiment très belle. De jolie paroles d’amour envers lui et moi que je n’oubliais jamais.

Merci de t’ouvrir à moi de la sorte. Tu sais ta mère était une femme super. Oui elle avait du mal mais je sais qu’elle t’aimé de tout son cœur et que tu étais le seul amour de sa vie. Et si un jour tu veux apprendre à nager je serais ravi de t’apprendre.
J’écoute son cœur et le caresse avec un doigt dessinant de petite motif sur celui-ci avec mon doigt.
Je t’aime si fort Yann. Tes paroles me font tellement chaud au cœur. Tu sais je t’aime tout comme tu m’aime ou du moins tout aussi fort. Je ferais n’importe quoi pour toi. Si je pouvais même partager mon cœur avec toi je le ferais sans hésiter.
Je relève les yeux vers lui et sourit le regardant avec amour.
Tu as dit que tu aurais aimé vouloir faire un truc plus que ça en ce moment je peux savoir quoi ? Parce que moi j’ai prévu aussi certaine chose aujourd’hui pour toi et moi mais j’y vais doucement pour t’offrir la plus belle journée de toute ta vie.
Oui je faisais allusion au fait de faire l’amour mais que je voulais lui offrir un moment romantique et pas juste s’envoyer en l’aire trop vite. Je veux que au moins une journée on prenne le temps afin de lui faire vivre le plus beau moment de sa vie voir de notre vie à tous les deux.
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e caline son bras du bout de mes doigts, dessinant des petits cœurs dessus. J’embrasse son crane et je viens attraper ses lèvres des miennes. Ma mère t’aimais beaucoup et elle est morte à cause de moi… j’aurais pas du prendre la voiture ce jour là… je lui ai menti en disant que j’avais pas bu… j’aurais du la laisser conduire… Maya savait qu’elle était morte de cette façon et que moi j’étais au volant, mais dans quelles conditions, ça non, elle n’avait jamais su que j’avais été trop souls et que je l’avais tué. J’ai passé un mois dans le coma par la suite, d’où la dégradation de ma maladie cardiaque à commencer, j’avais 20 ans à l’époque.

J’embrasse à nouveau son crâne et réponds ensuite à ce qu’elle me demanda. Ce que je voulais faire? Et bien… Je me mords la lèvre, la regardant dans les yeux. Je… je suis prêt à m’unir à toi. J’ai envie… d’avoir ma première fois. Je rougis comme une pivoine, gêné, timide et mal à l’aise. Je me frotte la nuque aussi. J’ai aussi envie d’un restaurant avec toi, ou encore, de passer la journée au lac, ça me va aussi, c’est un parfait endroit pour s’aimer et profiter l’un de l’autre et puis… j’ai une surprise pour toi… et toi, c'est quoi les certaines choses que tu as prévue pour moi? Je souris en coin, elle ne s’attendra surtout pas à cette surprise.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
’ignorais la vérité sur l’accident de Yann et sa mère. Enfin je savais que Yann était au volant tout comme je sais qu’il s’en voudra toujours pour sa mort mais je ne savais pas qu’il était ivre.
Tu sais je pense que ta maman ne t’en voudrais pas. Elle t’aimait Yann et si elle était là aujourd’hui je pense qu’elle te dirait qu’elle t’aime et que si tu es heureux en amour alors qu’elle est heureuse pour toi.  
Ça mère l’aimait si fort que je suis sûr qu’elle lui aurait dit cela et que je pense que ça lui fait du bien d’entendre ces mots.  Je l’écoute et le regarde alors que chaque baiser et caresse me font frissonner. Il était prêt pour moi et il avait même envie d’un moment romantique. Au final si parfois on est différent on se complète bien je trouve. On a les mêmes envies en ce qui concerne notre amour.
Une surprise ?
Je souris en coin et poursuit ma discussion.
Je suis flatté que tu sois près pour moi. Je le suis pour toi aussi même si je sais que c’est un peu différent pour toi contrairement à toi. En tout cas aujourd’hui je veux t’offrir le plus beau jour de ta vie et ça comprends aussi de m’unir à toi. J’avais à la base pour idée de passer la journée ici à se faire des câlins voir peut-être plus et finir la soirée dans un petit resto puis à te convaincre de passer la nuit avec moi pour un petit déjà u lit demain matin. Bien sûr avec dans tout ce programme le moment ou toi et moi on ne ferais qu’un. Est-ce que mon idée de programme pour la journée te convient ou tu veux y apporter quelque modification ?
Je souris sachant que bien entendu s’il souhaite faire autre chose ou modifier notre programme j’accepterais avec joie. Je voulais juste qu’il sache que je voulais faire de cette journée-là plus belle de toute sa vie.
Aujourd’hui c’est notre journée à toi et à moi. Notre plus beau moment ensemble alors profitons-en au maximum.

WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

E
lle me dicte le programme de la journée, mes yeux qui se mettent à briller au fur et à mesure de ses paroles. C’était parfait et évidemment que je voudrais passer la nuit avec elle, c’est une évidence maintenant, alors que ce matin, j’avais skipper cette question. Mais ce n’était pas volontaire. Je continue mes calins sur elle et elle me demanda si j’avais quelque chose à rajouter à ce programme de la journée. Alors oui, j’avais quelque chose à ajouter, mais au lieu de le dire, je préfère faire l’action. Parce que le faire maintenant ou au restaurant ça n’avait pas d’importance. Je crois même que pour débuter cette journée, je préfère commencer par ça. Oui attends…

Je la fais me lâcher et je me pose à genoux pour prendre dans ma poche un petit objet que je tendis vers elle entre mon pouce et mon index. Maya… ma douce Maya, je sais que, c’est un peu tôt pour ça, mais, je n’ai pas beaucoup de temps tu vois. Alors, je te demande si… si tu as envie de m’épouser. Je veux que tu sois ma fiancée et si je reçois un cœur, on se mariera d’accord. Deviens ma femme, sois mienne à tout jamais. La bague que je tenais entre mes doigts était celle de ma grand-mère, que ma mère avait hérité et qu’elle m’avait donner, dans le but de l’offrir à ma fiancée. C’était la bague que mon grand-père avait donner à ma grand-mère, que lui-même avait hérité de sa propre mère.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

B
lottit l’un contre l’autre il me fit me pousser afin de se libérer de mes bras et moi des siens. Je le regarde faire et contre toute attente le voilà un genou au sol.

Oh mon dieu…
Je le vois venir et pose mes mains sur ma bouche pour ne pas parler et le laisser faire. Je sens les larmes monter au yeux et mes joues se teinter de rouge. Un sourire se dessine sur mon visage et mes yeux le regarde puis la bague puis lui à nouveau. Cette bague je m’en souviens. Ça mère avait la même enfin de toute évidence c’était la sienne donc celle de sa famille. C’était un geste si beau et sa demande était parfaite.
Yann mon cœur. Je sais que le temps nous est compter et si je pouvais nous en donner plus je le ferais, mais si je suis impuissante face à ta maladie je ne cesserais jamais de crois en une greffe pour toi afin qu’un jour on puisse se marier. Donc oui je t’aime et je veux être ta fiancée.
Je souris et pose mes mains de chaque côté de son visage pour l’embrasser tendrement. Je dépose même plusieurs baiser sur ses lèvres avant de lui donner ma main signe que je suis à lui et lui laisser me passer la bague au doigt.
La bague de ta mère… J’en prendrais grand soin je t’en fait la promesse. Je sais ce qu’elle représente pour toi et j’en serais digne.
Ce geste était si beau si romantique et si tendre. Cette journée était la plus belle de toute notre vie et jamais je ne l’oubliais.
Toi et moi à tout jamais.

WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:40



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
’étais si heureux, je me sentais à la fois, si bizarre et bien. Je prends sa main, alors qu’elle accepta ma demande et je lui enfile, avec délicatesse, amour et tendresse, la bague de ma mère et de ma grand-mère avant. Et puis je viens embrasser sa main et approfondis ensuite le baiser qu’elle me donna, frissonnant de plein fouet.

Cette bague, ma grand-mère n’avait eu qu’une fille, qu’un seul enfant, alors qu’elle devait la donner à son fils pour l’offrir à sa future femme qui la donnera à son tour à son fils. Ma mère m’a eu et elle me l’a donné à mon anniversaire de mes 18 ans, maintenant, cette bague arrêtera le chemin de l’héritage avec Maya, car, nous n’aurons pas d’enfant si je meurs, mais Maya en devient l’héritière de la bague. Je luis souris. Et tu la donneras à notre fils qui l'offrira à sa fiancée ou à notre fille, qui la donnera à son fils à son tour... si… je survis et que tu… veux un enfant avec moi. Je rougis encore plus, venant caresser sa joue. Je pose mon front contre le sien.

Le calin de fiançailles dura un moment avant que nous la cession. Je me décolle et me voilà à retirer mon t-shirt et me lever de sur la couverture. Je lui tends ma main, d’un sourire en coin. Fais moi sentir l’eau… sur mes pieds, mais… je ne te garantis rien. Oui, je voulais vivre cette première expérience, essayer de vaincre ma peur de l’eau. Je devais profiter au max des quelques mois qui me restaient à vivre.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:03



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
’honorais cette promesse que de la donner à notre enfant et ainsi de suite. Je caresse sa joue et lui vole un baiser.

Je te fais la promesse de la donner nos enfants quand on en aura un.
Cette journée était vraiment très particulière et très belle. Je le vois retirer son haut et m’invite à venir tremper les pieds dans l’eau. Je me lève et retire mes affaires puis prend sa main.
C’est avec plaisir que je t’aiderais et si tu le sens pas ce n’est pas grave.
Je souris et entrelace nos doigts. Nous nous avançons près de l’eau a seulement quelque centimètre de celle-ci. Je fais un pas pour moi mettre mes pieds. L’eau ne m’arrivé tout juste au cheville pas plus. Sur le fond du lac c’était du sable très agréable sous les pieds. Yann avait encore les pieds sur la terre ferme et non mouillait. Ma main toujours dans la sienne je le regarde.
Tu y va que si tu le sens mon amour mais je ne lâcherais pas ta main sauf si tu me le demande.
Je la caresse d’ailleurs de mon pouce pour le soutenir et l’encourager. Il devait prendre énormément sur lui pour faire cela. Je sais que l’eau et lui ce n’est pas le grand amour mais je suis là et avec moi il ne lui arrivera rien. 

WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

J
e la suis jusque sur le bord du lac, serrant fortement sa main. Je la vois entrer dans l’eau jusqu’à ses chevilles. Je l’observe et je me demande pourquoi j’ai si peur de l’eau. Faut une première fois à tout. Je mets un moment avant de me décider. Avançant doucement et craintivement vers l’eau, ne lâchant pas sa main. Je ferme même les yeux, pour pas voir ce qui se passe. Je touche l’eau enfin, du bout de mes orteils, mais je m’arrête, nerveux, je sers encore plus la main de Maya et j éprends sur moi. Je trouvais la sensation du sable mouillé sous mes pieds et de l’eau, très agréable. C’est... si doux. J’ouvre les yeux et regarde Maya, d’un sourire. Je passais le plus beau moment de ma vie adulte. Je poursuit mon insertion dan l’eau jusqu’à elle, j’en avais au cheville aussi. Je souris, fier de moi.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

J
e vois bien qu’il a peur de l’eau, j’ignore juste pourquoi. Il a dû avoir un traumatisme ou c’est juste une sorte de phobie. En tout ça s’il prend sur lui et je trouve cela adorable devoir comme il est fort et qu’il fasse ses premier pas avec moi dans l’eau. Je sers sa main et la caresse de mon pouce afin de l’encourager.

C’est bien mon cœur tu te débrouille comme un chef. Il faut avoir une grande force en soit pour affronter ses peur moi je ne sais pas si je serais aussi forte que toi pour affronter les miennes.
Ma plus grosse phobie c’est les araignées. Petite ou grosse, pate fine ou non je cris comme une dingue voir même je quitte la pièce si j’en vois une. Je crois même que je suis capable de faire une crise cardiaque rien que dit penser. Yann a bien plus de courage que moi. Une fois qu’il est près de moi je le sers dans mes bras.
Bravo tu viens de mettre les pieds dans l’eau. Je trouve que c’est un très bon début. Tu as Envie de plus ou tu veux qu’on reste ici ? On peut sinon juste reste ici et s’assoir dans l’eau. Tu auras tout juste les fesses mouillait pas plus. C’est comme s’assoir sur un banc mouillait après la pluie en quelque sorte si tu veux une vague idée pour comparer au niveau de la sensation.
Je veux y aller doucement. De un parce qu’il combat en ce moment sa plus grande peur et de deux pour pas que son cœur s’emballe trop vite aussi. Après c’est à lui de décider parce qu’il est le seul à savoir ce qu’il ressent exactement moi je ne suis que sa bouée de sauvetage et je serais prête pour du bouche à bouche si besoin.
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27



   
    Yann & Maya
    De janvier à avril

E
lle voulait qu’on s’asseye dans l’eau? Je sais pas trop… Je sers sa main encore plus, ne bougeant plus d’où on est. J’ai même jamais pris un bain, alors qu’il y a encore moins d’eau que dans un bain à ce niveau. Je me frotte la nuque, alors qu’elle veut que je fasse un autre pas dans l’eau, que j’y trempe mes fesses. J’ai un peu peur, je l’avoue. pas maintenant. J’évite son regard et je regarde autour de nous. Je lâche finalement sa main, un pas de plus dans tout ça. Tu peux aller nager si tu veux, je bougerai pas de là… montre moi ce que tu sais faire. Je souris en coin, me penchant pour l’embrasser.

WILDBIRD

 


Dernière édition par Yann Calloway le Mar 1 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36



   
   Yann & Maya
   De Janvier à Avril

U
ne chose à la fois alors.

D’accord pas de problème.
Je m’avance vers lui et l’embrasse.
Je vais te faire une démonstration de mes talents de nageuse.
Je ris et je vais me mettre à l’eau nageant un peu plus long là où il y a assez d’eau pour cela. Je le regarde et lui souris. Je lui fais des coucou puis je nage jusqu’à une bouée un peu plus loin avant de revenir vers lui. Je sors doucement de l’eau mon corps totalement mouillé et me met devant lui.
Alors monsieur le juge tu me donne qu’elle note sur 20 pour ma jolie nage ? Attention si la note ne me convient pas je peux toujours essayer de te soudoyer faisant un malaise pour un bouche à bouche sur la plage ou encore perdre le haut de mon maillot de bain devant toi pour te perturber un peu.
Je souris en coin et le regarde. Oui je jouer avec lui, je le dragué ouvertement. C’est une chose que font les gens qui s’aime que de se draguer. J’aime jouer, j’aime créer des moments sexy et j’adore voir Yann rougir je le trouve extrêmement craquant.
WILDBIRD

 

@Yann Calloway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Empty
MessageSujet: Re: [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...   [\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[\HOT/ F. MAYA ] De janvier à Avril...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.Davis Magazine Janvier 2018
» [F. Maya] Every breath I take...
» Membres du mois d'Avril
» B. Davis Magazine "Le Retour" - Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West-
Sauter vers: