Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I wanna be like mum ( Haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:28

Ce soir elle était chez sa tante Quinn et y avait sa maman, mais Quinn était sorti avec son mari et son fils alors c'était entre filles. Lydia savait que Haley adorait chanter et jouer et la petite n'avait jamais vraiment eu la chance de l'entendre. Alors ce soir la petite avait hâte de se retrouver avec sa maman, juste elles. Jamie aussi était avec des amis alors ce ne seraient qu'elles. Lydia avait envie de partager ce moment avec la gérante du café et peut-être aussi que ça changerait tout. Dans sa petite tête Lydia espérait qu'elle arriverait à remettre ses parents ensemble

"Maman on peut chanter ce soir, je veux être comme toi. Je veux t'entendre chanter, tu chantes plus autant qu'avant. Maman... Pourquoi tu chantes pas autant qu'avant? TU sais j'aimes beaucoup chanter. Tu te rappelle comme on a chanté à mon anniversaire l'année dernière? Tu penses qu'on pourra chanter comme ça cette année aussi? Au fait tu m'a jamais raconté comment t'avais commencé à chanter... Pourquoi tu ne parles jamais de ton chant? On peut chanter ensemble hein dit maman?"

Lydia était surexcitée de pouvoir passer cette soirée avec sa mère. Ca faisait longtemps qu'elles ne s'était pas retrouvées ainsi, c'était peut être aussi pour ça que la petite insistait autant sans même se rendre compte qu'elle se répétait tel un perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49


I wanna be like mum.
Haley était quelque peu gênée de rester ainsi squatter la chambre d'amie de sa sœur. Après tout, malgré toute la complicité qu'elles avaient l'une avec l'autre, Quinn n'était pas plus toute seule, elle avait quelqu'un dans sa vie avec qui elle allait se marier et il y aurait bientôt un nouveau petit James. Ou plutôt Evans. De quoi ravir Madame Scott au plus au point. En somme, elle ne pouvait pas rester éternellement ici et elle se devait de régler les problèmes qu'elle rencontrait dans son propre couple, pour pouvoir ainsi voir l'avenir plus sereinement. Cependant, Haley avait quand même réussi à pouvoir passer une soirée en compagnie de sa fille adorée chez sa sœur, en l'absence du reste de la tribu. Elle avait proposé à Jamie de se joindre à elles mais le jeune homme était occupé avec ces amis et elle ne pouvait lui en vouloir.

Elle était en train de préparer tout ce que sa fille voulait à manger autant de sucre qu'elle pouvait avoir demander quand Lydia se mit alors à s'exprimer avec une excitation presque inquiétante. Haley leva les yeux de sa plaque de cookies en train de chauffer dans le four et elle posa les mains sur les hanches avant de froncer les sourcils. « Ca te prend comme ça ? Une mouche t'aurait piquée ? » Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de lui poser un doigt plein de farine sur le bout de son nez et ainsi laisser une trace sur le visage de Lydia. « Tout ça c'est compliqué … mais on pourra le faire plus tard pourquoi pas ! Viens m'aider à la cuisine en attendant, sinon je mange tout et ne te laisse rien ! »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:31

Lydia était vraiment contente que sa mère soit de retour en ville, la demoiselle voulait en profiter le plus possible. Comme peut être souvent à cet âge elle se laissait dépassée par son enthousiasme.
Enfin de là à se répéter comme un perroquet, même Lydia se rendit compte que c'était bizarre. Sa mère d'ailleurs lui demanda si tout allait bien

"Je suis juste contente d'être avec toi maman"

Tandis que Haley lui venait de mettre un doigt plein de farine sur le nez, riant Lydia approcha et demanda alors

"Dis moi ce que je peux faire"


la jeune scott avait déjà aidé sa mère par le passait et adorait ça, cette soirée serait parfaite

"tu fais quoi?"


Bah oui, si Lydia voulait aider la chanteuse fallait bien savoir ce qui était prévu au programme, et la petite avait hâte. a la taquinerie de sa mère la petite ne pu s'empêcher d'essayer d'essayer de la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52


I wanna be like mum.
Son cœur se brisait quelque peu en entendant les mots de sa fille. Haley ne savait pas jusqu'à quel point Lydia avait bien pu être touché par la séparation de ses parents puis le départ de sa mère pendant plus d'un mois. De plus, Haley et Nathan continuaient à vivre séparemment et cela devait causer beaucoup de questions dans l'esprit d'une si jeune enfant, et il fallait bien le dire, elle ne savait pas comment elle pouvait l'aider. Être là était bien évidement une bonne chose, elle ne voulait plus être loin de ses enfants, mais elle ne pouvait en aucun cas faire une promesse à sa fille qu'elle allait se remettre avec Nathan, que demain elle allait poser à nouveau ses valises à la maison et recommencer à vivre comme si de rien n'était. Cependant, elle n'était pas la seule à décider ce genre de choses et tout était encore possible dans le bon comme dans le mauvais même si Haley aimait toujours son époux.

Doucement, Haley vint prendre Lydia dans ses bras et elle embrassa doucement le front de sa fille. « Je veux surtout que tu te rappelles ma puce que malgré tout ce qu'il se passe, je t'aime plus que tout au monde. Tu es ma princesse et l'un de mes plus beaux trésors avec ton frère. » Elle caressa tendrement sa joue avant de finalement relâcher son étreinte. « J'ai décidé qu'il n'y aurait qu'un repas plein de sucre, de confiture, de sirop d'érable, de chocolat chaud … Est-ce que tu peux mélanger la préparation sur le plan de travail ? C'est la pâte à crêpe ! » Elle lui sourit avant de sortir la plaque du four.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:52

c'était un instant tout simplement parfait, la demoiselle aurait voulu ne faire que ça le reste de sa vie. SOudain sa mère l'embrassa en lui disant à quel point elle l'aimait , Lydia lui fit alors un gros calin:

"Je t'aime très fort aussi maman"


Riant alors aux paroles de sa mère la petite était bien contente, généralement sa maman n'aimait pas trop quand l'écolière mangeait trop de sucre et pas assez de légumes et autres trucs de ce genre. Alors il fallait en profiter

"Ca a l'air très bon.

Plus qu'heureuse à l'idée de manger des crêpes, la jeune fille se mit à un endroit où elle n'aurait pas à se mettre sur les pointes de pied pour bien mélanger la pâte, il aurait été bête de la renverser sur soit. Lydia commença alors à mélanger la pâte et au bout d'un moment tira la langue sur le côté comme si ça pouvait aider à mieux remuer ou mieux se concentrer.

"Est-ce qu'on met le sucre directement dedans? Et le chocolat? Et la confiture?"

Toutes ces idées lui donnaient déjà l'eau à la bouche, Lydia était vraiment heureuse de faire ça avec sa mère, Quinn était sortie avec Logan et Clay et elles auraient donc une soirée entre mère et fille, que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:54


I wanna be like mum.
Lydia était un véritable cadeau de la vie. Elle avait réellement sauvé la vie de Haley au moment où celle-ci était au plus bas après la disparition de sa propre mère. La jeune femme se souvenait avec tendresse et mélancolie de sa mère disparue si rapidement qu'elle avait eu bien du mal à accepter la réalité de la chose. Elle pensait très souvent à elle, elle aurait tellement aimé qu'elle soit aujourd'hui encore à ses côtés, lui donnant de bons conseils, la prenant tendrement dans ses bras pour pouvoir la consoler tout autant que de la réprimander. Elle aurait aussi voulu que sa mère puisse connaître sa petite fille, elle était morte quelques mois avant que la seconde ne pousse son premier cri, qu'elle puisse son premier souffle d'air. Haleu se doutait parfaitement que toutes ses sœurs, et particulièrement Quinn devait ressentir la même chose. Taylor, elle, elle avait géré la situation à sa manière comme toujours et la disparition de leur mère n'avait pas permis un rapprochement que leur mère devait tant espérer.

Oui Lydia aurait été très heureuse de la petite Lydia. Haley sourit rien qu'à cette pensée fugace. « Ca a l'air très bon et je ne doute surtout pas que ça le sera en vérité. » Elle laissa faire la petite fille se mettre à mélanger la pâte alors qu'elle s'occupait de ranger un peu la cuisine qui était réellement en pagaille avec toutes ses préparations. Elle se mit à rire un peu en l'entendant et elle s'approcha de sa fille et de la préparation pour pouvoir prendre le tout et se préparer à faire cuire la pâte. « Tu peux tout préparer si tu veux ! Mais avant de mélanger le sucre, le chocolat et la confiture, il faut faire cuire tout ça ! » Elle prit la poêle qu'elle posa sur le feu et elle se mit à faire chauffer les crêpes qui diffusèrent une délicieuse odeur dans toute la pièce.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:01

Lydia était attentive à tout ce que disait sa mère. Même du haut de ses sept ans elle se rendait déjà compte que ce que préparait Haley était toujours bon alors si plus tard elle pourrait être comme la chanteuse, ce serait certainement une bonne chose, surtout au vu de sa gourmandise!

"Maman à quoi est-ce que tu penses?"


L'écolière voyait sa mère sourire, alors évidemment, curieuse comme elle était Lydia voulait savoir ce qui la faisait sourire. mélangeant la pâte avec les différents ingrédients, la demoiselle surveillait qu'il n'y ait plus de bulles dans la mixture qui venait d'être réalisée à l'aide d'oeuf de farine et d'un peu d'eau

"On pourra mettre des dragées aussi?"

Les crêpes prenaient forme au fur et à mesure que Haley mettait la pâte qui venait d'être préparée dans la poële ça avait l'air rapide, ça voulait dire qu'elles pourraient bientôt déguster le fruit de leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00


I wanna be like mum.
La petite fille semblait s'être rendu compte que sa mère avait eu son attention détrounée pendant quelques instants et elle se tourna vers elle avec un doux sourire à son égard. « Je pense à beaucoup de choses en ce moments mon cœur … Mais j'avoue qu'à l'instant je pensais à ta grand-mère. J'aurais aimé qu'elle soit avec nous et qu'elle puisse te rencontrer et qu'on fasse un truc entre filles. Enfin elle t'aurait adoré quoi ! » Elle avait quelque peu les larmes aux yeux mais elle passara rapidement à autre chose, elle ne voulait pas que sa fille puisse penser qu'elle était triste et que surtout cela avait pour raison ses problèmes conjugaux.

« Des dragées aussi ? Je ne crois pas que j'en ai acheté ou même que ta tante Quinn en a quelque part dans ses placards. Après tout ce n'est pas ce qu'on mange souvent en dehors des grandes occasions. » Elle posa un baiser sur le front. « Je pense que si on continue à ajouter autant d'ingrédients une fois les crêpes cuites je pense que je ne vais pas réussir à en manger une seule. Mais je t'en prie fait toi plaisir ma puce.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

la demoiselle était au summum du bonheur. La miss était tellement surexcitée, qu'elle proposait tout et n'importe quoi dans les crêpes, la remarque de sa mère la fit légèrement revenir sur terre. On ne pouvait pas non plus mettre n'importe quoi au risque que ce soit immangeable! Sa mère lui confia alors penser à sa grand-mère que Lydia n'avait malheureusement pas connu. La pâte était désormais terminant, il y en avait largement pour plus de deux personnes

"Maman tu pourras me parler un peu plus d'elle un jour. Tu as des photos?"


La jeune écolière ne savait pas trop si ça plairait à Haley de parler de sa mère, si elle venait à perdre la sienne la miss serait très triste alors c'était sûrement tout aussi triste d'en parler. Enfin désormais toutes les crêpes étaient empilées sur une assiette il ne restait plus qu'à mettre du nutella ou de la confiture

"On essayera d'en garder pour quinn, clay et logan... Enfin moi j'ai faim"


Annonça Lydia qui en avait déjà l'eau à la bouche rien que d'en parler, la petite sorti les couverts qui maintenant étaient à sa hauteur pour les mettre sur la table avec les set et des serviettes, Lydia aimait décorer la table avec plein de petits objets. Regardant sa mère qui mettait les poeles et le saladier dans le lave-vaisselle, la belle n'avait qu'une envie c'était de la revoir avec son père tous les deux ensemble. C'était bizarre de la voir ici et de ne pas être tous ensemble à la maison. peut être que ça reviendrait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be like mum ( Haley) Empty
MessageSujet: Re: I wanna be like mum ( Haley)   I wanna be like mum ( Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be like mum ( Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i really like you (haley)
» L'ironie du sort - HALEY
» Une soirée entre filles ( Haley)
» Une journée avec marraine (Ft. Haley)
» Haley James Scott - La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: RP Fun :: Le RP minute-
Sauter vers: