Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg One Tree-Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Madison Landry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:03



Madison Landry
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


⊱ blagueuse ⊱ impatiente ⊱ extraverti ⊱ romantique ⊱ sportif ⊱ franche ⊱ fidèle ⊱ rancunière ⊱ possessive ⊱ indépendante ⊱ bornée ⊱ intelligente ⊱

sa famille ne roule pas su l'or ⊱ elle adore manger mexicain, italien et chinois ⊱ c'est une petite rigolote, elle aime beaucoup s'amuser ⊱ elle adore écouter les Rolling Stone ainsi que Nirvana et Queen ⊱ elle fait partie des intello de sa classe ⊱ quand elle est stresser elle n'arrête pas de se mordre la lèvre inférieure ⊱ son pécher mignon est la glace menthe pépite chocolat  ⊱ sa plus grosse phobie sont les clowns et l'eau, elle ne sait pas nager ⊱ elle est très sportive, elle pratique la boxe, le footing et le basket ⊱ elle a perdu sa mère, il y a un an et demi, suite à un cancer du sein ⊱ pour oublier sa mère il lui arrive de boire et de fumer beaucoup ⊱ elle adore lire et étudier, elle compte faire des études de médecine ⊱ elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec les garçons, juste une aventure avec un jeune homme durant des vacances lors de son quinzième anniversaire ⊱ elle a un chien "flippeur" qu'elle aime plus que tout ⊱ après les cours, elle travaille à mi-temps au Karen's coffee ⊱ elle possède plusieurs tatouages  ⊱ elle fait partie du club de cheerleaders  ⊱ elle est allergique au pollen  ⊱
17 ans
Américaine
Hétérosexuelle
Célibataire
Quartier east, maison
Lycéenne et serveuse au Karen's Coffee
Les aigles
black pumpkin


Dernière édition par Madison Landry le Lun 28 Mai - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:04



Vos Liens
On ne choisit pas sa famille, mais on choisit, ses amies.

James Scott
Meilleure ami.
Tobias Wellson
Pote de soirée.

Colleen Wheeler
Sœur de cœur.
Park Joon
Frère de cœur.
Lily Roe Scott
Confidente.
Jesse Hells
Confident.


Jenny Jagielski
Amie.
Thomas Allen
Ami.
Angie Phan
Amie.
Haley James Scott
Protectrice.

Brooke Davis
Amie.
Gloria Roy
Professeur.
Maya Andrews
Amie .
Yann Calloway
Ami.

Peyton Scott
Mère de cœur.
Isa Hopkins
Amie.

Judith Huxtable
Amie.
Jazzlynn Z. Lightwood
Meilleure amie.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Madison Landry le Sam 28 Avr - 15:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Madison Landry Left_bar_bleue453/8000Madison Landry Empty_bar_bleue  (453/8000)

Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:02

Moi j'aurai bien aimé un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:48

Oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Baker

Brooke Davis Baker


Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 967
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 36

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
Madison Landry Left_bar_bleue453/8000Madison Landry Empty_bar_bleue  (453/8000)

Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:15

Oui , j'auai pensé que tu aurai pu venir me voir a la boutique pour faire un stage , quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:07

oui =) on dit amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:25

Je reviens par ici avec ma Gloria, (jeune)prof de littérature au lycée =P
Y'a peut-être moyen de se trouver un petit truc, non ? Wink Madison va sûrement apparaître aux yeux de Gloria comme une élève sérieuse, gentille et forcément, elle va s'identifier à la jeune fille qu'elle était en étant ado.... je ne sais pas ^^ Qu'est-ce que tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:31

L'idée me parait bien !

Tu pourrais être ma protectrice ou quelques choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:12

Par exemple oui :D :D Gloria ignore l'histoire de Gloria avec sa maman, elle ne pourra pas vraiment se baser là-dessus pour avoir de la compassion pour Madi', mais simplement aimer particulièrement Madison parmi tous les élèves qu'elle côtoie :D
On peut même prétendre qu'elle se filent parfois des livres et tout ça =) =)

Si un lien avec le petit frère de Gloria (Gale) t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, j'en ai fait un scénario (en priant bien fort pour qu'il soit joué ^^) et je pourrais très bien rajouter, ça te fera un lien en plus et une possibilité supplémentaire de rapprocher Gloria et Madi' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:02

;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:45

Oui ! Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:00

Pas spécialement non, mais elles sont dans la même classe. Et elles ont grandi à Tree Hill toutes les deux, donc j'imagine qu'elles doivent se connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:04

Oui, j'ai vu que tu avais perdu ta mère, Madison aussi. Et elle font tout les deux partie des cheerleaders, elle pourrait être sœur de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:27

Oui moi ça me va. :kijuy Quand Madison a perdu sa mère, Colleen aurait finalement été l'une des seule personne à la comprendre et à trouver les mots pour la consoler. Ca les aurait beaucoup rapproché. Et oui, en plus elles sont toutes les deux dans l'équipe des cheerleaders, même si Colleen, elle s'en fou un peu, elle n'est pas franchement très enthousiaste.;kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:01

Super ! Je t'ajoute rapidement clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:47

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:12

Oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:18

Tu m'oublie pas non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:27

Non !!!

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:29

Oh oui avec plaisir !!! Tu peux le créer ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison Landry Empty
MessageSujet: Re: Madison Landry   Madison Landry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Landry
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Landry (M) Son papa FT James Denton
» Vis tes rêves ! [Madison]
» madison.langry@hotmail.fr
» Working time. || Pv Madison
» Let me draw on your skin (Madison & Joon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: